FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Mer 22 Oct - 21:58

Mario Götze a écrit:
roter baron a écrit:Qu'on a donné par altruisme et pas par charité chrétienne.

Ah ok.

Ben dans ce cas là, tu donnes le million à l'UNICEF ou à 1 organisme lambda. Si tu décidés de donner au pape, ça a forcément un sens!
En plus, en Allemagne, si tu déclares une religion, tu paies comme un impôt volontaire pour ladite religion. Donc si le staff du Bayern décide de rendre visite au pape et de lui refiler 1 million d'euros, c'est pas que de l'altruisme!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Blondin Mer 22 Oct - 22:33

C'est un peu d'altruisme, et un peu de comm aussi.

Enfin, dans le fond, ça reste un beau geste je trouve.
Un million pour une œuvre caritative, je pense que même si on est un anticlérical convaincu (ou un supporter de 1860), ça reste plutôt sympa.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:35

Blondin a écrit:
R9 a écrit:Le sud de l'Allemagne, c'est traditionnellement catholique ?


En ce qui concerne les chrétiens, grosso modo le sud c'est catholique, le nord c'est protestant.


La Bavière est majoritairement catho je crois, mais dans le Baden Würtemberg voisin, tu as beaucoup de protestants...Et en Westphalie, beaucoup de cathos, pas si simple donc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jeannot Mer 22 Oct - 22:36

Cik Cajkovski a écrit:
Blondin a écrit:
R9 a écrit:Le sud de l'Allemagne, c'est traditionnellement catholique ?


En ce qui concerne les chrétiens, grosso modo le sud c'est catholique, le nord c'est protestant.


La Bavière est majoritairement catho je crois, mais dans le Baden Würtemberg voisin, tu as beaucoup de protestants...Et en Westphalie, beaucoup de cathos, pas si simple donc...

Mise à part ça. L'Allemagne est qd même majoritairement protestante non? C'est qd même le pays de Luther...

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Mer 22 Oct - 22:43

Les deux tiers des Allemands sont chrétiens. Jusqu'à la Deuxième Guerre mondiale, les deux tiers des Allemands étaient protestants, mais actuellement, 31,4 % des Allemands sont catholiques et 30,8 % appartiennent à l'Église évangélique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  eagle Mer 22 Oct - 23:20

Cik Cajkovski a écrit:Les deux tiers des Allemands sont chrétiens. Jusqu'à la Deuxième Guerre mondiale, les deux tiers des Allemands étaient protestants, mais actuellement, 31,4 % des Allemands sont catholiques et 30,8 % appartiennent à l'Église évangélique.
+ une bonne partie d'athée ( + de 34%) et une minorité musulmane.

Après pour le geste du Bayern faut pas voir plus loin que de la charité, le Pape étant une personne de confiance, sur le communiqué il a bien été précisé que cet argent servira a des personnes dans le besoin peu importe quelle foi ils revendiquent et n'importe où dans le monde.

c'est classe!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Jeu 23 Oct - 0:00

Non parce que sur twitter certains fans (du PSG) voient ça comme une nouvelle provocation du Bayern.

Critiquer le FPF et l'argent venu de nul part du PSG ..
Donner comme ça son propre argent ...
Au chef de l'église ...
CATHOLIQUE ...

Nasser le musulman qui ramène de l'argent d'un pays musulman pour faire vivre le PSG ...

Enfin bref, certains voient le mal partout. Laughing Laughing Laughing

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Oct - 0:14

Le Qatar est une base américaine, c'est même pas un pays.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Blondin Jeu 23 Oct - 0:14

Cik Cajkovski a écrit:Les deux tiers des Allemands sont chrétiens. Jusqu'à la Deuxième Guerre mondiale, les deux tiers des Allemands étaient protestants, mais actuellement, 31,4 % des Allemands sont catholiques et 30,8 % appartiennent à l'Église évangélique.


Intéressant.

Après c'est peut être dû aussi à une population qui serait devenue plus importante dans le sud...?

Enfin bon, moi je me base sur ce que j'ai entendu par ci par là, et de ce que je sais du coté germanique de ma famille (plutôt originaire de la région de Brême, au nord, donc peut être avec un petit parti pris Laughing ).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Oct - 7:02

aalca a écrit:Ben dans ce cas là, tu donnes le million à l'UNICEF ou à 1 organisme lambda. Si tu décidés de donner au pape, ça a forcément un sens!
C'est surtout que le Bayern était à Rome, ville où se trouve la cité du Vatican. Et comme dit c'est pr n'importe quelle association. Ce n'est pas forcément pr enrichir l'église catholique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 23 Oct - 12:25

Blondin a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:Les deux tiers des Allemands sont chrétiens. Jusqu'à la Deuxième Guerre mondiale, les deux tiers des Allemands étaient protestants, mais actuellement, 31,4 % des Allemands sont catholiques et 30,8 % appartiennent à l'Église évangélique.


Intéressant.

Après c'est peut être dû aussi à une population qui serait devenue plus importante dans le sud...?

Enfin bon, moi je me base sur ce que j'ai entendu par ci par là, et de ce que je sais du coté germanique de ma famille (plutôt originaire de la région de Brême, au nord, donc peut être avec un petit parti pris Laughing  ).


Peut être un petit parti pris, peut être un coté un peu  têtu aussi ?  Razz


La Westphalie, c'est "juste en dessous" du nord, et c'est considéré comme "le nord" par les sudistes (normal) et c'est...catho !  Very Happy Par contre Stuttgart, les souabes, c'est...luthérien !  cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  KaiserFranz Jeu 23 Oct - 13:28

t'es à Rome tu vas au Vatican même si tu crois en rien. Je l'ai fait j'ai pas été déçu. Filer 1Mio€ au Pape pour qu'il s'en serve dans des asso qui aident les plus démunis c'est plutôt cool. Si en plus il peut demander au grand patron (Dieu pas Francis Huster) de nous faire gagner la C1 à Berlin je dis pas non Laughing
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Jeu 23 Oct - 20:00

KaiserFranz a écrit:t'es à Rome tu vas au Vatican même si tu crois en rien. Je l'ai fait j'ai pas été déçu. Filer 1Mio€ au Pape pour qu'il s'en serve dans des asso qui aident les plus démunis c'est plutôt cool. Si en plus il peut demander au grand patron (Dieu pas Francis Huster) de nous faire gagner la C1 à Berlin je dis pas non Laughing

Mouais, suis pas sûre que ttes les équipes internationales qui st venues jouer à Rome, aient demandé/obtenu une audience chez le pape!
J'avoue que j'ai d'ailleurs été plutôt surprise par la démarche !

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Jeu 23 Oct - 20:01

Ca fait quand même une belle pub Very Happy
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  aalca Jeu 23 Oct - 20:07

Ça c'est certain 😉

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mario Götze Ven 24 Oct - 21:50

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Pour ceux qui parlent anglais.

Ça explique que Guardiola a arrêté son entêtement et qu'il s'adapte plus aux joueurs à sa disposition qu'avant. Le Bayern alterne dorénavant le jeu de possession visant à déstabiliser le bloc adverse et le jeu direct de l'ADN "Bundesliga".

Le final de l'article dit que ce Bayern est similaire au Bayern de Heynckes avec la "juste touche" de Guardiola.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Sam 25 Oct - 18:46

Muller Wohlfahrt ne va plus accompagner la NM dans chacun de ses matchs. Si j'ai bien compris Guardiola souhaiterait que le médecin soit a Munich, particulièrement durant les phases "chaudes" de la saison comme en mars prochain.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  stephy Dim 26 Oct - 2:36

roter baron a écrit:Muller Wohlfahrt ne va plus accompagner la NM dans chacun de ses matchs. Si j'ai bien compris Guardiola souhaiterait que le médecin soit a Munich, particulièrement durant les phases "chaudes" de la saison comme en mars prochain.

Ah ben ils voulaient plus se parler et maintenant Pep le veut toujours prêt de lui. Ils se réconcilient c'est mignon  Laughing Laughing
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Mar 4 Nov - 10:48

Une rumeur circule comme quoi le board voudrait se "séparer" de Hoeness et Kalle. Les deux anciens joueurs sont assez critiqués en interne, Uli pour ce qu'on sait et Kalle pour ses déclarations quasi hebdomadaires ( les dernieres sur la Bundes et sur le transfert de Reus )

Source : Schweiz am Sonntag
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  derMatrix89 Mar 4 Nov - 11:40

Angelus a écrit:Une rumeur circule comme quoi le board voudrait se "séparer" de Hoeness et Kalle. Les deux anciens joueurs sont assez critiqués en interne, Uli pour ce qu'on sait et Kalle pour ses déclarations quasi hebdomadaires ( les dernieres sur la Bundes et sur le transfert de Reus )

Source : Schweiz am Sonntag

Je ne connais pas la source mais je n'y crois pas un seul instant. Je n'espère vraiment pas assister à de tels parricides.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Blondin Mar 4 Nov - 11:46

Je n'y crois pas non plus.

Uli de toute manière, il n'a plus ses fonctions de président, et Kalle, qu'on aime ou qu'on aime pas le style, il fait un bon job.
Se séparer de lui alors que le Bayern a plus de succès que jamais, ça serait quand même une drôle de décision.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Mar 4 Nov - 19:01

Perso je ne suis pas super convaincu par Kalle. Il lui manque une vision. Ce qu'a Hoeness.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Jeu 6 Nov - 14:56

Le Bayern à gagné 100 millions d'affaire !

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Quelqu’un pourrait traduire cette article. merci Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Jeu 6 Nov - 15:08

Notre directeur financier dit en gros que le Bayern ne fera jamais de méga-transferts à la Real Madrid, car il préfère investir son argent pour améliorer la qualité globale de l'effectif.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roro89 Jeu 6 Nov - 15:15

R9 a écrit:Notre directeur financier dit en gros que le Bayern ne fera jamais de méga-transferts à la Real Madrid, car il préfère investir son argent pour améliorer la qualité globale de l'effectif.

merci R9 Very Happy
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 29 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser