FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Brésil - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Allemagne - Brésil

+37
Schweinsteiger31
1976
Jibeeee
Genkidama
MNB7007
Blondin
derMatrix89
Minga
Lakiche
fcb10
sokar006
Mike_Meister
Wunderbern
Tiki Taka
Mario Götze
hanni
Ebdlokn
Jay
schmittex
Mighty
Flowman
Pharmakon
marcofcb86
KaiserFranz
defleppard210
belgarion
Philipp Lahm
Angelus
roter baron
lefa94
Deutschland über alles
SebastianDeisler
Frank
stephy
Jeannot
eagle
Panama-Bende
41 participants

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jay Dim 6 Juil - 13:56

C'est marrant quand même, quand Löw met Lahm au milieu ça gueule de partout par contre quand c'est Guardiola, on crie au génie  What a Face. Sont marrant les médias.
A mon avis et j'espère que Löw a compris que Lahm au milieu c'était mauvais. Sans forfait éventuel, à mon avis on aura la même compo que face à la France avec peut-être un changement devant. Klose pourrait entrer comme joker et j'espère surtout qu'on va arrêter avec Ozil qui fait un tournoi très médiocre.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  roter baron Dim 6 Juil - 16:29

La stat du mondial: l'Allemagne est l'équipe qui court le plus. Les 11 joueurs font en moyenne 115,3 Kms par match (cumulé bien sur ^^). L'Argentine est 2ème avec 114,8, et les Pays Bas 3ème avec 109,6. Le Brésil ne court que 106,8 Kms. A noter que Hummels est le joueur qui prend le plus le ballon à ses adversaires dans ce mondial: 36 fois dans ses 4 matchs. Il a 83% de taux de réussite ds ces passes et a été élu homme du match face à la France (Lahm a 81% de réussite et Schweini 84%).
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  belgarion Dim 6 Juil - 18:17

La federation brésilienne qui demande l'annulation du carton jaune de t. Silva contre la colombie.  Evil or Very Mad 

belgarion

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 41
Pays : france
Date d'inscription : 21/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Dim 6 Juil - 18:19

Tout mes amis ou collègues qui viennent me dire "fff l'Allemagne on a rien vu, vous savez pas jouer, le brésil va vous déchirer , mais si vous les battez c'est parce que neymar et TS sont pas là".

Mdr donc en gros, peu importe ce qu'il se passera, on est des gros naze chanceux.  

Le match contre la France, Low a dit que du banc de touche l'air était brulant et irrespirable. Personne comprend ça? c'est FIFA 14 le mondial pour certains, genre tu finis ton match mort mais quand tu redémarres ta partie, ta jauge de forme est au maximum.


Je rêve vraiment qu'on tape le brésil mais vu l'arbitrage, je sens la douille.

Pour le carton de TS, si il lui retire, c'est la plus grande injustice de ce mondial. le mec a échappé au jaune et au rouge tout le mondial je ne sais combien de fois et là il pourrait jouer? ffff

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Dim 6 Juil - 19:32

Tous le monde est en forme et a bien récupéré selon Low.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  roter baron Dim 6 Juil - 19:36

Et du côté du Brésil Willian est blessé au dos. Il était un des remplaçant possible de Neymar.

Et Hulk est le plus mauvais tireur du mondial: c'est le joueur qui a tiré le plus sans marquer de buts.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Dim 6 Juil - 19:42

Pendant ce temps la Podolski s'amuse bien, il est aller a la rencontre des anciennes stars brésiliennes Ronaldinho et Ronaldo (qui a de belles joues de bébé pour rester correct  Razz ).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Dim 6 Juil - 20:22

Breitner vient d'allumer Özil : il a dit qu'on gagnerait plus facilement sans lui, et que Low doit avoir l'audace de le foutre sur le banc. Pour lui y'a 9 joueurs qui se donnent à fond et Özil qui fait une promenade sur le terrain.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Frank Dim 6 Juil - 21:30

Il la raison Ozil est nul quand ont ces ce qu'il sait faire , un Reus a sa place vous imaginez la confiance qu'aurait l'équipe ,  Muller fait tout le travail devant ,  je pense une attaque Podolski Muller Schurrle  pour contré  serait bien et gardé la même défense qui a jouer face a la France si la tige Mertesacker joue ces mort la NM vas s'arrête en 1/2 , si Mert aurait jouer face a la France je pense que la France aurait marquer facilement ,  Podolski et Schurrle sont frais  et faut leur faire confiance
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Dim 6 Juil - 21:41

Faire confiance a Podolski contre le Brésil ? Non merci. Le gars il a eu sa chance pendant cette CM et il ne l'a pas saisi. Il a été mauvais.

Quand a Schurrle, je suis un peu plus mitigé depuis le match contre la france, il loupe des occasions monstrueuses quand meme et la ça fait beaucoup depuis le debut de la CM.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Mike_Meister Dim 6 Juil - 21:59

Mais au moins Schürle se donne sur le terrain, pas comme un Ozil qui est une vrai clinche...sérieusement, pas besoin de Breitner pour voir que le mec n'est plus à son niveau...

Podolski bof-bof, il fait partie des meubles mais il de toute façon il apporterait 2x plus qu'Ozil...En pointe par contre, je ne veux pas voir Klose...autant qu'il monte à la fin du match comme face au Ghana.
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Frank Dim 6 Juil - 22:26

Contre le Brésil il faudra un joueur de combat , les Brésiliens vont cogner et en plus ils auront l'arbitre avec eux, ces pour cela j'aimerai Podolski a gauche  pour défendre sont couloir et contre attaqué, Ozil est un joueur de deuxième mi temps
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Dim 6 Juil - 22:28

voire de prolongation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  sokar006 Dim 6 Juil - 22:36

Je vous donne ma composition que j'aimerais voir tenant compte de l'adversaire et des conditions de jeu.


-----------------------------Neuer--------------------------------

-------Lahm-----------Boateng------Hummels--------Howedes-----


-------------------Khedira--------------Schweini--------------------

Grosskreutz------------------Kroos-------------------------Podolski---


-----------------------------Müller----------------------------------



Une défense idéale et idoine dans laquelle j'ai confiance. Nos deux meilleurs centraux, lahm et bien ca reste lahm Very Happy et howedes car il a plus d'expérience du haut niveau que durm et aussi parce qu'il fait le travail et essai vraiment de monter quand il peut.
Alors pourquoi ces choix, ceux de podolski et ceux de grosskreutz ?
Nous sommes face au brésil qui a de la vitesse à ce titre lahm et obligatoire.
Klose n'étant qu'un joker vers la 65eme minute Müller doit retrouver la pointe mais nous ne pouvons pas nous passer d'avoir également de la vitesse et de la percussion sur les cotés. Lahm et grosskreutz seront donc un atout. Le Schwarz Gelben est frais, et de plus c'est un joueur qui a ses défauts certes mais c'est un mec qui a ne regarde pas à l'effort, qui aime percuter et n'est pas mauvais en centre, avec l'appui de lahm le coté droit est ainsi équilibré sur le point offensif et défensif.

Le coté gauche je demande podolski, car je pars du principe comme tout le monde que ozil est trop en dedans où ne pèse que trop peu sur les évènements et s'il n'est pas mauvais dans ses passes, il perd trop de ballons lors des duels. Le choix de podolski est ici dicté par sa capacité à défendre aussi bien qu'à prendre la profondeur ou percuter dans l'axe. Il est un atout et le défenseur brésilien maicon vraisemblablement devra faire attention à ses montées Smile

 Le choix de podolski est aussi dictée par l'intérêt de garder Schürrle en joker, un joueur qui est assez percutant mais vital pour donner ce deuxième souffle à l'équipe. ( Podolski n'est pas vraiment dans ce rôle) et bien entendu Müller en pointe pour sa présence active sur tout le front de l'attaque ( permettant à des podolski, lahm ou grosskreutz de repiquer).

Kroos en 10 pour permettre des bundesfrappes mais aussi qui permet de compenser des montées de Schweini ou khedira.

Nos trois jokers seraient donc Klose, Ozil (qui peut toujours sortir THE geste au besoin) et Schürrle. Nous gardons ainsi trois armes conséquentes tout en ayant une composition d'équipe de départ dangereuse et dans son travail de couverture défensive Exclamation 
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Dim 6 Juil - 22:39

J'ai entendu sur RMC cet aprem qu'il semblerait que les joueurs allemands sont fatigués, notamment Khedira et Schweini qui ont du mal a finir les rencontres.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Dim 6 Juil - 22:54

hanni a écrit:J'ai entendu sur RMC cet aprem qu'il semblerait que les joueurs allemands sont fatigués, notamment Khedira et Schweini qui ont du mal a finir les rencontres.

Marrant mais Schweini a déclaré dans Kicker, qu'il se "sentait en pleine forme et près à jouer 90 minutes et même plus".
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Dim 6 Juil - 22:57

Ouais ben pour quelqu'un en pleine forme je le trouve pas tres rayonnant. Et en fin de match il semble beaucoup moins en "pleine forme". Quand à jouer des prolongations, j'ai souvenir que pas plus tard que lundi il est sorti en pleurant parce qu'il ne pouvait plus marcher ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Dim 6 Juil - 23:08

on a un avantage, contre la france on a marqué vite et géré le match. On a pas eu a fournir trop d'effort, on a pas eu besoin de mettre énormément d"intensité sur 90 minutes donc schweini a pu "souffler" et s'est dépensé moins que prévu.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Ebdlokn Lun 7 Juil - 1:33

Selon moi, que Kheddira et Schweini soit hors de forme c'est un secret de polichinelle. Ils ont eu une longue absence durant la saison et n'ont pas pu faire toute la preparation qu'ils auraient voulut, et vu les conditions climatique c'est assez normal qu'ils aient du mal a recuperer. Le fait est qu'on est a un stade de la competition ou tout le monde traine des petits souci physique, donc il va falloir serrer les dents si on veut soulever la coupe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  roter baron Lun 7 Juil - 6:46

Le match contre le Brésil aura lieu plus tard que d'habitude. On joue à 22h (h française). Ca peut avoir son importance. A priori, il fera moins chaud, et physiquement ça devrait être plus simple pour nous.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Lun 7 Juil - 8:08

roter baron a écrit:Le match contre le Brésil aura lieu plus tard que d'habitude. On joue à 22h (h française). Ca peut avoir son importance. A priori, il fera moins chaud, et physiquement ça devrait être plus simple pour nous.

De toute façon, je doute que les brésiliens soient aussi dans une forme optimale: ils ont aussi disputé des prolongos contre le Chili et leur équipe n'a pas beaucoup tourné non plus. Et vu le nombre de matchs disputés par certains cette saison...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Lun 7 Juil - 8:59

C'est qd même incroyable le parcours de la Mannschaft et le fait qu'elle puisse être favorite du mondial malgré le fait que 80% de l'equipe tourne à 70% de son potentiel. Dans l'equipe, il nya que Neuer , Hummels et Mûller qui sont au RDV.
Tout le reste joue sur 1 cylindre.

Avec un peu de chance, ils vont être intouchables en France en 2016, avec le retour (à son niveau, on croise les doigts) de Gundogan et de Reus.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Lun 7 Juil - 9:06

Mike_Meister a écrit:Mais au moins Schürle se donne sur le terrain, pas comme un Ozil qui est une vrai clinche...sérieusement, pas besoin de Breitner pour voir que le mec n'est plus à son niveau...

Podolski bof-bof, il fait partie des meubles mais il de toute façon il apporterait 2x plus qu'Ozil...En pointe par contre, je ne veux pas voir Klose...autant qu'il monte à la fin du match comme face au Ghana.

Ben, Schürrle, c'est bien mais il faut aussi considérer qu'il entre en général à l'heure de jeu ou en tout cas, en seconde mi-temps, quand l'équipe adverse est à moitié carbo et laisse des espaces. Là, sa vitesse et ses dribbles font des dégâts. Commencer un match, c'est différent: il faut un petit moment avant de trouver ses marques, il y a moins d'espace parce que l'adversaire est encore frais et il faut un certain moment avant de régler la mire et prendre le dessus sur la défense. Et finalement, le temps que l'on prend à trouver la faille, cela suffit à se griller. Avec la fatigue, la défense laisse des espaces mais encore faudrait-il que les attaquants aient eux assez de jus pour prendre ces espaces...

Özil, il ne me dérange pas plus que ça. Il est loin d'apporter ce qu'il devrait apporter mais il sait tenir le ballon (ce que Podolski ne sait pas faire), a une certaine vitesse et ses passes dans la surface obligent la défense à être vigilant. S'en fout qu'il ne soit pas décisif: de toute façon, il ne joue pas à son poste de prédilection et il n'est visiblement pas en forme. On ne peut pas en attendre beaucoup plus. Et aucun autre joueur ne semble vraiment faire beaucoup mieux (Podolski n'a rien fait pendant 45 minutes et Götze n'est pas non plus phénoménal).

Löw a raison de le faire jouer: il sert à mobiliser et fatiguer la défense, c'est suffisant. A l'heure de jeu, Schürrle entre pour porter l'estocade: c'est d'ailleurs dans ce rôle qu'il s'est distingué.

Tant que ça marche, je m'en fous. On n'est pas là pour s'esbaudir de la beauté magnifique de nos joueurs dans leur jeu.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Lun 7 Juil - 10:52

Interessant comme analyse Wun'.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Lun 7 Juil - 15:46

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 3 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 12 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser