FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

+21
Flowman
lefa94
Neodex
stephy
mcbeavis
Frank
Robbery forever
bayerman
Angelus
bigakimi
1976
JB_C2S
Skydu95
Wunderbern
slim1180
Ebdlokn
Mario Götze
KaiserFranz
defleppard210
Jibeeee
roter baron
25 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_lcap15%Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_rcap 15% 
[ 6 ]
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_lcap33%Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 13 ]
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_lcap31%Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_rcap 31% 
[ 12 ]
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_lcap13%Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_lcap8%Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Vote_rcap 8% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 39
 
 

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Frank Jeu 1 Mai - 18:12

Gundogan et Khedira seront des joueurs important ils apportent de la percution au milieu vitesse et puissance j'ai bien aimé Khedira a l'euro un joueur qui coure au milieu enfin , se qui manque au Bayern cette année, il donne de la fraicheur et du peps a l'équipe , ils peuvent aligner un milieu fourni avec Reus Kroos Khedira Schweinsteiger Gundogan avec un Lahm très offensif pour centré , de toute façon la force de la NM c'est sont milieu vue qu'il y pas d'avant centre ils sont tous moyen Gomez fait une sale saison et Klose n'a plus le nivaux quand tu voie les avant centre des autres nation Benzema , Costa , Suarez Cavani , Sturridge , Messi Higain, Ronaldo, et j'en oublie, la NM n'est pas au nivaux a se poste , qui en pointe Muller ou Gotze ? Draxler fait une saison moyenne , pour Ozil franchement des la grands match il l'est moyen donc je le met en concurrence en début de compétition après par la suite des match ont verra se que sa donne si il fait de bonne rentré .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Angelus Jeu 1 Mai - 18:50

Gundogan, il est out. Khedira, il sera là. Reste à voir dans quel niveau de forme. Mais clairement, il faut un mec un brin plus défensif ( de haut niveau international hein, pas un des Bender ).

Je partirais là dessus :

Neuer - Lahm, Boateng, Mertesacker, Durm - Kehdira, Schweinsteiger - Müller, Ozil, Reus - Gomez

Hummels, potentiellement il est à des années lumières des autres défenseurs mais combien de fois, il s'est foiré ? Un banc sur la coupe du monde, ça le fera grandir/réfléchir. Durm, c'est risqué mais il faut du neuf, montrer que c'est ouvert et on a pas de latéral gauche de niveau international de toute manière. Ozil, je le place titulaire au moins dans les poules, si il saisi par la main qui lui est tendue, remplacement par Gotze dès le troisième match comme titulaire ( ou Kroos, mais ouais je le trouve pas assez offensif comme dix ).

Reste devant. C'est chaud. Gomez, c'est meme pas certain qu'il soit du voyage. Klose, il est clairement sur la pente descendante. Le reste c'est pas franchement aguerri au niveau internationale. Mettre Reus, Muller ou Schurle ? Buh.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Frank Jeu 1 Mai - 19:21

Pour Gundogan ont sait pas encore, pour moi Hummels doit être titulaire il la trop de classe et peut aider a la créativité des actions , Durn je suis pour ,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty exacte, low est réellement le point faible de cette nm!!! triste qu'il soit encore là

Message  mcbeavis Mer 7 Mai - 9:31

defleppard210 a écrit:J'ai mis demie finale. Löw est réellement le point faible de cette équipe. Maintenant il veut copier Guardiola en mettant Lahm au milieu. Ok pourquoi pas, mais donc le but non avoué est d'additionner une nouvelle fois trois ou quatre DC derrière, sans véritables latéraux. Enfin il y aura sûrement Schmelzer, mais on connaît son niveau... Sans réelle base défensive, autant dire que je les vois mal aller au bout. Et puis l'histoire du faux 9 me laisse tout autant perplexe. J'ai l'impression que le coach veut en tout point imiter les Espagnols alors qu'ils connaissent actuellement une réelle limite dans leur système de jeu. Ils vont même renoncer à leur fameux faux 9 en alignant Negredo ou Diego Costa, avec Llorente en back up. Voilà, mettez un vrai sélectionneur à la tête de l'Allemagne, ils seront champions du monde. Mettez Löw, ça finira aux places d'honneur. J'espère me tromper.



ce type a déjà tué toute une génération de joueurs très talentueux!!! comment est ce possible qu'il soit encore là? quand je pense que l'entraineur du borussia dortmund reve d'endosser ce rôle!!! c'est vraiment triste

mcbeavis

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 58
Pays : bb
Date d'inscription : 17/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Wunderbern Mer 7 Mai - 10:01

Angelus a écrit:Gundogan, il est out. Khedira, il sera là. Reste à voir dans quel niveau de forme. Mais clairement, il faut un mec un brin plus défensif ( de haut niveau international hein, pas un des Bender ).

Je partirais là dessus :

Neuer - Lahm, Boateng, Mertesacker, Durm - Kehdira, Schweinsteiger - Müller, Ozil, Reus - Gomez

Hummels, potentiellement il est à des années lumières des autres défenseurs mais combien de fois, il s'est foiré ? Un banc sur la coupe du monde, ça le fera grandir/réfléchir. Durm, c'est risqué mais il faut du neuf, montrer que c'est ouvert et on a pas de latéral gauche de niveau international de toute manière. Ozil, je le place titulaire au moins dans les poules, si il saisi par la main qui lui est tendue, remplacement par Gotze dès le troisième match comme titulaire ( ou Kroos, mais ouais je le trouve pas assez offensif comme dix ).

Reste devant. C'est chaud. Gomez, c'est meme pas certain qu'il soit du voyage. Klose, il est clairement sur la pente descendante. Le reste c'est pas franchement aguerri au niveau internationale. Mettre Reus, Muller ou Schurle ? Buh.

Bender pas au niveau international? On parle bien du mec qui a joué lorsque le Borussia Dortmund a collé 4 - 1 au Real Madrid non? A moins que cela soit son frère... Lars, depuis plusieurs saisons en LdC.

Après, s'il faut mettre de côté ceux qui se foirent, ben ce serait bien que Lahm et Schweini rejoignent Hummels sur le banc. Parce que les deux bavarois, c'est Euro 2008 + Euro 2012 qu'ils ont dans leur casier judiciaire. Pour moi, Hummels, il est titu direct: c'est bon, il a purgé sa disgrâce et depuis, il est quand même énorme (il n'y a qu'à voir ses deux matchs contre Madrid cette saison) à l'inverse d'ailleurs, de Boateng qui est en pleine crise. Mertesacker, ouais, c'est bien mais bon, vu la saison d'Arsenal, pas de quoi sauter au plafond...

En milieu offensif, un peu compliqué, ni Özil, ni Götze n'ont fait une saison phénoménale en club. Mais l'un comme l'autre ont toujours été présents avec la sélection. Logiquement, Özil par son ancienneté en sélection, devrait être le nummer eins à ce poste (quoique Löw l'a bien descendu - assez arbitrairement - dernièrement). Kroos, il est constamment aligné dans un rôle de 8...

Mais c'est vrai que le problème c'est devant et il y a de fortes chances pour que la NM joue avec un faux-9 vu que ni Gomez, ni Klose semblent susceptibles de se pointer en forme au Mondial. Reste peut-être Kruse...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Invité Mer 7 Mai - 18:38

Les choix à faire par Löw :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Ebdlokn Mer 7 Mai - 18:39

Pourquoi Sven Bender ne fait pas parti des choix potentiel alors que Kheddira y est?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  stephy Ven 9 Mai - 20:26

Je suis pessimiste sur les chances de l'Allemagne au vue des derniers matchs où notre défense a été hyper fébrile et je pense depuis un bon moment que Low n'est pas l'homme de la situation. Je souhaite évidemment une victoire de l'Allemagne mais je serais très surpris si c'était le cas...

Je pense également qu'il y a une grosse faiblesse au poste d'attaquant de pointe.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  bayerman Ven 9 Mai - 20:51

je ne vois pas pourquoi ter stegen est ecarté un joueur qui va evoluer au barça n'est pas retenu il faut lui donner sa chance.
alors Mr joachim low comme je vois vous appelle Monsieur demi finale remuez vous un peu vous avez un effectif riche

ramenez nous cette coupe du monde y a pas d'excuses l'effectif que possède la NM ne le possède aucune équipe dans le monde.

ne faites pas les mêmes erreurs du passé en encaissant un but sur balle arreté ( corner jeu de tete...) c'est toujours comme ca que vous perdez votre match.

c les mêmes erreurs qu'a fait PEP face au real .2 buts sur 2 corners.

il faut remuer NEUER qu'il s’entraîne sur les sorties dans un corner pour boxer la balle. sinon il faut le remplacer par weindenfeller il est mieux dans d epareiles situations.

à Neueur lui seul : 4 buts sur des corners : pouyoul....drogba....ramos en 2 fois etc...
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  stephy Ven 9 Mai - 21:05

bayerman a écrit:je ne vois pas pourquoi ter stegen est ecarté un joueur qui va evoluer au barça n'est pas retenu il faut lui donner sa chance.
alors Mr joachim low comme je vois vous appelle Monsieur demi finale remuez vous un peu vous avez un effectif riche

ramenez nous cette coupe du monde y a pas d'excuses l'effectif que possède la NM ne le possède aucune équipe dans le monde.

ne faites pas les mêmes erreurs du passé en encaissant un but sur balle arreté ( corner jeu de tete...) c'est toujours comme ca que vous perdez votre match.

c les mêmes erreurs qu'a fait PEP  face au real .2 buts sur 2 corners.

il faut remuer NEUER qu'il s’entraîne sur les sorties dans un corner pour boxer la balle. sinon il faut le remplacer par weindenfeller il est mieux dans d epareiles situations.

à Neueur lui seul : 4 buts sur des corners  : pouyoul....drogba....ramos en 2 fois etc...


Tu ne crois pas que la défense est plus responsable que Neuer sur les corners ?

Par contre concernant Low je suis d'accord, avec l'effectif qu'il a à disposition, il devrait aller au bout.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  bayerman Ven 9 Mai - 21:13

oui la defense aussi est responsable de la debacle de la Nm dans toutes les competitions .
lesyndrome Boateng il faut l'eliminer , à mon avis il faut ecarter ce joueur de la liste des 23 il commet beaucoup d'erreurs , autre chose philipe lahm est faible des les engagements physiques vousvous souvenez en euro 2012 le combat avec ballotelli perdu d'avance pourquoi ? car philippe lahm a une petite taille et devant des joueurs costaux il risque de perdre il lui faut toujours une couverture au milieu .
axe centrale je prefere : merteseaker et hummels
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Neodex Sam 10 Mai - 19:18

Je ne sais pas vous, mais moi sur les différents match amicaux que l'on a pu voir, je nous ai trouvé très peu fringuant. Alors vous me direz c'est habituel en amical pour la NM, et puis il a fallu faire avec les blessures etc..., mais ce n'était pas rassurant quand même, mais certains matchs d'éliminatoires, comme le 3-0 aux Féroés ou il nous a fallu une heure pour rentrer dans le match quand même. Alors je sais il y a beaucoup de gestion, physique etc... mais bon. Puis la défense non plus ne rassure pas, ne serait-ce qu'en club avec le Bayern ou le BVB.
M'enfin il y a encore énormément de motifs d'espoir pour cette compétition, c'est une habitude, surtout ces dernières années, ce qu'il nous manque, aller au bout, aller chercher le titre. La par contre dans les gros matchs ce sera davantage mental, psychologique.
Je pense et j'espère qu'on a mûris.
Neodex
Neodex

Masculin
Nombre de messages : 340
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Wunderbern Dim 11 Mai - 6:41

Neodex a écrit:Je ne sais pas vous, mais moi sur les différents match amicaux que l'on a pu voir, je nous ai trouvé très peu fringuant. Alors vous me direz c'est habituel en amical pour la NM, et puis il a fallu faire avec les blessures etc..., mais ce n'était pas rassurant quand même, mais certains matchs d'éliminatoires, comme le 3-0 aux Féroés ou il nous a fallu une heure pour rentrer dans le match quand même. Alors je sais il y a beaucoup de gestion, physique etc... mais bon. Puis la défense non plus ne rassure pas, ne serait-ce qu'en club avec le Bayern ou le BVB.
M'enfin il y a encore énormément de motifs d'espoir pour cette compétition, c'est une habitude, surtout ces dernières années, ce qu'il nous manque, aller au bout, aller chercher le titre. La par contre dans les gros matchs ce sera davantage mental, psychologique.
Je pense et j'espère qu'on a mûris.

Pour les matchs amicaux, cela dépend: contre l'Italie et l'Angleterre, ils ont été très bons. La défense a été plutôt bonne cette saison en NM si l'on excepte le dernier match. Après en club, Boateng a sérieusement "chuté" en fin de saison avec le Bayern mais bon, ce fut le cas de tous les joueurs du club donc, je ne crois pas que cela ne vienne que de lui. Il ne faut pas oublier non qu'il fut quand même sacrement bon les deux dernières saisons. Hummels, c'est l'inverse: moins convaincant en début de saison (et même mis sur la sellette), il s'est plus que largement repris par la suite en club comme en sélection. Depuis son retour de blessure, ses prestations oscillent entre le très bon et le très très bon... Il n'y a qu'à voir ses deux matchs XXL contre le Real Madrid. Si Boateng retrouve son niveau et que Hummels maintient sa forme, cela peut faire une défense qui a de la gueule...

Par contre, moi, ce qui me fait peur c'est que je n'ai pas du tout l'impression que psychologiquement, on ait mûri. Bien au contraire. Quand on voit comment le Bayern a chuté et s'est écroulé une fois le titre de champion acquis, cela fait peur! Franchement, Lahm ou Schweini, j'ai toujours du mal à comprendre ce qui fait d'eux des leaders en NM, à part leur ancienneté. Lahm, tu sens quand même peu son leadership lors des matchs XXL, quand à Schweini, sans être méchant, c'est le joueur qui est toujours médiocre quand le FCB ou la NM se fait éliminer (donc en général dans les grands matchs). Et pis bon, toujours tendance à se regarder les pieds lorsque ça pédale dans la semoule...

Perso, j'ai tendance à plus préférer un leadership ou une "ossature" du BvB en NM, plutôt qu'une main-mise des bavarois. Les joueurs du BvB ont plus la "rage" et reviennent chaque saison de "mille morts", des "pires galères". Psychologiquement, je les vois plus solides que les internationaux bavarois qui ont quasiment un fauteuil dans l'équipe et qui n'ont même pas besoin de se battre pour gagner leur place puisqu'elle leur est acquise. Schweini ne joue quasiment pas depuis deux ans en NM et quand il joue, il est franchement mauvais... mais sa titularisation ne fait quasiment aucun doute.

Je préférerai même Kehl que Lahm comme capitaine de la NM. Pas au niveau talent (où il n'y a pas photo) mais niveau rage de vaincre et leadership...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  KaiserFranz Dim 11 Mai - 11:49

C'est vrai que contre l'Italie et l'Angleterre, la DNM a montré de bonnes choses. Mais honnêtement, depuis les internationaux sont carrément pas prêts. Quand je vois özil, Müller, Schweini, Boateng, Khedira qui a pas joué depuis des lustres, pas de Gundogan, pas de Gomez, un Klose qui a été blessé toute la saison par intermittence...On a pas d'ALG convenable...On a toujours pas de DC fixe.

Perso je ne vois pas du tout la DNM faire un beau parcours. Elle va galérer à sortir de la poule, et si elle en sort elle sera taper en 1/8 ou 1/4. Pourtant sur le papier on a l'équipe pour aller au bout. Alors d'ici la compétition peut être que ça va aller mieux. Je ne vois que Lahm, Reus et Neuer comme valeurs sûres. Mais j'imagine que c'est pareil pour toutes les sélections.

Mais si ça se trouve, cette saison où on a l'air moins fringuant on ira peut être la gagner à l'arrache. En tout cas, on a l'équipe pour, les jeunes de 2010 on pris une sacrée expérience, le Bayern a enfin gagné un trophée international et les internationaux du BvB ne sont plus seulement de jeunes espoirs.

Par contre, pour reprendre Polo, c'est soit on va la gagner, soit on se fait taper en 1/8 comme ça Low dégage. Parce que si on va encore en 1/2 et qu'on perd comme depuis 2006, ils n'auront aucune raison de le virer.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  lefa94 Lun 12 Mai - 12:38

Mis à part le problème mental, je ne te rejoins pas.

Ok il manque Gomez, y'a pas gundogan, klose se blesse souvent et khedira a pas une minute dans les jambes (sauf hier il a joué).


Pour moi, y'aura de la revanche dans l'air. Tu crois que cette saison les bavarois sont épanoui? Pas du tout et l'echec de cette année ne va pas les enfoncer, bien au contraire, ça ne sera pas comme en 2012, là ils vont retrouver une équipe où un schweinsteiger pourra jouer sans le frein pareil ppour Kroos. Lahm retrouvera son poste, Muller sera titulaire à droite. Crois tu aussi que le Reus, bender sont content de leur saison? ils auront envie de tout péter là bas.

Au contraire, Ozil s'est blessé, il revient en forme au meilleur moment, reus pareil, hummels aussi, khedira va retrouver le rythme d'ici là. Le Bayern son effectif a pas mal tournée. Je trouve que le succès du bayern l'an apssé, malgré l'échec en demi, servira pour que cette génération se dise "on est plus des losers, on va rentrer avec le trophée cette année". Nos joueurs seront plus déterminés que jamais.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Invité Lun 12 Mai - 13:25

Moi j'attends beaucoup de Marco Reus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Flowman Lun 12 Mai - 13:29

Reus et Schürrle, ce dernier m'a encore plus impressionné cette année.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:05

Schürrle t'as plus impressionné que Reus cette année ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Flowman Lun 12 Mai - 14:15

Yep, il a été tout simplement énormissime avec Chelsea, bien plus qu'un Hazard à mon sens.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Invité Lun 12 Mai - 14:50

C'est originale comme appréciation, à défaut d'être partagée je pense.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Mighty Lun 12 Mai - 14:58

Schurrle m'a quand même agréablement surpris. Je pensais (et je craignais) qu'il allait se vautrer à Chelsea. On peut quand même y voir la patte de Mourinho.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  lefa94 Lun 12 Mai - 16:18

On pourra dire ce qu'on veut mais Mourinho arrive à rendre complet les joueurs. Son jeu est à gerber, mais il sait tirer le amximum de ses joueurs et en faire des guerriers sans leur hoter leur capacités techniques. Il leur donne un esprit de guerrier.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Flowman Lun 12 Mai - 17:55

Son travail défensif (à Schürrle) est très utile, sans compter son efficacité offensive. Il est certes moins agile que Reus, mais je le trouve beaucoup plus athlétique.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  slim1180 Mar 13 Mai - 10:32

Flowman a écrit:Yep, il a été tout simplement énormissime avec Chelsea, bien plus qu'un Hazard à mon sens.

Etre meilleur que Hazard c'est une chose. Etre meilleur que Reus, en est une autre.
Reus a quand même pas mal porté le BVB cette saison. Rien qu'en C1 sur la double confrontation contre le Zénith ou le retour contre Madrid. Le bloquer en NM au profit d'un Schürrle serait du suicide. Pourquoi s'amputer d'un gars en pleine bourre? Si on veut être malin jusqu'au bout autant aligner Reus à gauche, Schürrle en 9, Müller à droite et Götze nulle part. Il est déjà invisible contre ManU alors je vois pas comment il pourrait être un patron en CM contre le Portugal...
slim1180
slim1180

Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 36
Localisation : Bruxelles
Pays : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Flowman Mar 13 Mai - 12:32

slim1180 a écrit:
Flowman a écrit:Yep, il a été tout simplement énormissime avec Chelsea, bien plus qu'un Hazard à mon sens.

Etre meilleur que Hazard c'est une chose. Etre meilleur que Reus, en est une autre.
Reus a quand même pas mal porté le BVB cette saison. Rien qu'en C1 sur la double confrontation contre le Zénith ou le retour contre Madrid. Le bloquer en NM au profit d'un Schürrle serait du suicide. Pourquoi s'amputer d'un gars en pleine bourre? Si on veut être malin jusqu'au bout autant aligner Reus à gauche, Schürrle en 9, Müller à droite et Götze nulle part. Il est déjà invisible contre ManU alors je vois pas comment il pourrait être un patron en CM contre le Portugal...

A aucun moment je n'ai dit vouloir bloquer Reus au profit de Schürrle, au contraire j'ai EXACTEMENT le même avis que toi le concernant ^^

Par contre moi je ne suis pas d'accord concernant Götze, à chaque fois qu'il est entré en jeu cette année on a vu que l'équipe percutait beaucoup plus. Je suis d'avis de le mettre lui, et non Özil, en 10.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelles sont les chances de la NM au Brésil? - Page 2 Empty Re: Quelles sont les chances de la NM au Brésil?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser