FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 15:48

hanni a écrit:
sokar006 a écrit:Il faut être clair Alcantara représente une belle très opportunité pour un prix abordable, s'il va à Mu on ne pourra plus le récuperer !

Suite aux propos de Pep, nous nous dirigeons vers une association Alcantara Schweini ! Martinez sera associé à Dante ou Boateng ! Il dit également que c'est le seul joueur qu'il veut ! On peut donc à mon sens écarter définitivement Lewandowski cette saison !!!

------------------------Neuer-----------------------------
Lahm------------Martinez------Dante-----------Alaba
-----------Alcantara------------Schweinsteiger-------
Muller-----------Kroos-------------------Ribéry----------
---------------------Gotze-----------------------------------


Voila comment je vois l'équipe la saison prochaine ! Et même si cela fait du changement je dis pourquoi pas

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il représente une super opportunité, autant j'ai du mal a le voir associé avec Schweini. Au niveau de la récupération on va avoir de gros probleme autrement parce qu'on peut difficilement se passer de Gustavo ou Martinez pour récupérer la balle. Ou alors on compte sur Schweini mais la ce serait un gachis immense.




Alors mon cher Hanni, Pep a dit qu'il pouvait jouer à 4 ou 5 postes au milieu de terrain ! Donc dans l'esprit de Pep il semble qu'il soit possible de voir Schweini et T.A associé !

Je ne nie pas maintenant qu'à la recupération je préfère voir Gustavo
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 15:49

roro89 a écrit:
hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.

Le probleme c'est qu'on en a pas besoin. Et s'il vient, on peut faire une croix sur Can. (enfin je te l'accord c'est pas un argument parce qu'on se doit d'avoir les meilleurs joueurs.

pourquoi pas un Can - Martinez en défense Central ???

Excuses moi Roro mais on va pas aussi se debarrasser de nos centraux, tout ca pour faire venir Alcantara. Surtout que meme si Dante, Boateng, Kirchoff, Badi ce sont pas des Silva, Chiellini, Kompany et autre ce sont loin d'etre des chevres non plus.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 15:56

il est important aussi de garder à l'esprit, le contre coup de la saison 2010, où le fait de ne rien changer à été préjudiciable ! Je pense que le coach va rester en 4-2-3-1 et maintenir l'héritage de VG et H. Il arrive dans un groupe de joueur il tente des expérimentations pour savoir de quoi sont capables concrètement ses joueurs. Il va pas tester la même chose que la saison passée puisqu'il a suivit Munich toute la saison.
Un peu à l'image de Low qui en amical tente des choses différentes et revient à un grand classique en match officiel !

Oublions pas que l'arrivée de Gotze était une volonté des dirigeants et que Jupp en place aurait du lui aussi faire avec. Maintenant une chose, Can ou Alcantara ? oublions pas que Timochuck vient de partir ! Je pense que la seule chose valable à faire est de prété Can 2 ans en Bulli club qui joue EL au minimum ! Si T.A arrive et Can prété, il pourrait tout simplement s'inscrire dans une véritable rotation et cela serait loin d'être une mauvaise chose !
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 16:07

En ce qui concerne l'apres saison 2010, on ne doit pas oublier l'impact de la coupe du monde sur le physique de nos joueurs ainsi que sur leurs moral. Bien sur on aurait du enrichir l'equipe (et non la modifie) chose que Van Gaal n'a pas fait. Mais cette fois on a une equipe avec un effectif extremement riche (dur de faire plus) on peut y apporter quelque reglage bien sur pour que l'on ressente la griffe du coach mais pas des renovations a mon avis. Preter Can ne me derangerait pas, mais je prefererais un joueur de banc pour le remplacer avec de l'experience, car avec Gustavo et Martinez il n'y a vraiment pas de place a ce poste.

PS: J'espere que Pep ne se brulera pas les ailes, car K avant lui a aussi tenter d'innover alors qu'on avait une equipe qui marchait correctement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 16:21

Ebdlokn a écrit:
roro89 a écrit:
hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.

Le probleme c'est qu'on en a pas besoin. Et s'il vient, on peut faire une croix sur Can. (enfin je te l'accord c'est pas un argument parce qu'on se doit d'avoir les meilleurs joueurs.

pourquoi pas un Can - Martinez en défense Central ???

Excuses moi Roro mais on va pas aussi se debarrasser de nos centraux, tout ca pour faire venir Alcantara. Surtout que meme si Dante, Boateng, Kirchoff, Badi ce sont pas des Silva, Chiellini, Kompany et autre ce sont loin d'etre des chevres non plus.

tu prèfére perdre Can et le Vendre et après le voir exploser comme Hummels par exemple Question 

Oui mais faudrait trouvée une solution vendre ou prêter des joueur parce'que l'effectif devient trop trop gros et en +++ avec beaucoup de potentiel a revendre est on va perdre peut être des future joyau ou des mec confirmer : surtout Saquiri, Weiser, Gustavo.


Parce'que on peut comparer la situation à Manchester city avec lors banc a rallonge mais eux je c'est pas mais il on peut être moins de joueur former au club qui pousse ou des joueur internationaux qui pousse aussi Wink 


l'effectif du future :

1 G Manuel Neuer 27 mars 1986 (27 ans)

Tom Starke 18 mars 1981 (32 ans)

G Lukas Raeder 30 décembre 1993 (19 ans)

Dante 18 octobre 1983 (29 ans)

5 D Daniel Van Buyten 7 mai 1978 (35 ans)

13 D Rafinha 7 septembre 1985 (27 ans)

15 D Jan Kirchhoff 1er octobre 1990 (22 ans)

17 D Jérôme Boateng 3 septembre 1988 (24 ans)

21 D Philipp Lahm 11 novembre 1983 (29 ans) Allemagne Formé au club

26 D Diego Contento 1er mai 1990 (23 ans) – Formé au club

27 D David Alaba 24 juin 1992 (21 ans) Autriche Formé au club

28 D Holger Badstuber 13 mars 1989 (24 ans) Allemagne

7 M Franck Ribéry 7 avril 1983 (30 ans)

8 M Javi Martínez 2 septembre 1988 (24 ans)

10 M Arjen Robben 23 janvier 1984 (29 ans)

11 M Xherdan Shaqiri 10 octobre 1991 (21 ans) Suisse

19 M Mario Götze 3 juin 1992 (21 ans) Allemagne

23 M Mitchell Weiser 21 avril 1994 (19 ans)

30 M Luiz Gustavo 23 juillet 1987 (25 ans)

31 M Bastian Schweinsteiger 1er août 1984 (28 ans) Allemagne

34 M Pierre Højbjerg 5 août 1995 (17 ans) Danemark  Formé au club

36 M Emre Can 12 janvier 1994 (19 ans) Allemagne espoirs Formé au club

39 M Toni Kroos 4 janvier 1990 (23 ans) Allemagne Formé au club

9 A Mario Mandžukić 21 mai 1986 (27 ans)

14 A Claudio Pizarro 3 octobre 1978 (34 ans)

20 A Patrick Weihrauch 3 mars 1994 (19 ans) – Formé au club

25 A Thomas Müller 13 septembre 1989 (23 ans) Allemagne Formé au club

+

Les jeune susceptible d'intégrer l'équipe Première :

Julian Green, Vladimir Rankovic, Benno Schmitz, Daniel Wein, Rico Strieder, Alessandro Schöpf.

Malheureusement Kevin Friesenbichler  c'est blessé mais je suis sur que Pep l'aurait pris dans le camp d'entrainement.

il avait même impressionner Monsieur Jupp Heynckes !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 16:26

roro89 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
roro89 a écrit:
hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.

Le probleme c'est qu'on en a pas besoin. Et s'il vient, on peut faire une croix sur Can. (enfin je te l'accord c'est pas un argument parce qu'on se doit d'avoir les meilleurs joueurs.

pourquoi pas un Can - Martinez en défense Central ???

Excuses moi Roro mais on va pas aussi se debarrasser de nos centraux, tout ca pour faire venir Alcantara. Surtout que meme si Dante, Boateng, Kirchoff, Badi ce sont pas des Silva, Chiellini, Kompany et autre ce sont loin d'etre des chevres non plus.

tu prèfére perdre Can et le Vendre et après le voir exploser comme Hummels par exemple Question 

Oui mais faudrait trouvée une solution vendre ou prêter des joueur parce'que l'effectif devient trop trop gros et en +++ avec beaucoup de potentiel a revendre est on va perdre peut être des future joyau ou des mec confirmer : surtout Saquiri, Weiser, Gustavo.


Parce'que on peut comparer la situation à Manchester city avec lors banc a rallonge mais eux je c'est pas mais il on peut être moins de joueur former au club qui pousse ou des joueur internationaux qui pousse aussi Wink 


l'effectif du future :

1 G Manuel Neuer 27 mars 1986 (27 ans)

Tom Starke 18 mars 1981 (32 ans)

G Lukas Raeder 30 décembre 1993 (19 ans)

Dante 18 octobre 1983 (29 ans)

5 D Daniel Van Buyten 7 mai 1978 (35 ans)

13 D Rafinha 7 septembre 1985 (27 ans)

15 D Jan Kirchhoff 1er octobre 1990 (22 ans)

17 D Jérôme Boateng 3 septembre 1988 (24 ans)

21 D Philipp Lahm 11 novembre 1983 (29 ans) Allemagne Formé au club

26 D Diego Contento 1er mai 1990 (23 ans) – Formé au club

27 D David Alaba 24 juin 1992 (21 ans) Autriche Formé au club

28 D Holger Badstuber 13 mars 1989 (24 ans) Allemagne

7 M Franck Ribéry 7 avril 1983 (30 ans)

8 M Javi Martínez 2 septembre 1988 (24 ans)

10 M Arjen Robben 23 janvier 1984 (29 ans)

11 M Xherdan Shaqiri 10 octobre 1991 (21 ans) Suisse

19 M Mario Götze 3 juin 1992 (21 ans) Allemagne

23 M Mitchell Weiser 21 avril 1994 (19 ans)

30 M Luiz Gustavo 23 juillet 1987 (25 ans)

31 M Bastian Schweinsteiger 1er août 1984 (28 ans) Allemagne

34 M Pierre Højbjerg 5 août 1995 (17 ans) Danemark  Formé au club

36 M Emre Can 12 janvier 1994 (19 ans) Allemagne espoirs Formé au club

39 M Toni Kroos 4 janvier 1990 (23 ans) Allemagne Formé au club

9 A Mario Mandžukić 21 mai 1986 (27 ans)

14 A Claudio Pizarro 3 octobre 1978 (34 ans)

20 A Patrick Weihrauch 3 mars 1994 (19 ans) – Formé au club

25 A Thomas Müller 13 septembre 1989 (23 ans) Allemagne Formé au club

+

Les jeune susceptible d'intégrer l'équipe Première :

Julian Green, Vladimir Rankovic, Benno Schmitz, Daniel Wein, Rico Strieder, Alessandro Schöpf.

Malheureusement Kevin Friesenbichler  c'est blessé mais je suis sur que Pep l'aurait pris dans le camp d'entrainement.

il avait même impressionner Monsieur Jupp Heynckes !

Vu notre effectif il est plus qu'evident que l'on va perdre des joueurs (que ce soit des jeunes donc potentiellement des futurs cracks, ou des joueurs confirme) mais cela n'est pas une raison pour ramener en plus un espoir pour en ecarter un. Et puis, on a la chance d'avoir un effectif deja bien fourni, et on peut pas sacrifier des top player ou des joueurs confirmer (jeunes egalement au passage) pour des jeunes, les jeunes doivent jouer et il n'est pas certains que ce sera au Bayern qu'ils trouveront du temps de jeu pour commencer. Lahm et Kroos ont bien demontre qu'on peut preter des joueurs pour qu'il s'agguerissent de la bundesliga voir meme de l'Europa League ou la Ligue des Champions. Si apres on en perd comme Hummel je dirais que c'est un moindre mal, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le c*l de la cremiere en meme temps Very Happy 
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 16:38

roter baron a écrit:Mouais ... suis-je le seul à qui toutes ces rumeurs font peur? L'équipe de l'an dernier fonctionnait super bien, et là on s'oriente sur un remaniement en profondeur: Martinez en DC au lieu de MDef, Alcantare à côté de Schweini, Götze en 10 voir en faux 9 .. bref c'est tout l'axe central de l'équipe qui serait remanié. Le mieux est l'ennemi du bien, je pense qu'il ne faut pas l'oublier.
+10000 Ou va t-on là !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Jeu 11 Juil - 16:40

H : "Je laisse à Pep une équipe qui fonctionne à la perfection"
Apparemment, G n'est pas du tout de cet avis...
Personnellement, je suis écoeuré.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 11 Juil - 16:44

le 3-4-3 n'a jamais marché (du moins contre les gros). Il n'y avait pas de blessures importantes la saison passée. Sinon pourquoi n'ont ils pas continué avec???
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 16:57

Laissons Guardiola travailler comme il l'entend, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.
On est que le 11 Juillet, et je vois certains paniquer déjà Transferts - Page 40 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Jeannot Jeu 11 Juil - 16:59

derMatrix89 a écrit:H : "Je laisse à Pep une équipe qui fonctionne à la perfection"
Apparemment, G n'est pas du tout de cet avis...

Heynckes l'a dit pour se lustrer un peu l'ego et faire la nique à ceux qui l'ont sous-estimés. Par pour ordonner à guardiola de copier et poursuivre son héritage.
Guardiola n'est pas son assitant, ni son padawan et Il n'est pas là pour perpétuer son oeuvre.
C'est un des meilleurs entraineurs de la planète qui se plonge dans un autre défi, et à ce titre, il est totalement normal qu'il imprime une certaine patte pour marquer son territoire d'abord, mais ensuite pour faire evoluer les choses pour ne pas faire sombrer l'equipe dans la lassitude. Je vous rapelle que le système-schémas-équipe du Bayern tel qu'on le connait aujourd'hui a déjà presque 3 ans d'age et a à son actif,  2 finales de C1 consécutives. C'est presque un cycle entier, et malgré la jeunesse des cadres,  je suis absolument certain qu'on aurait atteint au maximum une demi-finale, avant de décliner lentement, si on  gardait ce schémas. ça bouge partout ailleurs en Europe, faut pas oublier.

Je suis ravi de penser que la Juve , qui pour moi est notre principal concurrent pour la C1 l'an prochain, ne pourra pas se reposer sur son analyse tactique de l'an dernier pour nous contrer.

Guardiola ramènera tout au plus un joueur espagnol et on ne connait encore rien de ses plans de jeu . Arrêtez de  lui jeter des tomates avant même qu'il n'ai eu le temps de prouver sa valeur.


Dernière édition par Jeannot le Jeu 11 Juil - 17:03, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:02

Jeannot a écrit:
Heynckes l'a dit pour se lustrer un peu l'ego et faire la nique à ceux qui l'ont sous-estimés. Par pour ordonner à guardiola de copier et poursuivre son héritage.
Guardiola n'est pas son assitant, ni son padawan et Il n'est pas là pour perpétuer son oeuvre.
C'est un des meilleurs entraineurs de la planète qui se plonge dans un autre défi, et à ce titre, il est totalement normal qu'il imprime une certaine patte pour marquer son territoire d'abord, mais ensuite pour faire evoluer les choses pour ne pas faire sombrer l'equipe dans la lassitude. Je vous rapelle que le système-schémas-équipe du Bayern tel qu'on le connait aujourd'hui a déjà presque 4 ans d'age et a à son actif,  2 finales de C1 consécutives. C'est presque un cycle entier, et malgré la jeunesse des cadres,  je suis absolument certain qu'on aurait atteint au maximum une demi-finale, avant de décliner lentement, si on  gardait ce schémas. ça bouge partout ailleurs en Europe, faut pas oublier.

Je suis ravi de penser que la Juve , qui pour moi est notre principal concurrent pour la C1 l'an prochain, ne pourra pas se reposer sur son analyse tactique de l'an dernier pour nous cerner.

Guardiola ramènera tout au plus un joueur espagnol et on ne connait encore rien de ses plans de jeu . Arrêtez de  lui jeter des tomates avant même qu'il n'ai eu le temps de prouver sa valeur.
+ ce que tu veux Transferts - Page 40 741675
J'aurais pas dit mieux Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:02

Guardiola dit aussi qu'il n'aura pas le dernier mot, le Board décidera.
Par exemple Pep voulait Neymar mais la direction a préféré prendre Götze.

Thiago est un joueur d'avenir de grande qualité, à un prix franchement abordable (merci la gestion calamiteuse de son cas par le Barça). Mais franchement à son poste il y a déjà embouteillage.

D'ailleurs son poste n'est pas très clair pour moi. Il me parait bien plus offensif (et moins récupérateur) que Xavi. Plus volubile aussi, assez proche de Götze enfaite non ?

PS : D'accord avec mes 2 Voisins du dessus. On attaque pas un entraineur avant même un match officiel.
Wait and See.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juil - 17:09

D'où son surnom Xaviniesta... Le type bouge partout maintenant ce qui fait surtout peur c'est la manière dont Guardiola gère un effectif, c'est un peu en mode je fais pas trop tourner. Quand on voit qu'au Barça il a pu se délester d'un Yaya Toure, à Munich il pourrait très bien se débarrasser d'un Kroos, d'un Müller ou un autre. Et là ce serait plus que difficilement acceptable.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 17:13

R9 a écrit:Laissons Guardiola travailler comme il l'entend, c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses.
On est que le 11 Juillet, et je vois certains paniquer déjà Transferts - Page 40 741675 

Cela fais quand meme flipper de voir que l'on fais une revolution alors que tout fonctionne bien. Si encore on s'etait encore troue en C1 mais la on sort d'une saison ou on a tout ecrase, ou rien ne clochait. Cela parait etonnant qu'il ne surf pas sur cette vague.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 17:16

defleppard210 a écrit:D'où son surnom Xaviniesta... Le type bouge partout maintenant ce qui fait surtout peur c'est la manière dont Guardiola gère un effectif, c'est un peu en mode je fais pas trop tourner. Quand on voit qu'au Barça il a pu se délester d'un Yaya Toure, à Munich il pourrait très bien se débarrasser d'un Kroos, d'un Müller ou un autre. Et là ce serait plus que difficilement acceptable.
Guardiola dit exactement le contraire, il pense qu'un milieu de plus ne serait pas de trop avec les 6 compétitions que le Bayern dispute cette saison.

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser