FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Dim 10 Aoû - 17:59

Bonne initiative!


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mar 12 Aoû - 1:33

Video analyst Lars Kornetka leaves FCBayern for assistant-coach post in Leverkusen.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 20 Aoû - 12:57

Le Bayern a signé un partenariat avec SAP pour le développement d'applications informatiques de gestion.

Par ailleurs, le Bayern a sorti le grand jeu pour la présentation de son nouveau bus, en faisant appel à un magicien !


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Mer 20 Aoû - 14:00

Un magicien ? Je te fais la meme chose je suis sur. Je vois pas le moindre tour de magie la dedans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Jeu 21 Aoû - 11:06

Perso je vois une saison très compliquée et ce pour différentes raisons.
1. L'effet post coupe du monde : physiquement nos champions du monde auront du retard à l'allumage et psychologiquement ce sera compliqué pour eux de remettre le bleu de chauffe après 2 saisons riches de titres en club.
2. Un nouveau système de jeu avec le 3-6-1 ou 3-5-2
3. Le départ de Kroos que G voulait conserver (comme déjà dit j'aurais conservé Kroos et cédé Schweinsteiger)
4. Un secteur défensif où on peut s'interroger : Dante sort d'une saison pénible, Boateng est à géométrie variable et Badstuber c'est la grande inconnue (le joueur ne m'a jamais convaincu)
5. Des joueurs brillantissimes à leur poste (Lahm Alaba) qui ne sont pas mis en valeur / efficacité même si au départ Alaba est un milieu
6. Martinez "out" pour 6 mois minimum
7. La forme de Robben ? Pas blessé depuis longtemps et qui a flambé au Brésil : comment allons nous le récupérer ?
8. Ribery autre incertitude : tant sur le physique que sur son adéquation avec G
9. Des recrutements dans l'urgence avec des phases d'adaptation à venir (au groupe au club au coach)
10. Un leadership de G qui sera difficile à tenir si les résultats ne suivent pas : les divas championnes du Monde vont forcément reprendre du peps !
11. Un Schweinsteiger intermittent qui sera comment cette saison même si j'admets qu'il m'a bluffé en finale de coupe du monde.
12. Des recrutements "osés" style Rode et surtout Bernat
13. Une optique "jeunes pépites" qui est difficilement compatible avec le standing du club

Je pense que le BVB fera la course en tête et que nous devrons rester au contact jusqu'à la trêve . Après on verra bien... G est à la croisée des chemins cette saison c'est clair.

Pour finir une petite pensée pour Uli Hoeness: depuis qu'il n'est plus la on n'a plus vraiment de visibilité sportive et on voit de multiples balbutiements...

Mais bon on en a vu d'autre. Une seule vraie bonne nouvelle pour moi : Lewandowski !

Compliquée la saison sera, conspué Guardiola sera, remis en cause les choix stratégiques sportifs du board seront.

Bonne saison à toutes et tous


Dernière édition par 1976 le Jeu 21 Aoû - 11:13, édité 3 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 21 Aoû - 11:09

La derniere fois qu'on a eu autant d'incertitude, c'etait a l'arrivé de Van Gaal et ça s'est plutot bien passé la premiere saison. Donc attendons de voir, et de toute façon on est condamné a avoir Pep pour la saison a venir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Jeu 21 Aoû - 11:21

La blessure de Martinez a fait voler en éclat les certitudes qu'on pouvait avoir tant ce joueur (reposé et intégré) était un des hommes de base de la nouvelle stratégie de Pep, que ce soit dans son 3-4-3 ou dans un autre système, par sa polyvalence. Je ne pense pas que Benatia puisse le remplacer sans perte de valeur.
Celui que Benatia est venu remplacer, c'est Dante.
De plus, je pensais vraiment qu'on en avait enfin fini avec les pépins de Schweini et qu'il lui suffirait juste d'un gros repos, mais non, ça repart comme en l'an 40.
J'étais assez optimiste comme vous avez dû le voir, mais là, je suis plutot dans l'expectative. Attendons de voir. Il faudra déjà survivre au premier tour de C1, donc si on peut éviter un groupe de la mort, ce serait sympa.
Si on traverse le trêve sans nouveaux blessés et qualifié en 8eme, tout sera possible, quelque soit la forme du Real. D'ailleurs, ce n'est certainement pas eux que je crains le plus, mais plutôt Chelsea.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 21 Aoû - 12:38

C 'est quand même assez dingue le climat.

Il y a quelques semaines sur le papier on avait:
- un effectif de dingue ,doublé voir triplé à tous les postes;
- le meilleur entraîneur de tous les temps.

Et là on est en train de se demander si on va passer le premier tour de la LDC?!? J'ai loupé un épisode?

En plus concernant Martinez, le gars il a quasi pas joué l'an dernier. Et ojd il bascule toutes les certitudes. Euh ?
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Jeu 21 Aoû - 12:46

Jeannot parle de certitudes pour ce qui est de la nouvelle stratégie de Guardiola. Sinon Martinez offrait bien sur la garantie de pouvoir jouer au milieu et en défense (même si je ne le trouve pas spécialement bon à ce poste). Mais avec sa blessure, et celui des autres milieux couplé à la vente de de Kroos, on peut comprendre qu'il y ait moins de certitudes. Attendons néanmoins les premiers matchs pour voir où on est concrètement.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Jeu 21 Aoû - 12:51

roter baron a écrit:C 'est quand même assez dingue le climat.

Il y a quelques semaines sur le papier on avait:
- un effectif de dingue ,doublé voir triplé à tous les postes;
- le meilleur entraîneur de tous les temps.

Et là on est en train de se demander si on va passer le premier tour de la LDC?!? J'ai loupé un épisode?

En plus concernant Martinez, le gars il a quasi pas joué l'an dernier. Et ojd il bascule toutes les certitudes. Euh ?

Martinez avait enfin trouvé la position qui convienne à Guardiola, dans une stratégie remodelée et expérimentée avec succès en finale de pokal. Ce succès préfigurait de ce qu'allait être le Bayern cette année, même si d'autres préfèrent se réferer à la super coupe.
En plus avec son abbatage monstrueux, il pouvait revenir muscler le milieu en cas d'urgence. Bref, comme Pep l'a dit, c'était qd même un homme de base pour son nouveau système à plusieurs configurations. Là il est out, non pas pour deux mois, mais pour le reste de l'année, c'est qd même pas rien. Dans le même temps, on apprends qu'on ne sait encore rien du retour de Bastian. Sans ces deux là, ce n'est plus du tout la même musique hein? Même le meilleur entraineur du monde a besoin de ses meilleurs joueurs.

Le départ de Kroos me laisse à 37 et la rechute d'Alcantara ne m'inquiète pas (sauf pour lui), mais Martinez et Schweini, c'est le genre de joueur à ne pas perdre à longue échéance.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 21 Aoû - 13:01

Question sans doute naïve, mais prq sacralisé ce fameux système avec Martinez? Plus de Martinez, ben prq ne pas changer de système? Surtout que celui avant ce fameux système, aux dires de bcp marchaient super méga bien? Enfin bizarre tout ça  confused 
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Jeu 21 Aoû - 13:17

Le 4-1-4-1 que Pep a mis en place l'an dernier a bien marché dans un premier temps quand l'équipe tournait à plein régime avc quelques démonstrations de force. Mais quand on a été moins bien on a vu ses limites avec les latéraux trop haut, les DC trop exposés...Du coup, après la déconfiture d'avril le 3-4-3 en finale a apporté la stabilité qu'il nous manquait lors de nos défaite, avec un rôle central pour Javi Martinez. 

Alors il a fait un grand match lors de cette finale mais en effet rien ne dit que ce système aurait été une réussite sur le long terme. Mais dans l'idée je suis pour je trouve ça intelligent. C'est la réponse aux soucis d'équilibre que peut avoir le 4-1-4-1 quand l'équipe n'est pas irréprochable collectivement.

On jouera en 4-3-3, 4-3-2-1, 3-4-3 et 3-5-2 cette saison les joueurs vont devoir s'accrocher. Il y a plusieurs écoles: soit on joue dans un schéma figé ou les joueurs sont rodés et presque interchangeables, soit ils assimilent plusieurs schémas pour s'adapter aux situations. Heynckes était plus de la première école et Guardiola un peu entre les 2.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Jeu 21 Aoû - 13:38

Je trouve etonnant qu'on classe Pep parmi ceux qui s'adaptent aux situations. Il est quand meme le gars qui a un schema fixe et qui le garde. Au barca par exemple, il jouait tout le temps en 4-3-3 et il a changé sa derniere saison parce qu'il sentait que son systeme etait contré par toutes les grosses equipes mais il n'a pas eu plus de succès avec son 3-4-3 et est revenu souvent a son 4-3-3. Autant Van Gaal, Low et Mourinho sont des entraineurs qui s'adaptent a leur adversaire, autant Pep est plutot quelqu'un qui a son systeme et qui va ecraser les autres avec (ou du moins essayer).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Jeu 21 Aoû - 14:36

Justement je dis qu'il est entre les deux. Il a montré une rigidité avec son barça mais il était invincible. Avec le Bayern c'était un peu pareil sauf que le couac de fin de saison en C1 a du le faire cogiter pour préparer le 3-4-3. J'imagine donc qu'on évoluera avec différents système au cours de la saison.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Ven 22 Aoû - 11:28

C'est la guerre a qui va nouer le plus de partenariat ou quoi !! On a signé un partenariat avec DHL.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 22 Aoû - 11:33

Mighty a écrit:C'est la guerre a qui va nouer le plus de partenariat ou quoi !!  On a signé un partenariat avec DHL.

C'est les consequences de la mises en place du FPF, faire en sorte d'avoir les plus gros revenu pour etre meilleur que les autres financierements et pourvoir se payer les meilleurs joueurs. J'imagine que nos dirigeants commencent a avoir peur du BVB qui rattrape sérieusement son retard financier sur nous.

edit : vous avez des chiffres sur ce nouveau partenariat ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Ven 22 Aoû - 11:43

Ce serait plutot le phenomene inverse qui serait surprenant. Il est normal d'essayer d'avoir le maximum de partenaire pour accroitre ses revenues, independamment du fait que le BVB ou les autres clubs de bully ou d'Europe le font ou pas. Le FPF agit plus comme un catalyseur, mais vu que nous n'avons pas de mecene, il est normal de chercher le maximum de source de revenu possible. Personnellement je vois pas ca comme une crainte du BVB, mais juste comme etant un evenement normal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 22 Aoû - 12:16

Je dis que le FPF a augmenté ce phénomene parce que certains clubs utilisaient la création de dette ou l'argent du mecene avant la mise en place du FPF et comme ces clubs n'ont plus cette possibilité, on assiste a une véritable course a l'armement alors qu'avant seul Arsenal, le Bayern et surtout MU avaient vraiment cet objectif d'avoir plus de revenu sponsoring. Bon c'est peut etre un peu exagéré parce que les gros clubs auraient cherché quand meme a augmenter leur revenu sponsoring mais de maniere moins importante je pense.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 14:57

Un gros bravo au board bavarois pour avoir réussi un super mercato cette année cheers

Raeder ---> Reina
Van Buyten ---> Benatia
Mandzukic ---> Lewandowski
Contento ---> Bernat
Kroos ---> Rode + Alonso

On peut dire ce qu'on veut, mais notre marché estival a été mené de main de maître Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 991483

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jay Jeu 28 Aoû - 15:00

Je dirais presque de main de maître, je mettrai toujours un bémol sur le départ de Kroos mais pas besoin de débattre la dessus une fois de plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 16:30

A voir ce qu'en fera le chef d'orchestre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 29 Aoû - 12:08

Un article économique sur l'implantation du Bayern au USA. Ça manque un peu de précision sur ce qu'on va faire exactement la bas.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 29 Aoû - 12:46

Les grandes lignes sont clairement exposées dans cet article je trouve.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 29 Aoû - 13:15

Ouais, mais j'aurais aimé un peu plus de précision.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 29 Aoû - 13:17

Des précisions par rapport à quoi exactement ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 25 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser