FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 21 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 21 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 21 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 21 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 21 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Dim 16 Juin - 23:40

Le journaliste qui annonce Gomez à la Fio c'est le même genre que celui qui disait que Neymar avait signé au Bayern ?

 Wait and see.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Dim 16 Juin - 23:42

Genkidama a écrit:Dans FIFA, il devient l'un des meilleurs attaquant du jeu (top 3) Razz

Laughing
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 17 Juin - 1:36

L'indemnité du transfert devrait être aux alentours de 20-25 million d'euros d'après certains sites italiens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Kaiser Franck 62 Lun 17 Juin - 10:35

LEWANDOWSKI A DORTMUND LA SAISON PROCHAINE. On file en Allemagne où la situation de Robert Lewandowski est semble-t-il réglée. "Robert jouera définitivement pour Dortmund la saison prochaine", a déclaré Hans-Joachim Watzke à Süddeutsche Zeitung. Le journal allemand avance également que le Polonais aurait déjà un contrat avec le Bayern pour 2014.

Source : eurosport.com
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 17 Juin - 11:01

Alors, on recrute qui à la place de Gomez pour la prochaine saison ?
un nouvel attaquant ne sera pas de trop, vu que Pizarro à son tour va nous quitter très vraisemblablement en 2014.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Kaiser Franck 62 Lun 17 Juin - 11:15

R9 a écrit:Alors, on recrute qui à la place de Gomez pour la prochaine saison ?
un nouvel attaquant ne sera pas de trop, vu que Pizarro à son tour va nous quitter très vraisemblablement en 2014.

Je pense qu'on ne recrutera personne pour remplacer gomez, on va faire la saison avec mandzu et pizza, et sûrement muller sera tester en pointe et gotze en faux 9 :/
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 17 Juin - 11:22

R9 a écrit:Alors, on recrute qui à la place de Gomez pour la prochaine saison ?
un nouvel attaquant ne sera pas de trop, vu que Pizarro à son tour va nous quitter très vraisemblablement en 2014.

Si lewa nous rejoint gratuitement en 2014, ça me va. À condition toutefois de recruter dès cet été une pointure en remplacement de Gomez, de façon à le mettre en concurrence avec Lewa en 2014 (Mandy rétrogradant en num 3)
Mais personnellement, je pense qu'on est pas au bout de l'histoire concernant l'international polonais, pour moi, il sera chez nous dès cet été...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 17 Juin - 12:37

Je pense qu'avec la vente de Gomez et Lewandowski qui va rester a Dortmund, on s'est mis tout seul dans la panade. On est oblige de recruter cet ete, et au moins aussi bon que Gomez dans son genre (pas forcement un super buteur mais un bon footballer a l'occasion) Et si ca marche, on risque de pas avoir la place pour Lew, ce qui pourrait le dissuader de signer chez nous ensuite.

En outre, Dortmund prend un risque qui peut s'averer payant. En effet, le Bayern n'a pas le droit d'avoir un precontrat avec le joueur pour le moment, donc on a pas tant de garanties que ca quand a sa venu au club. Ensuite, rien ne dit qu'apres un an de plus dans la Rhur le joueur ne soit pas seduit par les projets futur du club (peu probable mais pas impossible).

Bref, on sait que Dortmund tente le tout pour le tout, mais rien ne dit qu'a l'instar de Ribery en 2009, ce pari n'est pas le pari gagnant pour Dortmund.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Frank Lun 17 Juin - 13:39

Le remplaçant de Gomez c'est Gotze , et l'attaquant de pointe sera toujours Mandzukic ,  il y a moins de concurrence au milieu si ont recrute pas  d'attaquant , parce qu'au milieu l'année prochaine sa sera l'embouteillage
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 17 Juin - 14:33

Les mecs, vous vous inquiétez vraiment ?
On a Mandzu, notre meilleur 9 de la meilleur saison du Bayern de tous les temps ...Laughing
On a Pizza qui dépanne très bien quand il faut.

Ensuite, si Guardiola veut tenter de jouer avec un faux 9, on a le choix : Götze, Muller, ...

Tenir une saison comme ça, ça me va très bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 17 Juin - 15:05

zem85 a écrit:Les mecs, vous vous inquiétez vraiment ?
On a Mandzu, notre meilleur 9 de la meilleur saison du Bayern de tous les temps ...Laughing
On a Pizza qui dépanne très bien quand il faut.

Ensuite, si Guardiola veut tenter de jouer avec un faux 9, on a le choix : Götze, Muller, ...

Tenir une saison comme ça, ça me va très bien.

Il a fais une bonne saison, mais on est pas a l'abbri de meforme ou de blessure, de plus il doit confirmer sa saison. Ca fais quand meme pas mal d'incertitude, un passage a vide et tout bascule.

Et si le faux neuf ca marche pas, Gotze ou Muller c'est pas Messi, ils ne seront ni pivot ni meneur de jeu, et on perdra notre appui aerien qui nous a pas mal aide face a la Juve ou au Barca. Je dirais pas que ca soit une assurance tout risque.

Donc sans solution concrete, j'ai quand meme des doutes. Ou du moins, je pense pas qu'on aura une saison sans aucun accro comme cette annee.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Sindibad Lun 17 Juin - 15:26

Mais question, le départ de Gomez est acté ou non pas du tout en fait ?
Sindibad
Sindibad

Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 40
Pays : France
Date d'inscription : 07/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 17 Juin - 16:55

Les dirigeants lui laissent la porte ouverte, si il veut partir et qu'une offre correcte arrive ils chipoteront pas. Vu son salaire et le fait qu'il soit plus trop dans les plans du club (de par son style) ils vont pas l'empêcher d'aller planter ses 30 buts ailleurs.

Pour Lewandowski, si c'est gratuit en 2014 tant pis. Je pense que Muller en 9 peut être une vraie bonne idée. Si avant de le faire, VG avait dit qu'il allait laisser partir ZeRoberto et n'acheter personne parce qu'il comptait mettre Schweini en MDC, on aurait eu un peu peur. Je dis why not.

Mandzukic/Muller/Pizarro. Ça laissera plus de temps de jeu à Kroos, Robben, Shaquiri...
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 17 Juin - 17:11

KaiserFranz a écrit:Les dirigeants lui laissent la porte ouverte, si il veut partir et qu'une offre correcte arrive ils chipoteront pas. Vu son salaire et le fait qu'il soit plus trop dans les plans du club (de par son style) ils vont pas l'empêcher d'aller planter ses 30 buts ailleurs.

Pour Lewandowski, si c'est gratuit en 2014 tant pis. Je pense que Muller en 9 peut être une vraie bonne idée. Si avant de le faire, VG avait dit qu'il allait laisser partir ZeRoberto et n'acheter personne parce qu'il comptait mettre Schweini en MDC, on aurait eu un peu peur. Je dis why not.

Mandzukic/Muller/Pizarro. Ça laissera plus de temps de jeu à Kroos, Robben, Shaquiri...

Muller en 9 ? On bricole non ? Il nous resterait Mandzu et Pizarro mais bon... Je fais confiance aux dirigeants responsables et à G.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 17 Juin - 17:30

1976 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Les dirigeants lui laissent la porte ouverte, si il veut partir et qu'une offre correcte arrive ils chipoteront pas. Vu son salaire et le fait qu'il soit plus trop dans les plans du club (de par son style) ils vont pas l'empêcher d'aller planter ses 30 buts ailleurs.

Pour Lewandowski, si c'est gratuit en 2014 tant pis. Je pense que Muller en 9 peut être une vraie bonne idée. Si avant de le faire, VG avait dit qu'il allait laisser partir ZeRoberto et n'acheter personne parce qu'il comptait mettre Schweini en MDC, on aurait eu un peu peur. Je dis why not.

Mandzukic/Muller/Pizarro. Ça laissera plus de temps de jeu à Kroos, Robben, Shaquiri...

Muller en 9 ? On bricole non ? Il nous resterait Mandzu et Pizarro mais bon... Je fais confiance aux dirigeants responsables et à G.

Parfois en "bricolant" (encore que je parlerai plus de test) on trouve de très bonne idée pour la durée.
Un mec comme Van Persie par exemple n'a pas commencé avant centre.
Et Müller en pointe c'est un truc que j'aimerai bien voir tester.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 17 Juin - 17:42

Ebdlokn a écrit:Bref, on sait que Dortmund tente le tout pour le tout, mais rien ne dit qu'a l'instar de Ribery en 2009, ce pari n'est pas le pari gagnant pour Dortmund.

Sauf que Ribery avait 2 ans de contrat encore et qu'il a eu les problemes extrasportif. Etant donné que le bayern l'a soutenu il s'est dit que le Bayern c'etait pas si mal. En bref il a fallu beaucoup de circonstance pour que ça arrive. Je doute que Lew reste au BVB apres 2014.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Lun 17 Juin - 17:42

Neurot a écrit:
1976 a écrit:
KaiserFranz a écrit:Les dirigeants lui laissent la porte ouverte, si il veut partir et qu'une offre correcte arrive ils chipoteront pas. Vu son salaire et le fait qu'il soit plus trop dans les plans du club (de par son style) ils vont pas l'empêcher d'aller planter ses 30 buts ailleurs.

Pour Lewandowski, si c'est gratuit en 2014 tant pis. Je pense que Muller en 9 peut être une vraie bonne idée. Si avant de le faire, VG avait dit qu'il allait laisser partir ZeRoberto et n'acheter personne parce qu'il comptait mettre Schweini en MDC, on aurait eu un peu peur. Je dis why not.

Mandzukic/Muller/Pizarro. Ça laissera plus de temps de jeu à Kroos, Robben, Shaquiri...

Muller en 9 ? On bricole non ? Il nous resterait Mandzu et Pizarro mais bon... Je fais confiance aux dirigeants responsables et à G.

Parfois en "bricolant" (encore que je parlerai plus de test) on trouve de très bonne idée pour la durée.
Un mec comme Van Persie par exemple n'a pas commencé avant centre.
Et Müller en pointe c'est un truc que j'aimerai bien voir tester.


Si Lewa ne vient pas je pense qu'il n'y aura plus autant d'embouteillages chez les milieux offensifs.
Perso, j'aimerais vraiment voir Mueller en pointe, je pense qu'il serait super bon, avec Robbery et Goetze derrière lui.Cool

On verra, mais je suis de ceux qui me dit que ce ne sera pas du bricolage si on a Mandzu/Mueller/Pizza.

Dans quelques jours on va fêter les 1 mois du titre de champion d'Europe! Very Happy:0046:Transferts - Page 21 405828Transferts - Page 21 405828Transferts - Page 21 405828Transferts - Page 21 405828
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  reymi Lun 17 Juin - 18:02

Franchement c'est pas fini l'affaire Lewandowski avec Watzke qui change de discours tous les deux jours. Je le vois mal laisser partir Lew gratuit dans un an, il veut juste lui foutre la pression pour qu'il aille autre part qu'au Bayern cet été. D'ailleurs, je suis étonné de voir la détermination de Lew pour aller au Bayern et rien d'autres ! Ça me plait personnellement !
reymi
reymi

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 17 Juin - 18:10

reymi a écrit:Franchement c'est pas fini l'affaire Lewandowski avec Watzke qui change de discours tous les deux jours. Je le vois mal laisser partir Lew gratuit dans un an, il veut juste lui foutre la pression pour qu'il aille autre part qu'au Bayern cet été. D'ailleurs, je suis étonné de voir la détermination de Lew pour aller au Bayern et rien d'autres ! Ça me plait personnellement !

Pourquoi est ce qu'il ne peut pas laisser partir Lew gratuitement l'an prochain ? Parce que c'est pas dans les moeurs actuels du football ? On l'a bien fait avec Ballack.

Quand on voit que le BVB a gagné plus de 60M en allant en finale de C1 cette année, je peux comprendre que Watzke ait envie de le garder plutot que de le vendre. Surtout que pour trouver un remplacent à son niveau ça risque d'etre tres compliqué. Surtout que l'an prochain Dzeko n'aura plus qu'une année de contrat s'il ne prolonge pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 17 Juin - 18:55

De mon point de vu, le BVB semble avoir des difficultés a recruter cette année. Les autres clubs ont conscience que le BVB a de l'argent et ils en profitent pour essayer de faire casquer le club, c'est pour ça qu'on a vu aucune arrivé pour l'instant a part celle du DC.

Comme le BVB n'arrive pas a boucler ses dossiers, le président a du décider que ce serait plus simple de garder Lew cette saison comme ça ça fait un dossier de moins pour le recrutement de cet été.

BVB.fr a écrit:Les diverses rumeurs parues ces derniers jours concernant une éventuelle promesse écrite et un triplement de salaire pour le joueur ont toutes été démenties par la direction du BVB, Zorc en tête : « C’est une absurdité totale. Nous sommes, bien sûr, conscients que le salaire de Robert n’est pas correctement proportionnel à son niveau actuel. C’est pourquoi nous sommes prêts à en discuter, » affirme le directeur sportif du club.

J'ai trouvé ça sur le site du BVB. Ceci dit j'ai du mal a voir le BVB proposer une augmentation de salaire au joueur sans une prolongation de contrat (qu'il devrait naturellement refuser vu l'etat des choses).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Lun 17 Juin - 19:46

Le rêve ce serait de signer Suarez cet été et Lewandowski en 2014 gratuitement.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  derMatrix89 Lun 17 Juin - 22:09

Mario Götze a écrit:Le rêve ce serait de signer Suarez cet été et Lewandowski en 2014 gratuitement.

J'approuvé ce message! J'avoue que si j'vois Suarez signer ailleurs ça me ferait très très gros pincement au coeur...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Lun 17 Juin - 22:22

zem85 a écrit:Les mecs, vous vous inquiétez vraiment ?
On a Mandzu, notre meilleur 9 de la meilleur saison du Bayern de tous les temps ...Laughing
On a Pizza qui dépanne très bien quand il faut.

Ensuite, si Guardiola veut tenter de jouer avec un faux 9, on a le choix : Götze, Muller, ...

Tenir une saison comme ça, ça me va très bien.

Pour gagner le championnat, ça peut encore le faire.

Mais depuis quelques temps, nos objectifs se situent clairement en Europe.
Je serais satisfait même si on ne gagne "que" la C1 sans le championnat ou la coupe.

Et une attaque sans Gomez (ou seulement avec Pizza et Mandzukic), c'est vraiment trop léger.
Il faut qu'on puisse se renforcer. C'est la moindre des choses.

Surtout que ce serait indigent de ne pas remplacer quelqu'un sur le départ avec tout l'argent qu'on a rentré cette saison.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 17 Juin - 22:31

Skydu95 a écrit:Mais depuis quelques temps, nos objectifs se situent clairement en Europe.
Je serais satisfait même si on ne gagne "que" la C1 sans le championnat ou la coupe.

Shocked Shocked Shocked A te lire on pourrait croire que la C1 c'est moins bien que la buli.

J'imagine qu'a chaque fois que tu me lis sur l'importance de la C1 a mes yeux par rapport a la buli, ça doit te choquer.

Je me repete mais si on ne gagne pas la buli sur les 10 années a venir mais qu'on gagne une C1 (ou 2 pour bien faire), je signe de suite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Lakiche Lun 17 Juin - 22:38

Quand on a les moyens, la qualité tant sur le terrain que sur le banc, je trouverais honteux qu'on ne gagne pas la BL même si on a la C1 ! On doit faire minimum un doublé et ne pas s'endormir sur nos lauriers. Mais évidemment la C1 c'est plus important que le reste mais c'est aussi plus casse gueule alors pour éviter de faire des saisons blanches, faut mettre son énergie dans tout Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 21 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser