FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Jeu 6 Juin - 13:24

Si on fait les comptes théoriques :
4 arrivées : Kirchhoff, Götze, Lewandowski (normalement) et retour de Weiser,
2 départs : Tymoschuk, Gomez.

Diffèrence +2.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Jeu 6 Juin - 13:46

Philipp Lahm a écrit:Si on fait les comptes théoriques :
4 arrivées : Kirchhoff, Götze, Lewandowski (normalement) et retour de Weiser,
2 départs : Tymoschuk, Gomez.

Diffèrence +2.

Si on perd Rafinha qui moi perso me satisfait , autant le remplacer par un jeune qui aurait une marge de progression , Faire souffler Lahm va s’avérer impératif vu toutes les compétitions qui s'annoncent , et la CDM l'année prochaine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Jeu 6 Juin - 13:57

Robert Lewandowski souhaite toujours quitter le Borussia Dortmund cet été. Le Polonais, sous contrat avec le finaliste de la Ligue des champions jusqu'en 2014, n'a qu'une idée en tête: rejoindre le Bayern Munich. Dans une interview relayée par Sport Bild, le buteur a expliqué ses motivations. "Notre relation est pleine de confiance, je suis sûr que je peux compter sur la responsabilité de Dortmund pour trouver une solution qui irait aux deux parties. J'ai informé les responsables, a expliqué celui qui a inscrit 10 buts en Ligue des champions cette saison. Je suppose que maintenant tout est clair et je pars du principe que, dès cet été, je vais être transféré dans le club que j'ai choisi. Ce serait le mieux pour toutes les parties. Dortmund est une équipe fantastique, je l'adorerai toujours. Mais je souhaite maintenant me lancer un nouveau défi". Le Borussia Dortmund a déjà expliqué qu'il ne vendrait son buteur qu'en cas d'offre conséquente.

[u]

Un défi parmis tant d'autres?? je sent bien que ce type n'est pas fan du Bayern ! alors non merci reste à Dortmund si tu les aimes vraiment ou rejoint ManU ou tu ira préparer des gauffres avec Kagawa pirat
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 6 Juin - 14:52

Tu sais Lahm59, si on enlève de notre équipe tous les joueurs qui ne sont pas fan du club ou qui voulait un nouveau défi un jour (cf. Lahm et schweinsteiger), il restera plus grand monde ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 6 Juin - 14:58

roter baron a écrit:Tu sais Lahm59, si on enlève de notre équipe tous les joueurs qui ne sont pas fan du club ou qui voulait un nouveau défi un jour (cf. Lahm et schweinsteiger), il restera plus grand monde ....

Assez d'accord avec toi, sauf concernant Lahm et Schweinsteiger.
Lahm son amour du club il le clame depuis longtemps, et Schweinsteiger, je pense surtout que c'est pour réévaluer son salaire de temps en temps qu'il met un peu de pression, mais s'il avait du partir ça serait déjà fait (ou alors en fin de carrière).

Mais il nous reste quand même une belle frange, avec Lahm, Schweinsteiger, Müller, Kroos, Badstuber, voir Alaba.
C'est pas suffisant pour faire une équipe, mais c'est plus que pas mal d'autres clubs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 6 Juin - 15:01

Lahlm disait quand même que dans son plan de carrière il voulait partir. Mais c'était à l'époque où on était pas au top. Je pense qu'il voulait mieux. Il l'a eu mais ds son club. A mon avis si on avait continuer de végéter il serait parti.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 6 Juin - 15:10

roter baron a écrit:Lahlm disait quand même que dans son plan de carrière il voulait partir. Mais c'était à l'époque où on était pas au top. Je pense qu'il voulait mieux. Il l'a eu mais ds son club. A mon avis si on avait continuer de végéter il serait parti.

Oui mais comme tu dis, ça fait longtemps. Et "amour du club" c'est relatif, si Lahm par exemple avait été formé à Angers et en était supporter depuis son plus jeune âge, il serait tout de même parti.
C'est plus simple de rester dans le club que tu aimes quand il est au sommet (c.f. Messi) que quand il est au fond du gouffre.

Maintenant le cas Lahm, j'ai relu ces derniers jours, sur Bild ou TZ, un interview dans laquelle ils lui demandaient d'ailleurs s'il ne regrettais pas de ne pas être parti à Barcelone quand l'occasion s'était présenté (il y a quatre ans je crois?), et il répondait que non, car gagner tout ça avec son club de coeur c'est beaucoup plus fort que de le gagner avec un autre club.
Gand bien lui a pris de rester!
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Kaiser Franck 62 Jeu 6 Juin - 15:10

comme hoeness l'a dis je pense qu'aprés le transfert de lewa, on va encore recruter un DC certainement et peut être des soublures de nos latéraux qui sait ?
Kaiser Franck 62
Kaiser Franck 62

Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 30/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 6 Juin - 19:29

Je trouve que N'koulou en DC chez nous en concurrence avec Boateng et Dante c'est nickel en terme de niveau!Assez bon pour assurer et pas assez réputé et confirmé pour accepter le challenge. Entre 14 et 18Mio je trouve ça correct, on a payé Dante 17Mio il me semble, moins prometteur (N'Koulou n'a que 23 ans) et on ne peut pas dire que le passé de joueur de Dante plaide en sa faveur. Il a assuré au Borussia MG et explosé chez nous.

Bref, N'Koulou je suis pour, largement plus que Kocielny. En tout cas il y a un coup à jouer dans notre DC, entre l'un qui n'est pas vraiment régulier mais qui peut être excellent (Boateng), un qui est plus que régulier mais qui a prouvé sur les matchs important qu'il avait les jambes qui tremblaient (Dante, et on peut ajouter qu'il aurait pu nous couter notre C1 avec son coup dans le ventre de Reus non sanctionné d'un second jaune), Van Buyten qui a été très bon en 3ème choix pour faire tourner. Maintenant quid de Kirchoff...

Gomez c'est simple:Juventus, Chelsea, City, Naples et la Fio sont dessus. J'espère qu'il va aller à Turin. Un vrai club de foot (malgré ses histoires mafieuses...)!!Ou Naples pourquoi pas si ils mettent le prix (30Mio j'epsère)
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 6 Juin - 19:31

Dante on l'a eu pr une bouchée de pain il me semble!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 6 Juin - 19:32

On a déjà 4 DC + Badstuber. Ça va non ?
Pareil quand je vois que certains souhaite Suarez pour sa polyvalence en attaque. On a 6 joueur pour 3 postes de "milieu offensif" et 2 voir 3 (si Lewandowski) pour la pointe. C'est déjà pas mal (euphémisme).

Je nous trouve déjà chargé, c'est pas toujours bon pour le vie d'un groupe. Alors plus, non !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 6 Juin - 19:49

roter baron a écrit:Dante on l'a eu pr une bouchée de pain il me semble!

+1 4.5 millions précisément; bref ce transfert ne sert à rien et ne résoudra aucun problème (si problème il y en avait) !
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Jeu 6 Juin - 21:16

C'est vrai qu'on a Kirchhoff qui débarque, mais concrètement c'est un mec pour l'avenir. N'Koulou je le vois bien mettre son grain de sel dans notre défense et jouer un bon coup. Mais c'est vrai que 5 défenseurs centraux ça sert pas à grand chose...

Ne nous laissons pas endormir par notre titre de champion d'Europe. Le Barça a compris trop tard qu'il fallait renouveler son effectifs par touches pour dynamiser les lignes.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Jeu 6 Juin - 21:28

KaiserFranz a écrit:C'est vrai qu'on a Kirchhoff qui débarque, mais concrètement c'est un mec pour l'avenir. N'Koulou je le vois bien mettre son grain de sel dans notre défense et jouer un bon coup. Mais c'est vrai que 5 défenseurs centraux ça sert pas à grand chose...

Ne nous laissons pas endormir par notre titre de champion d'Europe. Le Barça a compris trop tard qu'il fallait renouveler son effectifs par touches pour dynamiser les lignes.

C'est vrai, mais là le seul à renouveler c'est Van Buyten.

Boateng et Badstuber ils sont encore tous frais à ce niveau (d'ailleurs Boateng semble s'être enfin réveillé, profitions en un minimum avant qu'il ne refasse une crise de narcolepsie), Dante il n'est là que depuis une saison, et Kirshhoff est à peine arrivé (je trouve qu'il a beaucoup de potentiel d'ailleurs).
Donc perso le poste de DC je trouve pas qu'il ai besoin d'être vraiment renouvelé.
Le seul truc ça pourrait être de recruter une grosse pointure à la place d'un joueur qu'on a actuellement, mais N'Koulou... Malgré sont talent, c'est aujourd'hui pas forcément mieux que Badstuber ou Boateng, voir Kirshhoff (ce dernier n'a été que très peu exposé, mais je trouve qu'il a fait un super début de saison avec Mayence).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 6 Juin - 22:52

C'est dommage qu'on ait autant de DC parce que N'Koulou semble avoir un tres grand potentiel. Ce joueur a tout pour devenir un monstre en DC. Mais bon vu l'effectif qu'on a ça ne sert a rien d'acheter pour acheter maintenant. Autant qu'on garde notre argent pour les saisons difficiles dans le futur.
On sait jamais ce qu'il peut arriver à l'avenir et on est jamais trop prévoyant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  chamblon Ven 7 Juin - 2:28

KaiserFranz a écrit:Je trouve que N'koulou en DC chez nous en concurrence avec Boateng et Dante c'est nickel en terme de niveau! Assez bon pour assurer et pas assez réputé et confirmé pour accepter le challenge. Entre 14 et 18Mio je trouve ça correct, on a payé Dante 17Mio il me semble, moins prometteur (N'Koulou n'a que 23 ans) et on ne peut pas dire que le passé de joueur de Dante plaide en sa faveur. Il a assuré au Borussia MG et explosé chez nous.
Si ça arrive, les partisans de l'OM vont nous demander des comptes pour des années ...
Déjà depuis Ribery, l'amour est pas au zénith Very Happy
Moi je ne le vois pas déclasser demain matin Dante ou Boa.
On veut ajouter un DC certes, mais on veut rajouter un titulaire quasi indiscutable,
Et comme tu le relève, on a déjà trop de profondeur à ce poste pour s'offrir un 3e larron
Donc je passe.

KaiserFranz a écrit:
Gomez c'est simple: Juventus, Chelsea, City, Naples et la Fio sont dessus. J'espère qu'il va aller à Turin. Un vrai club de foot (malgré ses histoires mafieuses...)!
Et pourquoi pas une entente avec la Juve ?
- on veut Chiellini (28 ans) - ils veulent Gomez (27 ans)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 7 Juin - 15:19

lahm59 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Si on fait les comptes théoriques :
4 arrivées : Kirchhoff, Götze, Lewandowski (normalement) et retour de Weiser,
2 départs : Tymoschuk, Gomez.

Diffèrence +2.

Si on perd Rafinha qui moi perso me satisfait , autant le remplacer par un jeune qui aurait une marge de progression , Faire souffler Lahm va s’avérer impératif vu toutes les compétitions qui s'annoncent , et la CDM l'année prochaine.

C'est le quel jeune que vous pensez ???
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 7 Juin - 15:45

Neurot a écrit:On a déjà 4 DC + Badstuber. Ça va non ?
Pareil quand je vois que certains souhaite Suarez pour sa polyvalence en attaque. On a 6 joueur pour 3 postes de "milieu offensif" et 2 voir 3 (si Lewandowski) pour la pointe. C'est déjà pas mal (euphémisme).

Je nous trouve déjà chargé, c'est pas toujours bon pour le vie d'un groupe. Alors plus, non !!

oui c'est vrai pour les défenseur centraux pour moi c'est bon.

Les poste ou il faut recruter c'est 2 latéral, et 1 millieux déf si Can parts


Dans notre centre de formation Je Pense a 3 joueur : Daniel Wein (Défenseur centraux), Vladimir Rankovic (latéral), Alessandro Schöpf (millieux en + il marque beaucoup).


Des joueur de L'etranger : Dani Alves, koscielny, Khedira, Xabi Alonso, Tremoulinas ( convoiter depuis longtemps par le club + il a déclarer qu'il voulait partir peut être pour la Bundesliga !), coentrao
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 7 Juin - 16:26

pour avoir Alaba Wenger pourrait proposer Koscielny comme monnaie d'échange !

et les potins suggère que Laurent Koscielny pourrait être jeté dans l'affaire.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 7 Juin - 17:15

roro89 a écrit:
lahm59 a écrit:
Philipp Lahm a écrit:Si on fait les comptes théoriques :
4 arrivées : Kirchhoff, Götze, Lewandowski (normalement) et retour de Weiser,
2 départs : Tymoschuk, Gomez.

Diffèrence +2.

Si on perd Rafinha qui moi perso me satisfait , autant le remplacer par un jeune qui aurait une marge de progression , Faire souffler Lahm va s’avérer impératif vu toutes les compétitions qui s'annoncent , et la CDM l'année prochaine.

C'est le quel jeune que vous pensez ???

J'aimerai bien un jeune talent allemand qui ne demande qu'a exploser ! mais qui ?? il y avait un jeune latéral à Hamboug il y à pu si je ne me trompe?? je ne sais pas ce qu'il est devenu je n'en ai pas entendu parler depuis un petit moment No

Sinon le vrai transfert qui nous ferait un grand bien , ce sont les recruteurs de Porto !! ces types franchement ramène un max de Pognon au club. j'avais vu un reportage sur eux , et figurez vous qu'il passait leurs journée dans une salle avec plein de TV avec plein de bouquet de chaines diffèrent , ils suivent chaque championnat même les plus sous coté , tout les matchs , ils sont payer à faire ça , et franchement quel investissement!!!! affraid
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 7 Juin - 17:32

Weiser au mondial U17 (Can était le capitaine) jouait AD, et il était monstrueux. Peut-être l'un des 2-3 meilleurs joueurs de la team. Une vrai mobilette et techniquement c était très fort. Voici peut-être la solution interne en back up de Lahm.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 7 Juin - 18:02

defleppard210 a écrit:Weiser au mondial U17 (Can était le capitaine) jouait AD, et il était monstrueux. Peut-être l'un des 2-3 meilleurs joueurs de la team. Une vrai mobilette et techniquement c était très fort. Voici peut-être la solution interne en back up de Lahm.

Faudra pas contre lui offrir plus de temps de jeu que ce qu'a eu Rafinha par contre. Faudra préserver un peu Lahm cette saison pour qu'il soit frais en fin de saison et dans les matchs importants.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  lahm59 Ven 7 Juin - 21:15

Dortmund : le prix de Lewandowski fixé ?

Après avoir cédé Mario Götze au Bayern Munich, les dirigeants du Borussia Dortmund savent pertinemment que Robert Lewandowski (24 ans) souhaite emprunter le même chemin. Mais l'attaquant polonais s'est jusqu'ici heurté au refus catégorique de son club.

Jusqu'ici... Car selon les informations de Bild, Dortmund serait désormais disposé à laisser filer son buteur, mais pas à n'importe quel prix. Alors que le Bayern aurait déjà formulé une première offre de 25 millions d'euros, les dirigeants de Dortmund réclameraient... 30 millions. La différence entre les deux sommes étant "relativement" faible, le Bayern pourrait rapidement revenir à la charge, cette fois avec succès...



Non merci !! 25 Millions j'en voulais déjà pas , alors 30 pour un ans de contrat?? et dire qu'on est tombé sur Neuer !! et surtout Gomez pour ses 33M€ !! Haaaa ce Robert !! j’espère qu'il aura un acceuil tout pourri quand il viendra !! et qu'il se fera tomber dessus sur les 1eres frappes en tribunes Laughing en tout cas moi je n'y manquerai pas ! Very Happy
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Ven 7 Juin - 22:42

Tu plaisantes en fait?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  hanni Ven 7 Juin - 23:02

KaiserFranz a écrit:Tu plaisantes en fait?

Moi aussi j'ai pas compris si c'etait de l'ironie ou pas.

Sinon qu'on les mette les 30M et qu'on en parle plus. On a la chance de pouvoir avoir un joueur qui va apporter un vrai plus a l'equipe et pour pas tres cher vu le niveau. Faut pas louper l'occasion. Tant pis si on doit mettre 30M sur un gars qui a qu'un an de contrat. L'argent le Bayern en a et il ne sait pas quoi en faire tellement il y en a.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 4 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser