FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Transferts

+55
l1e9o
Koston_McLaden
p1to54
Robbery forever
JurGen
Sindibad
Genkidama
Mario Götze
RedPower
Jibeeee
bavaroi
MNB7007
Ice Man
stephy
lefa94
Glizz
viach
Lakiche
Liza57
Jay
Frank
Wunderbern
1976
Ebdlokn
fcb10
saturnebleu
Lew4ndowsk1
belgarion
sokar006
Poldi'10
Mike_Meister
chamblon
Mighty
lahm59
Philipp Lahm
Angelus
defleppard210
asmadcityac
Rot Weiss
Flowman
marcofcb86
Skydu95
berserk59
reymi
Blondin
roro89
roter baron
Kaiser Franck 62
Property
Needles
Fredo10
geo93700
KaiserFranz
hanni
derMatrix89
59 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:09

marcofcb86 a écrit:Gomez ferait un malheur en PL, surtout à chelsea je pense.
Je vois déjà comme il va nous en planter 2 en supercoupe d'europe...gomez 2 - lewandowski 0. Ca me ferait chier mais en meme temps ça aurait quelque chose.

Sinon d'après une des feuilles de choux anglaise (donc probabilité proche de 0) liverpool voudrait faire un échange entre robben et suarez et la feuille de choux a titré: "Bad man and Robben" Laughing
Je dois dire que c'est bien trouvé!

oui mais polo a encore confirmer hier soir dans l'after que robben et sur la liste noir de Pep !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 11:10

Pour Can j'espere que c'est pas un transfert définitif mais seulement un pret. Pourquoi ne pas le preter 2 ans comme fait le BVB avec Leitner (d'apres les dernieres rumeurs) ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Juin - 11:11

roro89 a écrit:oui mais polo a encore confirmer hier soir dans l'after que robben et sur la liste noir de Pep !
Oui. Il l'a lu dans sa boule de cristal magique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 11:14

roter baron a écrit:
roro89 a écrit:oui mais polo a encore confirmer hier soir dans l'after que robben et sur la liste noir de Pep !
Oui. Il l'a lu dans sa boule de cristal magique.

Peut etre qu'il a des infos que nous n'avons pas. On ne sait jamais.
Pour ma part je trouve que ce serait une erreur de se séparer de lui. Quand il est en forme il est un des meilleurs joueurs au monde. Ce que je dis n'engage que moi mais l'attaque Ribery - Muller - Robben est pour moi la ligne offensive la plus forte qu'on a eu ces dernieres années. C'est beaucoup plus offensif qu'avec Kroos. Muller en 10 apporte de l'imprévu et déstabilise plus les defenses que Kroos.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Juin - 11:17

Comment veux tu qu'il le sache ? Et puis, Pep qui n'en voudrait pas, alors que Kalle dit tous les 15 jours que Robben va rester, je n'y crois pas.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:23

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
roro89 a écrit:oui mais polo a encore confirmer hier soir dans l'after que robben et sur la liste noir de Pep !
Oui. Il l'a lu dans sa boule de cristal magique.

Peut etre qu'il a des infos que nous n'avons pas. On ne sait jamais.
Pour ma part je trouve que ce serait une erreur de se séparer de lui. Quand il est en forme il est un des meilleurs joueurs au monde. Ce que je dis n'engage que moi mais l'attaque Ribery - Muller - Robben est pour moi la ligne offensive la plus forte qu'on a eu ces dernieres années. C'est beaucoup plus offensif qu'avec Kroos. Muller en 10 apporte de l'imprévu et déstabilise plus les defenses que Kroos.

super d'acordt en + mûller en 10 il progresser défensivement je trouve et avec sa grande taille para port a kroos qui est pour moi un peu moins Physique que lui Wink

mais c'est vrai aussi que kroos avec c'est magnifique frappe en ligue des champion me rend fou Smile

je pense que sur le sujet robben il restera un remplacent de luxe si mûller continu comme sa, et je prèfére voir Gotze sur un cotê que en 10
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 11:28

roter baron a écrit:Comment veux tu qu'il le sache ? Et puis, Pep qui n'en voudrait pas, alors que Kalle dit tous les 15 jours que Robben va rester, je n'y crois pas.

Je ne sais pas, il a peut etre des contacts avec le Bayern. J'en sais rien, peut etre que c'est seulement son avis et qu'il a complètement tord. Personnellement je prends note de ce qu'il dit et je vois ensuite s'il avait raison ou non.

Concernant les déclarations de Kalle ça peut aussi etre une stratégie pour le vendre plus cher. On sait tous que lorsqu'un joueur n'est plus désiré, il est souvent vendu moins cher que son prix estimé.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 5 Juin - 11:40

Robben, même si des fois il donne envie de se taper la tête contre les murs (ou de lui taper la tête contre les murs), vu la saison qu'il a fait en tant que remplaçant, je trouve que ça serait quand même une grosse erreur de le laisser partir.

Quand il est en forme il est exceptionnel. Alors oui il est pas mal blessé, mais c'est pas non plus le quota social du Bayern, il joue quand même souvent.
Puis rien que pour la finale de CL, il mérite une année supplémentaire chez nous.


Gomez c'est un peu pareil, qu'il soit titulaire indiscutable (2011/2012) ou remplaçant (2012/2013) le mec il est efficace comme personne.
Sans parler de son comportement exemplaire, que ce soit sur ou hors du terrain.
Maintenant je pense que si on le laisse partir c'est surtout histoire de pas lui mettre de bâtons dans les roues, pour lui laisser des chances de participer à la Coupe du Monde 2014 en s''assurant du temps de jeu, parce que se séparer d'un joueur comme ça (remplaçant ou titulaire) c'est quand même risqué.


Après j'avoue que ce sont les deux départs les plus crédibles aujourd'hui, avec Pizarro et Van Buyten (qui seraient proches de la prolongation), vu qu'on aura encore des arrivées et que ça ne sert à rien d'avoir un effectif aussi riche que Wolfsburg...
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mer 5 Juin - 11:43

hanni a écrit:
roter baron a écrit:
roro89 a écrit:oui mais polo a encore confirmer hier soir dans l'after que robben et sur la liste noir de Pep !
Oui. Il l'a lu dans sa boule de cristal magique.

Peut etre qu'il a des infos que nous n'avons pas. On ne sait jamais.
Pour ma part je trouve que ce serait une erreur de se séparer de lui. Quand il est en forme il est un des meilleurs joueurs au monde. Ce que je dis n'engage que moi mais l'attaque Ribery - Muller - Robben est pour moi la ligne offensive la plus forte qu'on a eu ces dernieres années. C'est beaucoup plus offensif qu'avec Kroos. Muller en 10 apporte de l'imprévu et déstabilise plus les defenses que Kroos.

+1

Le match contre la juve était assez frappant: jusqu'à la blessure de kroos et meme si on menait score on était en dedans et on touchait pas le ballon et une fois robben rentré on a pris le contrôle du match car il y avait toute une autre dynamique.

Ce n'est pas une vérité absolue juste un constat sur ce match là, mais qui je trouve était assez symbolique.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Juin - 11:46

Blondin a écrit:Maintenant je pense que si on le laisse partir c'est surtout histoire de pas lui mettre de bâtons dans les roues, pour lui laisser des chances de participer à la Coupe du Monde 2014 en s''assurant du temps de jeu, parce que se séparer d'un joueur comme ça (remplaçant ou titulaire) c'est quand même risqué.
A mon avis, c'est aussi pr des raisons financières. 9 millions le remplaçant ça fait cher ! En plus, on est pas du genre à garder les joueurs contre leur volonté. Le seul qu'on a vraiment retenu c'est Ribery. Mais lui contrairement à Gomez était vraiment indispensable.

Sinon tenez vous bien: Arsenal est sur Alaba !
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:49

Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) veut "être transféré cet été"


Interviewé par Sport Bild, Robert Lewandowski s'est clairement positionné pour un départ immédiat et non pas en 2014 : "je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence". En l'occurence le FC Bayern.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:51

hanni a écrit:Pour Can j'espere que c'est pas un transfert définitif mais seulement un pret. Pourquoi ne pas le preter 2 ans comme fait le BVB avec Leitner (d'apres les dernieres rumeurs) ?

sa serait définitif à Francfort !!!
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 11:52

Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) veut "être transféré cet été"

Interviewé par Sport Bild, Robert Lewandowski s'est clairement positionné pour un départ immédiat et non pas en 2014 : "je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence". En l'occurence le FC Bayern.

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 11:55

Mercato - Tönnies : "Rafinha (Bayern Munich) veut revenir à Schalke"

Interviewé par Sport Bild, Clemens Tönnies, le patron de Schalke 04, a confirmé que l'arrière droit du FC Bayern, Rafinha, souhaitait revenir dans son ancien club. Le Brésilien est encore sous contrat jusqu'en 2014.

eurosport

Il faut leur donner combien pour qu'ils le prennent ? What a Face

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mer 5 Juin - 11:57

roro89 a écrit:Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) veut "être transféré cet été"


Interviewé par Sport Bild, Robert Lewandowski s'est clairement positionné pour un départ immédiat et non pas en 2014 : "je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence". En l'occurence le FC Bayern.

Et dans 2 ans: " je pense avoir fait le tour de la question et j'espère relever un nouveau défi dans le club qui a ma préférence" (ManU ou le Real ou je ne sais qui)

Hypothèse lewandowski se blesse durant la préparation, mandzu claque son quota honnête de buts et l'équipe carbure à fond. Est ce qu'il va se poser sur le banc? J'en doute.

Vous allez voir, viendra le jour où un regrettera de l'avoir pris avec ses agents véreux...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Skydu95 Mer 5 Juin - 11:59

hanni a écrit:Mercato - Tönnies : "Rafinha (Bayern Munich) veut revenir à Schalke"

Interviewé par Sport Bild, Clemens Tönnies, le patron de Schalke 04, a confirmé que l'arrière droit du FC Bayern, Rafinha, souhaitait revenir dans son ancien club. Le Brésilien est encore sous contrat jusqu'en 2014.

eurosport

Il faut leur donner combien pour qu'ils le prennent ? What a Face

Il faudra recruter un nouveau arrière droit. Déjà que ce ne sont pas les postes sur lesquels on est super pourvus...
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 12:00

marcofcb86 a écrit:
roro89 a écrit:Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) veut "être transféré cet été"


Interviewé par Sport Bild, Robert Lewandowski s'est clairement positionné pour un départ immédiat et non pas en 2014 : "je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence". En l'occurence le FC Bayern.

Et dans 2 ans: " je pense avoir fait le tour de la question et j'espère relever un nouveau défi dans le club qui a ma préférence" (ManU ou le Real ou je ne sais qui)

Hypothèse lewandowski se blesse durant la préparation, mandzu claque son quota honnête de buts et l'équipe carbure à fond. Est ce qu'il va se poser sur le banc? J'en doute.

Vous allez voir, viendra le jour où un regrettera de l'avoir pris avec ses agents véreux...

S'il nous apporte la C1 moi ça me va.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 5 Juin - 12:06

marcofcb86 a écrit:Gomez ferait un malheur en PL, surtout à chelsea je pense.
Je vois déjà comme il va nous en planter 2 en supercoupe d'europe...gomez 2 - lewandowski 0. Ca me ferait chier mais en meme temps ça aurait quelque chose.

Sinon d'après une des feuilles de choux anglaise (donc probabilité proche de 0) liverpool voudrait faire un échange entre robben et suarez et la feuille de choux a titré: "Bad man and Robben" Laughing
Je dois dire que c'est bien trouvé!

et bah tiens : Luis Suarez a fait part de son envie de nouveau challenge, et le Bayern l’a bien compris. Selon The Sun, les Bavarois pourraient proposer un échange avec Arjen Robben.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mer 5 Juin - 12:08

hanni a écrit:
marcofcb86 a écrit:
roro89 a écrit:Robert Lewandowski (Borussia Dortmund) veut "être transféré cet été"


Interviewé par Sport Bild, Robert Lewandowski s'est clairement positionné pour un départ immédiat et non pas en 2014 : "je pars du principe que, cet été, je vais être transféré dans le club qui a ma préférence". En l'occurence le FC Bayern.

Et dans 2 ans: " je pense avoir fait le tour de la question et j'espère relever un nouveau défi dans le club qui a ma préférence" (ManU ou le Real ou je ne sais qui)

Hypothèse lewandowski se blesse durant la préparation, mandzu claque son quota honnête de buts et l'équipe carbure à fond. Est ce qu'il va se poser sur le banc? J'en doute.

Vous allez voir, viendra le jour où un regrettera de l'avoir pris avec ses agents véreux...

S'il nous apporte la C1 moi ça me va.


Dans l’absolu moi aussi, mais souvent c'est quand ça va mal que les rats quittent le navire, c'est bien de pouvoir compter sur certains joueurs quand même.
Alors je parle pas d'une dixième place au classement ou d'une relégation en B2, mais si une année on rejoue l'Europa League, ces joueurs là partiront.

Maintenant Lewandowski c'est peut être un mec exemplaire aussi, on en sait rien. Il ne se comporte pas forcément mal avec le BVB, et c'est peut être aussi une question sportive. ça on en sait rien (même si l'argent joue certainement aussi un rôle).

Puis au pire faut le verrouiller avec un bon gros contrat, sans clause ni rien.
Quels excellents joueurs ont voulu quitter le Bayern ces dernières années? J'en vois surtout un, c'est Ribéry. Le club n'a pas voulu, il est resté. Ne sous-estimons pas nos dirigeants.
Le dernier exemple qui m'est vraiment resté en travers de la gorge (mis à part la purge de Van Gaal qui nous a délesté de Lucio, Toni, Van Bommel, mais c'était de la volonté de l'entraineur et non des joueurs), c'est Ballack. Et ça remonte à loin. Depuis on a certainement appris de nos erreurs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Juin - 12:10

marcofcb86 a écrit:Hypothèse lewandowski se blesse durant la préparation, mandzu claque son quota honnête de buts et l'équipe carbure à fond. Est ce qu'il va se poser sur le banc? J'en doute
Bah ça c'est le même combat pr tous ! De toute façon vu que Gomez semble vouloir partir, on est obligé de recruter. Vaut mieux que ce soit Lewandowski qui le remplace qu'un joueur de seconde zone !

Pr Rafinha c'est étrange car dernière j'ai lu qu'il voulait rester au Bayern. Bizarre ça.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  marcofcb86 Mer 5 Juin - 13:27

roter baron a écrit:
marcofcb86 a écrit:Hypothèse lewandowski se blesse durant la préparation, mandzu claque son quota honnête de buts et l'équipe carbure à fond. Est ce qu'il va se poser sur le banc? J'en doute
Bah ça c'est le même combat pr tous ! De toute façon vu que Gomez semble vouloir partir, on est obligé de recruter. Vaut mieux que ce soit Lewandowski qui le remplace qu'un joueur de seconde zone !

Pr Rafinha c'est étrange car dernière j'ai lu qu'il voulait rester au Bayern. Bizarre ça.

Forcément oui. Mais ici le lien de cause à effet c'est: lewandowski vient donc gomez veut partir. Et pas gomez veut partir donc lewandowski vient pour le remplacer.

Enfin bref je ne remets pas en cause la qualité du joueur mais je trouve dommage de faire tout ce remue ménage alors qu'avec la constellation actuelle ça marchait très bien.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 5 Juin - 13:31

marcofcb86 a écrit:Forcément oui. Mais ici le lien de cause à effet c'est: lewandowski vient donc gomez veut partir. Et pas gomez veut partir donc lewandowski vient pour le remplacer
Le lien de cause à effet serait le second. Selon la presse, Gomez part que Lew' vienne ou pas. Toutefois, il est vrai qu'on ne recrute pas Lew" spécifiquement pr remplacer Gomez. Bref, la vérité est ailleurs alien
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 5 Juin - 13:36

Transferts - Page 2 741675

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mer 5 Juin - 13:39

marcofcb86 a écrit:Forcément oui. Mais ici le lien de cause à effet c'est: lewandowski vient donc gomez veut partir. Et pas gomez veut partir donc lewandowski vient pour le remplacer.

Enfin bref je ne remets pas en cause la qualité du joueur mais je trouve dommage de faire tout ce remue ménage alors qu'avec la constellation actuelle ça marchait très bien.

Perso je prefere qu'un joueur parte parce qu'un meilleur que lui est arrivé que l'inverse, ça ne semble pas logique ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Mer 5 Juin - 13:57

Et puis Lewandowski sera ultra motivé en C1 après les larmes qu'il a laissées couler en finale Very Happy
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 2 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser