FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Algérie - Page 4 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Allemagne vs Algérie

+23
Robbery forever
Mighty
Mario Götze
Jeannot
belgarion
slim1180
lahm59
1976
Ebdlokn
GotZeus
lefa94
schmittex
Wunderbern
bayeriad
KaiserFranz
hanni
RedPower
stephy
Bayern Forever
BMW M3 E30
Frank
JB_C2S
Deutschland über alles
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 7:49

Ebdlokn a écrit:Bizarrement je vois pas ce que vous reprochez a Howedes, son club peut etre (car Schalke ca fait moins sexy que Bayern, Dortmund ou Arsenal apparemment)? Jusque la il a ete solide, et bien plus a son aise que Boateng a titre d'exemple. J'ai pas non plus souvenir de grosses bourdes d'Howedes qui aurait pu couter un match. Perso, je le considere plutot comme une des satisfactions dans notre defense.

+1. Je trouve aussi que Höwedes fait un énorme boulot à son poste. Son jeu de tête et son agressivité ont souvent été mis à contribution. Il tient bien son couloir et est même souvent disponible dans la surface de réparation adverse (si on pouvait plus souvent lui envoyer des ballons  Rolling Eyes ). Globalement, je trouve que cette idée des 4 défenseurs centraux est très bonne: lorsque le jeu se déporte sur les ailes, le latéral à l'aile opposée rentre à l'intérieur et se transforme en "troisième" défenseur central (et c'est bien mieux que de voir un mec comme Lahm "protéger" de la tête le second poteau face à un gazier de 1m90).

Et surtout, il n'a été que très rarement battu dans son couloir, n'a concédé aucune erreur de positionnement susceptible de mettre en jeu un joueur.

En revanche, si, il a commis une erreur: contre les USA, il a gardé trop longtemps un ballon qu'il s'est fait prendre et qui a débouché sur l'action où Lahm "bloque" le tir in extremis. Mais cela n'est pas lié à son rôle sur le terrain...

Et puis globalement, on ne s'est pris que 2 buts jusque là. Dans aucun des deux, il n'a une responsabilité. 1 c'est pour Mustafi, l'autre c'est pour Lahm.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  hanni Sam 28 Juin - 9:07

RedPower a écrit:Pas  grave c'est le maillon faible de la défense et peut être qu'il y'aura un vrai latéral pour une fois.

C'est sérieux cette histoire hanni??

Malheureusement c'est vrai.

Sinon pour Howedes, moi aussi j'ai du mal avec lui. Son dernier match par exemple, il prend un jaune parce qu'il se fait totalement depasser et que la seule solution qu'il trouve c'est de faucher l'adversaire. Apres tout n'est pas mauvais mais j'avoue que pour l'instant j'ai la sensation que les attaques adverses dangereuses viennent toutes de son coté.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  schmittex Sam 28 Juin - 9:32

hanni a écrit:Je viens d'apprendre qu'a Clermont on a eu un mort ... Un supporter algérien qui s'est amuser a reverser un homme noir avec sa bagnole et à faire des aller retour sur son corps pour feter la qualif.

Le monde tourne vraiment plus rond ...

A Mulhouse, un mort également, il avait que 16 ans....

J'ai rien contre l'Algérie mais faut qu'il se fasse éliminer, ça suffit ses conneries, perdre la vie pour un match de foot, on tombe sur la tête.
Les joueurs algériens je les plains vraiment.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Sam 28 Juin - 9:33

belgarion a écrit:Bayeriad je sais pas exactement tes origines , mais pour avoir vécu cela plusieurs fois avec des collègues de boulot d'origine marocaines et algériennes lors de nos déplacement en Arabie saoudite ou à Dubaï j'ai jamais vu autant de haine de la part d'un peuple envers un autres mes collègues se faisant traité de merde et insulter parce qu'il était algérien et marocain . Et c'est la que j'ai su que votre langue est l'arabe mais que vous n'êtes pas arabe mais principalement berbère . Leur attitude m'avait choquer alors qu'avec les autres ils avaient été au petit soins . Mes collègues me disant qu'en Algérie notamment on était pas assez fier de ses véritables origines et qu'on assimile trop facilement  algérien , marocain avec les arabes . Et je vois que c'est le cas avec la phrase de feghouli .

+1
Les Arabes sont venus au 7e siècle ap JC au Maghreb. Avant cela, il y avait une Histoire au Maghreb.
De plus, ce sont des pays comme l'Arabie Saoudite qui ont contribué à arabiser le Maghreb.

bayeriad a écrit:Je suis algérien, c'est vrai qu'il existe des différents, mais le football est devenu tellement puissant qu'il est devenu un outil qui rassemble, on oublie nos différents le temps d'un soir pour soutenir une équipe et s'identifier a elle

Oui, ce qui explique que ce qui se passe autour de cette sélection dépasse largement le football. D'où, la difficulté à comprendre pour notre esprit occidental ces phénomènes (passion, casse, etc.). Pour nous, le sport n'est qu'un sport. Alors que là-bas, il cristallise tous les enjeux politiques, économiques, culturels et identitaires.

RedPower a écrit:
BMW M3 E30 a écrit:Bref, ne généralisons pas les fouteurs de merde et les gens bien éduqués Wink

Et c'est bien dommage que les Algériens vivant en France ou les Français d'origine algérienne soient stigmatisés par une minorité de glands... Ça me fait penser aux hooligans d’antan, ou le match n'était qu'un prétexte pour se défouler....

hé oui, l'occasion est trop belle.


Pour revenir au match, je vois une victoire aisée des Allemands.
Après, je ne suis pas contre un match disputé.[/quote]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  hanni Sam 28 Juin - 9:37

RedPower a écrit:
BMW M3 E30 a écrit:Bref, ne généralisons pas les fouteurs de merde et les gens bien éduqués Wink

Et c'est bien dommage que les Algériens vivant en France ou les Français d'origine algérienne soient stigmatisés par une minorité de glands... Ça me fait penser aux hooligans d’antan, ou le match n'était qu'un prétexte pour se défouler....

On peut dire merci a la presse pour ça aussi. Un exemple simple, savez vous que les schizophrenes sont moins dangereux que les gens non malade ? Ben non, le commun des mortels est persuadé que les schizo sont tous des tueurs en puissance parce que dès qu'il y a un fait divers, la presse se dépêche d'en faire les gros titres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 9:56

zem85 a écrit:

bayeriad a écrit:Je suis algérien, c'est vrai qu'il existe des différents, mais le football est devenu tellement puissant qu'il est devenu un outil qui rassemble, on oublie nos différents le temps d'un soir pour soutenir une équipe et s'identifier a elle

Oui, ce qui explique que ce qui se passe autour de cette sélection dépasse largement le football. D'où, la difficulté à comprendre pour notre esprit occidental ces phénomènes (passion, casse, etc.). Pour nous, le sport n'est qu'un sport. Alors que là-bas, il cristallise tous les enjeux politiques, économiques, culturels et identitaires.


Ah bon, il est difficile de "comprendre ces phénomènes" ?!? "Ce qui se passe autour de cette sélection dépasse largement le football" ?!?

Question à mille balles: t'étais où en 98 ??? Parce que merde, ce qui s'est passé autour de cette sélection a dépassé largement le football!!!
Ben ouais, quoi, quand une équipe gagne, les gens vont dans la rue, font la fête, sont heureux, ils chantent, ils gueulent, bref, ils vivent quoi... Quand Montpellier a gagné le Championnat de France, c'était pareil (à Montpellier) tout le monde était dans la rue... Je ne vois pas en quoi c'est difficile à comprendre.

En France, tout le monde sait qu'il y a de nombreuses personnes d'origine algérienne: on ne va pas quand même pas leur reprocher d'être heureux que l'Algérie gagne. En Allemagne, c'est pareil: va faire un tour à Dortmund ou Cologne, quand la Turquie joue, tu verras sûrement bien plus de drapeaux turcs que de drapeaux algériens en France.

Après, ouais la casse, c'est pas bien! Mais bon, je ne crois pas que le football ait attendu les algériens pour qu'il y ait de la casse. Parce que bon le hooliganisme, ça existe depuis des plombes et partout dans le monde sans que ce soit spécialement lié à une communauté particulière. Les "casseurs" dans le football en France, il y en a toujours eu (en marge de grands matchs ou de certains clubs considérés comme "chauds"): on ne va pas tomber des nues parce qu'il y a de la casse (où alors c'est qu'il n'y a jamais eu de PSG - OM en France!)

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Sam 28 Juin - 10:55

Wunderbern a écrit:
Après, ouais la casse, c'est pas bien! Mais bon, je ne crois pas que le football ait attendu les algériens pour qu'il y ait de la casse. Parce que bon le hooliganisme, ça existe depuis des plombes et partout dans le monde sans que ce soit spécialement lié à une communauté particulière. Les "casseurs" dans le football en France, il y en a toujours eu (en marge de grands matchs ou de certains clubs considérés comme "chauds"): on ne va pas tomber des nues parce qu'il y a de la casse (où alors c'est qu'il n'y a jamais eu de PSG - OM en France!)


Oui, mais pourtant, je lis ça :
forumeur a écrit:J'ai rien contre l'Algérie mais faut qu'il se fasse éliminer, ça suffit ses conneries, perdre la vie pour un match de foot, on tombe sur la tête.

ça :
un autre a écrit:Vivement que ce match soit passé et que la NM gagne voir les humilie.... marre de certains de leur fans ayant le QI d'un rat(et puis ayant des origines marocaines pas envie que certains de mon entourage me les brise 20 ans).

Et je ne parle pas d'une certaine presse.

Donc il y a bien des gens qui tombent des nues, non ? !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Sam 28 Juin - 10:57

Et puis bon, on parle de ça :

Pour sortir des poules.
Donc oui, un peu plus que du simple foot.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Sam 28 Juin - 13:15

Et puis on va pas se le cacher parce que ce sont les faits mais c'est assez systématique. Dès que l'Algérie perd ou gagne c'est de la casse. Faire une grosse fête sur un match vraiment important entachée de quelques débordements c'est correct, ça arrive mais quand c'est systématique c'est qu'il y a vraiment un problème et on sait tous que derrière tout ça il n'y a pas que du sport.

C'est assez dommage pour ceux qui font la fête de manière mesurée et tout à fait légale et surtout pour les gens qui n'ont rien demandé et se lèvent le matin avec leur voiture brûlée.

Sinon je pense que l'Allemagne doit en effet remporter ce match de manière claire et nette mais pour ça il faudra jouer sérieusement. Sinon ce sera un petit 1 à 0, 2 à 1, ou une élimination.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 14:02

Jolie la mentalité.

En fait, quand une équipe gagne, il faut que tout le monde reste bien chez soi, un verre de Coca et tout le monde au lit. J'y crois pas.

Quand la totalité de la France se retrouve sur les Champs-Elysées, sur la Canebière, sur toutes les grandes places des villes ou villages de France, un certain 12 juillet 1998, à gueuler "Et un et deux et trois... zéro!", ça c'est parfaitement normal. En revanche, quand les algériens font la même chose parce que pour la première fois de leur histoire, ils passent les qualifications: mon dieu, qu'est-ce qu'ils sont fous ces gens, ça dépasse le football, c'est incompréhensible!

Grosso merdo, t'es français, tu peux faire la fête, c'est normal. T'es reubeu, ben si tu fais la fête, ben t'es un sauvage quoi. Cool.

Après, ouais, il y a les "casseurs" et alors? Lors des PSG - OM, il n'y a pas "casseurs" peut-être? Il y a régulièrement des matchs du championnat de France qui se sont terminés par des dégradations importantes et même dans le sang. Il y a même des hooligans allemands qui ont rendu un gendarme infirme à vie lors de France 98. Tout cela c'est horrible mais cela reste des dérapages autour du football: on ne va pas non plus interdire le football et mettre le couvre-feu non plus. Il y a des forces de l'ordre pour régler ces problèmes-là.

Moi, je supporte l'Allemagne et je veux qu'elle passe. J'en ai rien à secouer d'une quelconque vengeance contre l'Algérie et je m'en moque qu'on leur mette une tannée en 1/8ème: les allemands ne sont pas là pour régler des comptes, dont ils en ont en plus rien à battre... Et perso, que ce soit l'Algérie, le Maroc, la Suède ou le Portugal, pour moi, c'est kif-kif.



Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Sam 28 Juin - 14:04

+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Sam 28 Juin - 14:51

Wunderbern a écrit:Jolie la mentalité.

En fait, quand une équipe gagne, il faut que tout le monde reste bien chez soi, un verre de Coca et tout le monde au lit. J'y crois pas.

Quand la totalité de la France se retrouve sur les Champs-Elysées, sur la Canebière, sur toutes les grandes places des villes ou villages de France, un certain 12 juillet 1998, à gueuler "Et un et deux et trois... zéro!", ça c'est parfaitement normal. En revanche, quand les algériens font la même chose parce que pour la première fois de leur histoire, ils passent les qualifications: mon dieu, qu'est-ce qu'ils sont fous ces gens, ça dépasse le football, c'est incompréhensible!

Grosso merdo, t'es français, tu peux faire la fête, c'est normal. T'es reubeu, ben si tu fais la fête, ben t'es un sauvage quoi. Cool.

Après, ouais, il y a les "casseurs" et alors? Lors des PSG - OM, il n'y a pas "casseurs" peut-être? Il y a régulièrement des matchs du championnat de France qui se sont terminés par des dégradations importantes et même dans le sang. Il y a même des hooligans allemands qui ont rendu un gendarme infirme à vie lors de France 98. Tout cela c'est horrible mais cela reste des dérapages autour du football: on ne va pas non plus interdire le football et mettre le couvre-feu non plus. Il y a des forces de l'ordre pour régler ces problèmes-là.

Moi, je supporte l'Allemagne et je veux qu'elle passe. J'en ai rien à secouer d'une quelconque vengeance contre l'Algérie et je m'en moque qu'on leur mette une tannée en 1/8ème: les allemands ne sont pas là pour régler des comptes, dont ils en ont en plus rien à battre... Et perso, que ce soit l'Algérie, le Maroc, la Suède ou le Portugal, pour moi, c'est kif-kif.


Je ne sais pas si ton commentaire était pour moi mais si c'est le cas tu fais fausse route.

Je n'ai jamais dit que les algériens n'ont pas le droit de faire la fête comme il se doit, comme les portugais, anglais, italiens, espagnols auraient eu le droit de le faire également. Mais nier qu'à chaque match de l'Algérie il y a des débordements dans plusieurs villes de france et que ça on ne le voit pas avec les autres nations en France c'est une erreur. Et nier qu'il y a un rapport particuliers et pas forcément fraternels entre les algériens et les français en France est une erreur également. Voilà ce qui me fait dire que ça dépasse les raisons sportives. Ce forum n'est pas le lieu pour en parler mais on sait tous qu'il y a des réels problèmes en France et fermer les yeux en faisant comme si c'était normal me parait étrange.

Moi aussi je suis pour la Mannschaft et à 200% et je n'en ai rien à faire de cette histoire de 82. Tout ce qui m'importe c'est qu'elle batte toutes les autres nations quelle qu'elles soient et qu'elle soulève le trophée.

Je serai d'ailleurs supporter de la Mannschaft si elle venait à rencontrer la France au tour suivant  Laughing 
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Frank Sam 28 Juin - 15:05

Je trouve que la NM  a beaucoup de problème sur les côtés a faire du jeux , du coup offensivement c'est un peut pauvre je trouve . et Schweinsteiger qui monte jamais pour percé  l'axe , ralentie fortement le jeux déjà que Kroos fait pareil sa sera compliquer pour marqué , Kédhira apporte plus de solution dans le jeux offensif il court et fait des appelles entre les lignes sa aide beaucoup Ozil et Muller ont la vue contre le Portugal et même le Ghana alors que Schweisnteiger lui apporte rien du coup le jeux reste statique déjà la NM joue sans réél ailier si en plus de sa le milieu a trois reste en place sans mouvement en profondeur , contre des défense en place sa sera terminer pour la suite de la compétition.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mario Götze Sam 28 Juin - 15:36

Perso je m'en tape qu'ils fassent la fête à Alger ou autre. Ils peuvent mettre leur pays à sang que ça ne me regarde pas.

Par contre qu'ils crament les voitures du mec au SMIC d'à côté car c'est la fête, non. Qu'ils klaxonnent et rendent dingue toute la France alors que ce n'est pas la France qui gagne, ça m'embête un peu. Jusqu'à 4h du matin, là ça devient lourd. Le premier respect noir sur blanc dans l'islam c'est pas le respect du voisinage ?

C'est drôle d'être taxé de raciste dès qu'on commence à pointer du doigt ces barbares.

Perso je ne suis pas raciste. Je n'ai aucun problème contre les noirs, je n'ai aucun problème contre les indiens, contre les asiatiques ou les portugais. J'ai des amis de toutes "races".

J'aime pas les casseurs et les fouteurs de troubles. Malheureusement pour moi (pour nous), ils sont à 95% du temps arabes. Et non ce n'est pour moi pas un "gros cliché".

Ils sont certes une minorité, mais l'image qu'ils renvoient se répercute sur toute leur communauté.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Frank Sam 28 Juin - 15:49

Tu a raison , et les européens sont tous des violeurs d'enfants et pédophile . la Belgique et le royaume de la pédophile aussi , tu a raison Mario Gotze
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  derMatrix89 Sam 28 Juin - 16:00

Sos modérateurs! Je crois qu'on s' enfonce dans un sujet glissant et savonneux, des relents nauséabonds émanent de certains commentaires...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Sam 28 Juin - 16:38

derMatrix89 a écrit:Sos modérateurs! Je crois qu'on s' enfonce dans un sujet glissant et savonneux, des relents nauséabonds émanent de certains commentaires...

Ben ouais, mon vieux... tu mets le mot "Algérie" et c'est parti.  Rolling Eyes . Le football passe au second plan. Et ce sont probablement les mêmes qui te disent qu'il y en a marre de cette manie franco-française de faire des allusions à une certaine "Allemagne" lorsque l'on parle de ce pays.

Je trouve ça assez relou aussi. Je crois que je vais en rester là sur ce sujet et attendre la fin du match pour en reparler... s'il y a quelque chose à dire.

Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  lahm59 Sam 28 Juin - 16:50

Mario Götze a écrit:Perso je m'en tape qu'ils fassent la fête à Alger ou autre. Ils peuvent mettre leur pays à sang que ça ne me regarde pas.

Par contre qu'ils crament les voitures du mec au SMIC d'à côté car c'est la fête, non. Qu'ils klaxonnent et rendent dingue toute la France alors que ce n'est pas la France qui gagne, ça m'embête un peu. Jusqu'à 4h du matin, là ça devient lourd. Le premier respect noir sur blanc dans l'islam c'est pas le respect du voisinage ?

C'est drôle d'être taxé de raciste dès qu'on commence à pointer du doigt ces barbares.

Perso je ne suis pas raciste. Je n'ai aucun problème contre les noirs, je n'ai aucun problème contre les indiens, contre les asiatiques ou les portugais. J'ai des amis de toutes "races".

J'aime pas les casseurs et les fouteurs de troubles. Malheureusement pour moi (pour nous), ils sont à 95% du temps arabes. Et non ce n'est pour moi pas un "gros cliché".

Ils sont certes une minorité, mais l'image qu'ils renvoient se répercute sur toute leur communauté.

He bien avec un post comme ça , si tu n'est pas sanctionné je quitte définitivement le forum , c'est quoi le délire?? y'a quelqu'un?????????????????????????

Je vous suis depuis le début et je sentais ce topic déraper tout doucement , mais Mario Gotze si tu est là pour parler religions , islam ect il y à des forum pour ça!!! depuis pas mal de post tu ne fait que parler de ça !! je te rapel qu'on est sur un forum de foot!!

Je demande au Modo de censuré ou de bannir le prochain qui continu dans ce sens. on est là pour parler foot MERDE !

lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  1976 Sam 28 Juin - 16:58

Je verrouille en laissant le soin aux modérateurs de se prononcer
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 4 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser