FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne vs Algérie - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Allemagne vs Algérie

+23
Robbery forever
Mighty
Mario Götze
Jeannot
belgarion
slim1180
lahm59
1976
Ebdlokn
GotZeus
lefa94
schmittex
Wunderbern
bayeriad
KaiserFranz
hanni
RedPower
stephy
Bayern Forever
BMW M3 E30
Frank
JB_C2S
Deutschland über alles
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  bayeriad Ven 27 Juin - 20:21

Mario Götze a écrit:Nationalisme voir pire par rapport à la religion lorsque Feghouli balance que cette qualification est pour tous les arabes et musulmans du monde.

A croire que c'est le peuple musulman contre le reste du monde.

Vous voyez les Italiens dire "Cette qualification c'est pour tous les Catholiques du monde" ?

J'ai toujours pas saisi l'intérêt de la phrase de Feghouli.

C'est parce que on est le seul représentant arabe et musulman, si tu regarde les média arabe, la plupart sont fières de notre qualification, c'est vrai que ça peux parraitre banal pour des pays qui sont souvent qualifié pour les 8ème voir plus, mais c'est quelques chose de rare pour nous, c'est vraiment un sentiment de fièrté
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mario Götze Ven 27 Juin - 20:27

Je comprends totalement la joie pour une simple qualification en 1/8e pour un pays comme l'Algérie. La joie c'est bien, malheureusement ça s'accouple toujours à la casse.

Par contre l'histoire des derniers représentants musulmans ou arabes, non je ne saisie pas ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  bayeriad Ven 27 Juin - 20:29

RedPower a écrit:
stephy a écrit:
bayeriad a écrit:
JB_C2S a écrit:
Je peux comprendre mais étant moi meme algérien donc mon grand père aussi forcément et bien il aime toujours l'allemagne malgré ce match qui a tout gaché


Faut arrêter ce délire avec 1982.
Personne ne parle du fait que les Algériens ont été suffisant contre le Chili: ils menaient 3-0, se voyaient déjà tout beau et puis relâchement....
Ensuite, l'arrangement a eu lieu à la mi-temps. Et pour faire un arrangement, il faut être deux: or tout le monde met ça sur le dos des allemands. Faut quand même ne rien connaitre au football pour croire que la RFA de 1982 ne pouvait pas battre l'Autriche dans un match "normal".
Les autrichiens avaient tout à y gagner aussi, et ils se sont "vendus" également.

Et SURTOUT ce qui est drôle avec les algériens, c'est qu'ils ont pleurniché pendant presque 30 piges avant de faire pareil en 2010 lors de la Coupe d'Afrique des nations (avec l'Angola).
Encore des donneurs de leçons qui auraient mieux fait de se taire.
Le foot a une histoire, et il faut la connaitre avant de la ramener.
Car s'ils veulent vraiment causer de 1982, on pourrait aussi les soupçons de dopage qui règnent sur la sélection algérienne.
Mais bon, ça casserait l'histoire du méchant allemand et du pauvre petit algérien....

ça reste de la triche et c'est moche


Ce n'est pas de la triche. C'est pas fair-play, ça ne se fait pas d'un point de vue moral, etc.
Mais ce n'est pas de la triche.
Sinon l'Algérie a triché en 2010, et ça ne date pas d'il y a deux générations...

C'est vrai qu'il faut être deux pour tricher, et c'est vrai que l'arrangement été des deux cotés.
C'est le seul point sur lequel je suis d'accord, sinon tu part dans tout les sens dans ton message, tu nous accuse de tricherie, de dopage, d'arrangement, il existe un parti pour tout cela si tu veux le rejoindre

Pardonnes moi mais en l'occurence c'est toi qui mélange tout là et l'accusation voilée est bien réelle et déplacée selon moi. Il a le droit de critiquer l'équipe de football algérienne sans risquer ce genre de remarque.

Ouais un peu facile le réflexe il critique c'est un raciste  Laughing ça prends plus.

L'équipe d'Algérie et ses fans c'est loin d'être des gentils bisounours, cf le laser vert ou le ballon dégagé par le remplaçant en fin de match. En plus ce nationalisme exacerbé par moment c'est limite aussi...

Niveau fair play y'a mieux.

Biensur qu'il a le droit de critiquer, je ne suis pas contre, mais c'est le passage qui me dérange:
Et SURTOUT ce qui est drôle avec les algériens, c'est qu'ils ont pleurniché pendant presque 30 piges avant de faire pareil en 2010 lors de la Coupe d'Afrique des nations (avec l'Angola).
Encore des donneurs de leçons qui auraient mieux fait de se taire.
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  bayeriad Ven 27 Juin - 20:32

Mario Götze a écrit:Je comprends totalement la joie pour une simple qualification en 1/8e pour un pays comme l'Algérie. La joie c'est bien, malheureusement ça s'accouple toujours à la casse.

Par contre l'histoire des derniers représentants musulmans ou arabes, non je ne saisie pas ...

Moi même y a des choses que je ne comprend pas...
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mighty Ven 27 Juin - 20:35

bayeriad a écrit:
Mario Götze a écrit:Je comprends totalement la joie pour une simple qualification en 1/8e pour un pays comme l'Algérie. La joie c'est bien, malheureusement ça s'accouple toujours à la casse.

Par contre l'histoire des derniers représentants musulmans ou arabes, non je ne saisie pas ...

Moi même y a des choses que je ne comprend pas...

Je peux même jeter un autre pavé dans la mare mais bon, cela ne sert pas à grand chose. Il y a des choses qui sont ce qu'ils sont. il faut juste en être conscient.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  belgarion Ven 27 Juin - 20:43

Bayeriad je sais pas exactement tes origines , mais pour avoir vécu cela plusieurs fois avec des collègues de boulot d'origine marocaines et algériennes lors de nos déplacement en Arabie saoudite ou à Dubaï j'ai jamais vu autant de haine de la part d'un peuple envers un autres mes collègues se faisant traité de merde et insulter parce qu'il était algérien et marocain . Et c'est la que j'ai su que votre langue est l'arabe mais que vous n'êtes pas arabe mais principalement berbère . Leur attitude m'avait choquer alors qu'avec les autres ils avaient été au petit soins . Mes collègues me disant qu'en Algérie notamment on était pas assez fier de ses véritables origines et qu'on assimile trop facilement algérien , marocain avec les arabes . Et je vois que c'est le cas avec la phrase de feghouli .

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Robbery forever Ven 27 Juin - 20:47

Vivement que ce match soit passé et que la NM gagne voir les humilie.... marre de certains de leur fans ayant le QI d'un rat(et puis ayant des origines marocaines pas envie que certains de mon entourage me les brise 20 ans).
Sinon oui le méchant allemand contre le mignon petit pays Algérien c'est un histoire assez ridicule un peu comme certains Étasuniens qui insultaient les allemands de nazis hier sur twitter ou DSK nous apprenant comment bien nous conduire avec les dames.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  bayeriad Ven 27 Juin - 20:48

belgarion a écrit:Bayeriad je sais pas exactement tes origines , mais pour avoir vécu cela plusieurs fois avec des collègues de boulot d'origine marocaines et algériennes lors de nos déplacement en Arabie saoudite ou à Dubaï j'ai jamais vu autant de haine de la part d'un peuple envers un autres mes collègues se faisant traité de merde et insulter parce qu'il était algérien et marocain . Et c'est la que j'ai su que votre langue est l'arabe mais que vous n'êtes pas arabe mais principalement berbère . Leur attitude m'avait choquer alors qu'avec les autres ils avaient été au petit soins . Mes collègues me disant qu'en Algérie notamment on était pas assez fier de ses véritables origines et qu'on assimile trop facilement  algérien , marocain avec les arabes . Et je vois que c'est le cas avec la phrase de feghouli .

Je suis algérien, c'est vrai qu'il existe des différents, mais le football est devenu tellement puissant qu'il est devenu un outil qui rassemble, on oublie nos différents le temps d'un soir pour soutenir une équipe et s'identifier a elle
bayeriad
bayeriad

Masculin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Pays : Algérie
Date d'inscription : 29/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Rot Weiss Ven 27 Juin - 20:53

Je pense que ce match devrait être une formalité pour la Mannschaft. Un 3-0 sera le minimum à mon avis.
J'espère vraiment que l'Allemagne va gagner et que les algériens vont rentrer à la maison, au moins ils casseront et brûleront les voitures une dernière fois lundi soir et se sera (enfin) terminé. Puis comme ça il n'y aura pas de France - Algérie en 1/4 et ça nous évitera une 3eme guerre mondiale à Marseille.

Comme l'a dit Robbery forever, le méchant Allemand va éliminer le gentil petit Algérien, la presse française va être triste ect... (ça aussi c'est une chose que je comprend pas. Je veux bien qu'il y est de nombreux algériens en France, mais pourquoi parler autant de cette sélection et l'aduler comme ils le font ? On dirait presque qu'ils parlent de l'équipe de France ...).
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 20:54

Robbery forever a écrit:Vivement que ce match soit passé et que la NM gagne voir les humilie.... marre de certains de leur fans ayant le QI d'un rat(et puis ayant des origines marocaines pas envie que certains de mon entourage me les brise 20 ans).
Sinon oui le méchant allemand contre le mignon petit pays Algérien c'est un histoire assez ridicule un peu comme certains Étasuniens  qui insultaient les allemands de nazis  hier sur twitter ou DSK nous apprenant comment bien nous conduire avec les dames.

Les insultes de nazi quand l’Allemagne ou un club allemand gagne c'est classique malheureusement et c'est un truc qui me rend fou. J'ai encore en mémoire les commentaires de certains lors du match contre Lyon où Sagnol avait sauter de joie sur un but... C'est comme ça!
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  stephy Ven 27 Juin - 20:55

Rot Weiss a écrit:Je pense que ce match devrait être une formalité pour la Mannschaft. Un 3-0 sera le minimum à mon avis.
J'espère vraiment que l'Allemagne va gagner et que les algériens vont rentrer à la maison, au moins ils casseront et brûleront les voitures une dernière fois lundi soir et se sera (enfin) terminé. Puis comme ça il n'y aura pas de France - Algérie en 1/4 et ça nous évitera une 3eme guerre mondiale à Marseille.

Comme l'a dit Robbery forever, le méchant Allemand va éliminer le gentil petit Algérien, la presse française va être triste ect... (ça aussi c'est une chose que je comprend pas. Je veux bien qu'il y est de nombreux algériens en France, mais pourquoi parler autant de cette sélection et l'aduler comme ils le font ? On dirait presque qu'ils parlent de l'équipe de France ...).

Oui, difficile à comprendre


Dernière édition par stephy le Ven 27 Juin - 20:59, édité 1 fois
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mario Götze Ven 27 Juin - 20:57

La mairie de Paris vient d'annoncer qu'aucun écran géant ne diffusera le match Allemagne - Algérie.

Au final quoi de plus logique ?

Il ne diffuse pas Mexique - Pays-Bas à Phoenix ou à Houston ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  schmittex Ven 27 Juin - 21:19

stephy a écrit:
Robbery forever a écrit:Vivement que ce match soit passé et que la NM gagne voir les humilie.... marre de certains de leur fans ayant le QI d'un rat(et puis ayant des origines marocaines pas envie que certains de mon entourage me les brise 20 ans).
Sinon oui le méchant allemand contre le mignon petit pays Algérien c'est un histoire assez ridicule un peu comme certains Étasuniens  qui insultaient les allemands de nazis  hier sur twitter ou DSK nous apprenant comment bien nous conduire avec les dames.

Les insultes de nazi quand l’Allemagne ou un club allemand gagne c'est classique malheureusement et c'est un truc qui me rend fou. J'ai encore en mémoire les commentaires de certains lors du match contre Lyon où Sagnol avait sauter de joie sur un but... C'est comme ça!

ça prouve juste que ses gens la ne connaissent rien à l'Allemagne, ils sortent toujours ça comme arguement...
je me rappelle d'un patch pour un fifa une fois ou on pouvais jouer avec le Bayern en uniforme Nazi....ça m'avais scandalisé.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Wunderbern Ven 27 Juin - 21:34

Houlala mais il y a à boire et à manger sur ce forum...

Bon que les médias français s'intéressent à la sélection algérienne, c'est un peu normal: il y a beaucoup de personnes d'origine algérienne en France et il y a une cinquantaine d'années, l'Algérie était un territoire français. En soit, ce n'est pas si choquant. Et puis, bon ce n'est pas comme si cela occupe toute l'actualité... Pas besoin d'extrapoler cela ou de donner plus d'importance que cela.

Après, sur la revanche du "match de la honte" de 82, ouais si cela peut faire plaisir à certains. Moi, je n'ai jamais trouvé cela plus choquant que cela. Et puis, la faute revient à la FIFA: avec le système des matchs décalés, cela devait forcément arriver un jour ou l'autre. L'Allemagne et l'Autriche se sont arrangés. Ben oui, mais il n'a même pas eu besoin d'en discuter ou de véritablement "arranger" le truc. Les joueurs ont toujours nié qu'il y ait eu un arrangement (bon, on n'est pas forcé de croire) mais le discours qui sort le plus souvent, c'est qu'à partir du moment ou Hrubesch a marqué, aucune des deux équipes n'avaient intérêt à continuer. L'Allemagne tenait sa qualif et l'Autriche aussi. Un joueur autrichien (Krankl je crois) avait raconté qu'ils avaient peur de se prendre une tôle face à l'Allemagne et n'ont plus chercher à attaquer. Les Allemands s'en foutaient, ils étaient qualifiés. Donc, il n'y avait aucun intérêt de poursuivre le combat...

D'ailleurs, ce "match de la honte" n'a pas été le seul dans l'histoire et nombre d'équipes ont après cela fait des troisièmes matchs où le résultat arrangeait tout le monde. Et puis, rien que le "match des coiffeurs" (quand une équipe déjà qualifiée fait jouer ses remplaçants pour le troisième match), c'est aussi un non respect de la compétition et cela peut biaiser le classement. L'Algérie ne s'est pas fait voler en 82, c'est juste qu'elle n'a pas su assurer sa qualification avant le dernier match (mais c'est vrai que le système des matchs décalés biaisait tout). Rien à voir avec une connivence "tristement historique" Allemagne-Autriche: cela aurait été Italie-Angleterre, France-Portugal ou Brésil-Bulgarie... cela aurait été pareil.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  BMW M3 E30 Ven 27 Juin - 21:35

Ho ho les gars ne généralisez pas tous les Algériens de casseurs s'il vous plaît, lopopop !  Laughing 

C'est vrai que c'est totalement abusé quand on regarde le sur-nationalisme algérien (ils oublient qu'ils sont nés ici en France.. et pourtant je suis Algérien), je ne comprend pas ces dépassements de joie et nuisance sonore la nuit, je suis totalement contre ces principes mais ne faites pas d'amalgame, il y a des fouteurs de merde partout Wink

Sinon, je vois beaucoup d'entre vous qui sont déjà sûr de la qualification : ça me rappelle un certain match du Bayern contre Arsenal en 2013 (où y a eu la fameuse défaite à l'Allianz), cette coupe du monde est tellement imprévisible : tout le monde disait que l'Algérie se fera humilier contre la Belgique et ne passera jamais contre la Russie. Ne les sous-estimez pas trop, personne ne connaît encore la physionomie du match.

Sinon, j'en reviens aux propos de Feghouli : vous êtes choqués qu'il dédie cela aux Arabes & Musulmans mais l'Algérie n'est un pays à forte majorité Arabe&Musulman ? En quoi est-ce choquant qu'il dédie ce passage pour les Musulmans ? Moi je dis bravo et merci ! Et même si le Maroc serait à la place de l'Algérie (et j'espère qu'ils y parviendront un jour), je les supporterai autant que l'Algérie ! Ça fait plaisir un pays du Maghreb en phase finale Wink

Bref, ne généralisons pas les fouteurs de merde et les gens bien éduqués Wink
BMW M3 E30
BMW M3 E30

Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 02/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mighty Ven 27 Juin - 21:51

Bon je vais quand même me gêner: Les Algériens sont-ils seulement maghrébins?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Jeannot Ven 27 Juin - 21:58

Mighty a écrit:Bon je vais quand même me gêner: Les Algériens sont-ils seulement maghrébins?

Je voit ce que tu veux dire. Mais peut on vraiment leur en vouloir ? On pourra dire ce qu'on voudra,mais ils auront toujours leur regard tourné vers la Mecque, l'Orient et leur cousins arabes. Ils font partie geographiquement du continent Africain, mais ils auront toujours davantage d'affinités culturelles avec leur frères sémites. Je trouve ça normal.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Mighty Ven 27 Juin - 22:13

Jeannot a écrit:
Mighty a écrit:Bon je vais quand même me gêner: Les Algériens sont-ils seulement maghrébins?

Je voit ce que tu veux dire. Mais peut on vraiment leur en vouloir ? On pourra dire ce qu'on voudra,mais ils auront toujours leur regard tourné vers la Mecque, l'Orient et leur cousins arabes. Ils font partie geographiquement du continent Africain, mais ils auront toujours davantage d'affinités culturelles avec leur frères sémites. Je trouve ça normal.

Oui, c'est compréhensible et c'est leur droit. Mais c'est beaucoup plus profond que cela. Que les Algériens ne s'identifient pas comme par africains, c'est beaucoup moins compréhensibles.
Personnellement, ça ne me pose pas vraiment de problèmes. Je suis content pour eux, mais bon cela ne me rend particulièrement pas heureux ni triste.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  RedPower Ven 27 Juin - 22:32

BMW M3 E30 a écrit:Bref, ne généralisons pas les fouteurs de merde et les gens bien éduqués Wink

Et c'est bien dommage que les Algériens vivant en France ou les Français d'origine algérienne soient stigmatisés par une minorité de glands... Ça me fait penser aux hooligans d’antan, ou le match n'était qu'un prétexte pour se défouler....

bayeriad a écrit:Biensur qu'il a le droit de critiquer, je ne suis pas contre, mais c'est le passage qui me dérange:
Et SURTOUT ce qui est drôle avec les algériens, c'est qu'ils ont pleurniché pendant presque 30 piges avant de faire pareil en 2010 lors de la Coupe d'Afrique des nations (avec l'Angola).
Encore des donneurs de leçons qui auraient mieux fait de se taire.

Franchement là je vois pas ce qu'il y'a. Certes JB a un style ditons... rustre  Laughing mais c'est un peu comme si un gars disait Hoeness a pleurniché pendant des années sur la fiscalité avantageuse des clubs espagnols et finalement il se fait gauler pour fraude fiscale.
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Invité Ven 27 Juin - 22:39

Et sinon, quels sont vos pronos ?

Les algériens ont une belle attaque avec Feghouli et Brahimi, mais c'est défensivement où le bât blesse : 4 buts encaissés en 3 matchs contre des équipes très moyennes finalement.

Je pense que ça va être une victoire tranquille de l'Allemagne genre 2-0 ou 3-1 sans trop forcer.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  hanni Ven 27 Juin - 23:32

Je viens d'apprendre qu'a Clermont on a eu un mort ... Un supporter algérien qui s'est amuser a reverser un homme noir avec sa bagnole et à faire des aller retour sur son corps pour feter la qualif.

Le monde tourne vraiment plus rond ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Panama-Bende Sam 28 Juin - 0:20

Pour revenir au match , si Howedes prend un jaune il sera suspendu lors d'un eventuel 1/4

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  RedPower Sam 28 Juin - 1:14

Pas grave c'est le maillon faible de la défense et peut être qu'il y'aura un vrai latéral pour une fois.

C'est sérieux cette histoire hanni??
RedPower
RedPower

Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 50
Pays : France
Date d'inscription : 17/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  eagle Sam 28 Juin - 1:27

+1 Howedes ne m'a vraiment pas convaincu, si le coach pouvait choisir un autre je pense que ça serait mieux, pareille pour Ozil vraiment pas en forme cette fin de saison..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Ebdlokn Sam 28 Juin - 7:16

Bizarrement je vois pas ce que vous reprochez a Howedes, son club peut etre (car Schalke ca fait moins sexy que Bayern, Dortmund ou Arsenal apparemment)? Jusque la il a ete solide, et bien plus a son aise que Boateng a titre d'exemple. J'ai pas non plus souvenir de grosses bourdes d'Howedes qui aurait pu couter un match. Perso, je le considere plutot comme une des satisfactions dans notre defense.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne vs Algérie - Page 3 Empty Re: Allemagne vs Algérie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser