FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 4:51

Alcantara au Bayern, faus arreter un moment quoi! Si il y a un secteur ou on est blinde, c'est bien au millieu. Si il veut du temps de jeu, ce sera surement pas au Bayern, deja que Can lui en trouve pas, Kroos va partager son temps de jeu avec Gotze voir meme en grapiller a Schweinie, Gustavo et Martinez c'est 2 top player pour un poste, et sur les ailes c'est egalement blinde. Alcantara, si tu veux du temps de jeu reste au Barca ou part a United, Liverpool ou City mais c'est pas au Bayern qu'il y a la place!
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 6:30

Je suis ok avec vous si on reste dans la configuration actuelle à savoir 4-2-3-1 avec un Schweini-Martinez ou Can-Gustavo du coup. Mais si Pep G a dans la tête d'essayer Martinez en DC, car ne nous croyons pas meilleur que ce que l'on est, il y a des zones perfectibles. Boateng-Dante perso ça me va mais l'un passe parfois à côté en terme de concentration et l'autre a montré une fragilité en fin de saison assez étonnante apres une saison parfaite. Donc, supposons que Martinez soit descendu en DC comme premier relanceur, ça libère une place au milieu. Supposons que PG pense au 4-3-3 ou 4-1-4-1 et qu'il veuille doubler tous les postes, Alcantara pourrait trouver sa place dans l'effectif.

----------------Neuer-----------------
-------Martinez----Dante-----------
Lahm-------Schweini--------Alaba
--------Kroos----------Götze--------
Robben------Muller---------Ribéry

Dans cette configuration on aurait Gustavo à la place de Bastian Schweinisteiger, ainsi que Emre Can et Thiago Alcantara pour faire tourner. Genre Kroos/Can et Götze/Alcantara ça serait quand même top au milieu.

Dans ce cas là je suis pour à 100%. Le joueur m'a fait une énorme impression à l'euro des U21. Mais si on reste en 4-2-3-1 avec Martinez au milieu, Thiago Alcantara serait du gâchis sur notre banc.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 6:51

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 7:33

Ce ne sont surement que des rumeurs. Il me semble que nos dirigeants ont dit qu'il n'y aurait pas d'autres transferts. En plus vu que le cadre semble complet, ne pas recruter semble logique. Il y a juste un remplaçant pour Gomez qui manque, mais bon vu son temps de jeu de l'an dernier, Pizarro (qui est meilleur que lui dixit Heynckes) peut suffire.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 8:48

On verra bien ce qui se passe avec Thiago Alcantara. Ce serait un bonus quoi, la cerise sur le gâteau Wink Un joueur très doué, qui a seulement 21 ans. Si effectivement PG pense descendre Javi Martinez d'un cran, et du coup attribué un rôle plus défensif à Schweini, je pense que le recruter serait une bonne chose. Pour 18Mio c'est franchement une bonne affaire pour l'avenir.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 11 Juil - 9:15

KaiserFranz a écrit:On verra bien ce qui se passe avec Thiago Alcantara. Ce serait un bonus quoi, la cerise sur le gâteau Wink Un joueur très doué, qui a seulement 21 ans. Si effectivement PG pense descendre Javi Martinez d'un cran, et du coup attribué un rôle plus défensif à Schweini, je pense que le recruter serait une bonne chose. Pour 18Mio c'est franchement une bonne affaire pour l'avenir.

Je te rejoins sur le fait que ce serait un cadeau mais franchement sa venue me ferait penser qu'on empile vraiment les noms et non qu'on se renforce parce que l'equipe en a besoin.

Vu le nombre de joueurs offensifs qu'on a on ne peut pas passer en 4-3-3, ce serait un véritable gâchis. Et la où je ne comprendrai pas la venue de Thiago, c'est que deja on a du mal a offrir du temps de jeu a Can, alors la on peut direct vendre Can parce qu'il ne jouera jamais meme dans les années a venir. Quand a Thiago, il quitterai le banc du Barca pour venir sur le banc du Bayern Suspect Je suis le seul a trouver ce choix douteux ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 11 Juil - 9:20

La venue d'Alcantara permettrait enfin de remplacer Schweini en cas de pépin. Quelle perle ce mec, en tout cas il avait forte impression à l'Audi Cup. Sans compter les euros espoir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 10:02

Sans me considerer meilleur que Pep, ou Heynckes ou qu'aucun autre coach, je trouve egalement douteux de faire venir T.Alcantara, il est jeune, talentueux certe, mais niveau jeunesse et talent on en a malheureusement trop dans l'equipe, et tout ce beau monde doit jouer. (Je considere que Kroos, Gotze et Can sont de jeunes pepites au meme titre qu'Alcantara, et que eux aussi doivent jouer). D'ailleur, meme en basculant en 4-3-3 on perd une place pour Gotze ou Kroos car on a toujours besoin d'un Mdf, et Schweini n'en est pas un, il est tres bon quand il en a un a ses cote comme Martinez ou Gustavo. Du coup je considere que Kroos pourrait etre l'alternative a Schweini voir meme le titulaire au poste 10. Vu comment on est blinde au millieu, l'achat d'un Alcantara est loin d'etre opportun
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 10:06

En fait cette possible arrivée, ne voudrait elle pas signifier le départ de Gustavo ?
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 10:11

sokar006 a écrit:En fait cette possible arrivée, ne voudrait elle pas signifier le départ de Gustavo ?

Mais ils n'evoluent meme pas au meme poste Shocked Shocked 

Perdre Gustavo serait une des pires betises que l'on ferait, on a bien vu que l'ecart entre Gustavo et Martinez est infime voir inexistante. Apres sa coupe des confederations, je pense que Pep va mieux prendre en consideration le bresilien, qui est tout aussi monstrueux que son homologue espagnol au passage
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  sokar006 Jeu 11 Juil - 10:20

Je peux qu'approuver ! Gustavo c'est un Manstre comme on dit ! avoir un back up d'une telle qualité pas grand monde peut s'en vanter ! Enfin j'essaie de comprendre !! Il faudrait qu'il accepte le banc 2 à 3 ans le Alcantara le temps que Schweini se fasse vieux ! ( je peux pas imaginer que Pep touche à notre 31 vu que depuis 2004 c'est mon chouchou dans le gratin mondial, mon lionel messi à moi ^^)
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 10:50

Sinon à rpopos de Lewandowski, il serait surnommé Rabajoie par ses collègues...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 10:55

sokar006 a écrit:En fait cette possible arrivée, ne voudrait elle pas signifier le départ de Gustavo ?

Non je pense pas parce'que avec la coupe des confédération qui a fait on peut pas le vendre !

je pense que au Rayon départ : Saquiri, Weiser, Can Malheureusement Mad 

je le verrai bien a la place de Robben même si Pep dit qui restera
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 10:57

Ebdlokn a écrit:Sans me considerer meilleur que Pep, ou Heynckes ou qu'aucun autre coach, je trouve egalement douteux de faire venir T.Alcantara, il est jeune, talentueux certe, mais niveau jeunesse et talent on en a malheureusement trop dans l'equipe, et tout ce beau monde doit jouer. (Je considere que Kroos, Gotze et Can sont de jeunes pepites au meme titre qu'Alcantara, et que eux aussi doivent jouer). D'ailleur, meme en basculant en 4-3-3 on perd une place pour Gotze ou Kroos car on a toujours besoin d'un Mdf, et Schweini n'en est pas un, il est tres bon quand il en a un a ses cote comme Martinez ou Gustavo. Du coup je considere que Kroos pourrait etre l'alternative a Schweini voir meme le titulaire au poste 10. Vu comment on est blinde au millieu, l'achat d'un Alcantara est loin d'etre opportun

Pourquoi Alcantara pourrait pas ce reconvertir au cotê de Scheiwni Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 11 Juil - 11:29

Bayern Munich : Quand Guardiola a tenté de recruter Neymar !


Article très très intéressant :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 11 Juil - 11:37

--------------Neuer-------------
-----Martinez----Dante-------
Lahm----------------------Alaba
------Thiago----Schweini------
Robben-Götze/Kroos-Ribéry
----------------Muller--------------

Moi je dis que chacun aura du temps de jeu. Son arrivée n'influe pas réellement sur le temps de jeu de Kroos ou Götze. Les deux seront en concurrence pour le poste de 10 et c'est précisément ce que tout le monde souhaitait la saison dernière: avoir deux 10 parce que la blessure de Kroos pour 3 mois était un sacré coup sur le moment. Robben était apte heureusement pour jouer aux chaises musicales.

Thiago je le vois bien dans notre milieu. Pour remplacer Schweini, pour jouer avec lui en 4-2-3-1 ou dans un 4-1-4-1. N'oublions pas que l'adversaire doit être pris en compte. Si il faut plus muscler le jeu, on ne jouera pas avec Thiago mais avec un vrai 6 et Schweini en 8.

Le 4-1-4-1 testé par Low avec Schweini devant la défense était intéressant. Devant lui deux meneurs de jeu (Kroos/Can et Götze/Alcanrara) et trois attaquants Robben, Ribéry et Muller. Bien entendu cette compo n'est pas à mettre face à n'importe qui.

Si on peut l'avoir autant le choper. Ça sera bien fait pour United ça sera pour Berbarov. Rancunier le bavarois lol

Et puis si Schweini ou Kroos se blesse pour 5 mois comme les dernières saisons on sera bien content de l'avoir. Il peut jouer en 10'aussi donc bon c'est tout benef!!!

Quand Robben fera sa période de 6 mois de tribune dans l'année on sera bien content de ne pas faire avec les moyens du bord. On ne sait jamais ce qui peut arriver dans une saison. Et puis Can a 18 ans ça fait un peu léger comme remplaçant à Schweini au cas ou même si je le trouve très prometteur!

KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Gray Jeu 11 Juil - 12:06

Triste. Ca fait des semaines en tant que supporter de Manchester United que j'attends de le voir venir chez nous de manière urgente compte tenu de nos carences et j'me rend compte ici que vous n'en avez même pas besoin et que vous n'en voulez même pas. pale 

Nous n'avons aucun meneur de jeu, notre milieu se composera la saison prochaine de Carrick, pour un poste de milieu défensif et de Kagawa pour un poste de neuf et demi, 10, milieu offensif.

Au côté de Carrick, c'etait Cleverley cette saison et malgré le fait qu'il vienne du centre de formation et qu'il soit plutôt bon et travailleur, c'est trop léger pour prétendre concurrencer les grands milieux en Europe. Le votre notamment, celui du Real, du Barça..

Ce qui donnerait donc, dés l'arrivé de Thiago :

Carrick (dans un rôle de milieu défensif, comme J.Martinez ou Busquets) - Thiago (dans un rôle de meneur de jeu, comme Xavi ou Schweini)

Kagawa (dans un rôle de milieu offensif, comme Iniesta ou Kroos)


Sans Thiago, nous n'avons aucun meneur contrairement à vous, Schweini est pour moi ce qui se fait de mieux à ce poste actuellement, devant Pirlo.

Enfin bref, je vous informe vis-à-vis de Manchester United un peu. ^^'
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 12:10

Il me semble que Martinez n'a jamais été utilisé en charnière centrale par Herr Heynckes.
Il a en tout cas pour moi, toutes les qualités requises pour devenir le meilleur défenseur au monde.
Pep ne nous a pas encore tout dit sur ses intentions, mais tous les joueurs affirment qu'il sait exactement où il veut aller et son passage à Barcelone peut nous donner quelques indices.
En effet, Pep a poursuivi son idéal footballistique jusqu'au bout en passant du 4-3-3 au 3-4-3, rajoutant ainsi un joueur supplémentaire dans l'entre-jeu. Une transformation permise et encouragée par l'arrivée de Fabregas lors de la saison 2011-2012.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Cette formule a connu beaucoup de succès en début de saison, mais les nombreuses blessures vont enrayer la machine catalane en laissant un goût d'inachevé.

Quid du Bayern ?

Un 3-4-3 à la sauce Pep donnerait quelque chose comme ça :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

On voit bien que dans ce système, Pep a besoin d'un joueur au profil similaire de Schweini et de ce fait, Thiago sera peut-être la solution ... On verra bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  saturnebleu Jeu 11 Juil - 12:21

Comme prévu, Pep commence à nous ramener de la ferraille espagnole, super!
saturnebleu
saturnebleu

Masculin
Nombre de messages : 639
Age : 36
Localisation : Batna
Pays : Algérie
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 11 Juil - 12:28

roter baron a écrit:Sinon à rpopos de Lewandowski, il serait surnommé Rabajoie par ses collègues...
On comprend mieux pourquoi Laughing 

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 11 Juil - 12:34

A propos de Thiago, Guardiola a confirmé l'intérêt du Bayern. il a dit qu'il en avait parlé à Sammer et Kalle, et qu'on verra ce qu'il va se passer.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Gray Jeu 11 Juil - 12:41

Oui Guardiola l'a confirmé à la radio apparemment.

Je suis tellement dégouté..
Gray
Gray

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Pays : France
Date d'inscription : 11/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Rot Weiss Jeu 11 Juil - 12:43

Il a aussi dit qu'il fait part de ses idées de recrutement aux dirigeants mais que si eux ne veulent pas d'un joueur ce n'est pas grave. J'espère qu'ils diront "non" pour Alcantara ^^
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 11 Juil - 12:44

roro89 a écrit:
Ebdlokn a écrit:Sans me considerer meilleur que Pep, ou Heynckes ou qu'aucun autre coach, je trouve egalement douteux de faire venir T.Alcantara, il est jeune, talentueux certe, mais niveau jeunesse et talent on en a malheureusement trop dans l'equipe, et tout ce beau monde doit jouer. (Je considere que Kroos, Gotze et Can sont de jeunes pepites au meme titre qu'Alcantara, et que eux aussi doivent jouer). D'ailleur, meme en basculant en 4-3-3 on perd une place pour Gotze ou Kroos car on a toujours besoin d'un Mdf, et Schweini n'en est pas un, il est tres bon quand il en a un a ses cote comme Martinez ou Gustavo. Du coup je considere que Kroos pourrait etre l'alternative a Schweini voir meme le titulaire au poste 10. Vu comment on est blinde au millieu, l'achat d'un Alcantara est loin d'etre opportun

Pourquoi Alcantara pourrait pas ce reconvertir au cotê de Scheiwni Wink 

Alcantara pourrait tres bien se reconvertir aux cotes de Schweini, mais ce que je soulignes c'est que si on alligne une formation en 4-3-3, on a deja 3 joueurs pour 2 poste au millieux, et que si on va en 4-2-3-1 on a 2 joueur pour le poste de MO et 2 joueur (hypothetiquement, car Kroos peut aussi bien etre au poste 10 qu'au poste de Schweini) pour jouer MR. Alors si on fait venir Alcantara, on fais venir un joueur qui va donner de la profondeur a un banc deja bien profond, a moins bien sur que l'on envisage de vendre/preter Can...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Jeu 11 Juil - 13:03

D'après certains médias , Guardiola voudrait utiliser Martinez en défense central et donc libérer une place pour Thiago
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser