FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Lun 3 Nov - 0:00

eagle a écrit:waw merci pour ces infos Rot Weiss!!

J'ai lu quelque part que chaque club avait des "ultra" plus ou moins affilié à une idéologie comme ceux du FC Sankt Pauli par exemple, y'en a t'il une pour ceux du Bayern?? avons nous des "racistes" dans nos rang? je demande car j'aimerai bien savoir si ça craint de prendre une place avec des Ultras si on n'est pas le prototype bavarois si tu vois ce que je veux dire.
ça craint rien du tout, tu peux allais voir un match dans la Süd quand tu veux Wink
Nos Ultras combattent l'homophobie le racisme et l'antisémitisme entre autre. Ils ont des amitiés avec les Ultras de Sankt Pauli, Bochum, Jena et Bordeaux qui avec qui ils partagent les mêmes idéologies. Ils ont même gagné le mois dernier le prix Julius Hirsch qui récompense les personnes ou organisations militant pour l'égalité des personnes, l'intégration et tout ce qui va avec.

Les seuls choses qu'ils n'aiment pas sont les erfolgsfans (footix), les gens qui vont dans le virage mais qui ne chantent pas, les eventfans (ceux qui vont au stade comme au théâtre) Razz et ceux qui filment l'ambiance au seins du virage  affraid
Tant que tu as la même passion qu'eux et que tu chantes pour le Bayern ils n'en auront rien à faire que tu sois le bavarois typique ou pas Wink
Après c'est sur que pour entrer dans un groupe Ultra c'est plus facile si t'es Munichois pur souche. Il faut répondre à pleins de codes, aller souvent au stade, faire de nombreux déplacements, montrer ton investissement au groupe et à ses idéologies en participant à la création de tifos, en allant souvent au local ect... S'investir dans la vie de "famille" quoi. Mais pour aller voir un match de temps en temps dans leurs virage y'a pas de soucis. Wink

edit: d'ailleurs il y a 2 ou 3 ans ils avaient vendu des objets Ultras (bonnets, écharpes, t-shirts ect..) et avaient donné la totalité de la recette à une organisation venant en aide aux SDF.
Sont-ils pas gentils nos Ultras ? I love you
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Lun 3 Nov - 1:36

Hey merci encore pour les infos!!! Smile

Une dernière question, plus haut tu disais "On entend moins parler de nos Ultras car ils sont moins extrémistes que ceux de dortmund..." dans quel sens ils sont "extrémistes" les Ultra du BVB?
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Lun 3 Nov - 6:54

eagle a écrit:imaginez 2 minutes le Bayern à leur place, tout le monde crierez Pep Out! pourtant Klopp semble intouchable tant il a prouvé sa valeur.
J'avais lu une chronique de je ne sais plus quelle ancienne gloire du foot allemand qui disait que pr lui le problème de Dortmund était Klopp. A son avis, il ne tenait plus vestiaire. Quelque chose s'était brisé. Il plaidait pour un changement. Mais c'est clair que c'est un avis rare et que Klopp n'est pas vraiment contesté. Moi je me demandais dans quelle mesure il n'est pas arrivé au bout de son aventure. Ca fait une paire d'année qu'il est à Dortmund, a tout vécu, ça ne doit pas être simple.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Lun 3 Nov - 7:13

Perso je trouve que la politique n'a pas lieu d'etre dans un stade mais bon c'est que personnel . par contre des causes comme l'anti-homophobie etc ne me dérange pas tant que c'est pas chanté pendant le match ou autres. En ce qui concerne Klopp , je me demande aussi si son "cycle" Dortmund n'est pas fini. Il a peut etre envie de changer d'air , de décompresser un peu.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 3 Nov - 7:20

roter baron a écrit:
eagle a écrit:imaginez 2 minutes le Bayern à leur place, tout le monde crierez Pep Out! pourtant Klopp semble intouchable tant il a prouvé sa valeur.
J'avais lu une chronique de je ne sais plus quelle ancienne gloire du foot allemand qui disait que pr lui le problème de Dortmund était Klopp. A son avis, il ne tenait plus vestiaire. Quelque chose s'était brisé. Il plaidait pour un changement. Mais c'est clair que c'est un avis rare et que Klopp n'est pas vraiment contesté. Moi je me demandais dans quelle mesure il n'est pas arrivé au bout de son aventure. Ca fait une paire d'année qu'il est à Dortmund, a tout vécu, ça ne doit pas être simple.

Klopp le probleme de Dortmund ... Ce qu'il faut pas entendre quand meme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 3 Nov - 8:00

J'ai quand meme du mal a admettre que cette idee que ce soit Klopp le probleme de Dortmund soit vrai. Certe, il doit se renouveller, mais tous les problemes ne viennent pas de lui. Certains souci ont l'air plus mental qu'autre chose, sachant que l'enchainement de resultat negatif nuise a la confiance de l'equipe. Par contre, je ne suis pas convaincu que Klopp soit arrive au bout de l'aventure et n'arrive plus a progresser.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Panama-Bende Lun 3 Nov - 8:25

Imaginons que Dortmund ne se qualifie pas pour la LDC , vous pensez que Klopp partira ? Moi je ne pense pas et surtout je ne le souhaite pas .

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 3 Nov - 8:41

Panama-Bende a écrit:Imaginons que Dortmund ne se qualifie pas pour la LDC , vous pensez que Klopp partira ? Moi je ne pense pas et surtout je ne le souhaite pas .

Je ne le pense pas non plus, on peut supposer que Dortmund peut encaisser une saison sans LdC, peut etre pas sans Europe, mais c'est egalement une occasion pour reconstruire avec moins de pression.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Lun 3 Nov - 9:31

Moi je dis, le problème de Dortmund : Le bayern.
Samedi on les a achevé sur le terrain mais aussi depuis 2 ans hors terrain (achat de Götze et Lew).
Tous les matchs qu'ils perdent d'un but, ça ne serait pas arrivé avec Lew.

Donc bon, on voulait tuer la concurrence, c'est fait. Maintenant, faudrait pas s'étonner que nous n'ayons plus de rival, qu'on se la joue "facile" et qu'on s'aperçoive des conséquences en LDC quand on tombera contre un cador.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  derMatrix89 Lun 3 Nov - 11:24

zem85 a écrit:Moi je dis, le problème de Dortmund : Le bayern.
Samedi on les a achevé sur le terrain mais aussi depuis 2 ans hors terrain (achat de Götze et Lew).
Tous les matchs qu'ils perdent d'un but, ça ne serait pas arrivé avec Lew.

Donc bon, on voulait tuer la concurrence, c'est fait. Maintenant, faudrait pas s'étonner que nous n'ayons plus de rival, qu'on se la joue "facile" et qu'on s'aperçoive des conséquences en LDC quand on tombera contre un cador.

Donc si je comprends bien la substance de tes propos : si Lewa n'était pas venu chez nous il serait resté la-bas coûte que coûte ? Si tu penses vraiment ça, effectivement nous sommes leur problème...nous sommes des tueurs de concurrents OUI, Lewa et consorts voulaient finir leur carrière chez les Borussen mais les méchants Bavarois les ont débauchés via des procédés très discutables.
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 12:01

@Rot Weiss merci pour tes explications

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 12:09

le Bayern a aussi perdu son meilleur joueur (Kroos), mais personne n'a dit que le Real veut nous faire du mal. on a tout simplement trouvé d'autres solutions.
je pense que Klopp fait trop tourner surtout en attaque ! il doit choisir tout de suite un attaquant pour le faire jouer tous les matchs, puis il faut pas imiter le Bayern et changer la formation à chaque match, reste sur ton 4-2-3-1 puis c'est tout..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Bobok Lun 3 Nov - 12:13

derMatrix89 a écrit:
zem85 a écrit:Moi je dis, le problème de Dortmund : Le bayern.
Samedi on les a achevé sur le terrain mais aussi depuis 2 ans hors terrain (achat de Götze et Lew).
Tous les matchs qu'ils perdent d'un but, ça ne serait pas arrivé avec Lew.

Donc bon, on voulait tuer la concurrence, c'est fait. Maintenant, faudrait pas s'étonner que nous n'ayons plus de rival, qu'on se la joue "facile" et qu'on s'aperçoive des conséquences en LDC quand on tombera contre un cador.

Donc si je comprends bien la substance de tes propos : si Lewa n'était pas venu chez nous il serait resté la-bas coûte que coûte ? Si tu penses vraiment ça, effectivement nous sommes leur problème...nous sommes des tueurs de concurrents OUI, Lewa et consorts voulaient finir leur carrière chez les Borussen mais les méchants Bavarois les ont débauchés via des procédés très discutables.

Absolument. Autant Götze serait peut-être resté une saison de plus au moment où on l'a acheté, autant Lewa je suis sûr que si il partait pas pour nous à la fin de son contrat, il partait ailleurs.

D'autre part je suis certains qu'on n'a pas du tout envie de "tuer la concurrence" comme tu le dis Zem. N'importe quel dirigeant sportif sait à quel point c'est important cette "concurrence". Et je pense que lorsque les transfert des ex BVB s'est décidé le fait d'affaiblir dortmund et l'image qui en résulte faisait partie des point "négatifs" de l'opération dans l'esprit des dirigeants. Mais voilà, ces transferts étaient trop "parfaits" sur les autres points pour les empêcher (surtout lewa gratos et éventuellement reus qui serait l'un des rares remplaçants crédibles pour l'après Ribéry)
Bobok
Bobok

Masculin
Nombre de messages : 398
Age : 34
Pays : Orléans
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 3 Nov - 13:02

difficile a écrit:le Bayern a aussi perdu son meilleur joueur (Kroos), mais personne n'a dit que le Real veut nous faire du mal. on a tout simplement trouvé d'autres solutions.
je pense que Klopp fait trop tourner surtout en attaque ! il doit choisir tout de suite un attaquant pour le faire jouer tous les matchs, puis il faut pas imiter le Bayern et changer la formation à chaque match, reste sur ton 4-2-3-1 puis c'est tout..

Merci, j'ai bien ri.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 13:10

Flowman a écrit:
difficile a écrit:le Bayern a aussi perdu son meilleur joueur (Kroos), mais personne n'a dit que le Real veut nous faire du mal. on a tout simplement trouvé d'autres solutions.
je pense que Klopp fait trop tourner surtout en attaque ! il doit choisir tout de suite un attaquant pour le faire jouer tous les matchs, puis il faut pas imiter le Bayern et changer la formation à chaque match, reste sur ton 4-2-3-1 puis c'est tout..

Merci, j'ai bien ri.

c'est qui le meilleur pour toi ? je te rappelle que Kroos a été préféré à Robben avec Jupp qui le considérait comme "joueur très important pour son système" . et avec Pep c'est le joueur qui a joué le plus de matchs et toute l'équipe est construite autour de lui.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 3 Nov - 13:57

Il s'est juste avéré que c'est avec la blessure de Kroos que le Bayern a littéralement explosé en 2013, mais le débat Kroos a été fait des milliers de fois, ce sera sans moi cette fois-ci. Que tu le considères comme un bon joueur ok, il l'est je suis d'accord, mais il n'a (encore?) rien d'un fuoriclasse et encore moins le meilleur joueur du Bayern les années précédentes. C'est de la pure fantaisie.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 14:09

Flowman a écrit:Il s'est juste avéré que c'est avec la blessure de Kroos que le Bayern a littéralement explosé en 2013, mais le débat Kroos a été fait des milliers de fois, ce sera sans moi cette fois-ci. Que tu le considères comme un bon joueur ok, il l'est je suis d'accord, mais il n'a (encore?) rien d'un fuoriclasse et encore moins le meilleur joueur du Bayern les années précédentes. C'est de la pure fantaisie.

ça veut rien dire. le Braça sans Pep c'est équipe une nulle et méritait pas d'être en demie finale et c'est juste ça qui explique le résultat. aucune "explosion" n'a eu lieu ! moi je suis convaincu que Kroos était le joueur le plus important pour Pep, et un des plus important pour Jupp (juste après Schweinsteiger et Ribéry ). après c'est inutile de relancer le débat !

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 3 Nov - 14:26

Si ça avait vraiment été le cas, il ne serait jamais parti du Bayern tu peux me croire. Si les dirigeants l'ont vendu, c'est parce qu'il est remplaçable. Alonso nous le prouve d'ailleurs.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 14:48

on l'a vendu parce qu'il a trop demandé. j'ai jamais dit qu'il était irremplaçable, aucun joueur ne l'est d'ailleurs, mais j'ai juste dit qu'il était notre joueur le plus important (comme Lewa pour Dortmund)car toute l'équipe était construite autour de lui.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 3 Nov - 15:04

difficile a écrit:on l'a vendu parce qu'il a trop demandé. j'ai jamais dit qu'il était irremplaçable, aucun joueur ne l'est d'ailleurs, mais j'ai juste dit qu'il était notre joueur le plus important (comme Lewa pour Dortmund)car toute  l'équipe était construite autour de lui.

Jusqu'a preuve du contraire, l'equipe de Dortmund n'etait pas construite autour de Lewandowski, ni meme autour de Reus ni de Gotze avant lui. C'est juste que l'ensemble a bien fonctionner ce qui a expliquer le succes du club.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 3 Nov - 15:06

difficile a écrit:on l'a vendu parce qu'il a trop demandé. j'ai jamais dit qu'il était irremplaçable, aucun joueur ne l'est d'ailleurs, mais j'ai juste dit qu'il était notre joueur le plus important (comme Lewa pour Dortmund)car toute  l'équipe était construite autour de lui.

Et si il était effectivement le meilleur joueur comme tu le dis, tu ne penses pas que les dirigeants auraient accédé à sa requête ? Comme ils l'ont fait pour Götze, Ribéry, Schweini, etc...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 3 Nov - 17:09

Surtout qu'il demandait un salaire plus faible que celui de Ribery et Gotze.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Lun 3 Nov - 17:29

Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:on l'a vendu parce qu'il a trop demandé. j'ai jamais dit qu'il était irremplaçable, aucun joueur ne l'est d'ailleurs, mais j'ai juste dit qu'il était notre joueur le plus important (comme Lewa pour Dortmund)car toute  l'équipe était construite autour de lui.

Jusqu'a preuve du contraire, l'equipe de Dortmund n'etait pas construite autour de Lewandowski, ni meme autour de Reus ni de Gotze avant lui. C'est juste que l'ensemble a bien fonctionner ce qui a expliquer le succes du club.

pourtant beaucoup des gens pensent que si. après c'est pas un défaut, il faut juste trouver une autre solution maintenant.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Lun 3 Nov - 17:51

eagle a écrit:Hey merci encore pour les infos!!! Smile

difficile a écrit:@Rot Weiss merci pour tes explications
De rien Wink C'est rare les personnes qui s'intéressent un peu au monde Ultra, donc j'en profite quand sa arrive Razz

eagle a écrit:Une dernière question, plus haut tu disais "On entend moins parler de nos Ultras car ils sont moins extrémistes que ceux de dortmund..." dans quel sens ils sont "extrémistes" les Ultra du BVB?
Dans les groupes Ultras de dortmund il y en a quelques-uns (les Desperados en tête) qui sont d'extrême droite et on voit régulièrement ces fans avec des banderoles racistes, des drapeaux avec des signes plus que limite ou faire des saluts nazis dans la tribune.
D'ailleurs ils prennent pas mal d'interdictions de stade à cause de ça.
(ils en d'autres supporters nazis qui vont uniquement supporter les jeunes du borussia en 3ème division).
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Flowman Lun 3 Nov - 18:13

Rot Weiss a écrit:
Dans les groupes Ultras de dortmund il y en a quelques-uns (les Desperados en tête) qui sont d'extrême droite et on voit régulièrement ces fans avec des banderoles racistes, des drapeaux avec des signes plus que limite ou faire des saluts nazis dans la tribune.
D'ailleurs ils prennent pas mal d'interdictions de stade à cause de ça.
(ils en d'autres supporters nazis qui vont uniquement supporter les jeunes du borussia en 3ème division).

C'est horrible, est-ce que les clubs de ces """"""""""supporters""""""""" les punissent comme ils le méritent ?
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 29 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser