FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Lun 3 Nov - 18:24

Flowman a écrit:
Rot Weiss a écrit:
Dans les groupes Ultras de dortmund il y en a quelques-uns (les Desperados en tête) qui sont d'extrême droite et on voit régulièrement ces fans avec des banderoles racistes, des drapeaux avec des signes plus que limite ou faire des saluts nazis dans la tribune.
D'ailleurs ils prennent pas mal d'interdictions de stade à cause de ça.
(ils en d'autres supporters nazis qui vont uniquement supporter les jeunes du borussia en 3ème division).

C'est horrible, est-ce que les clubs de ces """"""""""supporters""""""""" les punissent comme ils le méritent ?
1 supporter du bvb a été interdit de stade directement par le club l'année dernière il me semble, mais le reste c'est des menaces, rien de plus. Les Desperados avaient été interdit de déplacement pendant 3 matchs. A ma connaissance c'est la plus grosse (si on peut dire ça comme ça) punition qu'ils aient eu.

Pour les 2 clubs ou les supporters se proclament officiellement nazis, Rostock essaye d'éloigner ces fans du stade mais c'est assez compliqué de virer des milliers d'Ultras de leurs virage comme ça... Et Dresden ne fait rien du tout. Faut dire que pour eux, s'ils se séparent de leurs Ultras ils n'auront plus personne aux matchs et ça risque de créer encore plus de problème si ces "hooligans" ne peuvent plus aller au stade.
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 3 Nov - 18:27

difficile a écrit:
Ebdlokn a écrit:
difficile a écrit:on l'a vendu parce qu'il a trop demandé. j'ai jamais dit qu'il était irremplaçable, aucun joueur ne l'est d'ailleurs, mais j'ai juste dit qu'il était notre joueur le plus important (comme Lewa pour Dortmund)car toute  l'équipe était construite autour de lui.

Jusqu'a preuve du contraire, l'equipe de Dortmund n'etait pas construite autour de Lewandowski, ni meme autour de Reus ni de Gotze avant lui. C'est juste que l'ensemble a bien fonctionner ce qui a expliquer le succes du club.

pourtant beaucoup des gens pensent que si. après c'est pas un défaut, il faut juste trouver une autre solution maintenant.

Donc beaucoup de gens pensent que cette equipe etait construite en 2012 (car c'est en 2012 que Lewa commence a jouer regulierement) si je comprends bien... Et encore, je pense pas que Lewandowski n;ait jamais ete le meilleur joueur de cette equipe de Dortmund. Donc dire qu'elle a ete construite autour de lui c'est assez dur a defendre.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Lun 3 Nov - 19:50

Ebdlokn a écrit: Certe, il doit se renouveller, mais tous les problemes ne viennent pas de lui. Certains souci ont l'air plus mental qu'autre chose, sachant que l'enchainement de resultat negatif nuise a la confiance de l'equipe.
Klopp n'arrive peut être plus à mobiliser ses troupes comme avant. Il a déjà pas mal de vécu.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 3 Nov - 23:16

roter baron a écrit:
Ebdlokn a écrit: Certe, il doit se renouveller, mais tous les problemes ne viennent pas de lui. Certains souci ont l'air plus mental qu'autre chose, sachant que l'enchainement de resultat negatif nuise a la confiance de l'equipe.
Klopp n'arrive peut être plus à mobiliser ses troupes comme avant. Il a déjà pas mal de vécu.

Cette question avait été posé aux joueurs et ils ont repondu non en conférence de presse. Klopp disait qu'en entrainement ça se passait bien en plus mais que les joueurs etaient trop tendu et qu'ils n'arrivaient pas a reproduire les memes choses en match.

Enfin quand on voit quand meme le match contre nous, c'est difficile de nier qu'il y a de la qualité dans le jeu de cette equipe. Franchement le classement reflète absolument pas leur niveau de jeu. D'ailleurs la plupart des defaites cette saison son dû a un manque de réussite offensive et d'erreurs betes ensuite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 3 Nov - 23:38

Papadopoulos est absent lui aussi jusqu'a la fin de l'année ... Lui il a vraiment pas de chance ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Jeu 6 Nov - 13:52

Le trio magique de Leverkusen

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Jeu 6 Nov - 17:45

Ils sont bons les 3 depuis le début de saison. Bellarabi il court partout celui la et il hésite pas a revenir défendre assez souvent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Dim 9 Nov - 18:50

Magnifique but de Kramer dans le choc des Borussia... dommage c'est contre son con...
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 9 Nov - 18:51

Rot Weiss a écrit:Magnifique but de Kramer dans le choc des Borussia... dommage c'est contre son con...
Le lapsus Laughing
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Rot Weiss Dim 9 Nov - 19:05

roter baron a écrit:
Rot Weiss a écrit:Magnifique but de Kramer dans le choc des Borussia... dommage c'est contre son con...
Le lapsus Laughing
^^' son camp* plutôt Razz
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 9 Nov - 19:24

Enfin une victoire de Dortmund, et face a une equipe vraiment dur a bouger. La victoire est un peu crade, mais ils ont fait le taff et merite les 3 points. Esperons que ca aide a relancer la machine en Bundesliga. En tout cas, sur ce match la defense de Dortmund etait vraiment solide.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 9 Nov - 19:27

Bonne nouvelle pr eux quand même. Espérons que ça les relance. Pr la Buli, Gladbach qui perd 3 points c'est mitigé quand même.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 9 Nov - 19:30

roter baron a écrit:Bonne nouvelle pr eux quand même. Espérons que ça les relance. Pr la Buli, Gladbach qui perd 3 points c'est mitigé quand même.

Ils ont quand meme tres bien ete musele par la defense de Dortmund faut dire. Donc je les vois pas avoir perdu 3 points, mais plutot 1 point car ca sembler se diriger vers un match nul tant Dortmund gaspillais ses occasions.

Il ne reste donc plus que Wolfsburg pour nous courrir apres. Enfin, cette annee Wolfsburg tout comme Gladbach dispose d'un bel effectif donc il ne faudrait pas crier victoire trop tot.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 9 Nov - 22:09

Ouais, mauvaise opération pour Gladbach mais bonne opération pour Dortmund, qui sort de la zone des relégables. Le bonheur des uns fait le malheur des autres. N'empêche, ce mauvais classement de Dortmund fait le bonheur à plusieurs niveaux. Non seulement, c'est quasi-impossible qu'ils viennent leur disputer la victoire mais en plus, s'ils remontent au classement, ils risquent de faire mal aux potentiels concurrents à la victoire finale... Comme cet aprèm.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 10 Nov - 7:49

9 points de retard sur la 4e place, c'est largement a la porté du BVB. Je m'en fais plus pour le Bayer que pour eux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 10 Nov - 9:00

La course aux places pour la LdC est encore ouverte, Schalke est a 5 points, Leverkusen a 2 points et Dortmund a 9 points. A ce stade, tout peut changer un peu vite. Perso j'aimerais que ce soit ces 3 la qui vont en LdC la saison prochaine encore une fois, histoire que les tirages aux sorts soient plus clement. Mais par contre, je trouve Wolfsburg assez solide en ce moment, donc les bougers des places qualificatives pour la LdC risque d'etre complique.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 10 Nov - 11:08

La saison est encore longue et on sait a quelle point en bundesliga les equipes sont capable de faire une bonne premiere partie de saison et de s'ecrouler derriere. Ou alors de totalement revenir dans les places de qualif en C1 en 2e partie de saison.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 10 Nov - 12:00

hanni a écrit:La saison est encore longue et on sait a quelle point en bundesliga les equipes sont capable de faire une bonne premiere partie de saison et de s'ecrouler derriere. Ou alors de totalement revenir dans les places de qualif en C1 en 2e partie de saison.

C'est vrai que Schalke l'an passe en est un parfait exemple. Mais cette annee, la lutte s'annonce bien plus apre que l'an passe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Lun 10 Nov - 12:04

Cette année je doute de Schalke et du Bayer. Le Bayer a une capacité impressionnante a perdre des points alors que la victoire leur tend la main. Et leur effectif est sacrément limité en qualité. Il y a le 11 et a la moindre blessure devant c'est limite la catastrophe.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Ven 28 Nov - 22:27

Je viens de regarder la 2e mi temps de Fribourg - Stuttgart et j'ai été impressionné par la qualité technique du match. Franchement on dirait pas 2 equipes du fond de classement, je comprends mieux pourquoi le BVB et les autres gros galèrent.

Je sais que c'est un peu tot pour s'enflammer mais je sens bien Stuttgart avec Stevens, je pense pas que cette equipe descendra. Et je pense aussi que cette equipe doit avoir la plus jeune charniere centrale de buli. Entre Rudiger qui a 21 ans et son collègue qui en a 19. Il y a quelques bons jeunes dans cette equipe de Stuttgart quand meme. A voir ce que ça va donner dans l'avenir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 29 Nov - 5:08

hanni a écrit:Je viens de regarder la 2e mi temps de Fribourg - Stuttgart et j'ai été impressionné par la qualité technique du match. Franchement on dirait pas 2 equipes du fond de classement, je comprends mieux pourquoi le BVB et les autres gros galèrent.

Je sais que c'est un peu tot pour s'enflammer mais je sens bien Stuttgart avec Stevens, je pense pas que cette equipe descendra. Et je pense aussi que cette equipe doit avoir la plus jeune charniere centrale de buli. Entre Rudiger qui a 21 ans et son collègue qui en a 19. Il y a quelques bons jeunes dans cette equipe de Stuttgart quand meme. A voir ce que ça va donner dans l'avenir.

Si Steevens a repris le bebe, alors je pense que je vais me reinteresse a cette equipe. Avec Veh, ils ont perdu cette intensite que Steevens avait mit l'an passe. Je pense qu'avec son retour, on risque de revoir du football a Stuttgart, enfin je veux un dire un jeu de transition avec du pressing et beaucoup de course vers l'avant.

Sinon le fait que les equipes Allemandes sont techniques, c'est plutot d'actualite. Elle est loin l'epoque ou on ne proposait que des golgoth et des tirs de loin. Actuellement pas mal d'equipe joue un football technique et attrayant, et le niveau est loin d'etre mediocre. C'est juste que le Bayern est trop fort, et les autres equipe tres peu mediatise qui fait que l'on pense que la Bully c'est le Bayern et les autres.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 9:24

Je sais pas comment c'etait avant mais la c'est agréable a regarder. Construction intelligente, pas mal de contre. Par contre je trouve que Stuttgart a fait pas mal de faute au niveau des 2 milieux defs, alors certes ça a le merite de proteger les 2 DC mais ça fait un peu fautes grossieres bien souvent. Bon apres coté Fribourg ils ont bien plongé aussi.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Sam 29 Nov - 9:52

Ebdlokn a écrit:

Sinon le fait que les equipes Allemandes sont techniques, c'est plutot d'actualite. Elle est loin l'epoque ou on ne proposait que des golgoth et des tirs de loin. Actuellement pas mal d'equipe joue un football technique et attrayant, et le niveau est loin d'etre mediocre. C'est juste que le Bayern est trop fort, et les autres equipe tres peu mediatise qui fait que l'on pense que la Bully c'est le Bayern et les autres.

Le jeu en Allemagne a toujours été technique et attrayant, ou en tout cas, voulu comme. Historiquement, la BuLi a toujours été un championnat proposant un jeu résolument tourné vers l'offensive. L'image des allemands "golgoths et tirs de loin", c'étaient un peu le cliché véhiculé dans les années 80, notamment par les français (ben ouais, la mine de Roth en finale contre un Saint-Etienne qui dominait les débats, a laissé des traces). Et des mecs comme Hrubesch ou Briegel, qui étaient des monstres athlétiques ou qui ne jouaient que sur leur physique, ont renforcé l'image. Mais bon, c'est comme si on se faisait une idée du style à la française en regardant Laslandes ou Hoareau...

Après, c'est vrai que les allemands ont toujours accordé une très grande importance à la dimension physique dans le football (et dans le sport en général) quand d'autres nations refusaient de voir cet aspect des choses genre le "football c'est technique, ça ne se prépare pas sur les pistes d'athlé ou en salle de muscu". De nos jours, cette dimension a fait florès quand même.

Sinon, pour en revenir au côté "technique et attrayant", ben, le fait que le jeu soit ouvert, favorise ce côté spectaculaire quand même et donne l'impression d'un jeu plus technique (plus facile quand il y a des espaces). Mais je pense que face à un jeu plus fermé en face, l'équipe paraît de suite beaucoup moins technique...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 29 Nov - 11:42

Wunderbern a écrit:


Le jeu en Allemagne a toujours été technique et attrayant, ou en tout cas, voulu comme. Historiquement, la BuLi a toujours été un championnat proposant un jeu résolument tourné vers l'offensive

En 2010, j'avais regardé un Köln-Duisburg, deux relégables, ça valait, que dis je, ça écrasait niveau technique, jeu offensif etc un "sommet" de ligue 1 diffusé par anal + le dimanche soir... Razz

Wunderbern a écrit:L'image des allemands "golgoths et tirs de loin", c'étaient un peu le cliché véhiculé dans les années 80, notamment par les français (ben ouais, la mine de Roth en finale contre un Saint-Etienne qui dominait les débats, a laissé des traces). Et des mecs comme Hrubesch ou Briegel, qui étaient des monstres athlétiques ou qui ne jouaient que sur leur physique, ont renforcé l'image. Mais bon, c'est comme si on se faisait une idée du style à la française en regardant Laslandes ou Hoareau...


Le but d'Andreas Brehme, aussi, en demi finale de la CDM 1986. 

Hrubesh et Briegel ? A comparer avec Luis Fernandez et Cantona plutôt, non ?  Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 12:36

Cik Cajkovski a écrit:
Wunderbern a écrit:


Le jeu en Allemagne a toujours été technique et attrayant, ou en tout cas, voulu comme. Historiquement, la BuLi a toujours été un championnat proposant un jeu résolument tourné vers l'offensive

En 2010, j'avais regardé un Köln-Duisburg, deux relégables, ça valait, que dis je, ça écrasait niveau technique, jeu offensif etc un "sommet" de ligue 1 diffusé par anal + le dimanche soir... Razz

Je te "rassure", ça n'a pas changé. J'ai regardé OM-Nantes en premiere mi temps et Stuttgart en 2e, j'ai prit bien plus de plaisir a regarder Stuttgart et ça semblait plus technique et plus tactique.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 30 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser