FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 19:15

Je dis peut etre des betises mais je pense que le BVB doit revenir a ce qui a fait la base de son succès a savoir les contres et les attaques rapides vers l'avant. La on dirait qu'ils veulent poser le jeu, ça va trop lentement et ils ont plus de mal a trouver les espaces.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 19:29

hanni a écrit:Je dis peut etre des betises mais je pense que le BVB doit revenir a ce qui a fait la base de son succès a savoir les contres et les attaques rapides vers l'avant. La on dirait qu'ils veulent poser le jeu, ça va trop lentement et ils ont plus de mal a trouver les espaces.

En fait, ca allait vraiment lentement, mais je doute que c'etait dans une volonte de poser le jeu. Ils semblaient surtout crame physiquement (et peut etre mentalement) et n'y allait pas a fond. Et comme en plus ils ne voulaient pas prendre de risque, ca a donner ce jeu lent de possession (comme on ne les aime pas).

Sinon concernant l'entraineur de Augsbourg, je doute qu'il quitte son club en cours de saison, et surtout vu la saison qu'il fait.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 19:34

Non mais depuis le debut de saison et meme l'an dernier, le BVB pose beaucoup plus le jeu qu'avant. Je me souviens encore qu'en 2011, ça allait d'un sens a l'autre et que le BVB allait toujours de l'avant. La c'est plus le cas, ils ont peur de perdre le ballon et donc ils font plus d'effort rien que pour essayer de le conserver.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 19:43

2011 c'est quand meme il y a bien longtemps, et qu'une mutation de leur jeu entre-temps est tout a fait normal. Surtout que les clubs leurs laisse plus souvent le ballon et parque plus ou moins un bus pour les contrer, ce qui gene beaucoup le jeu du BVB. Et comme actuellemet ils sont un peu crame physiquement et mentallement, ils arrivent moins a etre present dans les duels ce qui est quand meme a la base du systeme de Klopp.

Moi personnellement ca m'aurait plutot surpris si le BVB n'avait pas change son style de jeu et etait reste exclusivement avec le style de 2011. Apres actuellement ca marche pas pour divers raison, mais Klopp doit trouver des solutions pour regler les soucis actuels.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 19:52

Bien sur que le jeu doit évoluer, c'est bien normal. Cependant quand ça ne marche pas, c'est bon de changer de stratégie et de revenir a quelque chose qui a fait ses preuves. Enfin c'est que mon avis, j'ai peut etre tord et je pense que Klopp et son staff s'y connaissent bien mieux que moi sur le sujet.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 13 Déc - 19:56

En fait, c'est justement ce que Klopp avait preconise avant Hoffenheim, de revenir a des choses simples et de miser sur l'intensite et gagner les duels car ils sont dans une situation de relegable, et que donc ils ne peuvent pas se permettre de miser sur la qualite du jeu en general. D'autant plus qu'ils sont en periode de doute. Mais sur le match face au Hertha c'etait l'adversaire qui a montrer avoir plus d'envie et le BVB qui semblait a plat.

Ils ont encore 2 matchs qu'ils doivent absolument remporter pour rester en vie dans la course a l'Europe, dont un contre Wolfsburg. Et je sais pas pourquoi, mais je sent un sursaut du BVB face a Wolfsburg, surtout car ils auront surement plus d'espace pour manoeuvrer car Wolfsburg est une equipe joueuse.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 13 Déc - 20:11

Oui, le jeu de Wolfsburg devrait mieux leur convenir. J'ai vu que la fin du match mais Kehl est sorti a la mi temps, c'est pour cause de blessure ou c'etait juste du coaching ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 14 Déc - 2:18

hanni a écrit:Oui, le jeu de Wolfsburg devrait mieux leur convenir. J'ai vu que la fin du match mais Kehl est sorti a la mi temps, c'est pour cause de blessure ou c'etait juste du coaching ?

c'etait du coaching. Ramos etait entre pour dynamiser l'attaque.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 11:56

TIN JEDVAJ (19 ans) qui est actuellement en pret jusqu'en 2016 au Bayer va faire l'objet de négociation. Il va y avoir des discutions bientot entre les dirigeants du Bayer qui souhaitent l'acheter et ceux de la Roma. J'ai lu ça sur Transfermarkt (66% de proba).

Ce petit jeune c'est une grosse perle. Capable de jouer a tous les postes de la defense, il fait pour l'instant d'excellente prestation avec le Bayer depuis le debut de saison. J'avoue que je comprends pas bien la position de la Roma sur ce jeune.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 14 Déc - 12:03

A la Roma il a pas la place pour jouer, c'est d'ailleurs pour cela qu'il a ete prete. Et puis le joueur peut etre talentueux, mais si les dirigeants de la Roma juge qu'il n'entre pas dans les plans du coach car pour l'instant il y a meilleur que lui dans l'effectif, une cession du joueur peut etre normal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 12:15

Ouais enfin il a encore un an et demi de pret. D'ici la il aura prit de la valeur s'il continue a faire de telle prestation. Enfin tant mieux pour le Bayer s'ils arrivent a recruter sur le long terme une telle pepite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 15:50

Qu'il est joli ce but. Perso je m'attendais absolument pas a ce qu'il rentre celui la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 14 Déc - 15:55

C'est match assez agreable que l'on voit, ca se sent que les 2 equipes sont en confiance. Meme si Leverkusen domine un peu les debats.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Dim 14 Déc - 16:01

Ce sont 2 très belles équipes de Bulli aussi, mention spéciale au Bayer mais qui est malheureusement limitée par sa défense centrale médiocre. Avec 2 bons défenseurs, je suis certain que cette équipe change de visage.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 16:10

Flowman a écrit:Ce sont 2 très belles équipes de Bulli aussi, mention spéciale au Bayer mais qui est malheureusement limitée par sa défense centrale médiocre. Avec 2 bons défenseurs, je suis certain que cette équipe change de visage.

Je les trouve pas mauvais. C'est juste que bien trop souvent ils posent le cerveau au vestiaire.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  poltergeist Dim 14 Déc - 16:11

Egalisation méritée.
poltergeist
poltergeist
Exclusion temporaire
Exclusion temporaire

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 95
Localisation : Royaume d’Hadès
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 14 Déc - 16:54

Je pense que ce club a besoin d'investir un petit peu plus.

Le groupe Bayer n'a-t-il jamais pensé à agrandir le stade ou en faire un nouveau de 40000 à 50000 places ?

Je pense que la base de tout grand club c'est d'avoir un stade de minimum 40000 places.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  poltergeist Dim 14 Déc - 17:05

Mario Götze a écrit:Le groupe Bayer n'a-t-il jamais pensé à agrandir le stade ou en faire un nouveau de 40000 à 50000 places ?

Sont peut être pas sûrs de pouvoir le remplir aussi...
poltergeist
poltergeist
Exclusion temporaire
Exclusion temporaire

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 95
Localisation : Royaume d’Hadès
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 09/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 14 Déc - 17:18

Mario Götze a écrit:Je pense que ce club a besoin d'investir un petit peu plus.

Le groupe Bayer n'a-t-il jamais pensé à agrandir le stade ou en faire un nouveau de 40000 à 50000 places ?

Je pense que la base de tout grand club c'est d'avoir un stade de minimum 40000 places.

Leverkusen n'a pas une base local pour miser sur un stade plus grand. Et au niveau international ils ont pas vraiment une image attirante, ce qui limite les possibilites d'investissement.

Ils doivent d'abord continuer a grandir sportivement et renforcer leur image avant d'envisager des investissements en terme d'infrastructure. Dortmund peut leur servir de modele sur ce point.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 18:24

Ouais enfin le BVB a aussi la chance de ne pas avoir de clubs adverses aussi pres de lui. Le Bayer a Cologne et MG qui sont juste a coté avec chacun un stade de 50 000 places donc difficile d'augmenter la base de supporters avec une telle concurrence a ses cotés.

Et puis il y a d'autres problematiques aussi. Pour agrandir le stade il faut qu'il y ait de la place, il faut l'accord de la mairie et il faut le financement.
Construire un autre stade ça semble a mon avis inenvisageable. Parce que ça veut dire qu'il faut arriver a trouver un terrain et arriver a avoir le financement (les finances de ce clubs sont trop fragilent pour supporter cet investissement ou alors le sportif va en partir de maniere importante). Et puis ça pose le probleme de savoir quoi faire du stade actuel. Personne ne va racheter un stade vide dans lequel aucune equipe ne va jouer ou alors pour le démolir et construire des batiments a la place mais ça coute tres cher.

Apres il reste la possibilité que Bayer face construire un stade et le donne ensuite au club mais la j'y crois pas. J'ai du mal a imaginer l'entreprise investir 400M (au pif) et en faire cadeau au club (meme si ça leur appartient).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 14 Déc - 18:26

hanni a écrit:Ouais enfin le BVB a aussi la chance de ne pas avoir de clubs adverses aussi pres de lui
Il y a Schalke quand même. Et puis Duisburg, Essen, Bielefeld est pas loin non plus tout comme Dusseldorf. Pas des clubs de grosses envergures mais bon.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 18:36

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Ouais enfin le BVB a aussi la chance de ne pas avoir de clubs adverses aussi pres de lui
Il y a Schalke quand même. Et puis Duisburg, Essen, Bielefeld est pas loin non plus tout comme Dusseldorf. Pas des clubs de grosses envergures mais bon.

Oui mais l'ecart est deja pas le meme. Leverkusen c'est vraiment la banlieue meme de Cologne, ça se touche. Bon MG je me suis trompé, je pensais que c'etait aussi la banlieue de Cologne mais c'est pas le cas.

Apres je me trompe peut etre et il serait possible de créer une base de supporters plus importante mais meme s'il est possible de remplir un stade de 50k places, il reste beaucoup de probleme a résoudre avant que ça soit réalisable.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Robbery forever Dim 14 Déc - 23:36

Concernant le BVB je pense qu'il faudrait mettre un peu de pression sur Klopp...Ils sont tellement stéréotypés et prenable en contre. Pas assez de rigueur défensive...Non un club avec autant de budget n'a pas (à chaque journée) se faire marcher dessus de la sorte peu importe ce qu'ils ont fait les dernières années.

Puis honnêtement sa célébration face à Hoffenheim je la trouve ridicule si c'est en C1 ou dans un match décisif face à des rivaux/Bayern ok mais pour une simple victoire c'est je trouve carrément surjoué.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 14 Déc - 23:57

Le probleme c'est pas Klopp ou la tactique. Le probleme c'est que les joueurs ne court plus et ne se battent plus. Mentalement ils sont perdu.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 15 Déc - 0:27

hanni a écrit:Le probleme c'est pas Klopp ou la tactique. Le probleme c'est que les joueurs ne court plus et ne se battent plus. Mentalement ils sont perdu.

oui oui, au début c'est les blessures, après c'est juste parce qu'ils ont pas de chance, et maintenant c'est parce que mentalement ils sont perdus. franchement j'aime pas commenter toutes les défaites de Dortmund mais votre mauvaise foi me tue...

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 35 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser