FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

+22
Angelus
RedPower
Wunderbern
kahnthelegend
l1e9o
roro89
Blondin
Jeannot
derMatrix89
saturnebleu
Mighty
Fredo10
Mario Götze
Ice Man
bayernmunich
KaiserFranz
Robbery forever
Lakiche
sofianetmm
marcofcb86
roter baron
1976
26 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  derMatrix89 Sam 24 Aoû - 17:00

Jaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:0046: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 405828 Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 405828 
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Jeannot Sam 24 Aoû - 17:08

ct'enfoiré de Robben. Very Happy 

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  marcofcb86 Sam 24 Aoû - 17:12

Je me rappelle pas avoir vu un match avec une telle différence de niveau entre les 2 mi-temps...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Blondin Sam 24 Aoû - 17:33

Ben contrairement aux deux précédents matchs où on a fait une bonne première mi temps et une seconde moins bonne, aujourd'hui c'était l'inverse.

La première mi temps justement n'était pas si dramatique que ça, on aurait pu (du?) marquer plus tôt, on a eu les occasions pour, à partir de la 30 eme on va dire, entre autre avec ces deux pénaltys non sifflés (remarque l'arbitre a décidé d'en inventer un autre), mais on a tout simplement manqué d'agressivité.
On a joué trop léger, trop gentil, et donc on ne gagnait pas les duels.

En revanche on sent que Guardiola a sans doute secoué les puces à certains parce que l'envie n'était plus du tout la même en seconde période.
Bon c'est toujours dur de jouer contre une équipe qui aligne quasiment deux lignes de quatre défenseurs, mais on a réussi, de façon méritée je pense, à prendre les trois points.

C'était pas flamboyant, à part par tranches de trois quatre minutes l'une ou l'autre fois, mais on est sur la bonne voie.


J'ai trouvé que Thiago ralentissait beaucoup le jeu justement, je l'ai trouvé meilleur en 6, dans un poste d'organisateur, qu'avancé d'un cran comme aujourd'hui. C'est un super tacticien, ça se voit, il distribue très bien le jeu, le problème... C'est qu'il distribue aussi le jeu quand il doit attaquer. Mais bon, soyons indulgent, c'est son premier match de Bundesliga en tant que titulaire, et à en croire le staff les Espagnols sont rentrés de la trêve international en plutôt mauvais état.
Dante je le trouve toujours pas convaincant: il a fait une superbe action défensive (vers la 50 eme je crois), mais sinon, le néant, et par moment il a même fait peur.
Mandzukic a pêché en efficacité, dommage, il avait les clés pour nous mettre à l'abri plus tôt et pour nous permettre d'avoir un match plus tranquille.

Sinon pas grand chose à retenir de plus, on a vu encore de très bons Ribéry et Robben, Müller a fait une très bonne rentrée, Boateng continue sur sa bonne lancée (si on m'avait dit ça...)...
Bref, match pas génial dans l'ensemble, mais plutôt intéressant. En espérant qu'on continue notre progression et qu'on tire les enseignements qu'il faut de cette rencontre.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  roro89 Sam 24 Aoû - 17:41

très belle 2 ème mi-temps :

Défense : Alaba il a vraiment beaucoup de talent Shocked , Boa joué millieux de terrain pour ce match.

Millieux : Scheiwni dans le jeu quand le match et difficile avec une belle défense regroupée

Gotze a fait 20 belle minute en 2 ème mi-temps, thiago je le trouve pas encore bien physiquement pour joué en Bundesliga.


Attaque : ribery toujours super, Mandzukic va pas garder sa place pour longtemps je pense parce'que on dirais qu"il suis pas le mouvement, Robben et vraiment incroyable Shocked .

Belle rentrée de Saquiri et Mûller
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  marcofcb86 Sam 24 Aoû - 18:18

Première mi-temps sans rythme, sans envie, sans mouvement, avec 5 touches de balles à chaque fois...bref à oublier.
La deuxième était bien meilleure, déjà parce qu'on a enfin mis de l'envie et du rythme, et tout de suite les actions dangereuses se sont multipliées.
Et la grosse différence était surtout qu'on a utilisé la largeur, on est passé par les côtés et enchaîné les centres.

A souligner la très belle rentrée de müller et encore une fois la classe et le talent individuel de robbery.
Dante par contre je l'ai encore trouvé assez peu serein et surtout il faut qu'il arrête les passes du talon à 20 mètres de nos buts.

PS: ribery qui marque de la tête et robben du droit...décidément il y a des valeurs qui se perdent dans le foot! Very Happy 
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  l1e9o Sam 24 Aoû - 18:42

1er but de la tête de Ribery en Bundesliga.

Belle 2ème mi-temps, sinon je c'est pas si vous avez remarquer mais lahm et alaba se positionner en milieux en phase offensive et on se retrouver avec une défense a trois avec Boa a droite Schweini en libero et Dante a gauche.
l1e9o
l1e9o

Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Montauban
Pays : France
Date d'inscription : 20/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  derMatrix89 Sam 24 Aoû - 19:17

l1e9o a écrit:1er but de la tête de Ribery en Bundesliga.

Belle 2ème mi-temps, sinon je c'est pas si vous avez remarquer mais lahm et alaba se positionner en milieux en phase offensive et on se retrouver avec une défense a trois avec Boa a droite Schweini en libero et Dante a gauche.
Schweini dans ce role ingrat de sentinelle voire 3eme DC c'est quand meme un terrible gachis...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  KaiserFranz Sam 24 Aoû - 19:25

C'est exact en phase de construction Lahm et Alaba jouent plus au centre.

On met plus de temps que l'an dernier et on est plus prudent mais dans le mauvais sens du terme.

Schweini joue effectivement DC quasi. C'est Schweini qui souhaite aussi jouer en 6.

Ce qui est bien c'est qu'on sent que ça se déplace en bloc même si des fois on se marche dessus.

Faut pas oublier que c'est le premier match de Götze qui revient de blessure et qui découvre un club. Comme Thiago. Je suis de l'avis de kHR: quand Schweini, Martinez, Götze et Thiago seront en forme et que ça roulera, on jouera un joli football!
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  kahnthelegend Sam 24 Aoû - 19:33

Bonne deuxième  période contrairement aux précédents matchs.
La rentrée de Müller et Kroos a été bénéfique et Schweini est entrain de  retrouver sa forme. Néanmoins ;  il reste encore beaucoup  de travail à accomplir au niveau offensif.

En effet, on marque moins de buts que la saison dernière,  même si on est solide défensivement  en encaissant qu'un seul but sur csc, mais contre des équipes de plus grand calibre  on aura beaucoup de mal en défense, vu les espaces qu’on laissent depuis qu’on joue à 3 milieux.

Depuis la venue de Guardiola  notre jeu est très lent et  manque d'automatismes, à l’exception des 25 dernières minutes du match d’aujourd’hui où on a retrouvé un peu de vitesse après la sortie de Thiago, ce qui nous permis de marquer, j’espère vraiment qu’on va progresser et qu’on sera tranchants en attaque.

La semaine qui vient sera importante, il faut  qu'on gagne contre Freiburg et surtout contre Chelsea peu importe la manière, après on aura tout le temps pour faire des réglages dans notre stratégie  jeu.
kahnthelegend
kahnthelegend

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 42
Pays : Algérie
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Mario Götze Sam 24 Aoû - 19:58

Lorsque le Bayern avait la balle et dominé (presque tout le temps) et bien la composition d'équipe ressemblait plus à ça :

Neuer - Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger - Robben, Lahm, Thiago, Ribéry - Mandzukic

Lahm évoluait presque comme un milieu axial.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  1976 Sam 24 Aoû - 20:14

Mario Götze a écrit:Lorsque le Bayern avait la balle et dominé (presque tout le temps) et bien la composition d'équipe ressemblait plus à ça :

Neuer - Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger - Robben, Lahm, Thiago, Ribéry - Mandzukic

Lahm évoluait presque comme un milieu axial.
On jouait à 10 ? Il manque Gotze dans ta compo scratch 
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Fredo10 Sam 24 Aoû - 20:48

Je suis satisfait par cette victoire à domicile mais, le travail est encore très long.

À part le remodelage tactique de Pep avec son fameux 4-1-4-1, je trouve qu'il n'a pas encore changé le jeu avec le ballon. La plupart des occasions et les phases de jeu dangereuses se sont créées avec de longs ballons (ex : but de Ribéry) bref, on est loin du jeu favoris de Pep... mais pour ma part, ça ne me dérange pas trop.

La défense a été très correcte pendant la totalité du match, surtout Boa, très sur, en compagnie d'un Dante qui a repris de l'assurance.

Je suis déçu du jeu de Thiago et j'aimerai que Pep tente contre Chelsea, un duo Götze/Kroos.

J'ai trouvé Müller bien plus en jambes, malheureusement, il n'a pas été récompensé...

Vivement vendredi prochain !
Fredo10
Fredo10

Masculin
Nombre de messages : 1022
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 17/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Wunderbern Sam 24 Aoû - 21:20

Fredo10 a écrit:Je suis satisfait par cette victoire à domicile mais, le travail est encore très long.

À part le remodelage tactique de Pep avec son fameux 4-1-4-1, je trouve qu'il n'a pas encore changé le jeu avec le ballon. La plupart des occasions et les phases de jeu dangereuses se sont créées avec de longs ballons (ex : but de Ribéry) bref, on est loin du jeu favoris de Pep... mais pour ma part, ça ne me dérange pas trop.

La défense a été très correcte pendant la totalité du match, surtout Boa, très sur, en compagnie d'un Dante qui a repris de l'assurance.

Je suis déçu du jeu de Thiago et j'aimerai que Pep tente contre Chelsea, un duo Götze/Kroos.

J'ai trouvé Müller bien plus en jambes, malheureusement, il n'a pas été récompensé...

Vivement vendredi prochain !
Mouais, travail encore bien long. D'accord avec toi.

Surtout que globalement les buts ne sont pas venus suite à un jeu "à la Barcelonaise" mais plus sur du classique "centre-tête" et sur un exploit de Robben... Bref, pour l'instant, la plus-value de l'arrivée a toujours du mal à se dessiner. Mais le plus important est que l'on remporte ces matchs et que l'on ne perd pas des points bêtement...

J'ai l'impression que ce 4-1-4-1 va vraiment avoir du mal à s'imposer. Pour l'instant, Schweini n'arrive pas vraiment à tirer profit de ce positionnement. Thiago n'arrive pas à montrer en quoi il a sa place dans ce système. Müller, on ne sait pas trop vraiment où le mettre pour l'instant.

Bon, faut voir avec le temps... même si on en a pas beaucoup...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Mario Götze Sam 24 Aoû - 21:34

1976 a écrit:
Mario Götze a écrit:Lorsque le Bayern avait la balle et dominé (presque tout le temps) et bien la composition d'équipe ressemblait plus à ça :

Neuer - Boateng, Dante, Alaba - Schweinsteiger - Robben, Lahm, Götze, Thiago, Ribéry - Mandzukic

Lahm évoluait presque comme un milieu axial.
On jouait à 10 ? Il manque Gotze dans ta compo scratch 
Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  roro89 Sam 24 Aoû - 22:25

Je voudrait bien voire Pizzaro ou Mûller a la place de Mandzukic parce'que je trouve vraiment qui manque d'efficacité devant le but c'est vraiment pas un tueur a la Klose.

Et avec le style de jeu que Pep veut mettre en place je pense que sa ira pas.

J'espere que Pep va trouver une notre solution : Pizzaro, Mûller, Gotze, ou peut être Weihrauch

J'ai peur que en Ligue des Champion sa face comme l'année dernière si Mûller, Ribery ou encore Robben marque pas, avec le manque d’efficacement de Mandzukic dans cette compétition je pense que on passera même pas les Quart de Finale.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Invité Sam 24 Aoû - 23:12

Première mi-temps d'un chiant infini.. Aucun rythme, aucune envie..
La 2ème fut bien plus intéressante, et avec plus de réussite (Mandzukic..) aurai du donner un score plus large.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  RedPower Dim 25 Aoû - 1:06

Thiago ca allait, c'est sur il a pas pesé offensivement mais Schweini aussi était d'une lenteur affligeante, il a pas encore retrouvé sa forme optimale.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Robbery forever Dim 25 Aoû - 1:10

Je sais pas si je suis le seul mais je l'ai trouvé meilleur que Gotze Thiago....
Moi celui que j'ai suivi avec attention c'est Boateng. Que dire je crois que j'en tombe amoureux Embarassed 
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  KaiserFranz Dim 25 Aoû - 1:18

Boateng progresse beaucoup et Dante a retrouvé sur ce match une assurance qu'il avait perdu.

J'aimerais qu'au retour de Martinez ça soit lui qui joue en 6 et que Schweini joue plus haut aux cotés de Kroos/Thiago.

Götze en 9 ça se tente. Lui ou Muller.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Lakiche Dim 25 Aoû - 3:00

Alaba a raté un penalty !!! Haaaaa, il est trop jeune, il doit pas prendre de responsabilité, il l'a mal tiré en plus !! (Voilà, je le te fais pour tout le monde, comme ça on aura plus à le faire quand le match sera important) Smile J'avais dit qu'il en raterait un comme tout le monde, je pensais pas qu'il allait me donner raison si vite Laughing

Très clairement, je me suis faite ch*ier pendant presque 60min et c'est pas normal. Rodage ou pas, passes, passes, passes, perte de balles, récupérations de balles, passes, passes, passes, tir au dessus, passes etc. ça va 5 min... On a eu 81% de possession de balles et c'est la dernière chose qui m'intéresse. Si je veux voir ça, je fais un toro avec mes voisins ! Rolling Eyes Et y'en avait pas un pour relever l'autre.

Bonnes entrées des remplaçants, du rythme, de la vitesse, de la profondeur bref du jeu. On en avait besoin. Encore un sublime centre de Lahm qui, je trouve, n'en fait pas assez dans un match. Robben du droit et Ribéry de la tête, ça tient du miracle, bravo à eux.

Déçue de Thiago et de Götze même s'il revient à peine. On aurait peut être pas dû l'aligner direct, il a pas apporté grand chose mais il nous montrera son talent à l'avenir Smile
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Wunderbern Dim 25 Aoû - 9:42

Lakiche a écrit:Alaba a raté un penalty !!! Haaaaa, il est trop jeune, il doit pas prendre de responsabilité, il l'a mal tiré en plus !! (Voilà, je le te fais pour tout le monde, comme ça on aura plus à le faire quand le match sera important) :)J'avais dit qu'il en raterait un comme tout le monde, je pensais pas qu'il allait me donner raison si vite Laughing

Très clairement, je me suis faite ch*ier pendant presque 60min et c'est pas normal. Rodage ou pas, passes, passes, passes, perte de balles, récupérations de balles, passes, passes, passes, tir au dessus, passes etc. ça va 5 min... On a eu 81% de possession de balles et c'est la dernière chose qui m'intéresse. Si je veux voir ça, je fais un toro avec mes voisins ! :roll:Et y'en avait pas un pour relever l'autre.

Bonnes entrées des remplaçants, du rythme, de la vitesse, de la profondeur bref du jeu. On en avait besoin. Encore un sublime centre de Lahm qui, je trouve, n'en fait pas assez dans un match. Robben du droit et Ribéry de la tête, ça tient du miracle, bravo à eux.

Déçue de Thiago et de Götze même s'il revient à peine. On aurait peut être pas dû l'aligner direct, il a pas apporté grand chose mais il nous montrera son talent à l'avenir Smile
Tout d'accord avec toi. Bon, Alaba, autant qu'il se plante dans un match sans "enjeu" (c'est qu'en finale de LdC par exemple)

En revanche, tu vas te faire ch... pas seulement 60 mn, mais probablement tous les matchs de la saison Laughing . Parce que le 80% de possession, cela va devenir une récurrence du système Guardiola "Venez faire un toro en BuLi".

Bon, on y revient toujours un peu mais depuis que Guardiola a en main l'équipe, le jeu a perdu en profondeur et en vitesse. Ca manque d'horizontalité tout ca...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  bayernmunich Dim 25 Aoû - 10:03

Match assez poussif jusqu'à la déambulée d'actions que nous nous sommes produites en seconde mi-temps.

Le repositionnement d'Alaba et Lham au centre sur les phases offensives ne me plaît pas, j'avais l'impression que nous étions moins percutant sur les flans, alors qu'à la base c'est une de nos forces majeures. En effet, il n'y avait plus la possible que les arrières amènent le surnombre en dédoublent avec Robery donc ces derniers se retrouvaient plus vite encerclé, on les inhibe avec cette consigne.

Concernant les joueurs, je trouve que Mandzukic manque cruellement d'efficacité devant les cages. Il rate 3/4 grosse occasions, notamment sur son jeu de tête. Alcantara et Gotze n'ont pas eu l'impact demandé sur le jeu, ils ont pour excuse leur manque de rythme pour l'un, et l'autre la fatigue. Néanmoins, j'espère que la non titularisation de kroos est à mettre sur le dos du repos.

Mention spéciale à Boateng qui a été monsieur propre derrière, depuis le début de saison, il est au top niveau. Sachant qu'il est ejncore jeune avec une bonne marge de progresse, il peut devenir un très grand défenseur. Dans un post précédent, je parlais de sa vitesse qui apporte de la sérénité en défense, il l'a encore heir en mangeant littéralement les attaquants de Nurenberg en course. Puis comme d'hab, très bon Ribery, Lham, et quel but de Robben.Shocked 

Très bonne rentrés de Muller, Kroos, dans une moindre mesure Shaqiri qui a une fois de plus raté l'immanquable, il l'est collectionne le petit Suisse.

Le principal est là, nous gagnons les 3 points. En espérant que la mayonnaise commence à prendre tout doucement car avoir une possession de balle à plus de 81 pourcent ne m'intéresse pas si c'est pour tricoter devant.





bayernmunich
bayernmunich

Masculin
Nombre de messages : 3477
Age : 35
Pays : belgique
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Mighty Dim 25 Aoû - 11:32

Je ne peux comprendre qu'avec la qualité de centre qu'on dispose sur les ailes, qu'on se prive de cela. C'est énorme !!! Götze - Thiago, ils voulaient passer la plupart du temps par l'axe; je ne sais pas si c'est une consigne du coach mais à terme cela apporterait une certaine variété. En effet, je vois mal une équipe fermer son axe et ses ailes à la fois. Et Götze en 9 dans un tel schéma, cela se tenterait. Mais il est clair qu'on ne peut pas jouer comme ça tout le temps. Les joueurs se marchaient tout le temps sur les pieds; ça craint contre Chelsea si on continue comme ça. On ne passera pas par l'axe contre eux. Même le Barça n'a pas pu. C'est dire la difficulté.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Angelus Dim 25 Aoû - 12:33

Gotze/Thiago se marchaient un peu dessus. Il y'a encore du rodage ( en partant du principe que cela va fonctionner ), mais j'imagine qu'il faut bien passer par là. Sinon match assez tranquille, pas des plus fun il est vrai ( sauf le but de Robben ).

Schweini, joue très bas - un peu comme en finale de la Champion's contre Dortmund - dans un rôle assez spécial mi-milieu défensif, mi-meneur de jeu éloigné. A voir.

Sinon que dire de plus. Boateng semble le joueur qui progresse le plus depuis le début de la saison et Mandzukic, croque beaucoup. En face c'est de pire en pire, les équipes ne jouent même plus défensivement, c'est un autre cap là.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 2 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser