FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 39 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 39 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 39 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 39 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 39 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Transferts

+45
derMatrix89
Neymar7
Jibeeee
l1e9o
Bobok
Paterno
asmadcityac
Lakiche
Freddelille
chamblon
Mike_Meister
ledogue
fcb10
bayeriad
Minga
Robbery forever
lahm59
Flowman
SebastianDeisler
Pharmakon
Angelus
1976
difficile
eagle
Frank
Jeannot
KaiserFranz
stephy
Blondin
Koston_McLaden
defleppard210
slim1180
hanni
Jay
Mario Götze
Ebdlokn
Mighty
roter baron
Wunderbern
AurelioBds'
Rot Weiss
geo93700
roro89
Panama-Bende
Philipp Lahm
49 participants

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Robbery forever Dim 27 Juil - 22:16

Booggystyle a écrit:
Robbery forever a écrit:
Sinon moi je comprends Kroos, gagner moins que Thiago et Gotze c'est normal qu'il ait tenté sa chance (même si les deux ont plus de talent mais on sait que ça ne veut rien dire) vu qu'il leurs est pour le moment supérieur.

Thiago supérieur a Kroos mais MDR tu déconnes là j'espère.... Thiago pour moi c'est juste la grosse blague du mercato estival de l'année dernière autant d'argent pour un joueur pareil... Fin bon il est là maintenant
Tu m'as mal compris j'ai dit que Kroos était supérieur aux deux joueurs pour le moment mais que ces deux là ont plus de talent ce qui est complètement vrai même si en soit ça ne voulait rien dire.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Lun 28 Juil - 0:31

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Thiago une blague ? Je comprendrai jamais cette haine viscérale contre Guardiola, Thiago et Barcelone chez certains.

+ 1000 ça devient très pesant niveau climat ...

L'inverse est aussi vrai. Je ne comprendrai jamais pourquoi lorsque l'on ose émettre l'ombre d'une micro-contestation sur ... Tiens, je n'ai même pas terminé ma phrase que l'on me saute dessus: "haine viscérale" et tout ça, et tout ça... L'autre jour sur le topic "Guardiola", j'ai osé émettre une critique  affraid  et baf! Il y en a même un qui a même trouvé le moyen de me ranger dans le clan des "serial-critiqueurs"... moi, qui ait dû poster 4 fu 5 fois à tout casser dans ce topic, dont au moins la moitié pour dire du bien de Guardiola (peut-être que dire que c'est un excellent entraîneur, c'est une insulte: il faut que c'est un génie et point barre  Rolling Eyes ). Enfin, autant dire que cela m'a bien convaincu de ne plus refoutre les pieds sur ce topic-là où de toute façon, on ne peut même plus dire un truc intéressant sans que cela dégénère.

Sinon, pour revenir à nos moutons.

Je suis désolé mais pour moi, Thiago n'est pas un génie. C'est pas que je ne l'aime pas, que je n'aime pas Guardiola, le FC Barcelone ou les patatas bravas... mais c'est juste que moi le mec qui a même pas 100 matchs de championnat (dont même pas 20 au Bayern  Rolling Eyes ), qui n'a même pas 4 sélections et qui n'a jamais éclaboussé de son talent une compétition, j'ai du mal à admettre que c'est un génie. Ou alors Holtby est un génie.

Voilà, maintenant, on va me démonter parce que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire au risque de passer pour un pisse-froid.

Par contre, je ne sais pas, je suis malade peut-être mais ce mec, je trouve qu'il a du talent, beaucoup de talent même et qu'il peut effectivement nous apporter beaucoup sur le long terme, s'il arrive à trouver sa place dans l'équipe (parce que pour l'instant, sa place elle s'est surtout situé entre l'infirmerie et le banc). Je ne sais pas s'il va pouvoir remplacer Kroos (même si pour certains, c'est tellement évident... que se poser la question est une injure à son talent) mais pour moi, il a les capacités de le faire. Mais entre le potentiel et y arriver, il y a une marge que je lui souhaite de passer aussi bien pour lui que pour nous.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Comme ça tout va bien, j'ai dit tout ce qui peut déplaire à toutes les parties: que Thiago n'est pas un génie mais qu'il a peut-être les moyens de le devenir... C'est bon, vous pouvez tirer.

amen tu as tout super bien décrit Wink
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Booggystyle Lun 28 Juil - 0:31

Robbery forever a écrit:
Booggystyle a écrit:
Robbery forever a écrit:
Sinon moi je comprends Kroos, gagner moins que Thiago et Gotze c'est normal qu'il ait tenté sa chance (même si les deux ont plus de talent mais on sait que ça ne veut rien dire) vu qu'il leurs est pour le moment supérieur.

Thiago supérieur a Kroos mais MDR tu déconnes là j'espère.... Thiago pour moi c'est juste la grosse blague du mercato estival de l'année dernière autant d'argent pour un joueur pareil... Fin bon il est là maintenant
Tu m'as mal compris j'ai dit que Kroos était supérieur aux deux joueurs pour le moment mais que ces deux là ont plus de talent ce qui est complètement vrai même si en soit ça ne voulait rien dire.

autant pour moi alors :s
Booggystyle
Booggystyle

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 35
Pays : Belgique
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 28 Juil - 10:23

Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Thiago une blague ? Je comprendrai jamais cette haine viscérale contre Guardiola, Thiago et Barcelone chez certains.

+ 1000 ça devient très pesant niveau climat ...

L'inverse est aussi vrai. Je ne comprendrai jamais pourquoi lorsque l'on ose émettre l'ombre d'une micro-contestation sur ... Tiens, je n'ai même pas terminé ma phrase que l'on me saute dessus: "haine viscérale" et tout ça, et tout ça... L'autre jour sur le topic "Guardiola", j'ai osé émettre une critique  affraid  et baf! Il y en a même un qui a même trouvé le moyen de me ranger dans le clan des "serial-critiqueurs"... moi, qui ait dû poster 4 fu 5 fois à tout casser dans ce topic, dont au moins la moitié pour dire du bien de Guardiola (peut-être que dire que c'est un excellent entraîneur, c'est une insulte: il faut que c'est un génie et point barre  Rolling Eyes ). Enfin, autant dire que cela m'a bien convaincu de ne plus refoutre les pieds sur ce topic-là où de toute façon, on ne peut même plus dire un truc intéressant sans que cela dégénère.

Sinon, pour revenir à nos moutons.

Je suis désolé mais pour moi, Thiago n'est pas un génie. C'est pas que je ne l'aime pas, que je n'aime pas Guardiola, le FC Barcelone ou les patatas bravas... mais c'est juste que moi le mec qui a même pas 100 matchs de championnat (dont même pas 20 au Bayern  Rolling Eyes ), qui n'a même pas 4 sélections et qui n'a jamais éclaboussé de son talent une compétition, j'ai du mal à admettre que c'est un génie. Ou alors Holtby est un génie.

Voilà, maintenant, on va me démonter parce que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire au risque de passer pour un pisse-froid.

Par contre, je ne sais pas, je suis malade peut-être mais ce mec, je trouve qu'il a du talent, beaucoup de talent même et qu'il peut effectivement nous apporter beaucoup sur le long terme, s'il arrive à trouver sa place dans l'équipe (parce que pour l'instant, sa place elle s'est surtout situé entre l'infirmerie et le banc). Je ne sais pas s'il va pouvoir remplacer Kroos (même si pour certains, c'est tellement évident... que se poser la question est une injure à son talent) mais pour moi, il a les capacités de le faire. Mais entre le potentiel et y arriver, il y a une marge que je lui souhaite de passer aussi bien pour lui que pour nous.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Comme ça tout va bien, j'ai dit tout ce qui peut déplaire à toutes les parties: que Thiago n'est pas un génie mais qu'il a peut-être les moyens de le devenir... C'est bon, vous pouvez tirer.

Tu exagères. Je trouve que les memvbres qui se plaisent à passer auhachoir G sont largement majoritaires avec leurs posts. Perso, G me convient en terme de résultats et de leardership technique. Maintenant (je l'ai déjà dit et je le redis), le spectacle ne m'a pas emballé la saison dernière et (trop) souvent, c'était chiant à regarder. G n'est pour moi ni un gourou ni une chèvre, cela reste un entraineur connu et reconnu. Laissons le travailler, cette saison sera déterminante pour lui au Bayern.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  fcb10 Lun 28 Juil - 10:33

1976 a écrit:
Wunderbern a écrit:
1976 a écrit:
R9 a écrit:Thiago une blague ? Je comprendrai jamais cette haine viscérale contre Guardiola, Thiago et Barcelone chez certains.

+ 1000 ça devient très pesant niveau climat ...

L'inverse est aussi vrai. Je ne comprendrai jamais pourquoi lorsque l'on ose émettre l'ombre d'une micro-contestation sur ... Tiens, je n'ai même pas terminé ma phrase que l'on me saute dessus: "haine viscérale" et tout ça, et tout ça... L'autre jour sur le topic "Guardiola", j'ai osé émettre une critique  affraid  et baf! Il y en a même un qui a même trouvé le moyen de me ranger dans le clan des "serial-critiqueurs"... moi, qui ait dû poster 4 fu 5 fois à tout casser dans ce topic, dont au moins la moitié pour dire du bien de Guardiola (peut-être que dire que c'est un excellent entraîneur, c'est une insulte: il faut que c'est un génie et point barre  Rolling Eyes ). Enfin, autant dire que cela m'a bien convaincu de ne plus refoutre les pieds sur ce topic-là où de toute façon, on ne peut même plus dire un truc intéressant sans que cela dégénère.

Sinon, pour revenir à nos moutons.

Je suis désolé mais pour moi, Thiago n'est pas un génie. C'est pas que je ne l'aime pas, que je n'aime pas Guardiola, le FC Barcelone ou les patatas bravas... mais c'est juste que moi le mec qui a même pas 100 matchs de championnat (dont même pas 20 au Bayern  Rolling Eyes ), qui n'a même pas 4 sélections et qui n'a jamais éclaboussé de son talent une compétition, j'ai du mal à admettre que c'est un génie. Ou alors Holtby est un génie.

Voilà, maintenant, on va me démonter parce que j'ai dit ce qu'il ne fallait pas dire au risque de passer pour un pisse-froid.

Par contre, je ne sais pas, je suis malade peut-être mais ce mec, je trouve qu'il a du talent, beaucoup de talent même et qu'il peut effectivement nous apporter beaucoup sur le long terme, s'il arrive à trouver sa place dans l'équipe (parce que pour l'instant, sa place elle s'est surtout situé entre l'infirmerie et le banc). Je ne sais pas s'il va pouvoir remplacer Kroos (même si pour certains, c'est tellement évident... que se poser la question est une injure à son talent) mais pour moi, il a les capacités de le faire. Mais entre le potentiel et y arriver, il y a une marge que je lui souhaite de passer aussi bien pour lui que pour nous.

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur le sujet. Comme ça tout va bien, j'ai dit tout ce qui peut déplaire à toutes les parties: que Thiago n'est pas un génie mais qu'il a peut-être les moyens de le devenir... C'est bon, vous pouvez tirer.

Tu exagères. Je trouve que les memvbres qui se plaisent à passer auhachoir G sont largement majoritaires avec leurs posts. Perso, G me convient en terme de résultats et de leardership technique. Maintenant (je l'ai déjà dit et je le redis), le spectacle ne m'a pas emballé la saison dernière et (trop) souvent, c'était chiant à regarder. G n'est pour moi ni un gourou ni une chèvre, cela reste un entraineur connu et reconnu. Laissons le travailler, cette saison sera déterminante pour lui au Bayern.
 

+1
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Philipp Lahm Lun 28 Juil - 10:50

Valdes serait extrêmement proche du Bayern selon l'Equipe.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  viach Lun 28 Juil - 11:02

Le Bayern a augmenté son offre ~2,5 M€ pour Sinan Kurt

Source : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

viach

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 44
Pays : France
Date d'inscription : 11/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 28 Juil - 12:54

Rummenigge a évoqué le cas Reus, disant qu'il serait très compliqué pour le BVB de le conserver l'été prochain au vu de l'intérêt des mastodontes européens, sous-entendant que le Bayern serait bien sûr intéressé. Donc Götze-Reus-Lew à l'horizon 2015-2016...
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 28 Juil - 12:57

roro89 a écrit:Karl-Heinz Rummenigge, parle de la rumeur Marco Reus.

Das kann Borussia Dortmund gar nicht gefallen: Karl-Heinz Rummenigge plaudert offen über Vertragsinhalte von Marco Reus. Weil der BVB-Star frühestens 2015 zu haben sei, habe der FC Bayern derzeit kein Interesse, sagt der Münchner Clubboss.

Der FC Bayern hat kein Interesse an Marco Reus von Borussia Dortmund – noch nicht. Bayern-Boss Karl-Heinz Rummenigge hat Berichte über eine interne Transfer-Debatte zwischen Trainer Guardiola und Sportvorstand Sammer als „Ente“ zurückgewiesen.

Allerdings gibt Rummenigge in der „Welt am Sonntag“ offen zu, Vertragsinhalte von Marco Reus zu kennen. Er sagt: „Uns ist bekannt, dass bei Marco Reus erst 2015 die Ausstiegsklausel gilt.“

Dortmund hat zu Vertragsinhalten bislang stets geschwiegen – und dürfte dementsprechend sauer sein, dass Rummenigge offen darüber spricht.

Aber nicht nur das: Borussia Dortmund versucht mit aller Kraft, Marco Reus zu halten  – Rummenigge glaubt aber nicht, dass es dem BVB gelingen wird, dem Spieler dessen Ausstiegsklausel aus dem Vertrag zu kaufen. Reus habe eine hohe Nachfrage bei den europäischen Topclubs, sagt der Bayern-Boss. Den BVB zählt er offenbar noch immer nicht in  diese Kategorie.

Désolé Roro je n'avais pas vu, tu l'avais déjà mentionné
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 28 Juil - 13:20

Ouais enfin faudra que le joueur veuille bien nous rejoindre. Ils nous a deja refusé une fois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 28 Juil - 13:38

hanni a écrit:Ouais enfin faudra que le joueur veuille bien nous rejoindre. Ils nous a deja refusé une fois.


C'est vrai, mais les conditions ne seraient pas les mêmes.

Aussi dur que ça puisse être à admettre, je pense qu'il a fait le bon choix; il est passé de très bon joueur, à joueur de classe mondiale. Sincèrement pour moi c'est l'un des tous meilleurs du monde à son poste.

Rummenigge dit justement que le Bayern sait que sa clause libératoire n'est activée qu'à partir de 2015, ce qui devrait à priori ne pas trop plaire au BVB qui aurait aimé garder cette info confidentielle (enfin, autant que faire se peut).
Donc maintenant, ce que ça sous entend... A voir.

Donc si on lui fait une offre, ça sera à l'été 2015. Quand Ribéry aura 32 ans.
Le joueur évoluant souvent sur l'aile gauche, ça lui laisserait quand même de grosses perspectives d'avenir, alors qu'en 2012, Ribéry, le titulaire indiscutable à ce poste, n'avait que 29 ans (en admettant que ce ne soit pas Götze qui prenne la relève du Français).
Je veux dire, les conditions ne sont pas les mêmes, et c'est pas parce qu'il a refusé le Bayern une fois qu'il le refusera une seconde fois. C'est pas non plus pour autant qu'il acceptera, mais si on est intéressés par le joueur, je pense qu'on a nos chances (en plus il est quand même assez polyvalent le garçon).
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 28 Juil - 13:59

Le joueur peut aussi décider de prolonger au BVB mais bizarrement je crois pas trop en cette option.

En tous cas si on se retrouve avec une attaque Reus, Gotze et Lew, je vois mal comment on ne pourra pas dire qu'on n'aura pas pillé le BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 28 Juil - 14:03

C'est clair. Perso ça me ferait un peu mal de voir les 3 meilleurs joueurs offensifs du BVB faire nos beaux jours. Evidemment on peut tjrs dire que si ils n'étaient pas venu chez nous ils seraient allé ailleurs. On est un club de foot pas Mère Théresa. Mais bon, ces 3 joueurs chez nous c'est un peu abusé.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Lun 28 Juil - 14:10

35M pour Reus c'est tellement cadeau que les dirigeants n'auront pas le temps de se faire des cheveux blancs
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 28 Juil - 14:53

Bon on sait tous que Reus aura une porte de sortie en 2015, les grands clubs le saent et guettent cette occasion, le BVB le sait et cherche probablement a le faire rempiler. Le BVB se retrouve un peu dans notre situation en 2009/2010 ou nos cadres comme Schweini et Ribery avaient aussi des portes de sorties et ils s'en sont servies pour mettre un peu de pression sur le club (que ce soit le salaire mais aussi le recrutement). En partant de ce constat je me dis que Reus est assez intelligent pour savoir qu'il ne doit pas se fermer des portes en rempilant tout de suite, et surtout vu que le BVB progresse economiquement il peut aussi faire pression pour que le BVB monte une equipe toujours plus competitive. Bref, un an c'est long et beaucoup de choses peuvent se passer en un an, d'autant qu'on ignore toutes les motivations de Reus. Il veut des titres certes car le talent est la mais pas le palmares, mais on sait aussi qu'il est attache au BVB et de toute facon je le voit mal venir au Bayern (meme si je reverais d'avoir Reus et Muller sur notre ligne d'attaque.).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  KaiserFranz Lun 28 Juil - 15:23

Reus c'est le remplaçant idéal de Ribéry pour l'avenir. Mais en effet ça ferait biearre. Imaginez que je sais pas Müller-Robben et Ribéry allaient au BvB. On serait pas content je crois.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 28 Juil - 16:04

KaiserFranz a écrit:Reus c'est le remplaçant idéal de Ribéry pour l'avenir. Mais en effet ça ferait biearre. Imaginez que je sais pas Müller-Robben et Ribéry allaient au BvB. On serait pas content je crois.

+1

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Invité Lun 28 Juil - 17:09

+ 1 aussi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  stephy Lun 28 Juil - 17:40

Difficile de prendre possession sur le cas Reus. Ce serait un joueur fantastique dans notre équipe mais ça me ferait déjà mal de le voir quitter le BVB, et d'autant plus pour aller chez nous...Le BVB doit rester un concurrent puissant.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 28 Juil - 17:56

stephy a écrit:Difficile de prendre possession sur le cas Reus. Ce serait un joueur fantastique dans notre équipe mais ça me ferait déjà mal de le voir quitter le BVB, et d'autant plus pour aller chez nous...Le BVB doit rester un concurrent puissant.

Cette idée du concurrent puissant ne semble pas etre partagé par nos dirigeants, en tous cas pas dans les actes. Mais c'est normal apres tout. Seulement la on est a un point où on écrase vraiment toute concurrence et de rendre le championnat hyper ennuyeux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Mike_Meister Lun 28 Juil - 18:02

et en 2016, on prend Klopp pour remplacer Guardiola avec Hummels dans les bagages.

Danke Dortmund.  Laughing 
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 28 Juil - 18:10

Mike_Meister a écrit:et en 2016, on prend Klopp pour remplacer Guardiola avec Hummels dans les bagages.

Danke Dortmund.  Laughing 

Va falloir attendre 2018 pour que ce soit possible. Klopp a prolongé son contrat.
Et il y a peu de chance de le voir chez nous. Il a déclaré que d'entrainer un club pour etre le meilleur ça ne l'interesse pas. Ce qu'il veut c'est battre les meilleurs et quoi de mieux que le BVB pour l'instant. Enfin on verra bien. 2018 c'est loin.

En tous cas je sais pas comment le BVB va se debrouiller pour garder ses joueurs, parce que la ça ne marche pas. Enfin ça marche mais pas pour le top du top. Il faut absolument qu'ils gerent le cas Reus pour le garder a tous prix parce que la ça devient vital pour le BVB. Ce joueur est irremplaçable et parmi ce qui se fait de mieux au monde.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 28 Juil - 18:36

hanni a écrit:
Mike_Meister a écrit:et en 2016, on prend Klopp pour remplacer Guardiola avec Hummels dans les bagages.

Danke Dortmund.  Laughing 

Va falloir attendre 2018 pour que ce soit possible. Klopp a prolongé son contrat.
Et il y a peu de chance de le voir chez nous. Il a déclaré que d'entrainer un club pour etre le meilleur ça ne l'interesse pas. Ce qu'il veut c'est battre les meilleurs et quoi de mieux que le BVB pour l'instant. Enfin on verra bien. 2018 c'est loin.

En tous cas je sais pas comment le BVB va se debrouiller pour garder ses joueurs, parce que la ça ne marche pas. Enfin ça marche mais pas pour le top du top. Il faut absolument qu'ils gerent le cas Reus pour le garder a tous prix parce que la ça devient vital pour le BVB. Ce joueur est irremplaçable et parmi ce qui se fait de mieux au monde.

Klopp est top, vraiment, question état d'esprit. Pillier le BVB non merci c'est pas cool et cela appauvrira la Bundesliga... encore un peu plus...
Après voir des joueurs au top (au BVB) ramer chez nous, cela ne me branche guère... Je ne fais allusion qu"à Götze la saison dernière. Je erste convaincu qu'il (Götze) sera déterminant cette saison.
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Lun 28 Juil - 18:57

Moi aussi j'avoue que ça me ferait un peu ch** de piller le BVB comme ça, pareil que pour n'importe quel autre club d'ailleurs.

Mais d'un autre coté, j'avoue que l'équipe qui me séduit le plus après le Bayern bien sur, question joueurs, c'est Dortmund.
Alors ce sont peut être pas les meilleurs du monde à chaque fois, mais j'aime bien, et forcément il y a pas mal de joueurs Allemands, donc bon...

Là si j'avais le choix pour un ailier qui remplacerait Ribéry, je pense que le premier nom qui serait sur ma liste c'est Reus (avec Ronaldo, mais bon, lui c'est impossible).
Et en DC, ça serait Hummels.
Puis en milieu bien polyvalent, ça serait Gundogan...
Déjà trois joueurs du BVB.

Donc oui, Reus ça m'embêterait un peu, maintenant d'un autre coté c'est vraiment un joueur que j'aime et ça serait un immense plaisir de le voir évoluer sous nos couleurs.
Je m’alignerait sur la décision du club! Very Happy
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  1976 Lun 28 Juil - 19:03

Blondin a écrit:Moi aussi j'avoue que ça me ferait un peu ch** de piller le BVB comme ça, pareil que pour n'importe quel autre club d'ailleurs.

Mais d'un autre coté, j'avoue que l'équipe qui me séduit le plus après le Bayern bien sur, question joueurs, c'est Dortmund.
Alors ce sont peut être pas les meilleurs du monde à chaque fois, mais j'aime bien, et forcément il y a pas mal de joueurs Allemands, donc bon...

Là si j'avais le choix pour un ailier qui remplacerait Ribéry, je pense que le premier nom qui serait sur ma liste c'est Reus (avec Ronaldo, mais bon, lui c'est impossible).
Et en DC, ça serait Hummels.
Puis en milieu bien polyvalent, ça serait Gundogan...
Déjà trois joueurs du BVB.

Donc oui, Reus ça m'embêterait un peu, maintenant d'un autre coté c'est vraiment un joueur que j'aime et ça serait un immense plaisir de le voir évoluer sous nos couleurs.
Je m’alignerait sur la décision du club! Very Happy

Moi c'est le mentalité du BvB qui me plait... et leur philosophie de jeu
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 39 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 39 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser