FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 16 Juil - 22:27

En tout cas, ils font moins d'erreurs que 99% des dirigeants de clubs dans le monde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  marcofcb86 Mer 16 Juil - 22:33

Minga a écrit:En faisant confiance aveuglément à leur direction....  Combien s'en morde les doigts tellement leur club est endetté et à la rue sportivement ?... Oui c'est bien 80% des clubs...

Faut toujours être vigilant et ne jamais faire confiance aveuglément

Si on est pas franchement endetté et pas franchement à la rue sportivement (heum heum euphémismes...) je pense que c'est surtout à nos dirigeants qu'on le doit.

Donc même s'ils ne sont pas parfaits (contrairement à certains membres du forum apparemment), on peut globalement dire qu'ils savent à peu près ce qu'ils font.
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Flowman Mer 16 Juil - 23:05

R9 a écrit:En tout cas, ils font moins d'erreurs que 99% des dirigeants de clubs dans le monde.

Ben on peut dire pareil de Pep, ok il fait moins d'erreurs que les autres mais il n'en reste pas moins qu'il a osé nous aligner un milieu Schweini-Kroos contre le Real cette année, et ça c'est assez impardonnable surtout à ce stade d'une compétition.

Je n'essaye pas de fumer Pep mais juste de dire que toute critique est toujours bienvenue tant qu'elle n'est pas exagérée, et dans ce cas-ci, séparer le médecin du coach comme ça l'a toujours été semble être complètement à l'ouest.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Jeu 17 Juil - 1:59

Visiblement sur ce match c'était le souhait de Schweini et de certains joueurs suite à une mutinerie. Suite au 0:4, Pep G avait déclaré qu'à partir de maintenant c'est lui qui déciderait et point barre.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Jeu 17 Juil - 2:51

KaiserFranz a écrit:Visiblement sur ce match c'était le souhait de Schweini et de certains joueurs suite à une mutinerie. Suite au 0:4, Pep G avait déclaré qu'à partir de maintenant c'est lui qui déciderait et point barre.

C'est quand meme ridicule que ca soit des joueurs qui decident a un moment donne. On peut douter de la confiance que les joueurs avaient sur les dicisions du coach donc. Enfin bon, on verra pour la saison prochaine ce que Guardiola fera.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 17 Juil - 6:51

Flowman a écrit:Je n'essaye pas de fumer Pep mais juste de dire que toute critique est toujours bienvenue tant qu'elle n'est pas exagérée, et dans ce cas-ci, séparer le médecin du coach comme ça l'a toujours été semble être complètement à l'ouest.
+1. Et puis au delà de ça on a le droit de dire son avis quand même. L'argument du "les dirigeants savent mieux que toi alors ferme la" c'est la mort du forum!

Sinon l'histoire de la mutinerie, j'ai quand même du mal à y croire. Si c'est vrai, il faudrait peut être changer de coach.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 17 Juil - 14:04

Si mutinerie il y a(vait) vraiment eu, là, ça pose(rait) un vrai problème...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 17 Juil - 19:14

Les clubs sportifs qui valent le plus selon Forbes:

Die Top Ten der wertvollsten Klubs laut "Forbes":

1. Real Madrid (2,5 Milliarden Euro)

2. FC Barcelona (2,4 Milliarden Euro)

3. Manchester United (2,1 Milliarden Euro)

4. New York Yankees (Baseball) (1,8 Milliarden Euro)

5. Dallas Cowboys (Football) (1,7 Milliarden Euro)

6. Los Angeles Dodgers (Baseball) (1,5 Milliarden Euro)

7. Bayern München (1,4 Milliarden Euro)

8. New England Patriots (1,3 Milliarden Euro)

9. Washington Redskins (Football) (1,25 Milliarden Euro)

10. New York Giants (Football) (1,1 Milliarden Euro)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Ven 18 Juil - 11:32

Le site officiel du club, va créer un site pour l'Amérique du Nord !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 31 Juil - 14:26

Un article du NYT sur la stratégie du Bayern pour conquérir le marché américain.

"Avec la nouvelle succursale établie à Manhattan, le Bayern est seulement le troisième club européen présent de façon permanente aux E.U avec la Roma et Liverpool, qui tout deux ont des propriétaires américains."

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 5 Aoû - 13:00

La tournée estivale 2015 se passera cette fois en Asie, avec l'ouverture d'un deuxième bureau international en Chine.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Mar 5 Aoû - 13:08

Interessant leur projets d'ouvrir des bureaux un peu partout, mais faudra voir ce que ca rapportera au club au final. Je suis assez secptique, surement car je comprends mal leur strategie, mais ca reste interessant. Surtout qu'a Shanghai il y a une grande communaute Allemande (si ils comptent mettre leur bureau a Shanghai bien entendu)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mar 5 Aoû - 13:38

Ebdlokn a écrit:Interessant leur projets d'ouvrir des bureaux un peu partout, mais faudra voir ce que ca rapportera au club au final. Je suis assez secptique, surement car je comprends mal leur strategie, mais ca reste interessant. Surtout qu'a Shanghai il y a une grande communaute Allemande (si ils comptent mettre leur bureau a Shanghai bien entendu)

L'objectif est simple, s'implanter avant les autres clubs pour prendre le plus grand nombre de fans possible. Ces fans viendront acheter les produits du clubs et permettront au club de négocier a la hausse les contrats avec les partenaires de ces pays. Sans oublier une augmentation des droits télé vendu a l'etranger et donc automatiquement une augmentation des droits télés nationaux. En bref toujours plus d'argent.

On est en train d'assister a une augmentation massive des CA des gros clubs aux detriments des petits clubs qui n'ont pas les moyens de rivaliser.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Mar 5 Aoû - 14:04

Je m'explique car apparemment c'est pas clair. L'objectif est assez simple et ca tout le monde l'a compris, par contre quel est l'interet d'un bureau permanent? Je veux dire, qu'est ce que le bureau permanent apportera que le club ne pourra pas faire depuis l'Allemagne? Certainement qu'il y aura de petites subtilites qui ne se percoivent qu'en etant installe en local mais a quel point cela peut influencer sur le CA general du Bayern? Ce sont les questions que je me pose a ce sujet, mais surement que le board a une perception plus net des choses que moi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Mar 5 Aoû - 14:10

Je pense que ça peut etre utile pour étudier le marché chinois et les tendances qui peuvent exploser. C'est bien d'être sur place et de vivre ça de l'intérieur.

En plus je pense qu'on a un enorme potentiel en Asie, où l'Allemagne est un pays hautement considéré, et où les petites asiatiques se passionnent pour les têtes blondes nordiques.
Un mec comme Effenberg aurait fait un tabac là bas.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 5 Aoû - 14:22

On peut rajouter que les entreprises chinoises susceptibles de faire du business avec le Bayern auront un interlocuteur local, ce qui facilite grandement les négociations et renvoie une image de sérieux et d'engagement du club bavarois.

Les stratégies de développement à l'international divergent, mais nous avons un énorme retard à rattraper sur les gros clubs anglais et espagnols. Le moment est d'ailleurs plutôt bien choisi avec la récente vague de succès allemands pour partir à la conquête de l'Asie (Chine, Corée, Japon) et des USA car ce sont les deux plus importants leviers de croissance dans le monde footballistique aujourd'hui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mar 5 Aoû - 14:26

Sans oublier les USA qui se passionnent pour le soccer et qui constituent une vrai mine d'or actuellement, bien plus que les marchés émergent comme l'Asie qui eux constituent le futur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Arthur85 Mer 6 Aoû - 8:21

Ebdlokn a écrit:Je m'explique car apparemment c'est pas clair. L'objectif est assez simple et ca tout le monde l'a compris, par contre quel est l'interet d'un bureau permanent? Je veux dire, qu'est ce que le bureau permanent apportera que le club ne pourra pas faire depuis l'Allemagne? Certainement qu'il y aura de petites subtilites qui ne se percoivent qu'en etant installe en local mais a quel point cela peut influencer sur le CA general du Bayern? Ce sont les questions que je me pose a ce sujet, mais surement que le board a une perception plus net des choses que moi.

Je ne connais pas la fiscalité asiatique mais s'il y a des similitudes avec l'Europe le bureau en Asie fera office "d'établissement stable".
Pour faire simple : je suis une société française, j'achète des biens en Allemagne. Ces produits sont HT (sans la TVA). Par contre, j'ai un établissement stable en Allemagne, je paie TTC mais je déduis la TVA et me la fait rembourser en Allemagne.

Du coup on peut supposer (à encore j'en connais pas assez sur l'Asie pour affirmer quoique ce soit) que le bureau en Asie servira à des questions de fiscalité. Pour peu qu'il embauche quelques gens du coin et vous avez un club européen qui fait marcher l'économie locale. C'est peut-être plus vendeur que celui qui vient juste se vendre.
En tout cas, pour répondre à ton interrogation, s'implanter dans un pays c'est souvent pour des questions de fiscalité et de trésorerie.
Après comme l'ont indiqué d'autres personnes avant moi, il y a bien sûr d'autres buts plus stratégiques visés (interlocuteur local, meilleure visibilité, ...)
Arthur85
Arthur85

Masculin
Nombre de messages : 131
Age : 38
Localisation : RCM / Monaco
Pays : France
Date d'inscription : 09/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Mer 6 Aoû - 14:24

C'est quoi cette affaire de clash entre Kalle, Watzke et Zorc? Quelqu'un à des news?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Mer 6 Aoû - 15:07

C'est une histoire avec Marco Reus non?
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Mer 6 Aoû - 15:17

Eurosport a écrit:DORTMUND EN COLERE CONTRE RUMMENIGGE. Dans Bild, Michael Zorc s'en est pris à Karl-Heinz Rummenigge, après les déclarations du président du Conseil d'administration du Bayern au sujet de Marco Reus, parues ce matin. "Nous constatons que Rummenigge fait des commentaires tous les trois jours sur des sujets internes à Dortmund, a déploré le manager du BVB. Ce serait bien qu'il se taise une fois pour toutes." Rummenigge avait laissé entendre que la clause libératoire de Reus, valable à partir de juin 2015, n'était pas de 35 millions d'euros, comme initialement annoncé, mais de 25 millions d'euros. "Tous ceux qui connaissent le football savant ce qu'il y a derrière ce type de commentaires", a ajouté Hans-Joachim Watzke, le président du Borussia, qui tente de prolonger le contrat de Reus avec une revalorisation salariale à la clé, de 4,5 à 6 millions d'euros par an selon Bild. Le Bayern a déjà recruté deux joueurs du BVB ces deux dernières saison : Mario Götze, pour 37 millions d'euros, et Robert Lewandowski, en fin de contrat.
Je dois bien reconnaitre qu'ils ont raison au BVB sur ce coup là, on devrait les laisser tranquille ne serais ce que pour l'image du club, même si Reus est très très bon ça serai vraiment néfaste pour les deux clubs et pour la bundesliga, après si il quitte la bundesliga ça c'est une autre histoire.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Mer 6 Aoû - 15:38

Ça sert à quoi pour KHR de révéler la clause de Reus à 25Mio au lieu de 35??

On sait pourquoi mais par cette question je veux dire que je trouve ça debile. M'enfin on arrive pas au sommet de la pyramide en étant sympa.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Mer 6 Aoû - 15:42

KHR ne revele rien, il suppose. Et c'est d'ailleurs cela qui est desagreable, car ca maintiens des relations tendus entre le BVB et le Bayern.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Mer 6 Aoû - 16:36

J'avoue que le problème avec Dortmund (et les autres clubs de Bundesliga à degrès moindre), c'est que j'adore leurs joueurs et j'adorerais les voir chez nous mais en même temps ça me fait mal au coeur de les voir quitter ces clubs et de les voir s'affaiblir.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Mer 6 Aoû - 18:33

Voir ces joueurs quitter leurs clubs ca ne me derange pas plus que ca, tout comme eux ne se generaient pas si  ils pouvaient chopper les notres. Par contre, je comprends les dirigeants du BVB, sachant que a la base KHR n'a pas a sortir ce genre de declarations qui ressemble a des moquries vis a vis de la gestion du BVB. Si une opportunite se presentait pour prendre Reus je serais content qu'on saute dessus, mais sinon pas besoin de provoquer ces derniers.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 24 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser