FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 28 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 26 Oct - 11:45

Moi j'espère qu'on va les écraser ... en confrontation direct pas de pitié ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 26 Oct - 12:04

Mario Götze a écrit:Moi j'espère qu'on va les écraser ... en confrontation direct pas de pitié ...

Pas moi Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 26 Oct - 16:12

Je regarde Wolfsburg-Mayence. Wolfsburg a progressé et propose un jeu plus equilibré. Mais pour moi ils sont encore inférieur au Bayer, BVB et meme Schalke.

Je suis deçu par Mayence par contre, je m'attendais a mieux de la part de cette equipe. Le match est pas tres interessant a suivre je trouve, le ryhtme est faible quand on compare au match d'hier entre le Bayer et Schalke.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 26 Oct - 16:41

difficile a écrit:eEncore une défaite pour Dortmund. J’espère ils pourrons pas se qualifier pour la ligue des champions l'année prochaine, comme ça ils aurons moins d'argents, les bons joueurs partirons, et on fini de trop parler de cette équipe. Moi je n'aime pas le football, j'aime juste le Bayern. Des Bavarois qui souhaitent du bien à Dortmund, il y en pas beaucoup. soyons pas hypocrites !


Raisonnement simplet, désolé ! Sans "vouloir du bien" à Dortmund jusqu'au point de leur souhaiter d'être champion ou de battre le Bayern en finale de C1, hé ben des fans qui voient un peu plus loin que toi souhaitent un adversaire national (voir deux ou trois) de qualité, parce que c'est essentiel pour le Bayern ! Afin de ne pas stagner, et de ne pas arriver en C1 "déconnectés"'...On voit la difficulté du PSG quand ils arrivent en quarts, par exemple...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 2 Nov - 9:57

Les 14ème à 17ème place de Buli:

Hamburg
Stuttgart
Dortmund
Brême

affraid

Et Wolfsburg 2ème à 4 points de nous. Notre premier concurrent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 2 Nov - 10:26

Belle brochette de club historique.

Pendant ce temps Wolfsburg et Hoffenheim dans le TOP 5 ... Rolling Eyes

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 10:31

Ça doit faire dans les 600M de CA a eux 4 ...

Ça fait quand meme bizarre de voir le BVB a cette place la, surtout que franchement meme s'ils sont pas au top en ce moment, ils sont quand meme loin d'etre catastrophique et de mérité cette 16e place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 2 Nov - 10:50

Bon la c'est vrai que c'est alarmant la situation dans laquelle est Dortmund, mais le point positif pour eux c'est qu'il y aura maximum a la fin de cette journee 11 points entre eux et la 4em place (qui doit maintenant etre leur objectif, le titre c'est mort). Et surtout avant la treve ils joueront encore Gladbach, Wolfsburg et Hoffenheim, soit justement les 3 clubs qui occupent les places pour la LdC. C'est une petite consolation histoire de pas trop broyer du noir.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 11:03

Enfin la faut commencer a engranger les points quitte a faire tourner en C1.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 2 Nov - 11:16

hanni a écrit:Enfin la faut commencer a engranger les points quitte a faire tourner en C1.

Heuresement ils peuvent se payer ce luxe, 2 nuls et une victoire suffit a etre premier du groupe pour eux, c'est une bonne chose, sachant que normalement ils peuvent gagner le points du nul face a Arsenal et au Galatasaray et battre Anderlecht ne devrait pas etre trop complique pour eux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 11:44

Et un point leur suffit pour s'assurer la qualif. Donc autant qu'ils fassent tourner au prochain match.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 13:05

3 semaines d'absence pour Hummels, c'est juste une entorse. Tres bonne nouvelle ! Il va donc louper seulement 2 matchs, Galatasaray et MG.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Robbery forever Dim 2 Nov - 13:20

Ouais enfin rater le match face à Gladbach n'est pas ne bonne nouvelle. D'ailleurs se relancer en championnat face à Gladbach n'est pas une bonne nouvelle pour eux.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 13:44

Robbery forever a écrit:Ouais enfin rater le match face à Gladbach n'est pas ne bonne nouvelle. D'ailleurs se relancer en championnat face à Gladbach n'est pas une bonne nouvelle pour eux.

Non mais ils avaient peur d'une fracture. La il aurait été absent au moins jusqu'a la treve hivernale donc la tu rajoute : Paderborn, Arsenal, Francfort, Hoffenheim, Anderlecht, Berlin, Wolfsburg et le Werder.

Alors oui, on va me dire que contre certains de ces adversaires le BVB n'a pas forcement besoin d'Hummels pour gagner. Enfin ils ont tellement de point de retard que sa présence fera forcement du bien.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 2 Nov - 14:40

les supporteurs de Bayern ont chanté hier "la place de Dortmund est en Bundesliga 2".

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 15:07

difficile a écrit:les supporteurs de Bayern ont chanté hier "la place de Dortmund est en Bundesliga 2".

Bien sur que ça chambre et c'est bon enfant je trouve. Surtout qu'aucun supporter du Bayern ne doit penser que le BVB ira en D2. Meme ceux de Schalke doivent pas arriver a l'imaginer, c'est dire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 2 Nov - 15:45

roter baron a écrit:

 Wolfsburg 2ème à 4 points de nous. Notre premier concurrent.


'Gladbach mène 1-0 contre Hoffenheim, wait and see...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 2 Nov - 17:36

3-1 pour MG. Hoffenheim est decroché.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Dim 2 Nov - 19:53

difficile a écrit:les supporteurs de Bayern ont chanté hier "la place de Dortmund est en Bundesliga 2".
Les chants "anti dortmund" étaient top quand même ^^
"2ter liga, dortmund ist dabei, 2ter liga dortmund ist dabei" et "wir singen dortmund, dortmund, zweiter liga oh ist das schön, euch nie mehr zu sehen". Bundesliga 14-15 - Page 28 41331
Ils ont aussi chanté le "Wer wird Deutscher Meister bvb borussia, wer wird Deutscher Meister borussia bvb" , un peu de chambrage c'est toujours fun (pour les supporters qui le font). Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 2 Nov - 20:28

Victoire de Freiburg, Dortmund 17ème affraid affraid affraid
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Dim 2 Nov - 21:11

roter baron a écrit:Victoire de Freiburg, Dortmund 17ème affraid affraid affraid
Encore un petit effort. Le Werder prend au moins 1 point la semaine prochaine, dortmund perd contre Gladbach et ils seront tout au fond, complètement à notre opposé Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Dim 2 Nov - 21:34

imaginez 2 minutes le Bayern à leur place, tout le monde crierez Pep Out! pourtant Klopp semble intouchable tant il a prouvé sa valeur.
Moi ce qui m'inquiete c'est leur goal-average 11 marqué pour 17 encaissé c'est simplement le témoin que l'attaque à un sérieux problème classé 12éme meilleur attaque, l'effet Lewandowski a ce point..
@Rot Weiss: par moment j'entendais plus les champs du BVB que les nôtres, bizarre quand même, a part la SûdKurve le reste c'est plus des spectateurs que des supporters??


Dernière édition par eagle le Dim 2 Nov - 21:54, édité 1 fois
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  aalca Dim 2 Nov - 21:51

Rot Weiss a écrit:
roter baron a écrit:Victoire de Freiburg, Dortmund 17ème affraid affraid affraid
Encore un petit effort. Le Werder prend au moins 1 point la semaine prochaine, dortmund perd contre Gladbach et ils seront tout au fond, complètement à notre opposé Twisted Evil

Oui mais comme l'un d'entre vous l'a dit précédemment c'est à la fois inquiétant pour les futures places en CL 2015/2016, ainsi que pour le niveau de la Buli.
Bien sûr que sur le papier on peut se dire :" super, un gros adversaire out pour l'année", mais sur le long terme c'est pas forcément une super news.
Qui plus est, si l'adversaire de la saison doit être finalement ´Gladbach, qui certes à connu des heures de relative gloire (lointain souvenir de mon adolescence où il me semble bien qu'ils avaient affronté des clubs Français, voire Monaco, mais je ne suis pas sûre de moi!), ce n'est pas folichon ni pour le suspens, ni pour la CL de l'année prochaine.

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Dim 2 Nov - 23:18

eagle a écrit:
@Rot Weiss: par moment j'entendais plus les champs du BVB que les nôtres, bizarre quand même, a part la SûdKurve le reste c'est plus des spectateurs que des supporters??
Ouais, en première mi-temps on a entendu les borussen quelques fois. En seconde nos Roten se sont réveillés et les ont fait taire Wink
Comme tu dis l'Allianz Arena c'est plus spectateurs que de supporters. La Südkurve remplie de ses groupes Ultras met l'ambiance, la Nordkurve suit de temps en temps, et le 2ème étage de la Süd compte aussi quelques personnes qui participent, mais le reste c'est juste là pour regarder le match.
Il y a quelques chants ou tout le stade participe pendant quelques minutes : "steht auf wenn ihr Bayern seid" ou tout le stade se lève et applaudi, le "FC Bayern München wir singen und tanzen ect..." , le "Super Bayern" à la fin du match ou le "auf gehts Bayern schiesst ein tor".
Sinon pour avoir une plus grosse participation les Ultras demandent à tout le stade de chantait (ils envoient des "aufstehen" (qui veut dire "debout" ou un "das ganze stadion" -le stade tout entier-) comme pour le Einklatschen (quand le tambour lance un rythme de plus en plus rapide et tout le monde tape des mains en criant "HEY") ou quelques fois c'est assez impressionnant.
Je me rappel contre Wolfsburg lors du premier match ou il y avait énormément de personnes qui le faisait, même dans la tribune face à la caméra.

Les gars de la Südkurve travaillent énormément pour qu'il y est encore plus d'ambiance et cherchent de nouvelles "techniques" pour faire participer les gens. Maintenant qu'il y a 3 capos et une Stehplatzkurve c'est déjà mieux, mais l'AA n'est pas construite pour aider à mettre une grosse ambiance comme dans l'Olympiastadion ou c'était plus facile pour eux de faire participer les supporters "normaux."

Après on a plus trop à se plaindre niveau ambiance. En déplacement on a les meilleurs supporters d'Allemagne et de loin. A domicile c'est plus compliqué mais on est dans le haut du tableau quand même Wink Francfort et Dortmund sont mieux que nous mais le reste c'est en dessous.

Et si on regarde juste les Ultras on est aussi en tête à mon avis. La Schickeria fait parti des plus gros groupes d'Allemagne et est vachement réputé. Ensuite il y a des groupes plus petits comme l'Inferno Bavaria, les Red Fanatic ou l'AlarmStufeRot par exemple qui sont de plus en plus présents et impressionnent pas mal.
On entend moins parler de nos Ultras car ils sont moins extrémistes que ceux de dortmund, Cologne ou Dresden par exemple (même si eux c'est une autre catégorie. C'est plus hooligans nazis qu'autres choses. Chaques WE il y a des problèmes avec leurs fans) et font moins de fight (un peu plus d'une dizaine l'année dernière). Mais quand tu sais que la SM se déplace dans ton stade t'es pas bien, tu sais que tu vas prendre une fessé au niveau des tribunes et peut-être dans la rue Razz
Au niveau des fights ils combattent en général les Ultras du TSV et de Nüremberg évidemment, de Stuttgart, K'Lautern, dortmund, Hambourg, Schalke et du Werder.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Dim 2 Nov - 23:50

waw merci pour ces infos Rot Weiss!!

J'ai lu quelque part que chaque club avait des "ultra" plus ou moins affilié à une idéologie comme ceux du FC Sankt Pauli par exemple, y'en a t'il une pour ceux du Bayern?? avons nous des "racistes" dans nos rang? je demande car j'aimerai bien savoir si ça craint de prendre une place avec des Ultras si on n'est pas le "phénotype bavarois" si tu vois ce que je veux dire.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 28 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser