FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Algérie EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Algérie EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Algérie EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Algérie EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Algérie EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Algérie EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Algérie EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Algérie EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Algérie EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allemagne vs Algérie

+23
Robbery forever
Mighty
Mario Götze
Jeannot
belgarion
slim1180
lahm59
1976
Ebdlokn
GotZeus
lefa94
schmittex
Wunderbern
bayeriad
KaiserFranz
hanni
RedPower
stephy
Bayern Forever
BMW M3 E30
Frank
JB_C2S
Deutschland über alles
27 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Allemagne vs Algérie

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:55

La revanche de 82  Allemagne vs Algérie 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Deutschland über alles Jeu 26 Juin - 23:58

jaurai preferé jouer les russes
attention aux algériens,on ne les a jamais battus en 2 confrontations et ils ont faim à mort
match a prendre très serieusement
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Jeu 26 Juin - 23:58

Lundi
France – Nigeria (18h)
Allemagne – Algérie (22h)

ça va être le bordel en France  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  JB_C2S Ven 27 Juin - 0:01

Faut les détruire, les humilier. D'entrée de jeu.
On va nous casser les couilles jusqu'à lundi avec 1982 comme depuis plus de 30 piges, sans raconter toute l'histoire que tout le monde zappe.
Il faut absolument leur mettre une raclée, question de principe.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Frank Ven 27 Juin - 0:08

Ces en pensant comme cela , que tu te fait valsé sur le terrain , les Algériens ne sont pas con et pas des bourrins , ils vont la jouer fine avec un jeux vers l'avant en petite passe , se qui peut gêner vachement Mertesacker , et surtout se sont des passionné le public est en masse au Brésil ces impressionnant le gouvernement Algérien n'a pas hésité a aider les supporter a payé des billets pour allé au Brésil ils ont quand même rendu les Russes mauvais , ont peut comparer  a la demie final de l'euro 2008 Allemagne - Turquie ,  avec un jeux un peut  similaire , ou l'Allemagne a beaucoup souffert .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  BMW M3 E30 Ven 27 Juin - 0:09

Je suis de tout cœur avec l'Algérie, même une victoire serré 1-0 me convient j'espère qu'on va jouer solide d'entrée de jeu. Désolé JB je te suis pas sur ce coup, et rien que pour ça j'espère que le retour de monnaie se fera en ce 8ème Wink

ONE TWO THREE VIVA L'ALGERIE  Very Happy Very Happy 
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Bayern Forever Ven 27 Juin - 0:12

Je pense que l'Allemagne va perdre, même si je suis à fond derrière eux. Ils ont aucune hargne cette Mannschaft me semble-t-il. j'espère qu'ils me feront taire...
Bayern Forever
Bayern Forever

Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Pays : Suisse
Date d'inscription : 25/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 0:16

On a pas le droit à l'erreur, il faudra battre l'Algérie et avec la manière. Si on est capable de battre le Portugal 4 à 0, on doit exploser l'Algérie et envoyer un signal fort à notre très probable futur adversaire si on passe: la France.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  RedPower Ven 27 Juin - 0:19

Allons allons, les algériens sont certes techniques fougueux et motivés mais ils sont inférieurs à tous les postes. Ils se sont fait bouger par de faibles russes, ils sont cramés après les matchs intenses des poules alors que l'allemagne a joué en mode économie...

Une mannschaft sérieuse passe sans problème.

En tout cas toutes les vitrines, poubelles et voitures de france soutiendront l'allemagne en pensent à leur intégrité physique  Laughing

sinon JB spéciale dédicace au grand leader Ronaldo  Laughing 


Dernière édition par RedPower le Ven 27 Juin - 0:21, édité 1 fois
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 0:20

RedPower a écrit:Allons allons, les algériens sont certes techniques fougueux et motivés mais ils sont inférieurs à tous les postes. Ils se sont fait bouger par de faibles russes, ils sont cramés après les matchs intenses des poules alors que l'allemagne a joué en mode économie...

Une mannschaft sérieuse passe sans problème.

En tout cas toutes les vitrines, poubelles et voitures de france soutiendront l'allemagne en pensent à leur intégrité physique  Laughing 

+1  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  hanni Ven 27 Juin - 1:37

Meme chose.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  KaiserFranz Ven 27 Juin - 2:47

L'Algerie c'est une équipe courageuse et valeureuse mais assez faible qui sort d'un groupe ultra faible avec une fausse bonne Belgique et une Russie catastrophique. Ils sont clairement le plus faible des 1/8. 

Mais je vous le dis, si on joue comme en vacances ça va pas être de la tarte et j'imagine bien les grandes asperges se faire prendre de vitesse. 

Perso ce match contre les USA ok on était à 50%, enfin j'espère, parce que j'avais parfois l'impression de voir que des papis. Les Gunners de la DNM je les vois plus jouer après les 1/8. Podolski a été catastrophique c'est dommage, Mertesacker m'insuporte par sa lenteur et Özil ça dépend. Je le comprend pas. C'est notre meilleur joueur niveau technique mais il fait n'importe quoi la plupart du temps.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  bayeriad Ven 27 Juin - 3:44

C'est la premiere fois que je vais une autre equipe que l'Allemagne on dit que l'Algérie est passée dans un groupe facile mais franchement les trois autre équipes était très solides pas facile à jouer je l'Algérie se faire écraser par la belgique je me suis trompé je les voyait faire un match nul contre la Corée du Sud on les a écrasé et enfin je n'y croyait pas trop contre la Russie qui jouait très bien on est passé en face l'Allemagne après son match contre le Portugal je les voyai surnager cette coupe du monde bon après ils m'ont beaucoup moins convaincu ils restent super favoris mais c'est un match on ne sais jamais pour ce qui est de la revanche de 82 c'est plus l'Algérie qui a une revanche a prendre pour le match truque entre l'Allemagne et l'Autriche
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Ven 27 Juin - 9:26

KaiserFranz a écrit:L'Algerie c'est une équipe courageuse et valeureuse mais assez faible qui sort d'un groupe ultra faible avec une fausse bonne Belgique et une Russie catastrophique. Ils sont clairement le plus faible des 1/8. 

Mais je vous le dis, si on joue comme en vacances ça va pas être de la tarte et j'imagine bien les grandes asperges se faire prendre de vitesse. 

Perso ce match contre les USA ok on était à 50%, enfin j'espère, parce que j'avais parfois l'impression de voir que des papis. Les Gunners de la DNM je les vois plus jouer après les 1/8. Podolski a été catastrophique c'est dommage, Mertesacker m'insuporte par sa lenteur et Özil ça dépend. Je le comprend pas. C'est notre meilleur joueur niveau technique mais il fait n'importe quoi la plupart du temps.

Attention à ne pas mésestimer l'Algérie quand même. Ils sont sorti d'un groupe beaucoup plus compliqué qu'on ne le croit: la Belgique a quand même une bonne équipe même si elle ne remporte ses matchs qu'à l'arrache, la Russie de Capello pouvait sûrement mieux faire mais comme souvent en Coupe du Monde, elle se foire et la Corée du Sud est toujours capable de tout. Peu de gens voyaient l'Algérie sortir de ce groupe et ils l'ont fait.

L'Allemagne a frappé un grand coup contre le Portugal mais derrière, pas grand chose finalement. Le milieu s'est fait bouffer contre le Ghana, il a manqué de créativité et d'impact offensif contre les USA... Comme tu dis, ils jouent comme des papys depuis deux matchs. Ensuite, Löw n'a pas beaucoup fait tourner: du coup, la NM a un très bon banc mais aucun des remplaçants n'est dans le bain... Si l'un des joueurs du 11 type se blesse, Löw se retrouvera avec des remplaçants qui n'ont pas joué. Et il est possible que question fraîcheur physique, l'équipe risque de payer à un moment ou à un autre...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  schmittex Ven 27 Juin - 9:27

Bayern Forever a écrit:Je pense que l'Allemagne va perdre, même si je suis à fond derrière eux. Ils ont aucune hargne cette Mannschaft me semble-t-il. j'espère qu'ils me feront taire...

L'Allemagne aucune hargne en 8e de finale...mais n'importe quoi, parfois je lis des choses sur ce forum, je me demande si vous connaissez les allemands...
Ils vont être à fond les mecs, se faire éliminer par l'Algérie serait une humiliation, surtout que comme dit plus haut la Russie est faible même méconnaissable cette année et que la Corée du Sud à fait de la figuration...
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  lefa94 Ven 27 Juin - 9:49

L'Algérie ça joue avec le coeur et les tripes, ils sont peut être inférieurs mais ils peuvent nous battre si on est dans un jour sans ou qu'on se la joue en mode vacances.


L'Allemagne à part le premier match, on a joué de manière moyenne. Est ce parce qu'on s'économisait en se disant qu'il suffit de gérer pour pas être cramé en 1/8 ou est ce qu'on a réellement des grosses difficultés? parce que certes l'algerie c'est faible mais ça presse, ils sont fougueux, les mecs courent partout.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  schmittex Ven 27 Juin - 10:15

Je ne sous estime pas l'Algérie, il ont bien joué en poule, mais franchement si l'Allemagne perd ce match, c'est la honte !
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  hanni Ven 27 Juin - 10:48

J'ai une question, quelle seront les conditions climatiques du lieu où on va jouer ? Est ce que ça va nous avantager ou pas ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  schmittex Ven 27 Juin - 10:55

Le match se joue à Porto Alegre.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Deutschland über alles Ven 27 Juin - 10:57

hanni a écrit:J'ai une question, quelle seront les conditions climatiques du lieu où on va jouer ? Est ce que ça va nous avantager ou pas ?

Stade Beira-Rio, Porto Alegre
C'est tout au sud,c'est la partie du Brésil ou il fait frais en ce moment vu que c'est "l'hiver"
Deutschland über alles
Deutschland über alles

Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 47
Pays : France
Date d'inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  GotZeus Ven 27 Juin - 12:18

L'Algérie est une bonne équipe avec de l'envie et de la hargne mais sérieusement à tout les postes l'Allemagne est supérieur. Après il peut se passer beaucoup de chose en 90 minutes c'est évident mais je ne vois pas l'Allemagne se faire éliminer en 8 ème et surtout par l'Algérie. Les Allemands ne les sous-estimeront pas , c'est la coupe du monde et pendant la coupe du monde toute les équipes sont dangereuses et imprévisibles.

GotZeus

Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 26/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Ebdlokn Ven 27 Juin - 12:28

J'ai assez hate que les 1/8em commencent. A partir de ce stade on en saura plus sur les equipes, l'Allemagne et ses concurrents pour la course au titre. Et puis on sera fixe pour savoir si on s'economisait vraiment ou si c'est vraiment une meforme de l'equipe.

L'Algerie ne sera pas a prendre a la legere, une fois dans les phases a elimination direct tous les adversaires sont dangeureux et il faudra prendre chaque match avec serieux. L'Allemagne est theoriquement meilleur a chaque poste, mais faudra confirmer, mais egalement rester en forme pour affronter la France ou le Nigeria lors du tour suivant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 12:46

Un France Allemagne en huitième ça serait pas mal non? (Avec victoire de l'Allemagne biensur)

Plus sérieusement, je ne pense pas que l'Allemagne sous estime l'algérie surtout qu'il n'y a pas de match retour. C'est tout ou rien.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  1976 Ven 27 Juin - 13:17

Perso j'aimerai assez que l'Algérie perde (désolé pour les amis algériens du forum) pour que cessent certaines manifestations inacceptables (voitures incendiées notamment)
et que l'Allemagne perde pour vanger le funeste mondial espagnol avec la parodie de foot entre RFA et Autriche qui aura contribué à éliminer l'Algérie des Madjet et autres Dalheb.
Bref quelque soit le résultat, ce sera positf. Que les meilleurs gagnent !
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 13:23

1976 a écrit:Perso j'aimerai assez que l'Algérie perde (désolé pour les amis algériens du forum) pour que cessent certaines manifestations inacceptables (voitures incendiées notamment)
et que l'Allemagne perde pour vanger le funeste mondial espagnol avec la parodie de foot entre RFA et Autriche qui aura contribué à éliminer l'Algérie des Madjet et autres Dalheb.
Bref quelque soit le résultat, ce sera positf. Que les meilleurs gagnent !

Je suis totalement d'accord pour l'algérie, mais pour l'Allemagne cette génération mérite un trophé international et ils n'ont (malheureusement?) rien à voir avec la génération qui a fait éliminer l'algérie. Eux ont joué le jeux hier contre les USA.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser