FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Tactiques et Formations - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Tactiques et Formations

+35
Ice Man
lahm59
HJ-BUTT.22
Effenberg
eagle
aalca
Frank
Panama-Bende
Blondin
Myhm
difficile
sokar006
KaiserFranz
bayernmunich
Mighty
ghost
asmadcityac
SebastianDeisler
roter baron
Jay
stephy
Jeannot
1976
fcb10
Ebdlokn
Wunderbern
Philipp Lahm
roro89
derMatrix89
Angelus
Skydu95
Lairanza
Mario Götze
*Götze*
hanni
39 participants

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  KaiserFranz Ven 22 Aoû - 10:36

Si Lahm et PG sont d'accord l'un avec l'autre pour que ce dernier joue au milieu le reste de la saison, parce que c'est le choix du joueur qui en a assez de faire les aller/retour et qui veut un nouveau challenge au Bayern avec un rôle plus important, alors oui Lahm sera au milieu du terrain. Sauf que là on est dans le cas particulier où il n'y a plus de joueur à droite.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Jay Ven 22 Aoû - 12:28

Et où on a aussi d'autres joueurs meilleurs que lui pour jouer au milieu, ce qui n'est pas le cas pour le côté droit.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Ven 22 Aoû - 13:27

Blondin a écrit:source Bild;
Guardiola erklärte jedoch, dass er mehr Mittelfeldspieler braucht, um sein System spielen zu können. Aber: „Ich habe keine. Ich muss mein System deswegen anpassen!“

Le contexte, c'est qu'on questionne Guardiola sur le possible recrutement d'un défenseur (Benatia), il ne répondra pas.
Mais il explique qu'il a besoin de plus de milieux de terrain pour jouer avec son système. Mais; "je n'en ai pas. Je dois donc adapter mon système!".


D'où le 3-6-0... Oh, wait.  What a Face 
Moi je ne comprends rien à ce qu'il veut faire.
J'espère que c'est plus clair dans sa tête à lui, parce qu'après plus d'une année être autan dans l'expectative sur les futurs choix d'un entraineur ça me fait bizarre. Mais je crois qu'il aime ça, être illisible.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roro89 Ven 22 Aoû - 14:55

Ebdlokn a écrit:La logique voudrait que Lahm joue en lateral droit et Rode au millieu, mais la realite devrait faire que Lahm joue au millieu et Rode a droite  Razz Razz 

Je vous en n'avait deja parler que Polo breitner avait dit, l'année dernière sur l'antenne d'Rmc que sa pourrait être une solution  Wink 
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  roro89 Ven 22 Aoû - 15:00

Blondin a écrit:source Bild;
Guardiola erklärte jedoch, dass er mehr Mittelfeldspieler braucht, um sein System spielen zu können. Aber: „Ich habe keine. Ich muss mein System deswegen anpassen!“

Le contexte, c'est qu'on questionne Guardiola sur le possible recrutement d'un défenseur (Benatia), il ne répondra pas.
Mais il explique qu'il a besoin de plus de milieux de terrain pour jouer avec son système. Mais; "je n'en ai pas. Je dois donc adapter mon système!".


Vous pensez que on recrutera qui si c'est pas Khedira, ni Castro ?
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Angelus Sam 23 Aoû - 11:28

Bon, ça donnerait quoi avec Khedira et Benatia ? Neuer - Boateng, Benatia, Dante - Lahm, Khedira, Alaba, Bernat - Muller, Lewandowski, Robben.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Sam 23 Aoû - 11:36

Faudrait repasser en 4-2-3-1. Avec Schweini-Khedira a la récupération et Thiago en 10 comme en NM. Le probleme sera le retour de Martinez mais bon ça c'est un probleme de riche qu'on reglera plus tard.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 11:50

Ça donnerait, si tous les joueurs sont fit, un nombre impressionnant de possibilité :

3-4-3:

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

4-3-3 :


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

3-5-2 :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


J'ai mis à chaque fois le meilleur XI possible pour chaque tactique (à mes yeux).

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Sam 23 Aoû - 11:59

J'ai du mal a croire a la derniere tactique. Pour les autres ça parait crédible et tres beau, par contre je vois jamais Martinez dans tes compos.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Mario Götze Sam 23 Aoû - 12:04

hanni a écrit:J'ai du mal a croire a la derniere tactique. Pour les autres ça parait crédible et tres beau, par contre je vois jamais Martinez dans tes compos.

Il ne sera pas à 100% avant mi avril 2014 ... (et encore ..)

Mais Martinez je l'aurais mis titulaire dans le 3-4-3 avec Benatia à gauche et Boateng à droite, 1er remplaçant de Schweinsteiger dans le 4-3-3.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  KaiserFranz Sam 23 Aoû - 20:14

MG on est sur la même longueur d'ondes concernant les compositions. Ça semble logique en même temps.

Le 4-3-3 semble excellent ça va varier entre les trois que tu as présenter. Soit avec un meneur de jeu soit avec des ailiers. 

Il y a aussi un le 3-3-3-1 avec des latéraux plus à l'intérieur du jeu

--------------Neuer---------------
Boateng----Benatia---Badstuber
---Lahm----Schweini----Alaba---
Robben------Götze--------Ribéry 
-----------Lewandowski----------
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Mer 27 Aoû - 1:01

A noter que Benatia présente l'avantage d'avoir déjà évolué pendant 3 saisons à Udine dans une défense à trois sous la houlette de Francesco Guidolin et son 3-5-2.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Jeannot Mer 27 Aoû - 1:08

R9 a écrit:A noter que Benatia présente l'avantage d'avoir déjà évolué pendant 3 saisons à Udine dans une défense à trois sous la houlette de Francesco Guidolin et son 3-5-2.

Je ne sais pas si il arrivera à égaler le Martinez que j'ai entrevu à la finale de Pokal contre Dortmund, mais on ne pouvait rêver mieux comme substitution, dans le 3-4-3 vers lequel on se dirige. Perso, je reprends des couleurs! Au rétablissement de Thiago et de Schweini, on va redevenir une machine de guerre.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  asmadcityac Mer 27 Aoû - 9:34

Maintenant que Benatia a signé et que cette fois-ci le mercato semble définitivement bouclé. Quelles seront d'après vous la formation et l'équipe type?

Personnellement, je n'ai vu que la deuxième mi temps du match contre wolfsburg, et même si sur le papier les médias indiquaient une défense à 3, moi j'en ai vu une en pratique à 4. Avec Lahm et Bernat sur les côtés et Dante et Badstuber en DC. Alaba, jouant au milieu dans ce que j'ai vu du moins.
La venue de Benatia est celle d'un titulaire j'imagine vu la somme engagée, même si l'exemple de Götze l'an dernier montre que nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise avec Guardiola.
Quoi qu'il arrive si Benatia est titulaire, il y aura des mécontents, que ce soit en défense, au milieu ou en attaque pour ne pas dire les 3. J'attends donc de lire ce que vous pensez de l'équipe qui sera alignée lorsque tous les joueurs seront en disponibles. En ce qui me concerne mon équipe type serait:

Lahm Boateng Benatia Alaba

Schweinsteiger Thiago

Götze

Robben Müller
Lewandowski


Mais je suis conscient que je suis à des années lumières de ce Guardiola risque de faire.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Blondin Mer 27 Aoû - 10:44

asmadcityac a écrit:Maintenant que Benatia a signé et que cette fois-ci le mercato semble définitivement bouclé. Quelles seront d'après vous la formation et l'équipe type?

Personnellement, je n'ai vu que la deuxième mi temps du match contre wolfsburg, et même si sur le papier les médias indiquaient une défense à 3, moi j'en ai vu une en pratique à 4.

En fait on a bien commencé avec une défense à trois et on a permuté dans un 4 - 2 - 3 - 1 plus classique au cours de la première mi temps, c'est pour ça que tu as eu l'impression qu'on jouait à quatre derrière Wink

Perso je sais pas si on peut vraiment dégager une compo type, je pense que quelques joueurs tourneront pas mal (genre Robben / Müller, un coup Robben sera sur le coté, un coup Müller, un coup Robben et Müller dans une position plus centrale...), mais si la défense à trois s'impose, je vois bien un truc du genre;

- - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - Boateng - Benatia - Badstuber - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Lahm - Schweinsteiger - Thiago - Alaba -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Robben - - Lewandowski - - Ribéry - -


Après comme dit je pense que ça va beaucoup permuter, notamment au milieu, ou un coup Lahm prendra place plus au centre, Rode sur le coté, Bernat à la place d'Alaba, sans parler des changements de système qui vont aussi pas mal chambouler tout ça.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Angelus Mer 27 Aoû - 11:20

je pense que l'on va pas mal permuter, s'adapter, durant la saison en effet. Par contre, ce fameux 3-4-3 dont on parle et qui semble être la base. Est-ce que tu crois qu'il y'aura trois défenseurs centraux de métier dans le trois de défense. Tu places : Boa - Benatia - Badstuder.

( Perso j'aime bien, d'ailleurs ton onze. Je signe. A l'exception que je mettrais Gotze ou Robben à la place de Ribéry, mais c'est une préférence )

Mais si l'idée est de switcher durant le match et de passer à deux centraux, donc pour renfocer le milieu. Est-ce qu'on se dirige pas vers un Lahm - Benatia - Badi ou Boateng - Benatia - Alaba ? Dans le sens où Lahm ( ou Alaba ) peuvent monter au milieu renforcer celui-ci ou si on passe en 4-2-3-1, passer en latéral ( comme Lahm l'a fait face à Wolfsburg ).

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  asmadcityac Mer 27 Aoû - 11:21

Blondin a écrit:
asmadcityac a écrit:Maintenant que Benatia a signé et que cette fois-ci le mercato semble définitivement bouclé. Quelles seront d'après vous la formation et l'équipe type?

Personnellement, je n'ai vu que la deuxième mi temps du match contre wolfsburg, et même si sur le papier les médias indiquaient une défense à 3, moi j'en ai vu une en pratique à 4.

En fait on a bien commencé avec une défense à trois et on a permuté dans un 4 - 2 - 3 - 1 plus classique au cours de la première mi temps, c'est pour ça que tu as eu l'impression qu'on jouait à quatre derrière Wink

Perso je sais pas si on peut vraiment dégager une compo type, je pense que quelques joueurs tourneront pas mal (genre Robben / Müller, un coup Robben sera sur le coté, un coup Müller, un coup Robben et Müller dans une position plus centrale...), mais si la défense à trois s'impose, je vois bien un truc du genre;

- - - - - - - - - - - Neuer - - - - - - - - - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - - - Boateng - Benatia - Badstuber - - -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- Lahm - Schweinsteiger - Thiago - Alaba -
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
- - Robben - - Lewandowski - - Ribéry - -


Après comme dit je pense que ça va beaucoup permuter, notamment au milieu, ou un coup Lahm prendra place plus au centre, Rode sur le coté, Bernat à la place d'Alaba, sans parler des changements de système qui vont aussi pas mal chambouler tout ça.

Merci Blondin.
Je trouve cette composition pas mal du tout et solide même si je préfère une défense à 4 classique et un vrai numéro 10.
Mais une question me vient forcément à l'esprit. Quid de Götze et Müller? Ils n'accepteront jamais le rôle de remplaçant (et ils auraient raison). Et Dante s'en satisferait-il aussi?
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mer 27 Aoû - 11:25

Elle est sympa ta formation Blondin.

Apres l'avantage avec notre effectif c'est qu'on peut changer assez facilement de systeme. J'espere qu'avec ce systeme a 3 defenseurs, on attaquera plus et sans réfléchir comme on le faisait l'an dernier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mer 27 Aoû - 11:26

asmadcityac a écrit:Mais une question me vient forcément à l'esprit. Quid de Götze et Müller? Ils n'accepteront jamais le rôle de remplaçant (et ils auraient raison). Et Dante s'en satisferait-il aussi?

Si Pep fait tourner en permanence comme l'an dernier, la question ne devrait pas se poser parce que Muller et Gotze auront autant de temps de jeu contre les autres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  asmadcityac Mer 27 Aoû - 11:50

hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Mais une question me vient forcément à l'esprit. Quid de Götze et Müller? Ils n'accepteront jamais le rôle de remplaçant (et ils auraient raison). Et Dante s'en satisferait-il aussi?

Si Pep fait tourner en permanence comme l'an dernier, la question ne devrait pas se poser parce que Muller et Gotze auront autant de temps de jeu contre les autres.

Faire tourner à égalité entre les joueurs, sauf par un concours de circonstances suite à des blessures, n'existe pas. D'ailleurs ce n'est pas la meilleure des choses à faire pour obtenir le meilleur de son équipe.
Les automatismes demandent une habitude qui ne s'acquiert qu'en jouant souvent ensemble. Tourner doit servir à reposer les joueurs mais pas plus. Je pense que pour les grands clubs comme le Bayern qui jouent toutes les compétitions, l'équipe type doit jouer 70% des matchs pour être au top du top. Au-dessus ça commence à faire beaucoup (risque de fatigue) en dessous pas assez (perte d'automatismes et de ryhtme).
De plus, même si l'on venait à faire jouer tous les joueurs autant de temps chacun, il y a toujours clairement une équipe type qui en ressort. Celle qui joue les matchs les plus importants de la saison. Or, un Müller ou un Götze ne regarde pas uniquement le temps qu'ils ont joué par rapport à un Ribéry ou Robben mais aussi et surtout la nature des matchs qu'ils ont joué. Ils ne sont pas dupes. Lorsqu'ils se retouvent sur le banc dans la phases finales de C1 ou contre Dortmund et Schalke en championnat mais qu'ils jouent contre le celtic ou contre Duisburg titulaires, ils savent très bien qu'ils sont le "deuxième" choix. Et quand tu es champion du monde et qui plus est acteur majeur de cette victoire, ce satut n'est pas acceptable.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Blondin Mer 27 Aoû - 11:59

asmadcityac a écrit:
hanni a écrit:
asmadcityac a écrit:Mais une question me vient forcément à l'esprit. Quid de Götze et Müller? Ils n'accepteront jamais le rôle de remplaçant (et ils auraient raison). Et Dante s'en satisferait-il aussi?

Si Pep fait tourner en permanence comme l'an dernier, la question ne devrait pas se poser parce que Muller et Gotze auront autant de temps de jeu contre les autres.

Faire tourner à égalité entre les joueurs, sauf par un concours de circonstances suite à des blessures, n'existe pas. D'ailleurs ce n'est pas la meilleure des choses à faire pour obtenir le meilleur de son équipe.


C'est tout à fait vrai, mais je pense que tu donnes la solution dans ta phrase; les blessures.

Ribéry, déjà, il n'y est pas encore, donc pour l'instant c'est Götze qui joue. Et on sait que notre Français et notre Néerlandais sont plutôt du type fragiles, je pense donc qu'entre ça et les permutation, sans parler de la supposée baisse de forme de Ribéry, Müller et Götze trouveront suffisamment de temps de jeu.
En plus de ça on voit que Pep aime changer le système, et en repassant en 4 - 2 - 3 - 1 ça fait sauter un DC mais libère une place derrière l'attaquant, position que Götze ou Müller connaissent très bien.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mer 27 Aoû - 12:16

Vous dites que c'est impossible et pourtant MU l'avait mit en place et ça avait bien marché (C1 2008, finale 2009 et championnat).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  asmadcityac Mer 27 Aoû - 13:47

hanni a écrit:Vous dites que c'est impossible et pourtant MU l'avait mit en place et ça avait bien marché (C1 2008, finale 2009 et championnat).

Je n'ai pas le souvenir que le Man u de 2008 et 2009 disposait d'autant de joueurs de classe mondiale que le Bayern de l'an dernier et cette année. De même que je n'ai pas le souvenir que les pièces maîtresses telles que Cristiano ou Rooney ne jouaient que 50% des matchs.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  hanni Mer 27 Aoû - 17:03

Effectivement ils ont joué un peu plus de 50% des matchs les 2 gros. Seulement ils ont quand meme passé des matchs sur le banc. Apres j'arrive pas a trouver les stats du nombre de match titulaire et du nombre de match passé sur le banc.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Invité Jeu 28 Aoû - 15:56

Un journaliste a piraté l'ordinateur personnel de Guardiola afin de percer à jour les plans diaboliques du catalan pour hispaniser le Bayern, et voilà ce qu'il a trouvé What a Face

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tactiques et Formations - Page 14 Empty Re: Tactiques et Formations

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 21 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser