FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mike_Meister Sam 15 Juin - 13:17

Lew4ndowsk1 a écrit:salut a tous

can est mauvais il joue pas et c est pas le nouveau ballack

il faut le vendre 20 millions a un club faible comme milan ou barcelone ou real madrid

sinon lukjic il est pas bon il joue en serie a et c est pas bon il faut prendre des ALLEMANDS reus dralxer ou schurle

20 million pour un joueur pas bon, tu es CON ou quoi ?

Draxler a prolongé (c. de 40 m€) et Schürle transféré à Chelsea. Quand à Reus, je doute qu'on le prenne cette année et de toute façon vu le monde devant.

Lew4ndowsk1 a écrit:tiago alcantrata est remplacant a barcelone un petite équipe que le grand bayer a battu 7 0

pourquoi prendre un joueur faible comme ca

il faut reus ou messi au pire

Carton jaune Carton jaune Carton jaune Carton jaune Carton jaune Carton jaune

Non mais Thiago Alcantara est juste l'un des plus grands espoirs espagnols qui peine juste à s'imposer dans un système de jeu qui ne lui correspond alors.

de plus le Bayer Leverkusen n'a jamais mis de 7-0 au barcelone. (je sais, le boulet voulait dire Bayern mais bon..)

Messi au Bayern...Il vaut vraiment rien n'y connaitre en foot pour dire des âneries pareilles.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Needles Sam 15 Juin - 13:40

Lew4ndowsk1 a écrit:salut a tous

can est mauvais il joue pas et c est pas le nouveau ballack

il faut le vendre 20 millions a un club faible comme milan ou barcelone ou real madrid

sinon lukjic il est pas bon il joue en serie a et c est pas bon il faut prendre des ALLEMANDS reus dralxer ou schurle


20 millions pour can qui n'a quasiment jamais jouer Laughing

sii on le veut 4 - 5 millions sa serait deja super hein

Comment tu peux dire autant d'enormité à chaque fois que tu postes???
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Sam 15 Juin - 13:43

Mais arrêtez de lui répondre. C'est évidemment un Troll dans toute sa splendeur. Le fait de dire Bayer à CHAQUE FOIS ça prouve bien son envie de provoquer.

Can faudrait le prêter 2 ans comme Lahm ou Kroos. Je sais pas si il a du potentiel mais ca pourrait lui faire du bien.

J'aimerais bien ça pour la saison à venir:

 Lahm - Martinez - Dante - Alaba
        
           Kroos - Schweini

Robben/Muller - Gotze - Ribery/Shaq

                Lewandovski

Peut être un point faible dans l'impact physique au milieu? Mais équipe joueuse et qui respire le danger offensif. Alcantara est un super joueur mais pour en faire quoi? Pareil qu'au Barca, remplacant.


Dernière édition par RedPower le Sam 15 Juin - 13:54, édité 2 fois
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Needles Sam 15 Juin - 13:46

RedPower a écrit:Mais arretez de lui répondre. C'est évidemment un Troll dans toute sa splendeur. Le fait de dire Bayer à CHAQUE FOIS ça prouve bien son envie de provoquer.

Pourquoi est il encore la sa fait une semaine qu'il pourrit tout les sujet de ses betises Rolling Eyes
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Sam 15 Juin - 13:48

Lew4ndowsk1 est un footix. Et je ne prends pas de risques en disant ça.


Il me fait penser à tous ceux qui commentent les articles de léquipe.fr en signant systématiquement qu'ils sont supporters de Paris depuis 2011 ou de Monaco depuis 2013.


Des bien tristes sires.


D'ailleurs, la vieille rengaine du "je connais le foot, et pas vous", quand on raisonne comme ça à 40 ans, tout est dit. Il n'y a rien à rajouter.


Je me demande ce que font les modérateurs de ces gens qui pourrissent volontairement le forum.
D'ailleurs, ce Lew4ndowsk1 s'est senti visé quand j'ai parlé de "croutons" dans un poste précédent. Il m'a même fait l'honneur d'un MP alienalien
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  RedPower Sam 15 Juin - 13:52

Oh serieux? T'as trop de la chance Very Happy   Tu crois qu'il fait pas exprès que c'est pas de la provoc mais qu'il est juste comme ça?
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Sam 15 Juin - 13:56

RedPower a écrit:Oh serieux? T'as trop de la chance Very Happy   Tu crois qu'il fait pas exprès que c'est pas de la provoc mais qu'il est juste comme ça?

Il le fait forcément exprès. C'est juste impossible de raisonner comme ça quand on se vante autant.
Moi par exemple, je suis du genre vantard quand on parle du jeu Fifa. Mais sur le terrain, ça se justifie.
Là, il n'y a rien. Aucune connaissance particulière (ou il ne les étale pas). Aucune structure dans ses réponses.
Que des postulats. Rien de vérifiables.

PS : quand je vais sur citer dans le commentaire de quelqu'un, le message de réponse s'inscrit aussi dans la citation. Comment faire ? Là ça fonctionne parce que j'ai dû tout faire manuellement...


Dernière édition par Skydu95 le Sam 15 Juin - 13:59, édité 1 fois
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Sam 15 Juin - 13:57

RedPower a écrit:Oh serieux? T'as trop de la chance Very Happy   Tu crois qu'il fait pas exprès que c'est pas de la provoc mais qu'il est juste comme ça?



Laughing Laughing
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 15 Juin - 13:58

Needles a écrit:
RedPower a écrit:Mais arretez de lui répondre. C'est évidemment un Troll dans toute sa splendeur. Le fait de dire Bayer à CHAQUE FOIS ça prouve bien son envie de provoquer.

Pourquoi est il encore la sa fait une semaine qu'il pourrit tout les sujet de ses betises Rolling Eyes

Parce qu'a part lorsqu'il dit "toi tu connais rien alors que moi je connais le foot", c'est a peu pres la seule chose qui pourrait etre sanctionné dans ses postes et encore je ne suis pas sur. Dire des betises n'a jamais été un critere de sanction et heureusement parce qu'on en dit tous, moi le premier.

Contrairement a ce que vous pensez ce type est tres bon pour provoquer. La preuve vous tombez tous dans le panneau parce que vous le sous estimez. Je suis sur que ce gars est un type qui est tout a fait capable d'ecrire correctement et de dire des choses que beaucoup d'entre nous jugerais de sensé. Si ce gars etait stupide, il se serait deja fait sanctionné et viré depuis longtemps.

La seule chose que vous pouvez faire c'est écouter RedPower et l'ignorer. Tant que vous continuerez a le sous estimer et a lui répondre il s'amusera a vous enerver et ça le rendra heureux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Needles Sam 15 Juin - 14:19

hanni a écrit:
Needles a écrit:
RedPower a écrit:Mais arretez de lui répondre. C'est évidemment un Troll dans toute sa splendeur. Le fait de dire Bayer à CHAQUE FOIS ça prouve bien son envie de provoquer.

Pourquoi est il encore la sa fait une semaine qu'il pourrit tout les sujet de ses betises Rolling Eyes

Parce qu'a part lorsqu'il dit "toi tu connais rien alors que moi je connais le foot", c'est a peu pres la seule chose qui pourrait etre sanctionné dans ses postes et encore je ne suis pas sur. Dire des betises n'a jamais été un critere de sanction et heureusement parce qu'on en dit tous, moi le premier.

Contrairement a ce que vous pensez ce type est tres bon pour provoquer. La preuve vous tombez tous dans le panneau parce que vous le sous estimez. Je suis sur que ce gars est un type qui est tout a fait capable d'ecrire correctement et de dire des choses que beaucoup d'entre nous jugerais de sensé. Si ce gars etait stupide, il se serait deja fait sanctionné et viré depuis longtemps.

La seule chose que vous pouvez faire c'est écouter RedPower et l'ignorer. Tant que vous continuerez a le sous estimer et a lui répondre il s'amusera a vous enerver et ça le rendra heureux.

Ouais mais la j'ai dit "betise" c'est pour etre poli quoi et pas me prendre un jaune Laughing apres je reponds pas forcement mais moi qui passe plus de temps à vous lire qu'a postez c'est soulant de voir ces messages à 2 balles au milieu de vos conversations c'est tout.

Mais tu as raison le mieux c'est de l'ignorer il finira bien par ce lassé... Quoique...On connais tout la celebre musique de brassens...
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 15 Juin - 14:22

Skydu95 a écrit:

PS : quand je vais sur citer dans le commentaire de quelqu'un, le message de réponse s'inscrit aussi dans la citation. Comment faire ? Là ça fonctionne parce que j'ai dû tout faire manuellement...

Par là : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 15 Juin - 14:31

Le transfert Lewandowski : le Borussia Dortmund sous pression

Cette semaine, la hache de guerre a été ressortie. Dans le cadre du transfert de Robert Lewandowski, qui veut s'éloigner de Dortmund et rejoindre Munich, les parties se sont mutuellement lancé des accusations féroces et clairement sans limite. Ainsi, le joueur et ses conseillers cherchent à obtenir un transfert par la force. Le Directeur du BVB Hans-Joachim Watzke a rejeté la demande, de toutes ses forces. Ce cycle se répète depuis des jours. Le seul parti restant muet : le Bayern, qui lui peut mettre fin au tension. Il y a une raison s'ils ne le font pas.

D'après les informations STZ, il existe un deal entre Lewandowski et Watzke, indiquant que le l'attaquant peut rejoindre le Bayern Munich si une offre appropriée arrive, et ce malgré son contrat jusqu'en 2014. Ainsi Lewandowski aurait eu l'accord de principe de Watzke, même écrit. Si le papier est présenté en public, une nouvelle dimension dans cette querelle verbale sera atteinte après que Watzke ait toujours nié même une concession à son joueur.
Lewandowski dit simplement que son dirigeant doit tenir sa parole.

Une offre explicite n'est pas d'actualité, probablement.

Apparemment, les dirigeants du Bayern connaissent aussi les conditions réelles. En tout cas, ils réagissent pas car ils savent que ce qui est entrain de se passer joue en leur avantage. Donc ils se retiennent de verser de l'huile sur le feu. Ils savent que Lewandowski rejoindra le Bayern gratuitement s'il ne le fait pas dès cet été. Ce serait l'intention déclarée du Conseil et du nouvel entraîneur Pep Guardiola - et c'est le pré-contrat .. (difficile de traduire la suite).

Pendant ce temps, le Borussia donne l'impression que, jusqu'ici, aucun signal n'a été reçu de Munich. Coté bavarois, il y aurait eu dernièrement deux appels téléphoniques - un avant la finale de la Champions League le 25 Mai et un après -  qui ont eu lieu entre les deux clubs.

Le joueur de son coté aurait signifié à tous ses amis de Dortmund et à son entraineur son envie de rejoindre le Bayern.

Un départ imminent semble difficile a accepté pour le BVB sachant qu'ils ont déjà perdu Mario Götze et qu'il représentait beaucoup en Westphalie.

Source : stuttgarter-zeitung

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 15 Juin - 14:38

Il y a deux troll de toute sa splendeur sur le site ,  avant nos titres le forum était plus calme et de haut nivaux ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 15 Juin - 14:38

Il y a deux troll de toute sa splendeur sur le site ,  avant nos titres le forum était plus calme et de haut nivaux ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Needles Sam 15 Juin - 14:43

MOURINHO VOUDRAIT LEWANDOWSKI. C'est en tout cas ce que croit savoir le Daily Star. Le tabloïd britannique affirme que José Mourinho considère l'avant-centre polonais du Borussia Dortmund comme le meilleur profil pour conduire l'attaque des Blues. Le Real Madrid et Manchester United sont également intéressés, mais surtout le Bayern Munich qui a la préférence du joueur de 24 ans.

source eurosport

Si chelsea entre dans la course avec leur moyen illimté on verra bien si lewandowski veut vraiment venir au moins Cool
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Sam 15 Juin - 15:12

RedPower a écrit:Mais arrêtez de lui répondre. C'est évidemment un Troll dans toute sa splendeur. Le fait de dire Bayer à CHAQUE FOIS ça prouve bien son envie de provoquer.

Can faudrait le prêter 2 ans comme Lahm ou Kroos. Je sais pas si il a du potentiel mais ca pourrait lui faire du bien.

J'aimerais bien ça pour la saison à venir:

 Lahm - Martinez - Dante - Alaba
        
           Kroos - Schweini

Robben/Muller - Gotze - Ribery/Shaq

                Lewandovski

Peut être un point faible dans l'impact physique au milieu? Mais équipe joueuse et qui respire le danger offensif. Alcantara est un super joueur mais pour en faire quoi? Pareil qu'au Barca, remplacant.


*******************************

Ta compo est superbe mais comme tu l'as dit mettre Kroos et Schweini en milieu def alors que c'est 2 8, c'est un peu compliqué.

Maintenant, je pense, que si y a bien un entraineur capable de les faire jouer ensemble c'est Guardiola.

En tout cas avec Guariola je serais pas surpris de 2 3 repositionnements.

Genre: Mueller ou Gotze en pointe ou Alaba en milieu def ou martinez en def central....Bref on verra mais c'est passionant de savoir ce qu'il va faire tout en étant CHAMPION d EUROPE= cela donne du piment.!Transferts - Page 19 394437Transferts - Page 19 394437Transferts - Page 19 394437Transferts - Page 19 394437Transferts - Page 19 394437
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  viach Sam 15 Juin - 15:27

Needles a écrit:
Ouais mais la j'ai dit "betise" c'est pour etre poli quoi et pas me prendre un jaune :lol:apres je reponds pas forcement mais moi qui passe plus de temps à vous lire qu'a postez c'est soulant de voir ces messages à 2 balles au milieu de vos conversations c'est tout.


Franchement un gros +1. Je suis dans le même cas que toi. Je consulte énormément le site et plus particulièrement cette section et par moment c'est pénible...

viach

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 15:29

Frank a écrit:Il y a deux troll de toute sa splendeur sur le site ,  avant nos titres le forum était plus calme et de haut nivaux ce qui n'est plus trop le cas aujourd'hui ,

Exact! et ça je vous le repete depuis un moment déja , on à eux les titres , et ont à les boulets qui vont avec ...

PS: je plaint les vrai fan du Barça sur leurs fofo !! Laughing

Sinon Can ne se dit pas qu'il aura surement + de temps de jeu avec le départ de Tymo , et le championnat du monde des clubs qui s'annonce, sans oublier la CDM , on devrait faire souffler Bastian un peu + que la saison passée , ça me rapelle un peu Hummels cette histoire , et j'ai peur que l'on ne le regrettes plus tard , un peu comme Hummels aujourd'hui Neutral
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mike_Meister Sam 15 Juin - 15:34

ça doit bien être le genre de gars qui polluent les sites comme Goal.com ou Eurosport par des "Sale porc" et cie dés qu'on parle du Real Madrid.

Franchement à dégager de ce fofo.

Exclure la vermine.

une belle campagne de dératisation.

Allumons la mèche du canon pour expulser au loin ce boulet sur un forum du Borussia Dortmund Very Happy ^^Laughing
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Sam 15 Juin - 16:01

Mike_Meister a écrit:ça doit bien être le genre de gars qui polluent les sites comme Goal.com ou Eurosport par des "Sale porc" et cie dés qu'on parle du Real Madrid.

Franchement à dégager de ce fofo.

Exclure la vermine.

une belle campagne de dératisation.

Allumons la mèche du canon pour expulser au loin ce boulet sur un forum du Borussia Dortmund Very Happy^^Laughing

Excellent , mais gaffe au jaune Transferts - Page 19 809114Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  bavaroi Sam 15 Juin - 16:38

Lew4ndowsk1  Raus !!!!!Laughing
bavaroi
bavaroi

Masculin
Nombre de messages : 2272
Age : 33
Localisation : Munster
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Glizz Sam 15 Juin - 16:41

Les gars, ne polluez pas le topic pour lui. Allez plutôt dans celui dans "café du commerce"
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Sam 15 Juin - 20:40

Mario Götze a écrit:Le transfert Lewandowski : le Borussia Dortmund sous pression

Cette semaine, la hache de guerre a été ressortie. Dans le cadre du transfert de Robert Lewandowski, qui veut s'éloigner de Dortmund et rejoindre Munich, les parties se sont mutuellement lancé des accusations féroces et clairement sans limite. Ainsi, le joueur et ses conseillers cherchent à obtenir un transfert par la force. Le Directeur du BVB Hans-Joachim Watzke a rejeté la demande, de toutes ses forces. Ce cycle se répète depuis des jours. Le seul parti restant muet : le Bayern, qui lui peut mettre fin au tension. Il y a une raison s'ils ne le font pas.

D'après les informations STZ, il existe un deal entre Lewandowski et Watzke, indiquant que le l'attaquant peut rejoindre le Bayern Munich si une offre appropriée arrive, et ce malgré son contrat jusqu'en 2014. Ainsi Lewandowski aurait eu l'accord de principe de Watzke, même écrit. Si le papier est présenté en public, une nouvelle dimension dans cette querelle verbale sera atteinte après que Watzke ait toujours nié même une concession à son joueur.
Lewandowski dit simplement que son dirigeant doit tenir sa parole.

Une offre explicite n'est pas d'actualité, probablement.

Apparemment, les dirigeants du Bayern connaissent aussi les conditions réelles. En tout cas, ils réagissent pas car ils savent que ce qui est entrain de se passer joue en leur avantage. Donc ils se retiennent de verser de l'huile sur le feu. Ils savent que Lewandowski rejoindra le Bayern gratuitement s'il ne le fait pas dès cet été. Ce serait l'intention déclarée du Conseil et du nouvel entraîneur Pep Guardiola - et c'est le pré-contrat .. (difficile de traduire la suite).

Pendant ce temps, le Borussia donne l'impression que, jusqu'ici, aucun signal n'a été reçu de Munich. Coté bavarois, il y aurait eu dernièrement deux appels téléphoniques - un avant la finale de la Champions League le 25 Mai et un après -  qui ont eu lieu entre les deux clubs.

Le joueur de son coté aurait signifié à tous ses amis de Dortmund et à son entraineur son envie de rejoindre le Bayern.

Un départ imminent semble difficile a accepté pour le BVB sachant qu'ils ont déjà perdu Mario Götze et qu'il représentait beaucoup en Westphalie.

Source : stuttgarter-zeitung

Très bon article et très belle traduction (si tu y as contribué de près ou de loin ^^, ça change des google traduction...), c'est exactement ce que je pensais sur cette histoire.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Lew4ndowsk1 Sam 15 Juin - 23:11

bonsoir a tous

il faut robert chez nous pour gagner la champion ligue encore une fois sinon on la gagnera pas et c est dortmund qui la gagnera
Lew4ndowsk1
Lew4ndowsk1

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 51
Pays : France
Date d'inscription : 03/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 15 Juin - 23:15

Rappel : 
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser