FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 34 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 1 Déc - 22:56

difficile a écrit:c'est bien connu que Klose est un joueur qui fait tout pour se maintenir en forme. d'ailleurs c'est pas courant qu'un joueur qui le même age que lui soit pas content parce qu'il joue pas assez.
d'ailleurs Kehl le joueur de Dortmund n'est pas beaucoup moins âgé que lui et il joue tout le temps cette saison,  il est même leur 2ème meilleur joueur derrière Rues. comme quoi avoir de l’expérience et la capacité de s'adapter à leur style du jeu c'est très important.

Kehl a quand meme 2 a 3 ans de moins. A cette age la c'est quand meme significatif.

Et franchement je vois pas ce que Klose a de plus que Henry. Peut etre que ce dernier joue dans un championnat plus faible mais au moins il joue. Et niveau palmares et importance Henry est bien au dessus de Klose. Donc si Henry ça te semble idiot, je vois pas en quoi l'idée Klose est bien mieux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Mar 2 Déc - 0:05

difficile a écrit:

pour ne pas être superficiel, il faut arrêter de dire tout le temps cette phrase "Comparons ce qui est comparable".

C'est vrai qu'il vaut mieux "comparer ce qui est incomparable" Rolling Eyes . Dans ce cas, je dis que Lewandowski est moins bon que Federer, mais totalement ridicule par rapport à Vettel. Comme ça, je gagne la palme du porte nawak et c'est marre.

Sinon, ouais, Klose. C'est sûr que c'est le renfort ultime: le mec a 36 ans, il n'est même plus titulaire dans un club qui est 7ème de son championnat et la dernière fois qu'il a inscrit un but en LdC, c'était en... 2010. C'est sûr que ça rend les adversaires fébriles!

Après, oui, il a réussi sa Coupe du Monde mais bon, ce ne sont juste que 7 matchs (dont au final, il n'a joué que 279 mn soit grosso merdo, l'équivalent de 40 mn par match Rolling Eyes ). J'ai quand même l'impression qu'une saison c'est légèrement beaucoup plus de matchs.

Mais bon, vu que tu es sûr de ton coup, le Bayern aurait dû prendre Klose: parce que bon, au final, Lewandowski, c'est 0 Coupe du Monde, 0 Ligue des Champions... Un tocard si on suit ce chemin tortueux qui semble être ton raisonnement.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mar 2 Déc - 0:16

Wunderbern a écrit:
difficile a écrit:

pour ne pas être superficiel, il faut arrêter de dire tout le temps cette phrase "Comparons ce qui est comparable".

C'est vrai qu'il vaut mieux "comparer ce qui est incomparable" Rolling Eyes . Dans ce cas, je dis que Lewandowski est moins bon que Federer, mais totalement ridicule par rapport à Vettel. Comme ça, je gagne la palme du porte nawak et c'est marre.

 

ça s'appelle avoir trop bu et non pas comparer Laughing
sinon j'ai pas été convaincu par tes arguments concernant Klose. et moi j'ai de toute façon rien à rajouter.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mar 2 Déc - 10:15

[quote="Wunderbern"]
difficile a écrit:



Sinon, ouais, Klose. C'est sûr que c'est le renfort ultime: le mec a 36 ans, il n'est même plus titulaire dans un club qui est 7ème de son championnat et la dernière fois qu'il a inscrit un but en LdC, c'était en... 2010. C'est sûr que ça rend les adversaires fébriles!

Après, oui, il a réussi sa Coupe du Monde mais bon, ce ne sont juste que 7 matchs (dont au final, il n'a joué que 279 mn soit grosso merdo, l'équivalent de 40 mn par match Rolling Eyes ). J'ai quand même l'impression qu'une saison c'est légèrement beaucoup plus de matchs.

 

Immobile en 20 matchs il n'a joué que 809 min, soit 40 min par match.
l'autre attaquant Ramos en 20 matchs il n'a joué que 717 min, soit 35 min par match.
ces deux là étaient presque toujours disponible.
mais j'aime bien ta phrase "oui, Klose a réussi sa Coupe du Monde", comme si une coupe du monde c'est rien du tout.
Bref Klose aurait beaucoup plus aidé Dortmund que Ramos et Immobile.


difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Mar 2 Déc - 17:11

difficile a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:oui il y a beaucoup de différence. il suffit de ne pas être trop superficiel en regardant que l'age du joueur.Klose vient juste de gagner la compétition la plus difficile au monde.


Ah c'est sur, c'est tout à fait superficiel, cette question d'âge...Platini a fait troisième au Mexique en 1986, marquant des buts décisifs contre l'Italie en huitième et le Brésil en quart, il avait aussi été champion d'Italie cette année là, et ballon d'or en janvier...L'année d'après, il mettait plus un pied devant l'autre...mais bon, cet imbécile de Klopp n'aurait surement pas pensé à l'engager non plus...

ben si tu compares maintenant à 1987 c'est plus le mot superficiel que je dois employer.


Ah bon ? 1987 c'était l'âge de pierre ? Donc en 2014 l'âge du capitaine ne compte plus ? Trouver un mot plus adéquat que superficiel pour  te répondre sans tomber dans l'insulte me semble...difficile. cyclops

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Mer 3 Déc - 0:49

difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:



Sinon, ouais, Klose. C'est sûr que c'est le renfort ultime: le mec a 36 ans, il n'est même plus titulaire dans un club qui est 7ème de son championnat et la dernière fois qu'il a inscrit un but en LdC, c'était en... 2010. C'est sûr que ça rend les adversaires fébriles!

Après, oui, il a réussi sa Coupe du Monde mais bon, ce ne sont juste que 7 matchs (dont au final, il n'a joué que 279 mn soit grosso merdo, l'équivalent de 40 mn par match Rolling Eyes ). J'ai quand même l'impression qu'une saison c'est légèrement beaucoup plus de matchs.

 

Immobile en 20 matchs il n'a joué que 809 min, soit 40 min par match.
l'autre attaquant Ramos en 20 matchs il n'a joué que 717 min, soit 35 min par match.
ces deux là étaient presque toujours disponible.
mais j'aime bien ta phrase "oui, Klose a réussi sa Coupe du Monde", comme si une coupe du monde c'est rien du tout.
Bref Klose aurait beaucoup plus aidé Dortmund que Ramos et Immobile.  


Bon, j'ai rectifié ta mise en page dans le dernier post vu que l'on avait l'impression que tu disais ce que je disais Bundesliga 14-15 - Page 34 741675

Immobile et Ramos sont dans leur premières saison, entre le temps d'adaptation, les aléas X ou Y, le fait de passer derrière un gars comme Lewandowski, la pression etc, etc... normal que leur rendement ne soit pas au top. La première saison de Lewandowski était quand même très très moyenne (pour pas dire nulle) où il était second derrière Barrios, qui joue désormais à... Montpellier Bundesliga 14-15 - Page 34 741675 .

Et puis que dire de Klose, la saison dernière 7 buts Rolling Eyes contre un Immobile qui en claque 22. Donc, évidemment, le choix entre un mec de 36 ans qui va probablement arrêter à la fin de l'année et un joueur qui a encore pas mal d'année devant lui, franchement, il y a pas photo. Sans compter que bon, il a quand même marqué son premier but contre Arsenal... ce n'est pas Kickers Offenbach quand même.

Après ouais, Klose a gagné la Coupe du Monde, il a marqué 2 buts, what else? Il n'a pas "masterisé" le truc quand même, c'était pas le joueur sans qui l'équipe pouvait pas tourner non? Et pis quoi, Guivarc'h, il a gagné aussi la Coupe du Monde non? Cela ne lui a pas ouvert les portes du Real Madrid que je sache.

Après, oui, la Coupe du Monde, c'est massif, c'est le nec le plus ultra sur le CV d'un footballeur, c'est ce qui te fait rentrer dans la postérité, que même parfois quand tu loupes des actions, cela peut devenir culte (genre Pelé) ou que tu te plantes au dernier moment mais avec panache, tu rentres au Panthéon (Cruyff). Ca ne vaut pas pour les précités mais est-ce que cela veut dire forcément que tu es un excellent joueur de club ou même un excellent joueur tout court?

Fabio Grosso a été le héros de l'Italie en 2006, mais a eu un parcours au final très modeste. Toto Schillaci n'a brillé qu'un seul été. Et Klose n'a jamais eu une carrière exceptionnelle en club (pourtant très bien entamée avec le Kaiserslautern et le Werder Brême). Son passage au Bayern Munich fut quand même assez médiocre au final. Ou un Podolski très bon en 2006, énorme à l'Euro 2008, et qui a une carrière en club équivalente à celle de Djibril Cissé mais en pire.  Evidemment, il y a aussi l'inverse: des joueurs très bons, voire exceptionnels mais qui n'ont jamais marqué plus que ça cette compétition: Van Basten, Cristiano Ronaldo, Rooney, Raul, etc, etc...

Tu peux pas comparer la performance de réussir 7 matchs en un mois l'été tous les 4 ans (dont souvent seulement 2 ou 3 sont vraiment XXL) et celle de faire 60 matchs dans la saison. Cela n'a absolument rien à voir: et l'un ne prédit rien sur l'autre. Ouais, Klose a fait une bonne Coupe du Monde mais cela n'enlève rien au fait, qu'il a fait à côté de cela une saison très médiocre et dans un club qui est loin de représenter le haut niveau du football. Et vu que personne ne s'est bousculé au portillon pour l'acheter suite à sa "magnifique" CdM (ils sont les Real Barça, Bayern and co ?), ça veut bien dire qu'il est complètement cramé le pôvre.

D'ailleurs, assez ironiquement, on a vendu un joueur qui a été très bon et qui a gagné la Coupe du Monde (Kroos) pour un joueur qui a perdu lamentablement avec son équipe en CdM (X. Alonso). Comme quoi, l'idée des seules performances en Coupe du Monde comme mètre-étalon du talent du joueur... ben, ça tient pas du tout.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 3 Déc - 13:33

@Wunderbern

désolé je maîtrise pas bien l'utilisation de ce site.
je respecte bien sûr ton point de vue. ce qui me gêne un peu c'est que tu n'a pris en compte qu'un seul de mes arguments. sinon je veux bien comprendre que les nouveaux joueurs ont besoin du temps pour s'adapter, d'où l’intérêt de recruter aussi un joueur, comme Klose, qui a déjà joué et très bien joué avec le même style du jeu que Dortmund pratique. au lieu de recruter Immobile et Ramos (on sait toujours pas d'ailleurs qui est titulaire et qui est remplaçant entre eux), ils auraient pu recruté Immobile et Klose (comme le Bayern avec Lewa et Pizarro). et crois moi ça aurait changé beaucoup des choses.


difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Mer 3 Déc - 21:32

pour donner un autre exemple, Drogba qui est un peu plus agé que Klose vient juste de faire gagner son équipe en en seulement 20 min. il donne une PD et marque ensuite.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Jeu 4 Déc - 17:57

Pour donner un autre exemple Klose est blessé au dos, sur qu'il aiderait drôlement Dortmund en ce moment... Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Raboboy Ven 5 Déc - 19:12

difficile a écrit:
hanni a écrit:
difficile a écrit:Klose n'est pas content car il joue pas beaucoup. comme quoi des bons joueurs à des prix très très abordables, il y en a beaucoup. on dirait que Dortmund a fait exprès d'acheter les 3 pires attaquants au monde. Immobile la blague, juste son nom m'aurait fait fuir moi Very Happy . le pire c'est que Klopp dit que c'est lui qui l'a choisi parmi un paquet des joueurs que le club lui a proposé.

Rassure moi, tu pense pas sérieusement ce que tu dis ?

je dis toujours ce que je pense. Klose c'est un champion du monde, même si tu le fais jouer 10 min, il sera capable de faire la différence contrairement aux 3 mauvais attaquants que Dortmund a recrutés.  

J'veux pas dire mais....il ne te demandait pas si tu dis toujours ce que tu penses mais en l'occurrence si tu pensais ce que tu disais!? C'est là toute la différence! Bundesliga 14-15 - Page 34 466843
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Ven 5 Déc - 21:52

Gundogan est enorme ce soir. Il a une capacité a orienté le jeu et a créer des décalages avec ses passes qui est incroyable. J'espere que celui la va prolonger au BVB.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Ven 5 Déc - 23:09

hanni a écrit:Gundogan est enorme ce soir. Il a une capacité a orienté le jeu et a créer des décalages avec ses passes qui est incroyable. J'espere que celui la va prolonger au BVB.

je suis d'accord.
sinon belle victoire de Dortmund. ils étaient très solides, ils ont gagné. il y a pas de secret.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Ven 5 Déc - 23:32

En tout cas, cette victoire me fait plaisir: depuis le temps! Sinon, à noter que c'était la première fois depuis la finale de la LdC 2013 que Dortmund alignait sa défense Pizsczek, Subotic, Hummels, Schmelzer Shocked ! Content pour Gündogan aussi que je croyais presque perdu pour le foot...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 6 Déc - 23:43

Augsburg est sur le podium. Je suis peut etre le seul mais je trouve que c'est incroyable ce que réalise cet entraineur avec ce club. On parle d'un club qui devrait lutter pour la relegation depuis 3 ans et ils sont a chaque fois dans le ventre mou et ils progressent chaque année malgré la perte des meilleurs joueurs. Si cet entraineur n'est pas contacté par un gros club un jour c'est que je comprends rien au foot.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 7 Déc - 5:54

hanni a écrit:Augsburg est sur le podium. Je suis peut etre le seul mais je trouve que c'est incroyable ce que réalise cet entraineur avec ce club. On parle d'un club qui devrait lutter pour la relegation depuis 3 ans et ils sont a chaque fois dans le ventre mou et ils progressent chaque année malgré la perte des meilleurs joueurs. Si cet entraineur n'est pas contacté par un gros club un jour c'est que je comprends rien au foot.

C'est vrai qu'Augsbrug a quand meme de bon resultat, et propose un jeu tres plaisant. J'espere d'ailleurs qu'il pourra diriger un club du haut de tableau dans les annees a venir. Mais on notera quand meme qu'en Allemagne, a l'heure actuel, les clubs du haut de tableau ont tous un bon entraineur. Meme Tuchel, qui lui aussi merite un gros club, aura du mal a avoir un gros club a l'heure actuel.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 7 Déc - 17:34

Hambourg vient de battre Mayence 2-1. Esperons que pour eux, tout comme pour Dortmund, ca soit le debut d'une remonte car ils devraient avoir normalement les moyens pour etre une equipe de haut de tableau. D'ailleurs, ils sont pas si loin pour se lancer a la course a l'Europe Razz enfin si le BVB peut le faire, pourquoi pas eux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 7 Déc - 18:03

Ouais enfin ça va pas etre simple d'aller chercher les gros de devant. Deja qu'ils sont 4 a lutter pour 2 places en C1 (je compte pas Wolfsburg, ils ont un peu d'avance sur la concurrence).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Sam 13 Déc - 17:41

Nouvelle défaite de dortmund 0-1 à Berlin cyclops
Schalke n'en profite pas psk eux aussi s'inclinent contre Cologne 2-1.
Le Werder rame toujours avec un 3-3 contre Hannovre et reste avant dernier.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 17:46

Ce qui est rageant avec cette saison de Dortmund c'est qu'on a la sensation qu'ils se trouent a chaque fois qu'ils ont une occasion de revenir un petit peu sur la 4em place. Et en plus ils perdent Mikhi sur blessure. Vraiment une grosse saison galere. A ce rythme, si ils se maintiennent en Bully ca sera deja une satisfaction, surtout que face au Hertha ils ont ete particulierement mou.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 17:48

Cette saison va etre tres tres longue pour le BVB. S'il n'y a pas de changement de l'etat d'esprit apres la treve, j'ai bien l'impression qu'on va assister au depart de Klopp.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 17:53

Le souci c'est que Klopp on le remplace par qui? Il y a pas vraiment beaucoup de coach qui peuvent le remplacer dans l'immediat, et de plus vu comment Klopp et son staff est proche, un changement de coach risque de signifier un changement de staff et trouver un aussi bon en cours de saison c'est pas ce qu'il y a de plus simple.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Sam 13 Déc - 18:07

Vraiment incompréhensible ce qui arrive au BVB, un ou deux recrutement au Mercato leur ferait peut être du bien mais difficile de trouver des joueurs de qualité.
Vivement le retour de Reus aussi, Mkhitaryan s'est apparemment blessé de quoi aggraver encore leur situation Evil or Very Mad
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 18:18

Vivement que la treve arrive, histoire qu'ils recuperent leurs joueurs et de l'entrain. Au vu de cet premiere partie de saison, on risque d'avoir une phase retour plutot intense en ce qui concerne la lutte pour les places Europeennes. Le titre est joue, c'est dommage, mais bon la Bully n'est pas fini pour autant.

J'espere que le BVB parviendra tout de meme a se qualifier pour une competition Europeenne, meme l'Europa League car ca leur evitera de perdre trop de points UEFA.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Jay Sam 13 Déc - 19:12

C'est clairement pas sportivement que ça coince. Même avec leurs absents ils ont de quoi être dans le top 4. C'est clairement mentalement que ça bloque et le message ne passe peut-être plus avec Klopp.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 19:13

Ebdlokn a écrit:Le souci c'est que Klopp on le remplace par qui? Il y a pas vraiment beaucoup de coach qui peuvent le remplacer dans l'immediat, et de plus vu comment Klopp et son staff est proche, un changement de coach risque de signifier un changement de staff et trouver un aussi bon en cours de saison c'est pas ce qu'il y a de plus simple.

L'entraineur de Augsburg semble etre parfait vu ce qu'il montre avec son equipe depuis 3 ans. En tous cas je serait pas surpris de voir Klopp (et son staff) partir en cas de non qualification pour une compétition européenne voir meme pour la C1 a la fin de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 34 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser