FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

+22
Angelus
RedPower
Wunderbern
kahnthelegend
l1e9o
roro89
Blondin
Jeannot
derMatrix89
saturnebleu
Mighty
Fredo10
Mario Götze
Ice Man
bayernmunich
KaiserFranz
Robbery forever
Lakiche
sofianetmm
marcofcb86
roter baron
1976
26 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Needles Mar 27 Aoû - 23:51

et la pire de tout c'est que je viens de voir que je me trompe de sujet depuis toutà l'heure Laughing je pensais etre sur le topic fribourg bayern mais bon pas grave Rolling Eyes  Cool 
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Rot Weiss Mar 27 Aoû - 23:52

Je rejoind Needles. Sous van Gaal, avec un effectif bien moins bon que celui-ci on se faisait beaucoup moins chi**. Certes on gagner pas tout le temps et quelques fois ça pouvait être moche, mais on voyait du beau jeu, des buts, des actions.
Mais mtn avec guardiola c'est proche de la misère. Y'a rien!

Comme tu l'as dis, moi aussi je préfère finir 2eme ou 3eme (en championnat) avec un beau jeu comme celui que faisait pratiquer Jupp, que finir 1er avec ce qu'on voit en ce moment. Chose qui n'arrivera probablement pas au vue de ces 4 premiers matchs ou on est quand même assez chanceux de s'en tirer avec 10 points.
Après, si on est champions d'Europe en jouant comme ça je cracherais pas dans la soupe, mais toute une saison avec un jeu aussi pourri, non merci !!
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  hanni Mar 27 Aoû - 23:57

Needles a écrit:Oui c'est possible sa me revient pas ce match mais ce qui est sur c'est qu'a sa decharge il n'avait pas le meilleur effectif d'europe. Guardiola lui, , il l'a . Pour l'instant moi tout ce que je vois c'est du gachis.

Franchement les 2 premiers matches on est pas loin de ne pas les gagner non plus. C'est dans la douleur. Contre Francfort Heuresement que Mandzukic marque un super but et que l'arbitre signale un hors jeu inexistant sur le but de l'Eintracht.
Ca je le conteste pas. Mais ça ne change rien au fait que certains matchs etaient vraiment horrible a voir et qu'on faisait des matchs entiers a faire la passe a 10 sans se procurer d'occasion.

Apres j'ai beaucoup de respect pour VG et si on en est la aujourd'hui je pense qu'il a une grand part de responsabilité dedans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Needles Mer 28 Aoû - 0:01

[quote="hanni"]
Needles a écrit:
Apres j'ai beaucoup de respect pour VG et si on en est la aujourd'hui je pense qu'il a une grand part de responsabilité dedans.
Assurement la je te rejoins à 100% il a posé les bases, Heynckes a fini le boulot
Needles
Needles

Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Pays : France
Date d'inscription : 13/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Jay Mer 28 Aoû - 15:10

Et Guardiola le détruit ? What a Face 
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg - Page 4 Empty Re: Bundesliga J3 - Bayern / Nuremberg

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser