FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Brésil - Page 10 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Allemagne - Brésil

+37
Schweinsteiger31
1976
Jibeeee
Genkidama
MNB7007
Blondin
derMatrix89
Minga
Lakiche
fcb10
sokar006
Mike_Meister
Wunderbern
Tiki Taka
Mario Götze
hanni
Ebdlokn
Jay
schmittex
Mighty
Flowman
Pharmakon
marcofcb86
KaiserFranz
defleppard210
belgarion
Philipp Lahm
Angelus
roter baron
lefa94
Deutschland über alles
SebastianDeisler
Frank
stephy
Jeannot
eagle
Panama-Bende
41 participants

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 13:41

ça fait qd même mal de voir ces images. Qu'est ce que j'aurais préféré que ce soit l'Italie à la place! D'ailleurs ces veinards, on les rencontre jamais qd il faut. Comme le Milan avec le Bayern.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:43


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:43

Selon Kiker, le défenseur central Mats Hummels, sorti à la mi-temps du match face au Brésil, souffrirait d'une tendinite. Si le staff a donc préféré ne prendre aucun risque, ce type de blessure nécessite un repos total. Il ne devrait donc pas s'entrainer demain. Sa participation pour la finale peut donc être remise en cause.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 13:48

R9 a écrit:Selon Kiker, le défenseur central Mats Hummels, sorti à la mi-temps du match face au Brésil, souffrirait d'une tendinite. Si le staff a donc préféré ne prendre aucun risque, ce type de blessure nécessite un repos total. Il ne devrait donc pas s'entrainer demain. Sa participation pour la finale peut donc être remise en cause.


Impossible de se passer de lui en finale. Je pense qu'il vont lui faire une infiltration au pire.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:49

Je pense aussi Jeannot.

---------------------------------------
NOUVEAU RECORD POUR BRESIL - ALLEMAGNE. Le match entre le Brésil et l'Allemagne a généré 35.6 millions de tweets, soit l’événement sportif le plus discuté sur le réseau social tous sports confondus.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 14:02

En tout cas, vu le traumatisme d'hier, ajouté à celui de 1950, on est pas prêt de revoir un mondial au Bresil. Profitez bien des 3 derniers matchs qui restent, parceque la prochaine fois que cette compet se déroulera là bas, on sera probablement tous morts!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 14:04

Elle est belle ton image de Muller RB  Very Happy 

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 14:07

On peut pas se passer de Hummels, en tous cas le staff a bien fait de le faire sortir. J'aurais aimé que Khedira sorte un peu plus tot lui aussi pour etre plus en forme encore pour la finale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 14:11

La Une de l'édition brésilienne de Metro

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Frank Mer 9 Juil - 14:39

Sans Hummels  ces pas la même chose ,  surtout que les attaquants Argentins ou Hollandais sont largement supérieur, ont la vue que des que Hummels est sortie en deuxième mi temps  ,  la défense était en grande difficulté Robben  ou Mess face a Mert ou voie tous les dégâts , il faut absolument que Hummels joue , c'est le meilleur défenseur du tournoi donc du monde
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 14:46

J'écoute les podcast sur RMC sur leur commentaire pendant le match. Je suis au 4-0 et pour l'instant ils parlent surtout de Khedira qu'ils trouvent monstrueux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 14:50

hanni a écrit:J'écoute les podcast sur RMC sur leur commentaire pendant le match. Je suis au 4-0 et pour l'instant ils parlent surtout de Khedira qu'ils trouvent monstrueux.

On a tendance à oublier que sans être catastrophique, le début de match n'était pas fameux : manque d'engagement, imprécisions au niveau des passes. A ce moment là, Khedira surnageait déjà et se battait comme un lion.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 14:55

J'espere qu'il va etre dans la meme forme pour la finale. Parce qu'on aura besoin de lui au top pour gagner.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  schmittex Mer 9 Juil - 14:58

Pas d'inquiétude pour Hummels, il confirme lui même sur Facebook que ce n'est pas grave ce qu'il a.
schmittex
schmittex

Masculin
Nombre de messages : 763
Age : 39
Localisation : Colmar
Pays : France
Date d'inscription : 13/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Schweinsteiger31 Mer 9 Juil - 15:03

Effectivement les 10 premières minutes ont été à l'avantage des brésiliens... D'ailleurs comme en début de seconde période... Neuer a dû sortir de beaux arrêts qui plus est...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Tiki Taka Mer 9 Juil - 15:04

Incroyable!!! qui aurait pu prévoir un tel résultat? Même si je trouvais le Brésil nullissime dans le jeu jusqu'à présent, et que déjà contre le Chili je voyais le chili bien supérieur à la seleçao techniquement, j'aurai quand même jamais pu prédire un 7-1. Tellement ridicules ces brésiliens, il manque 2 joueurs et ils savent plus quoi faire. Mais bon si on regarde bien Maicon est un retraité, Marcelo fait 0 repli défensif, Fred on se demande ce qu'il fait là, Hulk mis à part sa montagne de muscles il a rien d'autre à proposer, Bernard je le connaissais même pas il joue où ce mec? heureusement qu'oscar sauve l'honneur.

et je parle même pas des 2 clowns qui leur servent de paire de milieu défensif. Luiz gustavo très méconnaissable par rapport à celui du Bayern et encore je l'ai trouvé moins pire que son pote, mais Fernandinho qu'est-ce qu'il est horrible. Mauvais à la relance, aucun placement. Je comprends maintenant pourquoi Man city avait pris l'eau au milieu contre le Barça. mais cette défaite est entièrement la faute de Scolari, une grosse blague ce mec, il gagne juste la CDM 2002 parce que voilà Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos bon....

Mais pourquoi jouer avec Marcelo au quid de Maxwell? pourquoi ne pas parier sur des finalistes de C1 felipe, Miranda (atletico), pourquoi se priver de Lucas quand le Brésil n'a aucune solution offensive? Pourquoi ne pas prendre coutinho de Liverpool quand tes MDEF sont aussi mauvais? pourquoi ne pas titulariser willian?
j'avoue que je comprends pas ce mec.


Après pour en revenir à l'Allemagne, j'ai vu une équipe très intelligente qui alternaient plusieurs styles de jeu. des phases de contre à  la Jurgen Klopp, avec un jeu très vertical qui part de très bas et des contre attaques redoutables. et des phases de possession non stériles à la Guardiola. Hier j'ai clairement vu la patte Guardiola sur certaines phases de jeu et action, du jeu à une touche de balle dans les petits espaces (cf 2eme but), des une-deux, des redoublement de passes dans la surface adverses, des décalages, du jeu en triangle... magnifique. est-ce un hasard si Guardiola entraine le Barça en 2010 et l'Espagne est championne du monde avec une équipe à dominante Barça? et il entraine le bayern en 2014 et l'allemagne est quasiment championne du monde avec une équipe à dominante Bayern? Je pense pas. ce mec pue la classe, il transmet ses idées à travers les clubs et les sélections nationales, j'avais jamais vu un entraineur qui marque tellement le monde du foot de ses idées depuis Cruyff.

Sinon si je devais parler d'un joueur en particulier, ça serait Khedira. Je dois avouer qu'au Real je l'aime pas, je le trouve mauvais depuis toutes les saisons où j'ai regardé le Real. Mais hier j'ai compris pourquoi, Khedira n'est pas un 6 mais un 8 box to box et est très mal utilisé là bas. Au Real son seul travaille se résume à ratisser des ballons, mais déjà qu'il n'a pas un énorme volume de jeu au ratissage, il est un peu esseulé défensivement au Real avec Benzema, Ronaldo et Bale qui ne font aucun travail défensif en plus de Marcelo qui laisse des boulevards dans son couloir. C'est clair que Howedes,Mueller,Klose et Ozil qui font un travail défensif remarquable ça doit lui changer et le soulager des tâches défensives le laissant plus libre de se projeter vers l'avant. et je dois avouer qu'il sait pas mal se débrouiller balle au pieds. Bref une surprise.

Tiki Taka

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Mer 9 Juil - 15:17

Tiki Taka a écrit:Incroyable!!! qui aurait pu prévoir un tel résultat? Même si je trouvais le Brésil nullissime dans le jeu jusqu'à présent, et que déjà contre le Chili je voyais le chili bien supérieur à la seleçao techniquement, j'aurai quand même jamais pu prédire un 7-1. Tellement ridicules ces brésiliens, il manque 2 joueurs et ils savent plus quoi faire. Mais bon si on regarde bien Maicon est un retraité, Marcelo fait 0 repli défensif, Fred on se demande ce qu'il fait là, Hulk mis à part sa montagne de muscles il a rien d'autre à proposer, Bernard je le connaissais même pas il joue où ce mec? heureusement qu'oscar sauve l'honneur.

et je parle même pas des 2 clowns qui leur servent de paire de milieu défensif. Luiz gustavo très méconnaissable par rapport à celui du Bayern et encore je l'ai trouvé moins pire que son pote, mais Fernandinho qu'est-ce qu'il est horrible. Mauvais à la relance, aucun placement. Je comprends maintenant pourquoi Man city avait pris l'eau au milieu contre le Barça. mais cette défaite est entièrement la faute de Scolari, une grosse blague ce mec, il gagne juste la CDM 2002 parce que voilà Ronaldo, Ronaldinho, Rivaldo, Roberto Carlos bon....

Mais pourquoi jouer avec Marcelo au quid de Maxwell? pourquoi ne pas parier sur des finalistes de C1 felipe, Miranda (atletico), pourquoi se priver de Lucas quand le Brésil n'a aucune solution offensive? Pourquoi ne pas prendre coutinho de Liverpool quand tes MDEF sont aussi mauvais? pourquoi ne pas titulariser willian?
j'avoue que je comprends pas ce mec.


Après pour en revenir à l'Allemagne, j'ai vu une équipe très intelligente qui alternaient plusieurs styles de jeu. des phases de contre à  la Jurgen Klopp, avec un jeu très vertical qui part de très bas et des contre attaques redoutables. et des phases de possession non stériles à la Guardiola. Hier j'ai clairement vu la patte Guardiola sur certaines phases de jeu et action, du jeu à une touche de balle dans les petits espaces (cf 2eme but), des une-deux, des redoublement de passes dans la surface adverses, des décalages, du jeu en triangle... magnifique. est-ce un hasard si Guardiola entraine le Barça en 2010 et l'Espagne est championne du monde avec une équipe à dominante Barça? et il entraine le bayern en 2014 et l'allemagne est quasiment championne du monde avec une équipe à dominante Bayern? Je pense pas. ce mec pue la classe, il transmet ses idées à travers les clubs et les sélections nationales, j'avais jamais vu un entraineur qui marque tellement le monde du foot de ses idées depuis Cruyff.

Sinon si je devais parler d'un joueur en particulier, ça serait Khedira. Je dois avouer qu'au Real je l'aime pas, je le trouve mauvais depuis toutes les saisons où j'ai regardé le Real. Mais hier j'ai compris pourquoi, Khedira n'est pas un 6 mais un 8 box to box et est très mal utilisé là bas. Au Real son seul travaille se résume à ratisser des ballons, mais déjà qu'il n'a pas un énorme volume de jeu au ratissage, il est un peu esseulé défensivement au Real avec Benzema, Ronaldo et Bale qui ne font aucun travail défensif en plus de Marcelo qui laisse des boulevards dans son couloir. C'est clair que Howedes,Mueller,Klose et Ozil qui font un travail défensif remarquable ça doit lui changer et le soulager des tâches défensives le laissant plus libre de se projeter vers l'avant. et je dois avouer qu'il sait pas mal se débrouiller balle au pieds. Bref une surprise.
Avec tout le respect que je te dois , la NM n'a pas attendu Guardiola pour savoir bien jouer, combiner et savoir garder un ballon.

Je trouve ça lamentable de nous faire croire que le barça de guardiola a fait gagner l'espagne en 2010 alors que les bases ont été instauré par Aragones en 2008 , ce monsieur qui a lancé xavi et iniesta au milieu de terrain en même temps, chose que personne n'avait pensé faire avant lui. Guardiola n'arrive à la tête du barça qu'en 2008/2009 juste après l'Euro.

Pour nous, tu vas me faire croire que cest monsieur Guardiola qui nous a permis tout ça?  ton guardiola fout Lahm au milieu de terrain alors que cest le meilleur arrière droit du monde et il l'a prouvé sur les 2 derniers matchs, notre défense est plus équilibré et il fait le jeu par la droite.
Kroos et schweinsteiger jouent comme ça avec ton guardiola? non , ils n'ont pas le droit de tenter des tirs de loin, ils sont statiques et la possession de Guardiola était ultra stérile avec ce bayern là.  Le jeu pronait par Heynckes était plus beau et efficace. Donc désolé non guardiola n'a rien apporté, et ce sont les succès de 2013 pour le Bayern qui ont redonné un coup de boost au moral des bavarois qui croient en leur force


4 demi finales de suite en coupe du monde 2 finales (2002 et 2014), une finale de l'euro en 2008 donc désolé mais l'Allemagne n'a pas attendu Guardiola pour savoir bien jouer, progresser et attirer les foules pour son beau jeu.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 15:25

Tiki Taka a écrit:Hier j'ai clairement vu la patte Guardiola sur certaines phases de jeu et action, du jeu à une touche de balle dans les petits espaces (cf 2eme but), des une-deux, des redoublement de passes dans la surface adverses, des décalages, du jeu en triangle... magnifique. est-ce un hasard si Guardiola entraine le Barça en 2010 et l'Espagne est championne du monde avec une équipe à dominante Barça? et il entraine le bayern en 2014 et l'allemagne est quasiment championne du monde avec une équipe à dominante Bayern? Je pense pas. ce mec pue la classe, il transmet ses idées à travers les clubs et les sélections nationales, j'avais jamais vu un entraineur qui marque tellement le monde du foot de ses idées depuis Cruyff.

Tu m'excuseras mais il n'y a rien qui m'enerve plus qu'entendre ça. On dirait que la NM joue en une touche de balle seulement un mois. Heu 2010 et 2012, ça rappel quelque chose a quelqu'un ? Offensivement la NM à toujours été enorme depuis que Low est la. Le jeu a une touche de balle, les permutations, redoublement de passes, les décalages, ça date de quelques années deja en NM. Ce qu'il manquait c'est surtout une assise défensive et la récupération du ballon où on arrivait pas a trouver de solution parce que Schweini ou Khedira n'etait pas en forme chacun a tour de route et parce qu'en DC on arrivait pas a trouver la solution. Hummels a été mauvais, Boateng aussi. Je ne parle meme pas du poste de latéral gauche où on a jamais cessé de galerer. Bref rien que Pep a vraiment révolutionner. Si tu ne me crois pas, regarde les matchs de 2010 et 2012 a nouveau, tu verras une animation offensive similaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 15:30

Et je rajouterai meme qu'en 2012, il avait été reproché a Low de vouloir jouer comme le BVB (jeu a une touche de balle, rapide et tout) avec des joueurs du Bayern pour ceux qui se souviennent. Pourquoi est ce que personne ne parle dans ce cas la du jeu du BVB a une touche de balle ?
A m'en donné, faudrait peut etre rendre a César ce qui appartient a César et que ce ne soit pas toujours les mêmes qui récoltent les lauriers de la gloire, surtout quand ils ne le méritent pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Tiki Taka Mer 9 Juil - 15:39

j'suis désolé mais j'ai regardé les matchs du bayern cette saison et aussi de la NM en 2010 et 2012 et je trouve qu'il y a eu une évolution dans le jeu. avant il n'y avait pas autant de combinaisons entre joueurs en attaque placée je parle. les passes sont beaucoup plus précises et les automatismes sont bien plus flagrants qu'avant c'est pourquoi je soupçonne Guardiola d'avoir travaillé les automatismes et les combinaisons et je persiste à dire que Lahm en 6 est très bon, c'est juste qu'avec Lahm en 6 on a pas de latéraux de métier c'est tout.

alors ça y est une défaite contre le Real en demi et on remet en question tout le travail de Guardiola?
Suis-je le seul à penser que le Real n'a pas été extraordinaire contre nous? des buts énigmatiques très chanceux, un coup franc sous le mur, 2 corners, un but de benzema très chanceux... rien avoir avec les buts d'hier qui montrent une domination totale de son adversaire.

Tiki Taka

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 30
Pays : France
Date d'inscription : 01/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 15:41

Apres Tiki taka, ne le prends pas pour toi, tu es jeune et tu ne connaissais peut etre pas la NM avant l'arrivé de Pep. Quand les médias ont une personne en tete qui réussi comme Mourinho ou Guardiola, ils deviennent des stars incroyables qui font rayonner tous le monde autour d'eux. Du coup on oublie le travail fait par les autres (K aussi d'ailleurs, tous le monde disait que c'etait grace a Low si on a fait un bon mondial en 2006 alors qu'il a surement une grande part de responsabilité).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Rot Weiss Mer 9 Juil - 15:45

Et bah... Que dire de plus ?^^ 7-1, magnifique!! Le titre n'est plus très loin.

Content que cette fessée est été donné aux brésiliens qui se voyaient déjà gagner chez eux. Ils surjouaient tout le temps a pleurer, a remercier dieu, a gueuler leur hymne comme des malades (luiz), à se prendre pour les meilleurs du monde, à sortir le maillot de Neymar ect...
En plus de ça ils voulaient affronter l'Allemagne en finale pour refaire une "2002, et voilà le résultat Very Happy

Que ce soit l'Argentine ou les Pays-bas, aucune de ces nations n'est plus forte que la NM. J'ai quand même une petit préférence pour les américains psk j'ai pas envie de battre Robben et van Gaal en finale^^

En tout cas, encore félicitation aux joueurs pour se match exceptionnel, et vivement dimanche soir!  champion 
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:01

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et hop, je relance le débat  Laughing 


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 16:16

Tiki Taka a écrit:j'suis désolé mais j'ai regardé les matchs du bayern cette saison et aussi de la NM en 2010 et 2012 et je trouve qu'il y a eu une évolution dans le jeu. avant il n'y avait pas autant de combinaisons entre joueurs en attaque placée je parle. les passes sont beaucoup plus précises et les automatismes sont bien plus flagrants qu'avant c'est pourquoi je soupçonne Guardiola d'avoir travaillé les automatismes et les combinaisons et je persiste à dire que Lahm en 6 est très bon, c'est juste qu'avec Lahm en 6 on a pas de latéraux de métier c'est tout.

alors ça y est une défaite contre le Real en demi et on remet en question tout le travail de Guardiola?
Suis-je le seul à penser que le Real n'a pas été extraordinaire contre nous? des buts énigmatiques très chanceux, un coup franc sous le mur, 2 corners, un but de benzema très chanceux... rien avoir avec les buts d'hier qui montrent une domination totale de son adversaire.

Alors sur les attaques placés, on retrouve pas beaucoup de joueur du Bayern quand on regarde bien. Ozil, Klose, Schurrle et Khedira alors qu'il y a seulement 3 joueurs du Bayern qui participent (Muller, un Schweini blessé la moitié de la saison et Kroos), alors soit Pep vient en NM pour aider Low, soit il y a autre chose, par exemple le passage d'un 4-2-3-1 a un 4-3-3 pour avoir une meilleure récupération des ballons, des joueurs qui ont progressé (Un Khedira qui a évolué au Réal sous Mourinho, Ozil aussi, Muller qui ne sort plus de sa premiere saison au Bayern, un Schweini qui a progressé a son poste alors qu'en 2010 c'etait sa premiere saison a ce poste, Hummels qui a gagné 2 buli avec le BVB, etc ...) une C1 qui est passé par la coté Bayern et une finale de C1 perdu.

Tu trouveras beaucoup plus de facteur qui explique que Pep n'a pas forcement d'influence sur cette equipe que l'inverse.

Quand au fait que le Réal n'a pas été extraordinaire contre nous, oui je suis d'accord mais ils ont été meilleur que nous au final. Tu as pas besoin d’être génial pour gagner un match, il suffit juste d’être moins mauvais que ton adversaire. En attendant ils ont pas été bon (ils ont pas été nul non plus) mais nous on a été encore moins bon. Enfin le debat ne porte pas la dessus.

Une derniere chose, si tu compare les equipes, le style de jeu qui se rapproche le plus de la NM c'est celui du BVB. Que ce soit dans la récupération des ballons, dans l'exploitations des contres et dans l'animation offensive. Pas le BVB de cette année, mais le BVB des années précédentes qui dévorait chaque espace laisse par les adversaires. On est loin du Bayern qui utilise un bloc haut et regroupé, qui ne contre pas et qui conserve le ballon a tout prix. La on a une equipe qui court dans tous les sens (comme le BVB a nouveau), qui revient se placer bas en défense dès la perte de balle et qui contre à la moindre récupération.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 16:21

zem85 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Et hop, je relance le débat  Laughing 

C''est le maître à penser de hanni Allemagne - Brésil - Page 10 741675 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 10 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser