FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Sam 23 Nov - 20:57

A mes yeux, c'est le joueur le plus facile techniquement de l'équipe, ses enchainements et ses contrôles sont un pur délice !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  stephy Sam 23 Nov - 20:58

United a un gros milieu de terrain aussi et d'ailleurs ils ne voulaient pas se séparer de Pogba.

Superbe entrée de Thiago, sa vision du jeu et sa technique sont incroyables. Sa passe sur le 2ème but est le symbole de la classe et de l'importance de ce joueur sans parler de la maîtrise technique qu'il amène au milieu de terrain. Ce n'est vraiment pas un recrutement inutile.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Sam 23 Nov - 21:08

Son problème au Barça c'est qu'ils voulaient en faire le successeur de Xavi, sauf que c'est pas le même style de joueur. Il ressemble bien plus à Iniesta ou Fabregas, c'est un vrai milieu offensif, un créateur offensif pas un poseur de jeu. Et comme ils avaient déjà Iniesta et Fabregas dans ce rôle, il est parti. Enfin ils ne voulaient pas le lâcher quand même, sans sa clause ils ne nous l'auraient pas vendu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Sam 23 Nov - 21:11

Toujours vers l'avant. Parfois ça lui porte préjudice mais c'est impressionnant.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mar 26 Nov - 12:16

Kalle a dit à propos de Thiago qu'il ya 2 ans il avait déjà marqué le Bayern lors de la Audi Cup. A cette époque Heynckes avait dit de le surveiller. Quand Guardiola est arrivé il a dit que Thiago voulait partir du Barça, et donc le Bayern a sauté sur l'occasion.

C'est donc pas un transfert 100% Pep on va dire.

roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 26 Nov - 12:34

Merci Pep Thiago Alcantara - Page 9 741675 
Parce qu'à mon avis, on tient le remplaçant de Schweinsteiger.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Skydu95 Mar 26 Nov - 13:09

R9 a écrit:Merci Pep Thiago Alcantara - Page 9 741675 
Parce qu'à mon avis, on tient le remplaçant de Schweinsteiger.
Je trouve que Thiago est plus offensif.
C'est clairement en 10 qu'il doit jouer, au poste de Kroos ou Gotze.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 26 Nov - 13:20

Skydu95 a écrit:
R9 a écrit:Merci Pep Thiago Alcantara - Page 9 741675 
Parce qu'à mon avis, on tient le remplaçant de Schweinsteiger.
Je trouve que Thiago est plus offensif.
C'est clairement en 10 qu'il doit jouer, au poste de Kroos ou Gotze.
Il n'y a plus de N°10 à proprement parler (comme la saison dernière en fait) dans la configuration de jeu Guardiolesque.
Thiago peut jouer dans les trois positions actuellement disponibles dans le milieu de terrain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 8 Déc - 3:45

J'aime bcp ce joueur.
Il a un football de rue très brésilien, que j'adore. Paradoxalement, il gagnerait à simplifier son jeu, mais qu'est ce qu'il est beau à voir jouer.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  *Götze* Dim 8 Déc - 13:20

Il a quand même un peu tendance à faire des pichenettes dangereuses. Il faut qu'il corrige ça car contre Augsbourg, c'est surtout de ses mauvaises passes qu'est venu le danger.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 8 Déc - 14:42

*Götze* a écrit:Il a quand même un peu tendance à faire des pichenettes dangereuses. Il faut qu'il corrige ça car contre Augsbourg, c'est surtout de ses mauvaises passes qu'est venu le danger.
Il a était bon hier, mais on a encore eu droit à une perte de balle idiote à 30 mètres de ses buts qui a donner un contre à l'adversaire. Trop de facilité parfois. Avec un peu plus de concentration et moins de prise de risque dans certaines zones ce sera du très lourd ce joueur. En espérant qui progresse sur ses points.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  guardiolator Dim 8 Déc - 15:04

Neurot a écrit:
*Götze* a écrit:Il a quand même un peu tendance à faire des pichenettes dangereuses. Il faut qu'il corrige ça car contre Augsbourg, c'est surtout de ses mauvaises passes qu'est venu le danger.
Il a était bon hier, mais on a encore eu droit à une perte de balle idiote à 30 mètres de ses buts qui a donner un contre à l'adversaire. Trop de facilité parfois. Avec un peu plus de concentration et moins de prise de risque dans certaines zones ce sera du très lourd ce joueur. En espérant qui progresse sur ses points.
ça a été toujours son problème depuis son étape au barca, il ne faut pas le mettre en 6 dans les matchs importants, au moins pas en début de match, ça pourrait coûter une élimination. Avec sa prise de risque actuelle, je pense qu'il faut le mettre dans un rôle offensif. Le bayern va gagner la Bundisliga grâce à sa régularité et son banc, mais la UCL nécessite autre chose que d'être la meilleure équipe, avoir meilleur banc ou la régularité, ce qui est pour moi un facteur important (pour les grandes équipes) dans les compétitions de coupe: La chance et moins d'erreurs individuelles dans les zones à risque.  

guardiolator

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 10/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 8 Déc - 15:07

Trop brouillon par moment. Comme dit Neurot, quand il arrêtera de faire des dribbles inutiles dans des zones dangereuses, il deviendra énorme.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Skydu95 Dim 8 Déc - 17:09

Mario Götze a écrit:Trop brouillon par moment. Comme dit Neurot, quand il arrêtera de faire des dribbles inutiles dans des zones dangereuses, il deviendra énorme.
Son problème, c'est qu'il faut qu'il désapprenne ce qu'il a appris au Barça.

Le Barça était tellement invincible en terme de possession de balle que les adversaires ne se donnaient jamais la peine de faire le pressing.

Au Bayern, on joue aussi sur la possession mais les attaquants adverses n'hésitent pas à venir gêner les relanceurs. Thiago n'est pas habitué à ce que les adversaires se dépensent autant au pressing et c'est ce qui risque de couter des pertes de balles.
Il a encore des progrès à faire dans ce domaine.
Skydu95
Skydu95

Masculin
Nombre de messages : 1427
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 22/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  bayeriad Lun 9 Déc - 22:49

« Signer pour le Bayern Munich a été la meilleure décision de ma vie », a déclaré Thiago Alcantara.
« Je préfère jouer dans le onze de départ et je ne me préoccupe pas de savoir à quel poste je vais jouer. Je jouerais même gardien de but du Bayern Munich s’il le fallait »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  *Götze* Lun 9 Déc - 23:19

bayeriad a écrit:« Signer pour le Bayern Munich a été la meilleure décision de ma vie », a déclaré Thiago Alcantara.
« Je préfère jouer dans le onze de départ et je ne me préoccupe pas de savoir à quel poste je vais jouer. Je jouerais même gardien de but du Bayern Munich s’il le fallait »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Hormis que comme titulaire, je vois toujours Kroos et Schweinsteiger avec Martinez en sentinelle. Mais c'est agréable de savoir que le banc a le niveau du 11 titulaire pour faire tourner tout le monde.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  asmadcityac Mar 10 Déc - 14:49

*Götze* a écrit:
bayeriad a écrit:« Signer pour le Bayern Munich a été la meilleure décision de ma vie », a déclaré Thiago Alcantara.
« Je préfère jouer dans le onze de départ et je ne me préoccupe pas de savoir à quel poste je vais jouer. Je jouerais même gardien de but du Bayern Munich s’il le fallait »

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Hormis que comme titulaire, je vois toujours Kroos et Schweinsteiger avec Martinez en sentinelle. Mais c'est agréable de savoir que le banc a le niveau du 11 titulaire pour faire tourner tout le monde.

Franchement j'aime énormément tous ces joueurs. Ce sont définitivement tous des monstres. Mais je pense sincérement qu'en tout objectivité thiago Alcantara est le plus doué de tous. Schweini est aujourd'hui incontestable de par son expérience, mais un talent pur, Thiago leur est supérieur. Si l'on met de côté le penchant pro allemand ou pro formé au bayern que nous avons légitimement un peu tous en tant que supporter des bavarois, on ne peut que constater la facilité déconcertante de ce joueur.
J'estime qu'aujourd'hui, il est avec Pogba, le jeune le plus talentueux des purs milieux de terrain.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Mar 10 Déc - 17:29

Je plussoie  Smile 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Frank Mar 10 Déc - 18:18

Thiago est le plus talentueux balle au pieds de tout nos milieu de terrain , maintenant faut voir dans sa capacité a évaluer ses limite a certain match , contre des adversaire coriace est ce que Thiago pourra s'adapté a un jeux plus simple et pas croire qui pourra dribblé n'importe comment dans sont camp part exemple , les joueurs Allemands sont des pragmatique de naissance voila pourquoi que certain joueur Allemands avec moins de talent arrive a aller loin dans le monde pro , et efficace pour l'équipe ,  ces pour sa que j'aimerai voir Thiago contre une belle équipe en C1 City part exemple , même si sait vrai qu'il la été bon face a Dortmund mais ont tien un joyaux sait indéniable .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mighty Mar 10 Déc - 19:02

C'est quoi le talent? c'est quoi être doué? est ce dribbler? faire une passe? Moi je pense qu'il faudrait associer ces qualificatifs à quelques choses de bien précis (Exemple Thiago est le plus doué pour tenter des gestes inutiles au milieu du terrain Twisted Evil ), là on verra plus claire. Chaque joueur fait avec les armes dont il dispose.
Sinon que diriez vous de Müller (il est super jeune aussi hein)? Il est talentueux dans quel domaine? Comment se fait il qu'il est toujours sur la feuille de match, quelques soit le coach?
Pour finir, connaissez vous l’anecdote entre Paul Scholes et Cristiano Ronaldo à son arrivée à Man U?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Mar 10 Déc - 19:11

Faut arrêter avec le "talent" à l'état pur.

Car en Ben Arfa et Müller, si on se base sur le talent (skills ?), on prendra Ben Arfa.

Si on se base sur le reste (physique, intelligence de jeu, tactique, dévouement, capacité à être là dans les grands matchs etc...) on prendra Müller sans hésiter.


Donc Thiago a les base. A lui de progresser là où Müller excelle, car il en est loin.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  *Götze* Mer 11 Déc - 0:40

Guardiola a exaucé mon souhait, il a testé Thiago en 6 face à une bonne équipe et résultat on perds.  Laughing 

Bon ben... Pas le choix, Martinez est l'incontestable de l'équipe, prions qu'il reste opérationnel jusqu'à la fin.  Very Happy 
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Mer 11 Déc - 9:59

Thiago en 6 c'est bien dans une ultra domination. Face un gros ça sert à rien. N'est pas Busquets qui veut.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  asmadcityac Mer 11 Déc - 10:20

Mighty a écrit:C'est quoi le talent? c'est quoi être doué? est ce dribbler? faire une passe? Moi je pense qu'il faudrait associer ces qualificatifs à quelques choses de bien précis (Exemple Thiago est le plus doué pour tenter des gestes inutiles au milieu du terrain Twisted Evil ), là on verra plus claire. Chaque joueur fait avec les armes dont il dispose.
Sinon que diriez vous de Müller (il est super jeune aussi hein)? Il est talentueux dans quel domaine? Comment se fait il qu'il est toujours sur la feuille de match, quelques soit le coach?
Pour finir, connaissez vous l’anecdote entre Paul Scholes et Cristiano Ronaldo à son arrivée à Man U?  

Le talent ce n'est pas tenter des gestes inutiles au milieu de terrain! Le talent c'est être capable d'apporter une vraie plus value à son équipe par des compétences que la moyenne des joueurs ne possède pas.
Müller est un joueur dont je suis fan et qui est talentueux oui. Talentueux, par son intelligence de jeu d'abord et talentueux pour son abnégation sur le terrain. De plus, contrairement à des idées peut-être recues, Müller est un joueur très technique. Il n'a pas une gestuelle très esthétique mais il est très technique. Il n'y a qu'à voir la plupart de ses buts et ou passes décisives pour s'en rendre compte!

De toute façon, je vois pas ce que Müller a à faire dans ce que j'ai dit sur Thiago. Premièrement il y a deux ans de différence entre les deux joueurs, ce qui compte tenu de leur jeune âge est loin d'être négligeable. Deuxiémement ils ne jouent pas au même poste, or il m'a semblé avoir bien précisé "au milieu de terrain" dans mon jugement sur Thiago et non "attaquant". Troisièmement, Thiago vient d'arriver et il était à Barcelone. Müller s'est imposé dans un Bayern qui était en période de renouveau, c'est quand même autre chose que de devoir s'imposer au milieu du Barcelone qui écrasait tout sur son passage. Et pourtant Thiago a su se faire un nom et même devenir international espagnol. J'ose donc espérer que lorsque tu parles de dribbles inutiles au milieu de terrain tu ne cibles pas Thiago. Rassure moi.

ps: je ne connais pas l'anecdote Cristiano et Scholes. Je veux bien que tu me la dises.

Götze a écrit: Guardiola a exaucé mon souhait, il a testé Thiago en 6 face à une bonne équipe et résultat on perds.

Je trouve ça petit mais petit! Donc pour toi on a perdu ce match parce que Thiago était en 6? As-tu vu le déroulement du match pour dire ça? City n'a pas existé pendant une demi-heure. C'est le Bayern tout entier qui a lâché se voyant trop beau et certainement pas la faute du positionnement de Thiago en 6. C'est peut-être d'ailleurs un des moins mauvais. Bref ce que tu viens d'écrire et pour moi aussi petit que si je disais "Pep a exaucé mon voeu et a remis Lahm ard face à une bonne équipe, résultat on perd, vivement le retour de Rafinha. Attends au moins plusieurs matchs avant de parler de tests probants.



asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Mer 11 Déc - 10:26

"ps: je ne connais pas l'anecdote Cristiano et Scholes. Je veux bien que tu me la dises."

L'anecdote c'est que Ronaldo s'amusait à faire du freestyle, des gestes à la Ben Arfa ou autre. Scholes en avait marre et se foutait de sa tronche.

Scholes prends la balle, la pose au sol et vise le tronc d'un arbre à plus de 80 mètres du premier coup.

Ronaldo ravala sa fierté et compris le mot "technique".



C'est un truc du genre  Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 9 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 31 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser