FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Le club - L'entreprise et le staff

+48
defleppard210
Raboboy
Panama-Bende
Guardiola 2.0
JB_C2S
Arsenal-Munich
Gottfried
aalca
Glizz
eagle
Arthur85
Minga
Jay
stephy
slim1180
1976
fcb10
lahm59
tapise
geo93700
Angelus
Bobok
bayernmunich
l1e9o
bayernvador
schmittex
BMW M3 E30
Lakiche
Flowman
Mario Götze
Micou34
KaiserFranz
derMatrix89
*Götze*
Skydu95
Mighty
marcofcb86
Rain In The Face
roro89
Rot Weiss
Wunderbern
Ebdlokn
Robbery forever
Frank
Jeannot
hanni
Blondin
roter baron
52 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 16:55

roter baron a écrit:Selon sport1.de, le désaccord fondamental porte sur le retour des blessés. MW favorise les longues périodes de revalidation, et Pep veut des retours les plus rapides possibles.

Si c'est vrai, c'est stupide (excusez du terme mais j'ai pas trouvé mieux) de la part de Pep. Prendre des risques avec l'intégrité physique des joueurs c'est irresponsable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  defleppard210 Ven 17 Avr - 17:00

roter baron a écrit:Selon sport1.de, le désaccord fondamental porte sur le retour des blessés. MW favorise les longues périodes de revalidation, et Pep veut des retours les plus rapides possibles.

C'était ce qui était ressorti de l'affaire Thiago, pour au final le résultat que l'on connaît et l'année d'indisponibilité... Je pensais qu'après cette histoire, les choses avaient été dites entre G et MW, enfin c'est ce qui était expliqué dans la presse allemande. Il aura eu sa peau. ça rappelle l'affaire Mou/Valdano au Real. La suite on la connaît.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  1976 Ven 17 Avr - 17:30

Je trouve sidérant que tout le monde suppute, conclut, pense, imagine.... le clash est il entre KHR et MW ou entre G et MW ? au sujet de Ribéry ? de Bénatia ? les 2 ? Personne ne sait rien et tout le monde parle.
Maintenant c'est G qui a eu la peau de MW ? qui le sait ? même les médias allemands se conterdisent...
On évoque ici et là des noms pour succéder à G alors que le même G vient de s'exprimer en disant haut et fort qu'il était heureux à Munich et qu'il serait bien l'entraineur du Bayern la saison prochaine...

Comme disait Coluche pour se moquer des journalistes "A la sortie du conseil des minitres, on s'autorise à penser dans les mileius autorisés qu'un accord secret pourrait etre signé"... Bref, ici c'est pareil et personne ne sait rien.

Les pro et anti G s'expriment (surtout les anti G)...

G ou un autre peu m'importe, pourvu que l'identité du FC Bayern demeure. N'avait on pas dit qu'un bilan se fait en fin de saison ? Il y a quelques mois, tout allait pour le meilleur des mondes et il a suffit de quelques matchs pour que G soit karchérisé. Au fond je pense ici que beaucoup souhaite que G se plante pour démontrer qu'ils avaient raison. Cela me rappelle les traders qui spéculent à la baisse sur une monnaie ou des cours de matières premières...

Sur G je perçois de la haine, et je trouve cela déplacé voire choquant : le mec n'est qu'un entraineur de foot, il y a plus grave non ?


Dernière édition par 1976 le Ven 17 Avr - 18:27, édité 1 fois
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Lakiche Ven 17 Avr - 17:32

Flowman a écrit:
Lakiche a écrit:Apparemment, certains kiné sont mécontents aussi et pourraient démissionner. À prendre avec des pincettes cependant.

Stp quand tu postes de telles choses, tu saurais mettre la source avec stp ? Smile  Je dis ça sans animosité aucune hein, c'est juste pour pouvoir retrouver ça.

Non ! Razz

Ça vient d'un tweet de @francefussball (très bien informé sur le football allemand) qui cite tout simplement Sport Bild comme source. Mais j'ai pas le lien direct de l'article du journal

+1 Hanni
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 17:32

En meme temps la fin de saison on y est presque. Si ça se passe mal (ce que personne n'espere), la fin de saison c'est mardi soir ...

Pour le reste tu as probablement raison 1976.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Panama-Bende Ven 17 Avr - 17:40

Moi je trouve cela normal de commencer a s'interroger sur l'apres Guardiola .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Avons nous perdu nos valeurs?

Message  bayernmoon Ven 17 Avr - 18:27

Bonjour tout le monde.
Le bayern existe maintenant depuis 115 ans, il a toujours défendu des valeurs que beaucoup d'autres "grands" club n'ont jamais eu et ne les auront jamais, tant bien que mal, et avec des hauts et des bas, une philosophie et des valeurs familiales qui tendent a disparaitre.
Il ne faudrait pas que "le génie" Guardiola nous les fasses oublier et perdre.
cela me rappel une phrase que j'admire particulièrement et qui dit : "seuls on va vite, mais ensemble, on va plus loin".
Je persiste a penser et a dire que ce n'est pas l'homme (dirigeant, médecin, joueur ou... entraineur) qui fait l’équipe, c'est l’équipe qui fait l'homme.
Nous chérissons tous notre équipe, et nous la chérirons jusqu'au dernier souffle. Tant et tant d'Hommes (au sens propre et figuré) sont passés au Bayern, mais l’équipe, l'institution, et toujours la, DEBOUT.
L'une des années les plus prolifiques et historique de notre histoire récente n'a pas été écrite par... "un génie"

bayernmoon

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Pays : algerie
Date d'inscription : 24/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Mighty Ven 17 Avr - 18:57

1976 a écrit: Au fond je pense ici que beaucoup souhaite que G se plante pour démontrer qu'ils avaient raison.

Sur ce point, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a beaucoup de vrais fans du Bayern ici. Et en étant fan du Bayern et donc souhaitons une victoire du Bayern ;  on ne peut pas espérer qu'il se plante. Car cela reviendrait à ce que le Bayern perde. On dit que gagner la C1, c'est difficile, c'est aléatoire et blabla. Ce n'est pas faux. Mais aujourd'hui, nous disposons d'une équipe qui peut la gagner; enfin qui a de grandes chances de la gagner et ceci maximum pour un an ou deux. Il faut en profiter comme le Réal, le Barça ou le Milan, ces dernières années. A titre de comparaison, Manchester United en est actuellement assez loin et il leur reste beaucoup de travail pour être dans le top 4 européens systématiquement.

Imaginez un instant que Guardiola gagne la C1. On en fera un dieu vivant. Son histoire sera contée dans toutes les chaumières, lui le pauvre catalan face à cette horde de Teutons qui a réussi la meilleure prestation de tout les temps. Franchement, ça me casserait vraiment les burnes. Vous imaginez un peu Difficile venir nous faire la leçon à longueur de journée pendant 10 ans?  Laughing Bref moi je préfère mille fois cela que de voir le Bayern ne pas gagner.

Je pense que beaucoup (y compris moi) expriment juste leur frustration du fait du manque de résultats probant lors des phases aller-retour de la C1 et de la manière dont le coach gère l'équipe.


Dernière édition par Mighty le Ven 17 Avr - 19:22, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Jay Ven 17 Avr - 19:01

Comme je l'ai dit dans le topic de trainer-Gott, je trouve que finalement ce type de coach prend trop de place. Qu'on gagne avec Guardiola, Heynckes, Klinsmann ou Angelus je pense qu'on s'en fou tous.
On veut prendre du plaisir et voire notre club réussir, sauf qu'aujourd'hui du plaisir je peux pas dire que j'en prends vraiment depuis 2 ans. Déjà parce que je n'arrive pas avec ce style de jeu mais aussi parce que les choix du coach me rendent fou et que j'ai l'impression qu'il est entrain de faire n'importe quoi et de détruire chaque semaine un peu plus ce qui a été fait depuis 2009.

edit : Et j'oubliais, MW est (était) très apprécié des joueurs et de Ribéry notamment. Je me demande à quel point ça va briser la belle aventure.


Dernière édition par Jay le Ven 17 Avr - 19:04, édité 1 fois
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Ven 17 Avr - 19:02

Mighty a écrit:
1976 a écrit: Au fond je pense ici que beaucoup souhaite que G se plante pour démontrer qu'ils avaient raison.

Sur ce point, je ne suis pas totalement d'accord avec toi. Il y a beaucoup de vrais fans du Bayern ici. Et en étant fan du Bayern et donc souhaitons une victoire du Bayern ;  on ne peut pas espérer qu'il se plante. Car cela reviendrait à ce que le Bayern perde. On dit que gagner la C1, c'est difficile, c'est aléatoire et blabla. Ce n'est pas faux. Mais aujourd'hui, nous disposons d'une équipe qui peut la gagner; enfin qui a de grandes chances de la gagner et ceci maximum pour un an ou deux. Il faut en profiter comme le Réal, le Barça ou le Milan, ces dernières années. A titre de comparaison, Manchester United en est actuellement assez loin et il leur reste beaucoup de travail pour être dans le top 4 européens systématiquement.

Imaginez un instant que Guardiola gagne la C1. On en fera un dieu vivant. Son histoire sera contée dans tout les chaumières, lui le pauvre catalan face à cette horde de Teutons qui a réussi la meilleure prestation de tout les temps. Franchement, ça me casserait vraiment les burnes. Vous imaginez un peu Difficile venir nous faire la leçon à longueur de journée pendant 10 ans?  Laughing Bref moi je préfère mille fois cela que de voir le Bayern ne pas gagner.

Je pense que beaucoup (y compris moi) expriment juste leur frustration du fait du manque de résultats probant lors des phases aller-retour de la C1 et de la manière dont le coach gère l'équipe.



Je plussoie. Je suis pas un fan de Guardiola, mais jamais j'irais souhaite qu'il se plante car ca signifierait que le Bayern perd. Et puis, si il permet au Bayern de remporter a nouveau la LdC je serais au ange. D'aillers c'est ce qu'on attend de lui non?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 19:06

A propos de la conférence de presse: il était interdit de poser des questions sur MW ....

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

La presse est unanime: ce fut une farce, et Guardiola est passé pr un bouffon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 19:13

Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 19:17

Mighty a écrit:Je pense que beaucoup (y compris moi) expriment juste leur frustration du fait du manque de résultats probant lors des phases aller-retour de la C1 et de la manière dont le coach gère l'équipe.

Perso c'est la maniere que je critique. Le résultat c'est une chose mais on ne peut pas tous le temps gagner. La maniere par contre elle doit y etre, meme dans la defaite.

Surtout que les valeurs du combats, de tout donner jusqu'au bout et d'y aller toujours a fond, ça fait parti de l'ADN du Bayern et c'est ces valeurs la qui ne sont pas respecté aujourd'hui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Ven 17 Avr - 19:19

roter baron a écrit:Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.

Il faut bien faire des choix dans une gestion de crise. Celui-ci ou un autre, à quelques jours d'un match retour capitale en C1, est-ce qu'il y'a une véritable solution. Le docteur WM, il aurait pu attendre. Quitte à se mettre en retrait directement, la communication pouvait attendre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Ven 17 Avr - 19:22

hanni a écrit:
Mighty a écrit:Je pense que beaucoup (y compris moi) expriment juste leur frustration du fait du manque de résultats probant lors des phases aller-retour de la C1 et de la manière dont le coach gère l'équipe.

Perso c'est la maniere que je critique. Le résultat c'est une chose mais on ne peut pas tous le temps gagner. La maniere par contre elle doit y etre, meme dans la defaite.

Surtout que les valeurs du combats, de tout donner jusqu'au bout et d'y aller toujours a fond, ça fait parti de l'ADN du Bayern et c'est ces valeurs la qui ne sont pas respecté aujourd'hui.

Oui, comme l'époque où le Trap avait du pousser sa gueulante parce que les joueurs en plantait pas une ou comme après la finale perdue contre Chelsea, où tout le forum se lamentait sur le manque d'implication, d'esprit de guerrier de Schweini et cie.

Toujours à fond
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 19:24

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.

Il faut bien faire des choix dans une gestion de crise. Celui-ci ou un autre, à quelques jours d'un match retour capitale en C1, est-ce qu'il y'a une véritable solution. Le docteur WM, il aurait pu attendre. Quitte à se mettre en retrait directement, la communication pouvait attendre.

Franchement ça aurait changé quelque chose ? Je le pense pas. On donne trop d'importance au staff médical pour le coup. Pour moi c'est juste un symbole parce que franchement qu'il soit au club ou pas, ça ne va strictement rien changer au résultat de mardi. Les seuls qui ont le pouvoir de ce résultat, ce sont nos joueurs et le staff techniques.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Ven 17 Avr - 19:24

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.

Il faut bien faire des choix dans une gestion de crise. Celui-ci ou un autre, à quelques jours d'un match retour capitale en C1, est-ce qu'il y'a une véritable solution. Le docteur WM, il aurait pu attendre. Quitte à se mettre en retrait directement, la communication pouvait attendre.

Je suis pas totalement d'accord, a partir du moment ou ses qualites ne sont plus pris en compte, que la relation est brisee, c'est dur de continuer a travailler avec l'equipe sachant qu'il sera plus un boulet qu'autre chose. Sa demission c'est encore la meilleure des solutions pour les differents partis.

Et puis c'est dur de donner un jugement sachant qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui s'est reellement passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 19:27

Angelus a écrit:Oui, comme l'époque où le Trap avait du pousser sa gueulante parce que les joueurs en plantait pas une ou comme après la finale perdue contre Chelsea, où tout le forum se lamentait sur le manque d'implication, d'esprit de guerrier de Schweini et cie.

Toujours à fond

Je parlais seulement de mon avis. Je ne crois pas avoir reproché un jour le manque d'implication de Schweini par exemple.

Pour la finale de C1, je suis incapable de te dire franchement ce que j'ai pu écrire sur ce forum.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  geo93700 Ven 17 Avr - 19:28

Jay a écrit:Comme je l'ai dit dans le topic de trainer-Gott, je trouve que finalement ce type de coach prend trop de place. Qu'on gagne avec Guardiola, Heynckes, Klinsmann ou Angelus je pense qu'on s'en fou tous.
On veut prendre du plaisir et voire notre club réussir, sauf qu'aujourd'hui du plaisir je peux pas dire que j'en prends vraiment depuis 2 ans. Déjà parce que je n'arrive pas avec ce style de jeu mais aussi parce que les choix du coach me rendent fou et que j'ai l'impression qu'il est entrain de faire n'importe quoi et de détruire chaque semaine un peu plus ce qui a été fait depuis 2009.

edit : Et j'oubliais, MW est (était) très apprécié des joueurs et de Ribéry notamment. Je me demande à quel point ça va briser la belle aventure.

+1 rien à ajouter
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Angelus Ven 17 Avr - 19:34

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.

Il faut bien faire des choix dans une gestion de crise. Celui-ci ou un autre, à quelques jours d'un match retour capitale en C1, est-ce qu'il y'a une véritable solution. Le docteur WM, il aurait pu attendre. Quitte à se mettre en retrait directement, la communication pouvait attendre.

Je suis pas totalement d'accord, a partir du moment ou ses qualites ne sont plus pris en compte, que la relation est brisee, c'est dur de continuer a travailler avec l'equipe sachant qu'il sera plus un boulet qu'autre chose. Sa demission c'est encore la meilleure des solutions pour les differents partis.

Et puis c'est dur de donner un jugement sachant qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui s'est reellement passe.

C'est plus ou moins ce qui se passe depuis 13 pages où Guardiola est descendu pour cette affaire, alors qu'on a que des bruits de couloirs. Et disons que du coup, cela aurait évité lesdits bruits de couloir, et permit de ne se concentrer que sur UNE chose, le match de mardi prochain.

Quand à la relation de confiance, ben c'est pas non plus 4 ans où le mec serait resté. Tu démissionnes, ben tu restes dans ta boîte jusqu'à la fin de ton contrat, tu attaques pas tes collègues dans la cafétéria.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  hanni Ven 17 Avr - 19:45

Angelus a écrit:Quand à la relation de confiance, ben c'est pas non plus 4 ans où le mec serait resté. Tu démissionnes, ben tu restes dans ta boîte jusqu'à la fin de ton contrat, tu attaques pas tes collègues dans la cafétéria.

Dans le milieu médical la confiance est une chose importante. Je peux te garantir que dès que les gens ont la sensation qu'une equipe ne leur fait plus confiance, les gens partent le plus tot possible (jamais en plein service, il y a des obligations quand meme).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 19:48

En tt cas MW ne fait pas de commentaire pr le moment. Peut être plus tard (surement après la période G au Bayern. Comme souvent)
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Ebdlokn Ven 17 Avr - 19:50

Angelus a écrit:
Quand à la relation de confiance, ben c'est pas non plus 4 ans où le mec serait resté. Tu démissionnes, ben tu restes dans ta boîte jusqu'à la fin de ton contrat, tu attaques pas tes collègues dans la cafétéria.

Rester pour faire quoi? sachant que de toute facon son opinion ne servira plus a rien vu qu'on ne lui accorde plus de credit. Et puis ca aurait fait tout autant de bruit si on prennait un doc en plus alors que lui serait encore present au club.

Bien sur il aurait pu attendre la fin de la saison pour partir, mais on ne sait pas quels sont les reels motivation de son depart. Du coups, c'est tout autant difficile d'affirmer qu'il devait au moins attendre la fin de la saison.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Invité Ven 17 Avr - 19:57

Angelus a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:
roter baron a écrit:Et apparemment la conférence de presse fut l'objet d’après débat. Le directeur de la communication n'était pas favorable. Elle fut l'objet d'un conflit interne.

Il faut bien faire des choix dans une gestion de crise. Celui-ci ou un autre, à quelques jours d'un match retour capitale en C1, est-ce qu'il y'a une véritable solution. Le docteur WM, il aurait pu attendre. Quitte à se mettre en retrait directement, la communication pouvait attendre.

Je suis pas totalement d'accord, a partir du moment ou ses qualites ne sont plus pris en compte, que la relation est brisee, c'est dur de continuer a travailler avec l'equipe sachant qu'il sera plus un boulet qu'autre chose. Sa demission c'est encore la meilleure des solutions pour les differents partis.

Et puis c'est dur de donner un jugement sachant qu'on ne sait pas grand chose sur ce qui s'est reellement passe.

C'est plus ou moins ce qui se passe depuis 13 pages où Guardiola est descendu pour cette affaire, alors qu'on a que des bruits de couloirs. Et disons que du coup, cela aurait évité lesdits bruits de couloir, et permit de ne se concentrer que sur UNE chose, le match de mardi prochain.

Quand à la relation de confiance, ben c'est pas non plus 4 ans où le mec serait resté. Tu démissionnes, ben tu restes dans ta boîte jusqu'à la fin de ton contrat, tu attaques pas tes collègues dans la cafétéria.

La démission de WM à ce moment précis a bien un sens très clair.
Klopp attend la fin de la saison, parce qu'il ne clash pas le BvB mais veut seulement passer à autre chose. Que WM démissionne à quelques jours du match retour et après la déroute de l'aller et qu'il dise qu'on a prit le staff médical pour responsable est quand même lourd de sens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  roter baron Ven 17 Avr - 20:05

Ah oui notre nouveau médecin est revenu de Chine ce midi. Il était pas au courant ....
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le club - L'entreprise et le staff - Page 38 Empty Re: Le club - L'entreprise et le staff

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser