FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Allemagne - Brésil - Page 9 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Allemagne - Brésil

+37
Schweinsteiger31
1976
Jibeeee
Genkidama
MNB7007
Blondin
derMatrix89
Minga
Lakiche
fcb10
sokar006
Mike_Meister
Wunderbern
Tiki Taka
Mario Götze
hanni
Ebdlokn
Jay
schmittex
Mighty
Flowman
Pharmakon
marcofcb86
KaiserFranz
defleppard210
belgarion
Philipp Lahm
Angelus
roter baron
lefa94
Deutschland über alles
SebastianDeisler
Frank
stephy
Jeannot
eagle
Panama-Bende
41 participants

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Angelus Mer 9 Juil - 8:19

Mince et moi qui voulait venir recruter pour un fan-club anti-Low. J'aurais du venir sur le forum, juste avant le début du mondial. ( Humour hein ).
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  defleppard210 Mer 9 Juil - 8:23

De toute ma vie je n'aurais jamais cru vivre un moment pareil. 7-1 quoi !! Contre le Brésil, au Brésil, la terre du football !!! Reste à gagner la coupe, le plus dur. ça m'a fait de la peine de voir le Brésil vivre une telle déculottée, c'est mon côté un peu trop sentimental, mais quand je vois Marcelo, Thiago Silva, Luiz,... un retour sur terre ne leur ferait pas de mal, surtout à Silva autoproclamé meilleur défenseur du monde, qui ne veut pas aller au Barça car il a une famille à nourrir et 7.5M pour un DC apparemment ce n'est pas assez... Et puis quel palmarès Silva... Puis les masques et casquettes Neymar là, faut arrêter, ils ont perdu les pédales les mecs. Sinon Scolari grand bonhomme, très sympathique, malgré la victoire de 2002, il restera l'homme maudit des compétitions organisées à domicile (Euro 2004, CdM 2014), il ne méritait peut-être pas pareil sort. On ne s'en plaindra pas en même temps.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jibeeee Mer 9 Juil - 8:34

Quel match ! Quelle victoire ! Quelle joie !
Maintenant, il reste une victoire ! La plus importante !
Jibeeee
Jibeeee

Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Mer 9 Juil - 8:50

Jeannot a écrit:Avec du recul, pour moi l'homme du match c'est qd même Khedira. C'est lui qui sonne la charge dès le début du match à un moment où je trouvais les allemands un peu empruntés et timorés.  Il a été MONSTRUEUX.
Hommage à Wunderbern, le seul que j'ai vu  soutenir ce joueurs même dans les moments les plus durs où on le prenait pour un marathonien inutile.

Merci, merci...  Allemagne - Brésil - Page 9 741675 
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Mer 9 Juil - 9:08

defleppard210 a écrit:De toute ma vie je n'aurais jamais cru vivre un moment pareil. 7-1 quoi !! Contre le Brésil, au Brésil, la terre du football !!! Reste à gagner la coupe, le plus dur. ça m'a fait de la peine de voir le Brésil vivre une telle déculottée, c'est mon côté un peu trop sentimental, mais quand je vois Marcelo, Thiago Silva, Luiz,... un retour sur terre ne leur ferait pas de mal, surtout à Silva autoproclamé meilleur défenseur du monde, qui ne veut pas aller au Barça car il a une famille à nourrir et 7.5M pour un DC apparemment ce n'est pas assez... Et puis quel palmarès Silva... Puis les masques et casquettes Neymar là, faut arrêter, ils ont perdu les pédales les mecs. Sinon Scolari grand bonhomme, très sympathique, malgré la victoire de 2002, il restera l'homme maudit des compétitions organisées à domicile (Euro 2004, CdM 2014), il ne méritait peut-être pas pareil sort. On ne s'en plaindra pas en même temps.

Oui, en effet, je suis heureux de la victoire certes mais pour le Brésil, c'est sûrement la pire humiliation de son histoire! Bien pire que le "Maracanazo" je trouve. En 1950, c'est surtout le fait que les gens ne voyaient pas autre chose que la victoire du Brésil, chez lui, dans son stade tout flambant neuf, contre une équipe d'Uruguay qui à priori semblait plus faible, qui a créé une énorme désillusion dans le pays. Mais finalement, ce sont surtout les espoirs déçus qui ont tranformé cette défaite en "honte de la nation".

Là c'est pire: jamais le Brésil n'avait pris ce score en Coupe du monde, qui plus est à domicile et en demi-finale. Et surtout, le Brésil quoi! ce n'est pas le Liechtenstein ou Malte!

Mais d'un autre côté, comme je l'ai déjà dit plus haut, n'était-ce pas simplement la fin d'une supercherie? On avait l'impression que ce Brésil n'avait comme seul fond de jeu, l'exploitation des qualités de ses joueurs stars et rien d'autre. Sans Neymar et sans Thiago Silva (pourtant pas rayonnant lors de ce tournoi), ben il ne restait plus que de la médiocrité. Comme j'avais lu dans un article de Sofoot, comment espérer gagner une Coupe du Monde avec des ailiers qui jouent en Russie et en Ukraine, un gardien qui joue à Toronto et pis... Fred? Et la pression énorme n'a pas aidé, évidemment.

Ca craint pour eux en tout cas, et ils vont avoir du mal à s'en remettre (est-ce qu'ils vont changer les couleurs du maillot comme en 1950?). Rien que pour le match pour la troisième place, il faudra trouver des joueurs qui veuillent bien retourner sur le terrain et affronter le public, son image dans le miroir etc, etc...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 9:14

Wunderbern a écrit:

Ca craint pour eux en tout cas, et ils vont avoir du mal à s'en remettre (est-ce qu'ils vont changer les couleurs du maillot comme en 1950?).

Si on leur demandait de rendre une étoile pour effacer ce match, ils seraient capables d'accepter.
La désagrégation de leur équipe après le 2eme but a qd même quelque chose de stupéfiant. Surtout que je n'ai pas trouvé les allemands si impressionants, à l'exception de Khedira, avant cette vague donc on va éviter de s'enflammer.

Ce qui s'est passé hier à Belo Horizonte a quelque chose de surnaturel.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jay Mer 9 Juil - 9:21

J'avais misé sur une victoire mais je ne m'attendais pas à ça par contre.
Je crois que les joueurs sont arrivés à maturité pour la remporter cette CDM (face aux Pays-Bas!). Me fais penser au Bayern face au Barca.
L'équipe a été excellente. Le trio magique au milieu qui a bouffé le Brésil. Une fois de plus, comment peut-on enlever Lahm de son couloir ? L'équipe est bien plus équilibrée co!!e ça.
Kroos  cheers Crying or Very sad 
Par contre Ozil. Ça va passer pour un delis de sale gueule mais il est totalement à côté de la plaque. D'autant plus qu'on critique Höwedes derrière mais quand tu vois le replacement défensif d'Ozil...
Bref, dimanche il faudra pas trop penser à ce match si spécial. Je compte sur les Pays-Bas pour faire voler cette imposture argentine.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  defleppard210 Mer 9 Juil - 9:22

C'est exactement ça, c'est surnaturel, irrationnel, et là pour en revenir à ce que disait Wunderbern sur 1950, c'est qu'en 2014 l'événement est surmédiatisé, les moyens de communication et de diffusion beaucoup plus développés, les traces seront encore plus profondes que lors de la finale perdue en 50.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  fcb10 Mer 9 Juil - 9:44

J'ai bien vu le match en direct? Y a bien eu 7 1??????? Demi final de coupe du monde ?????? Contre le Bresil??????? Au Bresil????????????????????????????


C enorme il faut remporter cette coupe du monde mais attention car contre les pays bas de Robben ce sera dur.
Ok les pays bas joue ce soir contre l'argentine mais je ne vois pas comment la hollande ne serait pas en final, la différence entre les 2 pays est enorme.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Jeannot Mer 9 Juil - 9:50

Argentine ou Pays bas, franchement, si l'Allemagne perd en finale, c'est qu'elle l'aura bien voulu. Aucune de ces deux équipes n'ont le niveau pour l'inquiéter.
C'est le niveau de la Mannschaft qui va déterminer l'issue de la finale.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Mer 9 Juil - 10:09

Jay a écrit:J'avais misé sur une victoire mais je ne m'attendais pas à ça par contre.
Je crois que les joueurs sont arrivés à maturité pour la remporter cette CDM (face aux Pays-Bas!). Me fais penser au Bayern face au Barca.
L'équipe a été excellente. Le trio magique au milieu qui a bouffé le Brésil. Une fois de plus, comment peut-on enlever Lahm de son couloir ? L'équipe est bien plus équilibrée co!!e ça.
Kroos  cheers Crying or Very sad 
Par contre Ozil. Ça va passer pour un delis de sale gueule mais il est totalement à côté de la plaque. D'autant plus qu'on critique Höwedes derrière mais quand tu vois le replacement défensif d'Ozil...
Bref, dimanche il faudra pas trop penser à ce match si spécial. Je compte sur les Pays-Bas pour faire voler cette imposture argentine.


ARTICLE SUR Özil et le travail de l'ombre qu'il effectue, on voit clairement qu'il se sacrifie pour l'équipe désormais.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Wunderbern Mer 9 Juil - 10:10

defleppard210 a écrit:C'est exactement ça, c'est surnaturel, irrationnel, et là pour en revenir à ce que disait Wunderbern sur 1950, c'est qu'en 2014 l'événement est surmédiatisé, les moyens de communication et de diffusion beaucoup plus développés, les traces seront encore plus profondes que lors de la finale perdue en 50.

En effet, des moyens de communications tellement développés que ce nouveau "Maracanaço" ("Maracanazo" c'est pour les uruguayens) a déjà sa page wikipédia  Shocked Shocked Shocked :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est le Mineiraço!

A noter que la page existe en allemand, anglais, espagnol, portugais, russe et même viet !
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 10:14

lefa94 a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


ARTICLE SUR Özil et le travail de l'ombre qu'il effectue, on voit clairement qu'il se sacrifie pour l'équipe désormais.

Merci, ça fait plaisir de voir que je suis pas seul a voir qu'il est pas aussi inutile que tous le monde le prétend.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 10:16

Ebdlokn a écrit:
Jeannot a écrit:Avec du recul, pour moi l'homme du match c'est qd même Khedira. C'est lui qui sonne la charge dès le début du match à un moment où je trouvais les allemands un peu empruntés et timorés.  Il a été MONSTRUEUX.
Hommage à Wunderbern, le seul que j'ai vu  soutenir ce joueurs même dans les moments les plus durs où on le prenait pour un marathonien inutile.

Tu oublies Hanni qui est le plus grand defenseur de Kheddira sur ce forum et qui n'en demore jamais sur le bonhomme  Laughing 

Je suis pas le plus grand defenseur Razz Je l'aimais pas au debut ce joueur mais depuis l'euro 2012, il m'a convaincu qu'il etait pas mauvais et il m'a ouvert les yeux sur le fait qu'il n'y a pas que la technique qui est importante dans le foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  1976 Mer 9 Juil - 10:48

Beau match, 1-7 c'est tout simplement incroyable. Les absents coté Brésil ont pesé mais surtout psychologiquement. Même avec T Silva et Neymar, le Brésil était triste et sans fond de jeu, Neymar étant l'arbre qui cache la forêt.
Maintenant, 100% de réussite pour les allemands qui ont du cadrer 10 tirs pour en mettre 7... tout réussissait aux allemands.
Le Brésil était friable derrière, inexistant au milieu et nullissime devant: en face, une démontsration et une insolente réussite = 1-7
Exceptionnelle perf allemande mais que ce Brésil était faible...
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Schweinsteiger31 Mer 9 Juil - 11:21

Ce score de 7 à 1 est tout simplement fou...

À partir du deuxième but (Klose) il y a eu un silence radio dans le stade et un silence radio de la part de l'équipe du Brésil...

Nous avons joué de manière efficace, mais nous sommes restés humbles et c'est de ce fait encore plus beau... Nous avons su prendre les espaces / boulevard laissés par le Brésil et cela a payé.

BRAVO DIE NATIONALMANNSCHAFT Allemagne - Brésil - Page 9 37052 
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  hanni Mer 9 Juil - 11:56

Boateng est aller se faire tatouer le score tot ce matin selon un quotidien allemand. J'espere qu'il se trompe pas d'objectif et qu'il sera a 200% concentré pour la finale parce que la on a rien gagné pour l'instant.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Schweinsteiger31 Mer 9 Juil - 12:00

Exact, rien n'est joué et la Finale sera un tout autre match...
Schweinsteiger31
Schweinsteiger31

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 36
Pays : Suisse
Date d'inscription : 06/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  lefa94 Mer 9 Juil - 12:01

hanni a écrit:Boateng est aller se faire tatouer le score tot ce matin selon un quotidien allemand. J'espere qu'il se trompe pas d'objectif et qu'il sera a 200% concentré pour la finale parce que la on a rien gagné pour l'instant.

Il se fout vraiment de la gueule du monde celui là, c'est bon cest historique mais comme a dit kroos, une demi finale n'est pas une victoire de coupe du monde.

bref score fleuve cest juste énorme, j'étais à table quand ça sest passé (ramadan style) et j'ai meme pas mangé au finale tellement j'étais en kiff, j'ai du glisser dans mon salon (enfin glisser, le sol glisse même pas jai failli faire une valbuena mais là j'aurai mangé le carrelage et pas le gazon).

Enfin bon, LA CDM EST POUR NOUS.

lefa94

Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 34
Pays : france
Date d'inscription : 12/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  roter baron Mer 9 Juil - 13:03

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:05

Cik Cajkovski a écrit:[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:11

Wunderbern a écrit:

Pour le Brésil, c'est sûrement la pire humiliation de son histoire! Bien pire que le "Maracanazo" je trouve. En 1950, c'est surtout le fait que les gens ne voyaient pas autre chose que la victoire du Brésil, chez lui, dans son stade tout flambant neuf, contre une équipe d'Uruguay qui à priori semblait plus faible, qui a créé une énorme désillusion dans le pays. Mais finalement, ce sont surtout les espoirs déçus qui ont tranformé cette défaite en "honte de la nation". 



Ce matin, un journal brésilien, en une, félicitait...les perdants du Maracanazo !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:19

Je l'aime pas du tout ce type, mais là, sa phrase fait mouche !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Robbery forever Mer 9 Juil - 13:22

hanni a écrit:Boateng est aller se faire tatouer le score tot ce matin selon un quotidien allemand. J'espere qu'il se trompe pas d'objectif et qu'il sera a 200% concentré pour la finale parce que la on a rien gagné pour l'instant.
Il est franchement ridicule si c'est vrai.
Pathétique même.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Invité Mer 9 Juil - 13:25


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allemagne - Brésil - Page 9 Empty Re: Allemagne - Brésil

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 12 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser