FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Mannschaft 2014 - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mannschaft 2014

+47
Kandyfcb
eagle
Ice Man
Rot Weiss
fcb10
sokar006
Blondin
SebastianDeisler
Se7eN
Angelus
Jibeeee
y100fou2
stephy
Neodex
tapise
freexp
lefa94
Booggystyle
RedPower
Ebdlokn
marcofcb86
chamblon
slim1180
roro89
JB_C2S
BMW M3 E30
Jeannot
Genkidama
defleppard210
Bobok
Flowman
Glizz
Skydu95
*Götze*
Mighty
Mario Götze
Philipp Lahm
1976
Lairanza
Frank
KaiserFranz
Jay
Lakiche
hanni
Wunderbern
roter baron
Poldi'10
51 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  defleppard210 Mer 8 Jan - 13:46

Je ne sais pas si c'est le topic approprié mais il s'agit d'un ancien international. Hitzlsperger a fait son coming out. Ballack avait parlé en 2010 d'une ambiance homosexuelle au sein de la mannschaft pour expliquer certains mauvais comportements ou mauvais résultats, ce qui avait choqué à l'époque. Lahm et Gomez ont toujours soutenu les joueurs dans leur démarche de le déclarer publiquement. Hitzlsperger, ancien du Bayern, est le premier à l'avoir fait. Saluons son courage.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mer 8 Jan - 13:52

C'est une bonne chose, je suppose qu'il y a un ou plusieurs autres que ce soit en DNM ou dans les clubs. Les joueurs concernés devraient en profiter pour sortir eux aussi (même si c'est plus dur puisqu'ils sont encore en activité. J'ai du mal a imaginer que certains vivent avec des femmes pour faire semblant et ne pas avoir à le dire.
Mais je me demande surtout comment ils font pour le cacher à leur coéquipiers en club, ça doit bien se voir un peu non ?w
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 13:54

Ah je t'ai devancé defleppard210 . J'en mis l'info dans "les anciens du bayern". Thomas Hitz' a été formé au Bayern après tout. Mais c'est vrai qu'on l'a plus vu sous le maillot allemand. Faudra choisir un endroit où en discuter si il y a discussion. A noter que l'homosexualité de Hitz' est récente. Il a déclaré que ce n'est que ces dernières années qu'il s'est rendu compte qu'il voulait vivre avec un homme.

Edit: vu qu'il y a plus d'infos ici vaut mieux en parler ici.

Je réponds sdonc à R9

R9 a écrit:La vie sexuelle des footballeurs ne regardent qu'eux, je suis d'ailleurs contre ce genre de coming-out
Je suis d'accord. Mais le préalable c'est peut être d'en parler et pour ça il faut des pionniers. C'est sans doute la seule manière de combattre les a prioris et l'ambiance homophobe des vestiaires.


Dernière édition par roter baron le Mer 8 Jan - 17:10, édité 1 fois
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 14:19

roter baron a écrit:Ah je t'ai devancé defleppard210 . J'en mis l'info dans "les anciens du bayern". Thomas Hitz' a été formé au Bayern après tout. Mais c'est vrai qu'on l'a plus vu sous le maillot allemand. Faudra choisir un endroit où en discuter si il y a discussion. A noter que l'homosexualité de Hitz' est récente. Il a déclaré que ce n'est que l'année dernière qu'il s'est rendu compte qu'il voulait vivre avec un homme.

Edit: vu qu'il y a plus d'infos ici vaut mieux en parler ici.

Je réponds sdonc à R9

R9 a écrit:La vie sexuelle des footballeurs ne regardent qu'eux, je suis d'ailleurs contre ce genre de coming-out
Je suis d'accord. Mais le préalable c'est peut être d'en parler et pour ça il faut des pionniers. C'est sans doute la seule manière de combattre les a prioris et l'ambiance homophobe des vestiaires.

Moi aussi, je suis pour ces coming out non pas pour leur intérêt en tant que tel (bien sûr que l'on s'en fout de la vie sexuelle des footballeurs) mais parce qu'elle permet de banaliser une préférence sexuelle que certains trouve toujours honteuse et donc, d'une certaine manière de lutter contre l'homophobie.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  1976 Mer 8 Jan - 14:25

roter baron a écrit:Klinsmann part 2 semaines en stage avec l"équipe des USA au Brésil, histoire de tester le camp d'entrainement, reconnaître le terrain, etc. Le tricheur  Twisted Evil 

Qu'il m'est agréable d'avoir de nouvelle de mon ami K.... je serai très attentif aux performances des USA au Brésil...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 16:02

Wunderbern a écrit:

Moi aussi, je suis pour ces coming out non pas pour leur intérêt en tant que tel (bien sûr que l'on s'en fout de la vie sexuelle des footballeurs) mais parce qu'elle permet de banaliser une préférence sexuelle que certains trouve toujours honteuse et donc, d'une certaine manière de lutter contre l'homophobie.
Je ne vois aucun intérêt à savoir que machin est gay et l'autre fétichiste des pieds.
La grande majorité des homosexuels souhaitent d'ailleurs un droit à l'indifférence et je n'ai pas eu vent de persécutions visant les footballeurs homosexuels qui tout compte fait, ne représentent qu'une infime minorité dans le foot professionnel.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 16:16

R9 a écrit:Je ne vois aucun intérêt à savoir que machin est gay et l'autre fétichiste des pieds.
La grande majorité des homosexuels souhaitent d'ailleurs un droit à l'indifférence et je n'ai pas eu vent de persécutions visant les footballeurs homosexuels qui tout compte fait, ne représentent qu'une infime minorité dans le foot professionnel.
L'intérêt c'est pas de savoir qui est quoi. Tout le monde s'en fout. L'intérêt je pense c'est de montrer qu'un joueur de foot homosexuel ben finalement il est tout pareil qu'un joueur hétérosexuel. Et ce n'est pas parce que tu as jamais eu vent de persécutions que ça n'existe pas. Je pense au contraire que si des joueurs en parlant (Lahm, Gomez et maintenant Hitz') c'est que justement ça existe. Et ça doit pas être facile à vivre à mon avis.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mer 8 Jan - 16:18

Perso je n'ai jamais eu vent de persécutions des homosexuels systématiques, ça reste des cas isolés.

Mais cette surexposition dans les médias et dans les lois ne fera qu'entraîner plus d'homophobie.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 16:20

*Götze* a écrit:Perso je n'ai jamais eu vent de persécutions des homosexuels systématiques, ça reste des cas isolés.

Mais cette surexposition dans les médias et dans les lois ne fera qu'entraîner plus d'homophobie.
Voilà  Mannschaft 2014 - Page 4 991483 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 16:23

*Götze* a écrit:Perso je n'ai jamais eu vent de persécutions des homosexuels systématiques, ça reste des cas isolés.
Les footballeurs qui font leur coming out sont des cas encore plus isolés. Donc encore heureux que les persécutions systématiques sont des cas isolés! Et puis je suppose que c'est le milieu qui causent problème. Des réflexions au quotidien. "Les homos par ci", "les homos par là", "tu joues comme un homo (sous entendu tu es nul)" ... Les déclarations de Ballack vont dans ce sens. Tu remplaces homo par une minorité qui vous touche (couleur de peau, religion, physique, etc.) et je suis pas certains que vous ayez le même discours.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 16:27

Je considère que cela reste un sujet mineur qui ne nécessite pas qu'on s'y attarde plus que ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mer 8 Jan - 16:34

roter baron a écrit:Tu remplaces homo par une minorité qui vous touche (couleur de peau, religion, physique, etc.) et je suis pas certains que vous ayez le même discours.

Ou alors tu as la présence d'esprit nécessaire pour ne pas faire attention à de telles idioties ou de le prendre à la rigolade.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 17:01

R9 a écrit:Je considère que cela reste un sujet mineur qui ne nécessite pas qu'on s'y attarde plus que ça.
80 000 marocains en Belgique. Je suppose que tu ne verrais pas d'inconvénient à ce que demain la Belgique les stigmatise un petit peu. Après tout, qu'est-ce que 0.0072% de la population? "Juste un sujet mineur qui ne nécessite pas qu'on s'y attarde plus que ça".
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 17:01

*Götze* a écrit:Ou alors tu as la présence d'esprit nécessaire pour ne pas faire attention à de telles idioties ou de le prendre à la rigolade.
Mais oui bien sur ....

Franchement je suis très surpris de vos réactions.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mer 8 Jan - 17:16

Non je suis d'accord avec eux RB, car il y a une énorme partie des gens (comme moi) que l'homosexualité met très mal à l'aise, pas dans le sens où l'on n'aime pas les homosexuels, mais dans le sens où on tend à glorifier celà. Honnêtement quel est l'intérêt des gayprides ou des gens qui viennent à la tv pour revendiquer leur identité sexuelle ? Je trouve que c'est de la provoc'.

Tous les êtres humains sont libres de faire leur choix, là n'est pas un problème, mais soyons sérieux est-ce que nous allons nous présenter aux yeux du monde et faire part de nos préférences intimes ? Je trouve cela déplorable.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Mer 8 Jan - 17:22

Flowman a écrit:Non je suis d'accord avec eux RB, car il y a une énorme partie des gens (comme moi) que l'homosexualité met très mal à l'aise, pas dans le sens où l'on n'aime pas les homosexuels, mais dans le sens où on tend à glorifier celà. Honnêtement quel est l'intérêt des gayprides ou des gens qui viennent à la tv pour revendiquer leur identité sexuelle ? Je trouve que c'est de la provoc'.

Tous les êtres humains sont libres de faire leur choix, là n'est pas un problème, mais soyons sérieux est-ce que nous allons nous présenter aux yeux du monde et faire part de nos préférences intimes ? Je trouve cela déplorable.
Qu’il soit réactionnaire de persécuter les homosexuels n’implique pas qu’il est progressiste de se faire enculer  Mannschaft 2014 - Page 4 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Flowman Mer 8 Jan - 17:27

Non non (à quel degré je dois le prendre ? Piégé par internet  pc HS ), la seule chose à laquelle je voulais réagir c'est que nous ne condamnons pas leurs choix (moi en tout cas) mais bien la publicité qu'ils en font.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  roter baron Mer 8 Jan - 17:34

Si tu veux mon avis, la pub ils la font pas de gaieté de coeur! C'est juste le seul moyen pour qu'un jour justement on en parle plus et que chacun puisse vivre comme il l'entend en toute harmonie ... Si faire l'autruche marchait, je pense pas qu'on en parlerait en ce moment!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Lakiche Mer 8 Jan - 21:39

Mais vous déconnez les mecs ou quoi ? Ayez l'anus fermé si vous voulez mais ayez au moins l'esprit ouvert. Je vois pas en quoi l'homosexualité peut vous déranger ou vous mettre mal à l'aise m'enfin bon, osef. On ne glorifie pas l'homosexualité, vous devenez parano, sérieux. Chaque année, la gaypride a un thème, et ça tourne généralement autour de l'égalité et de la lutte contre les discriminations, pas plus, pas moins. Y'a pas un thème "La sodomie, c'est super, venez nous rejoindre". Après, c'est sûr qu'ils le font dans une ambiance très festive etc. mais c'est quand même mieux qu'une veillée funèbre.

On s'en fou qu'il soit gay ce petit joueur mais si la fédé montre au créneau ou même des joueurs importants, c'est pas pour rien. D'ailleurs, il a évoqué que c'était difficile de se mettre autour d'une table avec 20 jeunes qui raconte des blagues sur les homo. Si c'était des blagues sur des arabes, il y aurait une levé de bouclier et 12 plaintes de la LICRA. On sait très bien que les minorités souffrent de discrimination (et ce n'est pas aussi simple d'en faire abstraction) et ce n'est pas en cachant, en limitant l'information que les mentalités évolueront. Je salue son courage.

Donc, on doit pas en parler à la tv, pas avoir une exposition médiatique sur les sujets qui vous gêne ?! Le sida ça vous gêne ? On cache tout, on dit rien, on laisse faire puisque c'est provoquant ? Drogue ? Ah oui, chacun voit midi à sa porte... Les mêmes qui se mast*rbent sur deux lesbiennes siliconées, j'aime, vraiment.

Ah, et l'homosexualité n'est pas un choix Wink

ABE (Tout ceci est mon avis, vous me faîtes bondir, pardon à la modération, ce sera mon dernier post)
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Genkidama Mer 8 Jan - 21:59

Lakiche a écrit:Mais vous déconnez les mecs ou quoi ? Ayez l'anus fermé si vous voulez mais ayez au moins l'esprit ouvert. Je vois pas en quoi l'homosexualité peut vous déranger ou vous mettre mal à l'aise m'enfin bon, osef. On ne glorifie pas l'homosexualité, vous devenez parano, sérieux. Chaque année, la gaypride a un thème, et ça tourne généralement autour de l'égalité et de la lutte contre les discriminations, pas plus, pas moins. Y'a pas un thème "La sodomie, c'est super, venez nous rejoindre". Après, c'est sûr qu'ils le font dans une ambiance très festive etc. mais c'est quand même mieux qu'une veillée funèbre.

On s'en fou qu'il soit gay ce petit joueur mais si la fédé montre au créneau ou même des joueurs importants, c'est pas pour rien. D'ailleurs, il a évoqué que c'était difficile de se mettre autour d'une table avec 20 jeunes qui raconte des blagues sur les homo. Si c'était des blagues sur des arabes, il y aurait une levé de bouclier et 12 plaintes de la LICRA. On sait très bien que les minorités souffrent de discrimination (et ce n'est pas aussi simple d'en faire abstraction) et ce n'est pas en cachant, en limitant l'information que les mentalités évolueront. Je salue son courage.

Donc, on doit pas en parler à la tv, pas avoir une exposition médiatique sur les sujets qui vous gêne ?! Le sida ça vous gêne ? On cache tout, on dit rien, on laisse faire puisque c'est provoquant ? Drogue ? Ah oui, chacun voit midi à sa porte... Les mêmes qui se mast*rbent sur deux lesbiennes siliconées, j'aime, vraiment.

Ah, et l'homosexualité n'est pas un choix Wink

ABE (Tout ceci est mon avis, vous me faîtes bondir, pardon à la modération, ce sera mon dernier post)

+1 Rien à dire
Genkidama
Genkidama

Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 30
Localisation : Strasbourg (67) / Lambesc (13)
Pays : France
Date d'inscription : 03/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Mer 8 Jan - 22:59

Genkidama a écrit:
Lakiche a écrit:Mais vous déconnez les mecs ou quoi ? Ayez l'anus fermé si vous voulez mais ayez au moins l'esprit ouvert. Je vois pas en quoi l'homosexualité peut vous déranger ou vous mettre mal à l'aise m'enfin bon, osef. On ne glorifie pas l'homosexualité, vous devenez parano, sérieux. Chaque année, la gaypride a un thème, et ça tourne généralement autour de l'égalité et de la lutte contre les discriminations, pas plus, pas moins. Y'a pas un thème "La sodomie, c'est super, venez nous rejoindre". Après, c'est sûr qu'ils le font dans une ambiance très festive etc. mais c'est quand même mieux qu'une veillée funèbre.

On s'en fou qu'il soit gay ce petit joueur mais si la fédé montre au créneau ou même des joueurs importants, c'est pas pour rien. D'ailleurs, il a évoqué que c'était difficile de se mettre autour d'une table avec 20 jeunes qui raconte des blagues sur les homo. Si c'était des blagues sur des arabes, il y aurait une levé de bouclier et 12 plaintes de la LICRA. On sait très bien que les minorités souffrent de discrimination (et ce n'est pas aussi simple d'en faire abstraction) et ce n'est pas en cachant, en limitant l'information que les mentalités évolueront. Je salue son courage.

Donc, on doit pas en parler à la tv, pas avoir une exposition médiatique sur les sujets qui vous gêne ?! Le sida ça vous gêne ? On cache tout, on dit rien, on laisse faire puisque c'est provoquant ? Drogue ? Ah oui, chacun voit midi à sa porte... Les mêmes qui se mast*rbent sur deux lesbiennes siliconées, j'aime, vraiment.

Ah, et l'homosexualité n'est pas un choix Wink

ABE (Tout ceci est mon avis, vous me faîtes bondir, pardon à la modération, ce sera mon dernier post)

+1 Rien à dire

+10000.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Glizz Mer 8 Jan - 23:30

Je comprend un peu votre point de vue sur le fait que l'égalité sera de ne pas en parler ( les hétérosexuels eux ne disent pas coucou je suis hétéro) mais pour arriver à cette égalité dans le futur, il faut pour le moment qu'ils en parlent le maximum possible, qu'ils n'hésitent pas à montrer aux gens qu'ils sont normaux et également puisque pas mal de joueurs sont des idoles pour les enfants leur faire comprendre que si ils sont homo ils ne doivent pas avoir peur de s'assumzr.
Glizz
Glizz

Féminin
Nombre de messages : 948
Age : 28
Localisation : 59
Pays : France
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  *Götze* Mer 8 Jan - 23:45

Le problème est que le lobby homosexuel est très puissant et pourtant il ne représente qu'une très petite minorité de gens.

De cette minorité, on ne cesse de te bombarder de slogans anti-homophobes. Pourquoi nous balancer des films pourris récompensés au festival de Cannes comme "La vie d'Adèle" qui est un étron ? Pourquoi enseigner à des gamins de primaires, qui n'ont pas l'âge de réfléchir et de comprendre, que l'homosexualité, c'est bien ? Pourquoi obliger des enfants à jouer à la poupée et les filles aux voitures ?

Que l'on face des slogans anti racisme et homophobe dans le sport etc, ça ne me gêne pas mais une surmédiatisation n'est pas forcément rendre service.

L'homosexualité n'a jamais été la cible d'une attaque directe à grande échelle et ça fait depuis des millénaires qu'elle est ouvertement tolérée sans être persécutée (ce qui est normal, ils ne font rien de mal).

Si Charles insulte un homosexuel, ça ne veut pas dire que Henry, Jacquy, Huguette, Janine et leurs potes vont faire de même. Si on rigole en s'insultant d'homosexuel, on rigole aussi en s'insultant de sale arabe, de bouffeur de couscous, de sale bosch, de sale métèque, de prostituée etc...
Pourquoi nous demander d'être ouvert d'esprit alors qu'on l'est déjà ? Pourquoi nous casser les  b***** avec un sujet totalement inintéressant ?

Récemment on demande le boycotte des JO d'hiver en Russie car Poutine ne souhaite simplement pas de propagande pro homosexuel. Et vlan, on se tape des scandales sur scandales alors que la Russie n'a rien contre l'homosexualité mais qu'elle ne veut simplement pas la promouvoir, c'est son droit.

Pourquoi ne pas parler de sujets plus intéressants comme la désolation économique qui attend l'Europe ? De l'inutilité des ministres/présidents etc qui ne peuvent plus prendre d'initiatives sans l'accord de l'Europe ? Des lobbys ultra minoritaires qui dictent leurs lois ? De la mort de l'Euro ? Des guerres inutiles au moyen orient ? Des lois anti constitutionnelles qui sont votés derrière notre dos pendant qu'on s'intéresse aux gros titres qui devraient faire partie de la rubrique faits divers ?

Je ne suis pas homophobe mais j'en ai marre qu'on ne parle pas de sujets plus sérieux qui risquent de chambouler notre avenir.
*Götze*
*Götze*

Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 36
Pays : Belgium
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Wunderbern Jeu 9 Jan - 0:30

*Götze* a écrit:Le problème est que le lobby homosexuel est très puissant et pourtant il ne représente qu'une très petite minorité de gens.

De cette minorité, on ne cesse de te bombarder de slogans anti-homophobes. Pourquoi nous balancer des films pourris récompensés au festival de Cannes comme "La vie d'Adèle" qui est un étron ? Pourquoi enseigner à des gamins de primaires, qui n'ont pas l'âge de réfléchir et de comprendre, que l'homosexualité, c'est bien ? Pourquoi obliger des enfants à jouer à la poupée et les filles aux voitures ?

Que l'on face des slogans anti racisme et homophobe dans le sport etc, ça ne me gêne pas mais une surmédiatisation n'est pas forcément rendre service.

L'homosexualité n'a jamais été la cible d'une attaque directe à grande échelle et ça fait depuis des millénaires qu'elle est ouvertement tolérée sans être persécutée (ce qui est normal, ils ne font rien de mal).

Si Charles insulte un homosexuel, ça ne veut pas dire que Henry, Jacquy, Huguette, Janine et leurs potes vont faire de même. Si on rigole en s'insultant d'homosexuel, on rigole aussi en s'insultant de sale arabe, de bouffeur de couscous, de sale bosch, de sale métèque, de prostituée etc...
Pourquoi nous demander d'être ouvert d'esprit alors qu'on l'est déjà ? Pourquoi nous casser les  b***** avec un sujet totalement inintéressant ?

Récemment on demande le boycotte des JO d'hiver en Russie car Poutine ne souhaite simplement pas de propagande pro homosexuel. Et vlan, on se tape des scandales sur scandales alors que la Russie n'a rien contre l'homosexualité mais qu'elle ne veut simplement pas la promouvoir, c'est son droit.

Pourquoi ne pas parler de sujets plus intéressants comme la désolation économique qui attend l'Europe ? De l'inutilité des ministres/présidents etc qui ne peuvent plus prendre d'initiatives sans l'accord de l'Europe ? Des lobbys ultra minoritaires qui dictent leurs lois ? De la mort de l'Euro ? Des guerres inutiles au moyen orient ? Des lois anti constitutionnelles qui sont votés derrière notre dos pendant qu'on s'intéresse aux gros titres qui devraient faire partie de la rubrique faits divers ?

Je ne suis pas homophobe mais j'en ai marre qu'on ne parle pas de sujets plus sérieux qui risquent de chambouler notre avenir.

C'est marrant cette propension à voir des lobbies partout! Le lobby c'est un peu comme un OVNI ou le Monstre du Loch Ness, on dit que cela existe et ça suffit pour que ça existe. Le lobby gouverne le Monde, c'est connu!

Tu en as marre qu'on ne parle pas de sujet plus sérieux? Parce que l'homophobie n'est pas un sujet sérieux peut-être? Savoir que des gens sont victimes de discrimination, condamnés dans certains pays et battus à mort juste parce qu'ils ne partagent pas leur lit avec une personne du sexe opposé, tu ne trouves que ce n'est pas sérieux? Tu dis que l'homosexualité n'a jamais été la cible d'une attaque directe? Ben, elle est quand même condamné par toutes les religions et a été longtemps condamné dans la plupart des "démocraties" jusqu'aux années 60! Oscar Wilde est allé au trou pour 2 ans pour homosexualité au XIXème siècle. Il a fallu attendre 2003 que certains états des US renoncent enfin à condamner pénalement la sodomie! J'ajouterai aussi que les homosexuels ont été les premières victimes de tous les régimes dictatoriaux du XXème siècle...


Assez marrant mais dès qu'on parle d'homosexualité, il y a toujours des gens qui trouvent que l'on en fait trop, comme si rien que de prononcer le mot était déjà de trop: et pourtant, les coming out ne consistent pas à raconter en détail une relation homosexuelle. En revanche, aucune retenue quand il s'agit de raconter les différentes façons de faire sa besogne avec une fille.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Invité Jeu 9 Jan - 0:47

Lakiche a écrit:On sait très bien que les minorités souffrent de discrimination.

En France ?  Laughing 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mannschaft 2014 - Page 4 Empty Re: Mannschaft 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser