FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 13:35

« Je ne pense pas qu’ajouter un milieu supplémentaire soit un problème. J’ai parlé au club de ma conception des choses et je leur ai dit pourquoi je voulais Thiago. Thiago est le seul joueur que je veux, c’est ce que leur ai dit. Ce sera lui ou personne d’autre. Nous avons beaucoup de joueurs dans ce secteur mais nous avons besoin des qualités spéciales de Thiago. Je le connais très bien. C’est un super joueur qui peut évoluer dans quatre ou cinq positions. Il est intelligent, très fort mentalement », a-t-il lâché, se disant même prêt à repositionner Javi Martinez. « Il peut jouer en défense centrale, il a très bien joué dans cette position avec l’Athletic », a-t-il glissé avant de poursuivre.

« Personne ne veut quitter le Barça, sauf s’il sent qu’il ne joue pas assez. Il veut jouer, c’est pour ça que je l’ai proposé au club. Le club décidera, je lui ai donné mon opinion »



Dernière édition par R9 le Jeu 11 Juil - 13:58, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juil - 13:41

Déjà au Barça Pep voulait le recrutement de Martinez en défense centrale. Franchement il faut le prendre l'Alcantara, à 18M un tel potentiel et de telles promesses c'est cadeau. Maintenant quel système, avec quels joueurs... Est-ce que Kroos et Müller pâtiront de ces transferts ? Je ne l'espère vraiment pas.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 13:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 14:05

Il faut être clair Alcantara représente une belle très opportunité pour un prix abordable, s'il va à Mu on ne pourra plus le récuperer !

Suite aux propos de Pep, nous nous dirigeons vers une association Alcantara Schweini ! Martinez sera associé à Dante ou Boateng ! Il dit également que c'est le seul joueur qu'il veut ! On peut donc à mon sens écarter définitivement Lewandowski cette saison !!!

------------------------Neuer-----------------------------
Lahm------------Martinez------Dante-----------Alaba
-----------Alcantara------------Schweinsteiger-------
Muller-----------Kroos-------------------Ribéry----------
---------------------Gotze-----------------------------------


Voila comment je vois l'équipe la saison prochaine ! Et même si cela fait du changement je dis pourquoi pas
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 11 Juil - 14:25

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing Laughing Laughing 
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 14:30

Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 14:31

sokar006 a écrit:Il faut être clair Alcantara représente une belle très opportunité pour un prix abordable, s'il va à Mu on ne pourra plus le récuperer !

Suite aux propos de Pep, nous nous dirigeons vers une association Alcantara Schweini ! Martinez sera associé à Dante ou Boateng ! Il dit également que c'est le seul joueur qu'il veut ! On peut donc à mon sens écarter définitivement Lewandowski cette saison !!!

------------------------Neuer-----------------------------
Lahm------------Martinez------Dante-----------Alaba
-----------Alcantara------------Schweinsteiger-------
Muller-----------Kroos-------------------Ribéry----------
---------------------Gotze-----------------------------------


Voila comment je vois l'équipe la saison prochaine ! Et même si cela fait du changement je dis pourquoi pas

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il représente une super opportunité, autant j'ai du mal a le voir associé avec Schweini. Au niveau de la récupération on va avoir de gros probleme autrement parce qu'on peut difficilement se passer de Gustavo ou Martinez pour récupérer la balle. Ou alors on compte sur Schweini mais la ce serait un gachis immense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 14:33

KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.

Le probleme c'est qu'on en a pas besoin. Et s'il vient, on peut faire une croix sur Can. (enfin je te l'accord c'est pas un argument parce qu'on se doit d'avoir les meilleurs joueurs.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 14:35

Mouais ... suis-je le seul à qui toutes ces rumeurs font peur? L'équipe de l'an dernier fonctionnait super bien, et là on s'oriente sur un remaniement en profondeur: Martinez en DC au lieu de MDef, Alcantare à côté de Schweini, Götze en 10 voir en faux 9 .. bref c'est tout l'axe central de l'équipe qui serait remanié. Le mieux est l'ennemi du bien, je pense qu'il ne faut pas l'oublier.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 14:49

roter baron a écrit:Mouais ... suis-je le seul à qui toutes ces rumeurs font peur? L'équipe de l'an dernier fonctionnait super bien, et là on s'oriente sur un remaniement en profondeur: Martinez en DC au lieu de MDef, Alcantare à côté de Schweini, Götze en 10 voir en faux 9 .. bref c'est tout l'axe central de l'équipe qui serait remanié. Le mieux est l'ennemi du bien, je pense qu'il ne faut pas l'oublier.

T'inquiete pas tu es pas le seul. L'an passe on avait une equipe tres equilibre capable de dicte le rythme avec ou sans le ballon et avec des points d'appuis pour des jeux long pour varier le rythme. J'ai le sentiment que Guardiola joue a l'apprenti sorcier et essaie de recreer un Barca bis, ce qui est une mauvaise idee pour moi. J'ai aussi l'impression qu'il omet le fait que Gustavo aussi est un (tres) bn millieu recuperateur et que Schweini n'est jamais aussi fort que lorsqu'il a a ses cotes un joueurs qui fais le travail de l'ombre. Deja que le faux 9 ne me plaisait pas, on va egalement tester une formule sans recuperateur pur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juil - 14:57

Moi je pense que c'est une bonne recrut , si ont fait partir un attaquant pour céder une place , vue que Guardiola n'attache aucune importance au avant centre de surface , Mandzukic et Pizzaro vont lustré le banc cette année , et Muller jouera devant a leur place , vue que Muller est le plus complet des deux au nivaux physique surtout , j'espère que Guardiola ne travaille pas dans la précipitation pour justifier sont salaire
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 15:00

Avant d'accuser Guardiola, laissons lui le bénéfice du doute. Pour ma part je ne suis pas pour le changement de tactique, mais si dans les 2 ans qui arrive il nous fait gagner la C1, la seule chose qu'on pourra lui dire c'est "bravo et merci".

Et puis franchement tout va bien au Bayern, meme si Guardiola se plante, on a une equipe super jeune et ils seront largement capable de gagner la C1 les années apres Guardiola.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 15:01

Ebdlokn a écrit:J'ai le sentiment que Guardiola joue a l'apprenti sorcier et essaie de recreer un Barca bis, ce qui est une mauvaise idee pour moi.
Moi j'ai l'impression qu'il essaie de faire différemment pour justifier son statut. Dans l'absolu c'est pas trop grave mais bon ça peut être lourd de conséquences. Nous avons déjà Gomez qui est parti (même si il voulait partir dès mars), si jamais il fait partir Gustavo par manque de temps de jeu voir éventuellement Kroos et un DC, on risque de se retrouver avec une équipe sans profondeur comme dans le temps.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 15:03

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'ai le sentiment que Guardiola joue a l'apprenti sorcier et essaie de recreer un Barca bis, ce qui est une mauvaise idee pour moi.
Moi j'ai l'impression qu'il essaie de faire différemment pour justifier son statut. Dans l'absolu c'est pas trop grave mais bon ça peut être lourd de conséquences. Nous avons déjà Gomez qui est parti (même si il voulait partir dès mars), si jamais il fait partir Gustavo par manque de temps de jeu voir éventuellement Kroos et un DC, on risque de se retrouver avec une équipe sans profondeur comme dans le temps.

On a de la marge avant de se retrouver avec une equipe sans profondeur et franchement Gotze a la place de Kroos ça me derange absolument pas vu que j'aime pas le profil de Kroos.
Gustavo ce serait dommage par contre mais je pense qu'il va etre titulaire si Martinez descend d'un cran.

Quand a Gomez je ne considere pas que c'est Pep qui l'a fait partir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 15:06

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'ai le sentiment que Guardiola joue a l'apprenti sorcier et essaie de recreer un Barca bis, ce qui est une mauvaise idee pour moi.
Moi j'ai l'impression qu'il essaie de faire différemment pour justifier son statut. Dans l'absolu c'est pas trop grave mais bon ça peut être lourd de conséquences. Nous avons déjà Gomez qui est parti (même si il voulait partir dès mars), si jamais il fait partir Gustavo par manque de temps de jeu voir éventuellement Kroos et un DC, on risque de se retrouver avec une équipe sans profondeur comme dans le temps.

Quoiqu'il en soit en ressent toujours l'emprise du barca sur lui et il n'arrive pas a s'en detache. Pourtant, personne ne lui en voudrait si il continuait sur le travail d'Heynckes. Ca serait dommage de demembrer la belle machine que Van Gaal et Heynckes lui a laisse.

PS: Je n'apprecie pas la maniere dont il prend l'equipe en otage pour obtenir son joueur. Et puis des joueurs de qualites il en a sous le nez, le Barca n'en a pas l'exclusivite.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juil - 15:09

SI Gustavo part , ont aura une équipe déséquilibré , et sa vas sérieusement se sentir au fil de la saison , il l'est énorme Gustavo avec le Brésil il la dominé le milieu durant la coupe des confédérations , l'année dernière Heynckes a bien géré le duo Gustavo - Martinez , j'espère que sa sera le cas cette année ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 15:17

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit:J'ai le sentiment que Guardiola joue a l'apprenti sorcier et essaie de recreer un Barca bis, ce qui est une mauvaise idee pour moi.
Moi j'ai l'impression qu'il essaie de faire différemment pour justifier son statut. Dans l'absolu c'est pas trop grave mais bon ça peut être lourd de conséquences. Nous avons déjà Gomez qui est parti (même si il voulait partir dès mars), si jamais il fait partir Gustavo par manque de temps de jeu voir éventuellement Kroos et un DC, on risque de se retrouver avec une équipe sans profondeur comme dans le temps.

On a de la marge avant de se retrouver avec une equipe sans profondeur et franchement Gotze a la place de Kroos ça me derange absolument pas vu que j'aime pas le profil de Kroos.
Gustavo ce serait dommage par contre mais je pense qu'il va etre titulaire si Martinez descend d'un cran.

Quand a Gomez je ne considere pas que c'est Pep qui l'a fait partir.

Je suis d'accord avec toi, je ne considere pas que Guardiola soit responsable du depart de Gomez, il voulait partir pour avoir plus de temps de jeu, et apres sa saison, il aurait ete difficile de deloger Mandzu quelque soit le coach qu'on ait.

En ce qui concerne Kroos, je peux comprendre que tu n'aime pas son profil et que tu preferes un meneur plus classique. Moi j'apprecie beaucoup ce joueur atypique et je prefere le voir evoluer titulaire plutot que Gotze, mais c'est une simple histoire d'opinion.

Par contre en ce qui concerne Alcantara, cela ressemble trop a un simple caprice, il va venir avec un statut de chouchou aux depends des 2 joueurs qui donnaient un equilibre a notre millieu (je parle de Martinez et Gustavo), et ce sera pour moi une forme d'echec de la part de Guardiola si Gustavo. En effet, Heynckes a su gerer ce cas avec brio et je considere que Guardiola devrait prendre en compte egalement les points forts des equipes passe. Bien entendu, comme il n'a surement pas encore pu evoluer avec le groupe au complet, on peut encore lui laisser le benefice du doute.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 15:20

HJ-BUTT.22 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Laughing Laughing Laughing 
Transferts - Page 39 741675 Transferts - Page 39 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 15:22

hanni a écrit:

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il représente une super opportunité, autant j'ai du mal a le voir associé avec Schweini. Au niveau de la récupération on va avoir de gros probleme autrement parce qu'on peut difficilement se passer de Gustavo ou Martinez pour récupérer la balle. Ou alors on compte sur Schweini mais la ce serait un gachis immense.
Moi je pense que Guardiola envisage de faire jouer l'équipe en 4-3-3 voire en 3-4-3, et dans cette configuration, Alcantara peut jouer à côté de Schweini, avec Luiz Gustavo comme milieu défensif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 15:30

Apparemment, Guardiola voulait pas trop de Götze. C'est pas lui qui le voulait. Il a dit à Sammer et Kalle: "Mario est un super, super joueur, mais j'ai besoin de Thiago". La communication est étrange je trouve. C'est limite un premier désaveu d"'union. Pas bon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 15:34

Pas bon d'avoir deja des desaccord alors que la saison n'a pas commence? c'est vraiment pas bon comme tu le dis Roter. Mais a mon avis, Pep ne devrait pas trop faire de remou dans la presse car ca part vite en sucette au Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 15:35

Ils doivent se plier à ses exigences et recruter Thiago, on verra ensuite ce que ça va donner sur le terrain, puisque c'est là où Guardiola va être jugé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 11 Juil - 15:37

Ont peut interpréter les choses de plusieurs façon , peut être que Guardiola veut les deux , et a une préférence pour Thiago sa peut se comprendre vue que c'est lui qu'il la lancé dans le grand bain , et connait bien c'est qualité , Gotze c'est le chouchou de Sammer ont le sait tous , et sa été la priorité du club pour le faire venir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 15:42

sokar006 a écrit:Il faut être clair Alcantara représente une belle très opportunité pour un prix abordable, s'il va à Mu on ne pourra plus le récuperer !

Suite aux propos de Pep, nous nous dirigeons vers une association Alcantara Schweini ! Martinez sera associé à Dante ou Boateng ! Il dit également que c'est le seul joueur qu'il veut ! On peut donc à mon sens écarter définitivement Lewandowski cette saison !!!

------------------------Neuer-----------------------------
Lahm------------Martinez------Dante-----------Alaba
-----------Alcantara------------Schweinsteiger-------
Muller-----------Kroos-------------------Ribéry----------
---------------------Gotze-----------------------------------


Voila comment je vois l'équipe la saison prochaine ! Et même si cela fait du changement je dis pourquoi pas

tu mais pas muller en pointe et Gotze sur un cotê Question 
Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 15:44

hanni a écrit:
KaiserFranz a écrit:Moi je trouve ça vraiment bien. Super joueur pour 18Mio.

Le probleme c'est qu'on en a pas besoin. Et s'il vient, on peut faire une croix sur Can. (enfin je te l'accord c'est pas un argument parce qu'on se doit d'avoir les meilleurs joueurs.

pourquoi pas un Can - Martinez en défense Central ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser