FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Thiago Alcantara - Page 20 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Thiago Alcantara

+57
p1to54
HJ-BUTT.22
Bavarois69
Panama-Bende
Philipp Lahm
B.Maxime
difficile
chamblon
SebastianDeisler
Paterno
mart_stass
eagle
Kaiser Franck 62
Booggystyle
Pep Guardiola
Lairanza
asmadcityac
bayeriad
guardiolator
Jeannot
Ze TuniZien
bayernmunich
le tré
omg26
Robbery forever
Angelus
*Götze*
Wunderbern
RedPower
Poldi'10
slim1180
roro89
JurGen
KaiserFranz
Frank
stephy
1976
defleppard210
Jay
Flowman
fcb10
Ebdlokn
reymi
lahm59
Skydu95
Mighty
aztutur
geo93700
Mario Götze
saturnebleu
Lakiche
derMatrix89
Fredo10
Rot Weiss
Gray
hanni
roter baron
61 participants

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Dim 7 Sep - 11:40

roter baron a écrit:N'empêche que j'ai une petite pensée pour le débat que nous avions eu il y a quelques semaines. La presse disait que son retour serait plus long que prévu et écartait un retour début septembre. Les grands défenseurs de Thiago, qui sont aussi les pourfendeurs de tous ceux qui osent émettre une critique envers Guardiola, étaient monté sur leurs grands chevaux. "La presse invente n'importe quoi", "les hispanophobes essaient d'atteindre Guardiola via Thiago", etc. Au final on est le 7 septembre, Thiago est à 90% selon son twitter ou je ne sais quoi, et Sammer dit ouvertement que la date de son retour est incertain. Au final il semble bien que la presse a délivré une bonne info.

Alors RB je vois pas l'intérêt d'un tel argument pour défendre Thiago ou Guardiola. Un diagnostique médical reste un diagnostique médical. J'ai pas souvenir d'avoir lu ici des posts qui remettaient en cause l'annonce de la presse pour utiliser ça comme un argument contre les "hispanophobes". Déjà ça n'aurait aucun sens, ça ne serait pas pertinent et il y a pleins d'autres arguments bien plus cohérents. 

Thiago est blessé il est blessé point barre.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 11:59

KaiserFranz a écrit:Alors RB je vois pas l'intérêt d'un tel argument pour défendre Thiago ou Guardiola. Un diagnostique médical reste un diagnostique médical. J'ai pas souvenir d'avoir lu ici des posts qui remettaient en cause l'annonce de la presse pour utiliser ça comme un argument contre les "hispanophobes". Déjà ça n'aurait aucun sens, ça ne serait pas pertinent et il y a pleins d'autres arguments bien plus cohérents. 

Thiago est blessé il est blessé point barre.
Je suis 100% ok avec toi. Mais bon les grands chevaliers blancs pro Guardiola de ce forum ne pensent pas comme toi. La volée de bois vert que je me suis prise quand j'ai dit que Thiago reviendrait pas début septembre. J'étais l'idiot du village qui crois la presse Surprised  Enfin bon tournons l'apache Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 7 Sep - 12:46

roter baron a écrit:
KaiserFranz a écrit:Alors RB je vois pas l'intérêt d'un tel argument pour défendre Thiago ou Guardiola. Un diagnostique médical reste un diagnostique médical. J'ai pas souvenir d'avoir lu ici des posts qui remettaient en cause l'annonce de la presse pour utiliser ça comme un argument contre les "hispanophobes". Déjà ça n'aurait aucun sens, ça ne serait pas pertinent et il y a pleins d'autres arguments bien plus cohérents. 

Thiago est blessé il est blessé point barre.
Je suis 100% ok avec toi. Mais bon les grands chevaliers blancs pro Guardiola de ce forum ne pensent pas comme toi. La volée de bois vert que je me suis prise quand j'ai dit que Thiago reviendrait pas début septembre. J'étais l'idiot du village qui crois la presse Surprised  Enfin bon tournons l'apache Very Happy

Je ne pense pas que j'en faisais partie, mais tout dépends aussi de la façon dont tu t'y es pris... C'est sur que si tu laisse l'impression que les blessures à répétition de Thiago sont une victoire pour toi, rien que parceque ça te permet de décocher une autre flèche empoisonnée sur Pep, certains ne vont pas bien le prendre.

On est sur le topic  d'un joueur blessé qui handicape de toute manière le Bayern, et certains en arrivent à tourner ça encore dans une bataille pro-pep/ anti-pep. Incroyable d'en arriver là.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 12:59

Jeannot a écrit:Je ne pense pas que j'en faisais partie, mais tout dépends aussi de la façon dont tu t'y es pris... C'est sur que si tu laisse l'impression que les blessures à répétition de Thiago sont une victoire pour toi, rien que parceque ça te permet de décocher une autre flèche empoisonnée sur Pep, certains ne vont pas bien le prendre.

On est sur le topic  d'un joueur blessé qui handicape de toute manière le Bayern, et certains en arrivent à tourner ça encore dans une bataille pro-pep/ anti-pep. Incroyable d'en arriver là.
Ce qui est incroyable c'est d'en arriver à ton premier paragraphe Shocked Pfiou .... bon je vais prendre ça à la légère. C'est marrant après tout tant de mauvaise foi Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 7 Sep - 13:04

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Je ne pense pas que j'en faisais partie, mais tout dépends aussi de la façon dont tu t'y es pris... C'est sur que si tu laisse l'impression que les blessures à répétition de Thiago sont une victoire pour toi, rien que parceque ça te permet de décocher une autre flèche empoisonnée sur Pep, certains ne vont pas bien le prendre.

On est sur le topic  d'un joueur blessé qui handicape de toute manière le Bayern, et certains en arrivent à tourner ça encore dans une bataille pro-pep/ anti-pep. Incroyable d'en arriver là.
Ce qui est incroyable c'est d'en arriver à ton premier paragraphe Shocked Pfiou .... bon je vais prendre ça à la légère. C'est marrant après tout tant de mauvaise foi Laughing

Moi aussi je prends ton anti-guardiolisme à la légère: Aux alentours des mois de Fevrier/Mars, ta signature aura disparu, écrasée et ridiculisée qu'elle sera par nos résultats et notre jeu. Comme l'an dernier!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 13:34

Jeannot a écrit:Moi aussi je prends ton anti-guardiolisme à la légère: Aux alentours des mois de Fevrier/Mars, ta signature aura disparu, écrasée et ridiculisée qu'elle sera par nos résultats et notre jeu. Comme l'an dernier!
Je ne suis pas anti Guardiola et ma signature n'a rien d'un anti Guardiolisme. Mais tu le sais très bien! Tu es suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre de l'anti primaire et de l'"Objective Lassitude de l'Adulation permanente de Pep". Enfin si tu ne souhaites pas élever le débat tant pis Sad Reste que même en mai si on gagne la LDC, cela ne changera rien à la Lassitude exprimée par ma signature. Donc elle sera sans doute encore là Smile Mais le point amusant du jour c'est que tu oses plus t'avancer au delà de mars. Tu as peur du 4/0 en demi finale de LDC ? Si même toi tu y crois plus ... ça craint pr la saison Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 7 Sep - 13:47

roter baron a écrit:
Jeannot a écrit:Moi aussi je prends ton anti-guardiolisme à la légère: Aux alentours des mois de Fevrier/Mars, ta signature aura disparu, écrasée et ridiculisée qu'elle sera par nos résultats et notre jeu. Comme l'an dernier!
Je ne suis pas anti Guardiola et ma signature n'a rien d'un anti Guardiolisme. Mais tu le sais très bien! Tu es suffisamment intelligent pour comprendre la différence entre de l'anti primaire et de l'"Objective Lassitude de l'Adulation permanente de Pep". Enfin si tu ne souhaites pas élever le débat tant pis Sad  Reste que même en mai si on gagne la LDC, cela ne changera rien à la Lassitude exprimée par ma signature. Donc elle sera sans doute encore là Smile Mais le point amusant du jour c'est que tu oses plus t'avancer au delà de mars.  

Bien sur que si, puisque je nous vois en finale à Berlin.

Mais il ne faudra pas attendre jusque là pour que tu te fasse moins sacarstique, c'est pour ça que je parle de Fevrier.
Si pour toi, être dans l'adulation de permanente de Pep, c'est contrer ta mauvaise foi toute féminine, ton impatience enfantine (je me rapelle encore de tes pposts ironiques en début de saison dernière), et tes polémiques sorties de nulle part pour alimenter ton feu (comme le salaire de Benatia que tu nous as fait bondir un temps à 8M), et espérer le meilleur pour le Bayern à l'inverse des cassandres qui aimeraient que leurs prophéties de malheur s'auto-réalisent, alors, oui, je suis fier d'être un idolâtre de Guardiola.


Dernière édition par Jeannot le Dim 7 Sep - 13:51, édité 1 fois

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 7 Sep - 13:49

Sans vouloir protéger roter (je m'en tape de votre débat Guardiola), Benatia a 8M€ par saison, tout le monde l'a dit pendant quelques jours (les médias et donc forcément les fans).

Jusqu'à ce que Bild rectifie le tir en parlant du "vrai salaire" à 5,5M brut hors prime.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jeannot Dim 7 Sep - 13:54

Mario Götze a écrit:Sans vouloir protéger roter (je m'en tape de votre débat Guardiola), Benatia a 8M€ par saison, tout le monde l'a dit pendant quelques jours (les médias et donc forcément les fans).

Moi je ne l'ai jamais dit hein? Les seuls qui ont bondi immédiatement sur ce "scoop", c'était ceux qui voulaient ramener Kroos/Guardiola/dirigeants sur la table.
Les exclus bild pour attirer le chalant, je ne m'en sers que très rarement dans les débats.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Wunderbern Dim 7 Sep - 14:30

Jeannot a écrit:
... Aux alentours des mois de Fevrier/Mars, ta signature aura disparu, écrasée et ridiculisée qu'elle sera par nos résultats et notre jeu. Comme l'an dernier!

Attention au timing quand même, en avril, si on fait comme l'an dernier, sa signature risque de réapparaître! Thiago Alcantara - Page 20 337793

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Dim 7 Sep - 15:07

Jeannot a écrit:
Mario Götze a écrit:Sans vouloir protéger roter (je m'en tape de votre débat Guardiola), Benatia a 8M€ par saison, tout le monde l'a dit pendant quelques jours (les médias et donc forcément les fans).

Moi je ne l'ai jamais dit hein? Les seuls qui ont bondi immédiatement sur ce "scoop", c'était ceux qui voulaient ramener Kroos/Guardiola/dirigeants sur la table.
Les exclus bild pour attirer le chalant, je ne m'en sers que très rarement dans les débats.
Ça c'est vrai Jeannot.

RB j'ai l'impression de revenir il y a quelques années aux débats qu'on avait sur Gomez. Tu réagissais pareil. Si on ne l'insultait pas de bidon on était sensé le prendre pour le meilleur buteur de tous les temps le fils de Pelé et Cruyff etc...toi tu lui tombais dessus tous le temps, donc la majorité des gens du forum, bien que conscient des limites de son jeu, on le défendait avec ses chiffres et ses qualités. C'est pareil pour Guardiola.

Mais bref, après tout chacun son point de vue. Moi je trouve que Heynckes c'est la reine des courges même si il a fait le triplé il nous a surtout tout fait perdre l'année d'avant. Alors je m'oppose à la glorification de Jupp Jupp Jupp Jupp. Un has been au final sauvé par Robben. J'ai le droit de le dire. Et Beckenvauer ce faux défenseur/milieu on a jamais su où il jouait... encore un coup de Guardiola Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 16:49

Jeannot a écrit:Si pour toi, être dans l'adulation de permanente de Pep, c'est contrer ta mauvaise foi toute féminine, ton impatience enfantine (je me rapelle encore de tes pposts ironiques en début de saison dernière), et tes polémiques sorties de nulle part pour alimenter ton feu (comme le salaire de Benatia que tu nous as fait bondir un temps à 8M), et espérer le meilleur pour le Bayern à l'inverse des cassandres qui aimeraient que leurs prophéties de malheur s'auto-réalisent, alors, oui, je suis fier d'être un idolâtre de Guardiola.
Oho .... pour accuser je demande des preuves! Car dans le même registre, je peux parler de ton idolatrie toute puérile, ta mauvaise foi toute féminine elle aussi, tes opinions utopistes, etc. etc. Quand je transforme le "O" de Guardiola en objectif, je pense que c'est à raison. Que de subjectivité chez toi. Finalement il est tellement facile de débattre sur ce forum! Il suffit de tout simplement ne pas se baser sur du factuel et inventer les arguments. A ce petit jeu je demande le Jeannot cheers
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 17:03

KaiserFranz a écrit:RB j'ai l'impression de revenir il y a quelques années aux débats qu'on avait sur Gomez. Tu réagissais pareil. Si on ne l'insultait pas de bidon on était sensé le prendre pour le meilleur buteur de tous les temps le fils de Pelé et Cruyff etc...toi tu lui tombais dessus tous le temps, donc la majorité des gens du forum, bien que conscient des limites de son jeu, on le défendait avec ses chiffres et ses qualités. C'est pareil pour Guardiola
Juste une petite remarque. Bcp partageait mon opinion sur Gomez, et tout le monde (ou presque) la partage à l'heure actuelle. Je me rappelle encore de mont post lors de son recrutement. J'avais dit que 35 millions c'était bcp trop cher et que le gars était trop limité techniquement. A l'époque tout le monde m'est trombé dessus. Quatre ans plus tard, le MARIO Gomez avait une vingtaine de membres, et les pro Gomez comme ils se nommaient disaient "Gomez est pas technique". En plus j'ai jamais dit que Gomez était bidon ... tout comme je n'ai jamais it que Guardiola l'est. Je suis peut être le membre qui a le plus dit que c'est un excellent entraîneur. Donc bon faut que vous arrêtiez votre cabale anti RB. D'ailleurs là aussi bcp de monde est de mon avis. Mais je polarise comme d'hab.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 7 Sep - 19:08

roter baron a écrit:Guardiola, je suis peut être le membre qui a le plus dit que c'est un excellent entraîneur.  




Tu permet que je le mette en signature ?  Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 7 Sep - 19:11

Cik Cajkovski a écrit:Tu permet que je le mette en signature ?  Razz
Non Thiago Alcantara - Page 20 741675

La seule signature que j'autorise à mettre est le GUARDIOLA clown
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Invité Dim 7 Sep - 19:13

M'étonne pas !  Thiago Alcantara - Page 20 741675

Je garde quand même ça dans mes dossiers !  Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Jay Ven 12 Sep - 11:11

Il a repris la course pour la première fois.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  KaiserFranz Ven 12 Sep - 11:31

J'espère qu'il va revenir vite le petit Thiago. Je sais pourquoi je l'apprécie autant. Il me fait penser à Zé Roberto dans ses mouvements et ses passes.

J'espère vraiment qu'il s'imposera au milieu et qu'il sera un élément important de l'équipe sur le moyen terme. Lui et Götze. Pour le second, je ne sais pas trop quoi penser. Je le trouve hors de forme, un peu lourd et moyennement motivé. Il a intérêt à se bouger parce que Ribéry va revenir et niveau détermination entre les deux il n'y a pas photo je pense. Mais Götze doit jouer en 10 et nulle part ailleurs. Derrière Lewandowski. Mais bon, on a aussi Müller...Et ça dépend du système de Guardiola. Pour le moment on en sait rien. 4-1-4-1, 4-2-3-1, 3-4-3, 3-5-2...Alors je sais que PG va choisir ses schémas et les faire évoluer selon le match, donc tout le monde devrait y trouver son compte.

Pour le moment je pense qu'on aura droit à un 4-3-3 avec Xabi en 6.

------------------Neuer/Reina-----------------------
----Boateng/Benatia-----Dante/Badstuber--------
Lahm/Rafinha---Xabi/Martinez------Alaba/Bernat
-------Schweini/Rode----Götze/Thiago------------
Robben/Müller---Lewa'/Pizarro-----Ribéry/Shaqiri

Avec les petits jeunes en plus.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re : Thiago Alcantara

Message  B.Maxime Dim 21 Sep - 17:33

Personne ne connait la date du comeback de Thiago ?
B.Maxime
B.Maxime

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 19/09/2014

http://maxime-bellec.eu

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roro89 Dim 21 Sep - 17:36

B.Maxime a écrit:Personne ne connait la date du comeback de Thiago ?

retour prévu sur le 30 septembre 2014, Selon [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  stephy Dim 21 Sep - 18:07

C'est bientôt!!!! J'ai trop hâte qu'il revienne et j'espère que cette fois il ne se reblessera plus.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Mario Götze Dim 21 Sep - 18:13

Je sais pas s'il faut se baser sur Transfermarkt, car il y a encore 3 semaines, Schweinsteiger était aussi annoncé de retour pour fin septembre. Mad

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Dim 21 Sep - 18:44

Je crois que personne ne sait réellement quand Thiago et Schweinsteiger vont revenir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  roter baron Mer 1 Oct - 19:06

Thiago, qui je le rappèle devait revenir début septembre car octobre ou novembre était un argumentaire des anti Guardiola pour discréditer (on ne sait pas comment mais soit ....) l'entraîneur, a fait ojd son tout premier entrainement avec un ballon. L'entrainement est tjrs seul et selon un programme spécial de rééducation. Bref, la presse avait bien menti à son sujet, preuve si il en est encore besoin, de son hispanophobie.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Angelus Mer 1 Oct - 19:26

Pourquoi revenir à la charge, encore et encore ( et encore ) ? C'est un truc qui a été discuté milles fois sur 43 topics différents. Thiago a joué avec le ballon, c'est cool et on se réjouit de le revoir en match. Pourquoi venir ramener Guardiola là-dedans ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Thiago Alcantara - Page 20 Empty Re: Thiago Alcantara

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 31 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 31  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser