FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 29 Nov - 15:39

hanni a écrit:


Je te "rassure", ça n'a pas changé.


Oh tu ne me "rassure" pas, hein ?  Razz Pa contre tu confirmes ce dont j'étais déjà quasiment sur !  Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 17:31

Schalke revient en course pour la qualif en C1 grace a sa victoire 4-1 face a Mayence.
Pendant ce temps la le Bayer réalise la tres bonne opération en prenant la 2e place (a egalité avec Wolfsburg en attendant le match de demain). Augsburg choppe la 4e place au Borussia MG (en attendant demain) et le BVB est a nouveau dernier.

Le BVB a donc obligation de gagner demain.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Sam 29 Nov - 17:34

La lutte pour les places Europeennes est de plus en plus intense. Le BVB va vraiment devoir cravacher pour prendre une place pour la Ligue des Champions. Sinon content de voir que Schalke parvienne a debuter une serie de victoire pour recoller avec le groupe de tete. Il ne reste plus que le BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 18:17

Je pense que la priorité pour le BVB c'est d'abord de sortir de ce fond de tableau. Le reste ils auront l'occasion d'y penser apres la treve si jamais ça va mieux d'ici la.

Et oui, tu as raison, la lutte pour les places européennes s'annonce intense.
entre le 2e et le 6e il y a 3 points (bon faut voir le resultat de demain).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 29 Nov - 18:28

Ce qui est chiant, avec la situation du BVB, c'est que obtenir une place en C1 par le biais de la Bundesliga devient quasiment plus important pour objectif pour eux que de faire un beau parcours (toujours aléatoire) en C1 cette année...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 19:14

Ben c'est surtout que si le BVB souhaite briller un peu en C1, ils leur faut de la confiance parce que la la jauge de confiance est dans le rouge.

Sinon Hoffenheim gagne 2-0 actuellement. Si rien change, on a une 6e equipe qui est a 3 points ou moins de la 2e place.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Sam 29 Nov - 19:33

hanni a écrit:Ben c'est surtout que si le BVB souhaite briller un peu en C1, ils leur faut de la confiance parce que la la jauge de confiance est dans le rouge.


Oui, mais pas seulement. Dur, dur, de courir derrière deux lièvres à la fois quand tu as leur infirmerie et que t'as autant de retard en Bulli...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Sam 29 Nov - 19:38

Oui.

Bon leur infirmerie n'est plus tres remplie maintenant. Tous les joueurs sont quasiment apte maintenant hormis Reus.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 30 Nov - 9:54

Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:Ben c'est surtout que si le BVB souhaite briller un peu en C1, ils leur faut de la confiance parce que la la jauge de confiance est dans le rouge.


Oui, mais pas seulement. Dur, dur, de courir derrière deux lièvres à la fois quand tu as leur infirmerie et que t'as autant de retard en Bulli...

Quand tu as leur infirmerie et quand tu vois tes meilleurs joueurs partir saison après saison. Les départs de Götze et Lewandowski ont aussi fait très mal à l'équipe au final. Si on ajoute l'état de forme douteux de certains cadres genre Kagawa ou Gündogan... ben en fait, Dortmund joue depuis le début de la saison quasiment avec une équipe B - pas étonnant dès lors qu'ils se retrouvent au fond du classement.

Franchement, si Reus part la saison prochaine, je crois qu'on pourra faire une croix sur le BvB en BuLi... et sur la scène européenne. Bref, il n'y aura plus que le Bayern. Ce serait très très ennuyant.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 10:44

Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:Ben c'est surtout que si le BVB souhaite briller un peu en C1, ils leur faut de la confiance parce que la la jauge de confiance est dans le rouge.


Oui, mais pas seulement. Dur, dur, de courir derrière deux lièvres à la fois quand tu as leur infirmerie et que t'as autant de retard en Bulli...

Quand tu as leur infirmerie et quand tu vois tes meilleurs joueurs partir saison après saison. Les départs de Götze et Lewandowski ont aussi fait très mal à l'équipe au final. Si on ajoute l'état de forme douteux de certains cadres genre Kagawa ou Gündogan... ben en fait, Dortmund joue depuis le début de la saison quasiment avec une équipe B - pas étonnant dès lors qu'ils se retrouvent au fond du classement.

Franchement, si Reus part la saison prochaine, je crois qu'on pourra faire une croix sur le BvB en BuLi... et sur la scène européenne. Bref, il n'y aura plus que le Bayern. Ce serait très très ennuyant.

les joueurs qui sont partis, ils les ont remplacés. je pense que ça sert à rien d'en parler pendant 10 ans. Kroos est parti et depuis le premier match plus personne en parle (et pourtant c'était le joueur sur lequel l'entraîneur compte le plus la saison dernière).
pour ne pas prendre le problème à l'envers, on peut dire qu'ils ont peut-être mal choisi leurs nouveaux joueurs mais ça, c'est juste de leur faute (je rappelle que c'est l'équipe qui a dépensé le plus cette saison, même plus que le Bayern).

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 30 Nov - 11:27

difficile a écrit:
Wunderbern a écrit:
Cik Cajkovski a écrit:
hanni a écrit:Ben c'est surtout que si le BVB souhaite briller un peu en C1, ils leur faut de la confiance parce que la la jauge de confiance est dans le rouge.


Oui, mais pas seulement. Dur, dur, de courir derrière deux lièvres à la fois quand tu as leur infirmerie et que t'as autant de retard en Bulli...

Quand tu as leur infirmerie et quand tu vois tes meilleurs joueurs partir saison après saison. Les départs de Götze et Lewandowski ont aussi fait très mal à l'équipe au final. Si on ajoute l'état de forme douteux de certains cadres genre Kagawa ou Gündogan... ben en fait, Dortmund joue depuis le début de la saison quasiment avec une équipe B - pas étonnant dès lors qu'ils se retrouvent au fond du classement.

Franchement, si Reus part la saison prochaine, je crois qu'on pourra faire une croix sur le BvB en BuLi... et sur la scène européenne. Bref, il n'y aura plus que le Bayern. Ce serait très très ennuyant.

les joueurs qui sont partis, ils les ont remplacés. je pense que ça sert à rien d'en parler pendant 10 ans. Kroos est parti et depuis le premier match plus personne en parle (et pourtant c'était le joueur sur lequel l'entraîneur compte le plus la saison dernière).
pour ne pas prendre le problème à l'envers, on peut dire qu'ils ont peut-être mal choisi leurs nouveaux joueurs mais ça, c'est juste de leur faute (je rappelle que c'est l'équipe qui a dépensé le plus cette saison, même plus que le Bayern).

Ah ouais, ils sont partis et ils ont été remplacés? Parce que Mkhitaryan, c'est plus fort que Götze? Ramos plus fort que Lewandowski?

Dans ce cas-là, on s'est pigeonner au Bayern... On a rien compris et on a pris des tocards.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. On ne remplace pas des joueurs comme ça. T'enlèves Götze, Reus, Lewandowski, Gündogan, Bender et Hummels et le BvB, il est dans le ventre mou du championnat (voire pire). T'imagines le Bayern sans Müller, Lewandowski, Robben, Ribéry et Boateng? Tu crois qu'on irait taper le Real ou Barcelone la fleur au fusil? Si tu réponds oui... ben, je te dis "merci pour tes lumières mais je crois que je vais utiliser ma lampe de poche".

Quand à "en parler pendant 10 ans"... rien ne t'oblige à commenter mon post, si ça te gave d'en parler.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 30 Nov - 11:49

C'est sûr que leur recrutement était parfois mauvais je pense.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas visé Firmino, Volland etc. ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 11:52

Faut pas comparer le Bayern et le BVB, c'est 2 cas different. Premierement on a peut etre payé moins cher en achat de joueur que le BVB mais on paye nos joueurs bien plus cher en salaire. Au final on aura surement depensé bien plus pour nos joueurs que le BVB.
Ensuite outre le salaire, on est beaucoup plus attractif que le BVB, ce qui fait qu'on peut facilement remplacer nos joueurs par d'autres joueurs de qualité similaire ce qui n'est pas le cas du BVB.
De plus, lorsqu'on recrute c'est simplement pour faire des ajustements, ce qui est pas le cas du BVB qui recrute pour compenser la perte de ses meilleurs elements.
Et pour finir, l'exemple Kroos me semble tres mauvais. S'il etait un joueur aussi indispensable, on aurait pas gagné la C1 sans lui et on serait bien plus mal en point cette année qu'on ne l'est actuellement. On devrait remplacer Neuer ou Robben, ce serait pas la meme chose tant ces 2 joueurs sont vraiment indispensables.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 11:54

Mario Götze a écrit:C'est sûr que leur recrutement était parfois mauvais je pense.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas visé Firmino, Volland etc. ..

Parce que Hoffenheim les a retenu et que les joueurs n'ont pas souhaité partir l'été dernier. Mais je suis d'accord avec toi, ils sont tres bon ces 2 la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 12:01

.[/quote]

Ah ouais, ils sont partis et ils ont été remplacés? Parce que Mkhitaryan, c'est plus fort que Götze? Ramos plus fort que Lewandowski?

Dans ce cas-là, on s'est pigeonner au Bayern... On a rien compris et on a pris des tocards.

Faut arrêter de raconter n'importe quoi. On ne remplace pas des joueurs comme ça. T'enlèves Götze, Reus, Lewandowski, Gündogan, Bender et Hummels et le BvB, il est dans le ventre mou du championnat (voire pire). T'imagines le Bayern sans Müller, Lewandowski, Robben, Ribéry et Boateng? Tu crois qu'on irait taper le Real ou Barcelone la fleur au fusil? Si tu réponds oui... ben, je te dis "merci pour tes lumières mais je crois que je vais utiliser ma lampe de poche".

Quand à "en parler pendant 10 ans"... rien ne t'oblige à commenter mon post, si ça te gave d'en parler. [/quote]

à ma connaissance Dortmund ne perd pas contre le Real ou le Barça mais contre des équipes très faibles, donc ton exemple est un peu hors sujet. sinon oui le Bayern peut gagner sans beaucoup de ces cadres et l'a prouvé beaucoup de fois cette saison que ça soit en championnat ou en ligue des champions. ce sera beaucoup plus compliqué contre 3 ou 4 équipe en Europe mais pas contre toutes les équipes du monde (comme c'est un peu le cas de Dortmund).
après tu dis Ramos n'est pas plus fort que Lewandowski, mais c'est un peu ce que j'ai dit. c'est la faute à qui ? c'est comme si le Bayern perd par exemple en demi finale de C1 et moi je te dis oui mais c'est pas la faute de Pep, c'est juste parce que Kroos est parti et Alonso n'a pas le même niveau que lui..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 12:16

hanni a écrit:Faut pas comparer le Bayern et le BVB, c'est 2 cas different. Premierement on a peut etre payé moins cher en achat de joueur que le BVB mais on paye nos joueurs bien plus cher en salaire. Au final on aura surement depensé bien plus pour nos joueurs que le BVB.
Ensuite outre le salaire, on est beaucoup plus attractif que le BVB, ce qui fait qu'on peut facilement remplacer nos joueurs par d'autres joueurs de qualité similaire ce qui n'est pas le cas du BVB.
De plus, lorsqu'on recrute c'est simplement pour faire des ajustements, ce qui est pas le cas du BVB qui recrute pour compenser la perte de ses meilleurs elements.
Et pour finir, l'exemple Kroos me semble tres mauvais. S'il etait un joueur aussi indispensable, on aurait pas gagné la C1 sans lui et on serait bien plus mal en point cette année qu'on ne l'est actuellement. On devrait remplacer Neuer ou Robben, ce serait pas la meme chose tant ces 2 joueurs sont vraiment indispensables.

l'exemple de Kroos serait peut être mauvais si on était encore sous Jupp et encore. Pour Pep c'était le joueur numéro 1 et tous les ballons passaient par lui.
en ce qui concerne la comparaison entre le Bayern et Dortmund tout reste relatif bien sûr.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 12:26

Je pense pas que la saison derniere puisse etre considéré comme une reference vu notre parcours européen. Surtout en comparaison des saisons précédentes. Voila aussi pourquoi je parle de Kroos pas seulement sur la saison derniere.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Dim 30 Nov - 12:29

Mario Götze a écrit:C'est sûr que leur recrutement était parfois mauvais je pense.

Je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas visé Firmino, Volland etc. ..

Volland? Pourquoi faire, ils avaient pas vraiment besoin de ce profil de joueur. Sinon Firminio a ete prolonge par Hoffenheim, et pourtant Liverpool, Schalke et le BVB etaient interesse par le joueur. Il partira surement plus tard, mais pour l'instant il juge bon (a juste titre) de rester a Hoffenheim.

Sinon je suis de l'avis de "difficile", le probleme c'est pas le depart de joueur (ce qui peut parfois etre inevitable) mais plutot la capacite a bien les remplacer. Et oui je pense que Mkhitaryan n'a pas grand chose a envier a Gotze qui n'a fait qu'une saison complete et titulaire avec le BVB mais qui a beneficier d'une grosse hype qui nous fait penser que c'etait un taulier a Dortmund. Et pour Lewandowski, on peut encore considerer que c'est un probleme d'adaptation pour Ramos et Immobile. Sachant qu'a cause des blessures du debuts de saison, le BVB n'a pas pu avoir un effectif stable ce qui n'aide pas dans l'integration des nouveaux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Dim 30 Nov - 13:53

difficile a écrit:

à ma connaissance Dortmund ne perd pas contre le Real ou le Barça mais contre des équipes très faibles, donc ton exemple est un peu hors sujet. sinon oui le Bayern peut gagner sans beaucoup de ces cadres et l'a prouvé beaucoup de fois cette saison que ça soit en championnat ou en ligue des champions. ce sera beaucoup plus compliqué contre 3 ou 4 équipe en Europe mais pas contre toutes les équipes du monde (comme c'est un peu le cas de Dortmund).
après tu dis Ramos n'est pas plus fort que Lewandowski, mais c'est un peu ce que j'ai dit. c'est la faute à qui ? c'est comme si le Bayern perd par exemple en demi finale de C1 et moi je te dis oui mais c'est pas la faute de Pep, c'est juste parce que Kroos est parti et Alonso n'a pas le même niveau que lui..

Tu crois que ce sont des mecs comme Shaqiri ou Hojbjberg qui font que le Bayern est irrésistible? Enlèves Robben, Müller, Lewandowski, Götze et Ribéry en même temps et tu vas voir les résultats (et ça désolé, le FCB n'a pas du tout prouvé qu'il peut gagner sans au moins un ou deux de ces joueurs). C'est pareil pour le BvB. Tu enlèves les stars ben le niveau n'est pas loin de Mainz ou de Köln. Après, manque de confiance, faute à pas-de-chance, erreurs, ben on passe vite en-dessous de la ligne de flottaison.

Après, il faut comparer ce qui est comparable. D'un côté, tu remplaces Kroos par Xabi Alonso et de l'autre, Gündogan par Jojic (ou Reus par Aubameyang, ou Hummels par Ginter, comme tu veux). Evidemment, si pour toi c'est la même chose, j'y peux rien. Sinon, dans la même logique, on remplace Messi par Valbuena et le FCBarcelone détruit tout sur son passage.

Tout le monde sait que le recrutement du BvB n'a pas remplacé les joueurs qu'ils ont perdu ou qui sont à l'infirmerie. D'une part, parce que ces joueurs sont extrêmement bons (et qu'on ne trouve des joueurs de cette envergure comme ça; demande à Arsène, si Vieira et Henry, il les a remplacé comme ça). D'autre part, parce que le BvB n'a pas les moyens (argent, attractivité sportive, etc, etc...) de taper dans le gratin des joueurs mondiaux: des mecs comme Schürrle, Agüero, Cavani, Fabregas, voire Messi, Bale, Neymar, etc, etc... Déjà qu'ils ont du mal à garder leurs stars...

A partir de là, leur situation est logique et cela risque d'empirer si Reus se barre ou que le club ne se qualifie pas pour la C1 la saison prochaine. Et si le BvB n'arrive pas à rivaliser avec le Bayern, la Bundesliga est morte parce que c'est pas Leverkusen, Schalke, Wolfsburg ou Gladbach qui vont reprendre le flambeau. On aura un championnat à 1 équipe (youpi! même la Liga sera plus sympa à regarder) avec 3 représentants qui vont se taper des 5-0 en C1, chaque saison contre le Real, Chelsea ou Barcelone.

Toi, peut-être tu seras heureux mais moi, franchement, cela me fera extrêmement ch...  de voir un championnat qui aura autant d'intérêt que la Ligue 1 française.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 14:15

Je suis du meme avis que Wun'.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 14:46

..[/quote]

Tu crois que ce sont des mecs comme Shaqiri ou Hojbjberg qui font que le Bayern est irrésistible? Enlèves Robben, Müller, Lewandowski, Götze et Ribéry en même temps et tu vas voir les résultats (et ça désolé, le FCB n'a pas du tout prouvé qu'il peut gagner sans au moins un ou deux de ces joueurs). C'est pareil pour le BvB. Tu enlèves les stars ben le niveau n'est pas loin de Mainz ou de Köln. Après, manque de confiance, faute à pas-de-chance, erreurs, ben on passe vite en-dessous de la ligne de flottaison.

Après, il faut comparer ce qui est comparable. D'un côté, tu remplaces Kroos par Xabi Alonso et de l'autre, Gündogan par Jojic (ou Reus par Aubameyang, ou Hummels par Ginter, comme tu veux). Evidemment, si pour toi c'est la même chose, j'y peux rien. Sinon, dans la même logique, on remplace Messi par Valbuena et le FCBarcelone détruit tout sur son passage.

Tout le monde sait que le recrutement du BvB n'a pas remplacé les joueurs qu'ils ont perdu ou qui sont à l'infirmerie. D'une part, parce que ces joueurs sont extrêmement bons (et qu'on ne trouve des joueurs de cette envergure comme ça; demande à Arsène, si Vieira et Henry, il les a remplacé comme ça). D'autre part, parce que le BvB n'a pas les moyens (argent, attractivité sportive, etc, etc...) de taper dans le gratin des joueurs mondiaux: des mecs comme Schürrle, Agüero, Cavani, Fabregas, voire Messi, Bale, Neymar, etc, etc... Déjà qu'ils ont du mal à garder leurs stars...

A partir de là, leur situation est logique et cela risque d'empirer si Reus se barre ou que le club ne se qualifie pas pour la C1 la saison prochaine. Et si le BvB n'arrive pas à rivaliser avec le Bayern, la Bundesliga est morte parce que c'est pas Leverkusen, Schalke, Wolfsburg ou Gladbach qui vont reprendre le flambeau. On aura un championnat à 1 équipe (youpi! même la Liga sera plus sympa à regarder) avec 3 représentants qui vont se taper des 5-0 en C1, chaque saison contre le Real, Chelsea ou Barcelone.

Toi, peut-être tu seras heureux mais moi, franchement, cela me fera extrêmement ch...  de voir un championnat qui aura autant d'intérêt que la Ligue 1 française.[/quote]

ce qu'il faut surtout comprendre c'est que tout est relatif. on demande pas à Dortmund de réussir comme le Bayern, mais de réussir tout simplement. pour toi c'est normal que Dortmund (valeur de marché 342 millions) soit le dernier, inutile d'aller plus loin.

sinon tu trompes complètement en ce qui concerne le Bayern, il y à peine 2 mois on a gagné contre le champion d'Angleterre sans Ribéry, Javi, Schweinsteiger, Badstuber, Thiago, et Robben (qui ne joue que 20 min).

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 16:19

difficile a écrit:sinon tu trompes complètement en ce qui concerne le Bayern, il y à peine 2 mois on a gagné contre le champion d'Angleterre sans Ribéry, Javi, Schweinsteiger, Badstuber, Thiago, et Robben (qui ne joue que 20 min).

Sur la physionomie du match, la victoire est pas forcement mérité. Le nul aurait été plus "juste". Cependant il y a quand meme Neuer, Alaba, Lahm, Boateng et Alonso. Sur tous ceux que je cite seule Alaba n'a pas été champion du monde.

Sinon il y a Wolfsburg-MG en ce moment. Ben c'est pas beau a voir. Match tres fermé, tres peu de combinaison offensive et peu de prise de risque.
Si ces equipes vont nous representer l'an prochain en C1, on va pas gagner beaucoup de point a l'indice UEFA. Et meme en C3 cette année, je vois pas ces equipes pretendre a une victoire finale.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 30 Nov - 16:25

Non mais faut arrêter avec les fausses comparaison du type "Ah ouais Dortmund a perdu X et Y ? Et bé le Bayern, il a perdu V et W et pourtant il a pas de problèmes lui gnagnagna..."

On sait très bien que dans le football actuel, il faut, si tu veux faire partie des cadors pendant plusieurs années, une équipe A et une équipe A' (au moins), et on l'a bien vu en finale de CD1 2013, là ou le BVB ne peut remplacer ses titulaires que par des joueurs "moins bien", le Bayern fait du remplacement "équivalent", et pour les départs, c'est la même, quand le Bayern "perd" "B" et" C" il a en réserve "D" et "E", ou alors il les achète, Dortmund, ils sont obligé à chaque départ d'un cadre d'aller à la pêche et d'espérer que "l'huitre" qu'ils achètent recèle une perle, et forcément, ça marche pas à tout les coups...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  marcofcb86 Dim 30 Nov - 16:35

Entre Mikhytarian, Aubameyang et Immobile à 25 mio. de moyenne ça fait cher l'huître...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 16:42

Cik Cajkovski a écrit:Non mais faut arrêter avec les fausses comparaison du type "Ah ouais Dortmund a perdu X et Y ? Et bé le Bayern, il a perdu V et W et pourtant il a pas de problèmes lui gnagnagna..."

On sait très bien que dans le football actuel, il faut, si tu veux faire partie des cadors pendant plusieurs années, une équipe A et une équipe A' (au moins), et on l'a bien vu en finale de CD1 2013, là ou le BVB ne peut remplacer ses titulaires que par des joueurs "moins bien", le Bayern fait du remplacement "équivalent", et pour les départs, c'est la même, quand le Bayern "perd" "B" et" C" il a en réserve "D" et "E", ou alors il les achète, Dortmund, ils sont obligé à chaque départ d'un cadre d'aller à la pêche et d'espérer que "l'huitre" qu'ils achètent recèle une perle, et forcément, ça marche pas à tout les coups...

désolé mais recruter un joueur c'est pas comme aller à la pêche. après quand on voit que Dortmund a recruté 3 attaquants à 30 millions pour les mettre ensuite tous sur le banc, on peut effectivement se poser la question..

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 31 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser