FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Bundesliga 14-15 - Page 32 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Bundesliga 14-15

+35
Paterno
Mario Götze
hanni
defleppard210
Blondin
Flowman
stephy
1976
derMatrix89
Robbery forever
SebastianDeisler
Jay
Rot Weiss
Angelus
JB_C2S
Mighty
Jeannot
marcofcb86
difficile
fcb10
chamblon
Raboboy
Frank
roro89
rekordmeister
Panama-Bende
l1e9o
roter baron
Deutschland über alles
Wunderbern
eagle
Minga
asmadcityac
Ebdlokn
Philipp Lahm
39 participants

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mighty Dim 30 Nov - 16:47

A ce propos il a quoi Jojic?
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 16:55

Mighty a écrit:A ce propos il a quoi Jojic?

comment ça il a quoi ? Klopp le fait presque plus jouer.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 30 Nov - 17:25

difficile a écrit:


désolé mais recruter un joueur c'est pas comme aller à la pêche. après quand on voit que Dortmund a recruté 3 attaquants à 30 millions pour les mettre ensuite tous sur le banc, on peut effectivement se poser la question..


Faut arrêter de parler pour parler et de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, Dortmund n'a ni le budget ni l'attractivité du Bayern, et des Real and co, DOC , quand le Bayern vient faire ses courses à Dortmlund, Dortmund rame pour essayer de trouver l'équivalent de ce qu'ils ont perdu, et même 30 millions (ce qui pour trois attaquants est "peanuts" dans le foot actuel), ils ne sont pas sur de faire une "bonne pêche", c'est une évidence mais bon, va falloir encore trois quatre posts avant que cette "discussion" s'arrête, comme d'hab...


Moi ça m'amuserait, de voir certains ici et leurs réactions, si c'était l'inverse, et si le Bayern s'était fait "faucher" Lahm, Schweini et Müller par le BVB... Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  marcofcb86 Dim 30 Nov - 18:21

C'est sûr que Wolfsburg ou Leverkusen niveau attractivité ça vend du rêve pour attirer des mecs comme De Bruyne ou Calhanoglu...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Dim 30 Nov - 19:10

le BVB qui perd 2-0 a Frankfurt... c'est juste incompréhensible..Neutral
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 30 Nov - 19:11

Bon ben s ils vont en D2 on aura pas de scrupule à prendre Reus ...
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Dim 30 Nov - 19:16

S'ils vont en D2 il y'aura pas que Reus qui va partir, ce sont leurs meilleurs joueurs qui risquent de partir, impossible de tenir financièrement avec le même effectif mais sans les mêmes revenus.. bon c'est le scénario catastrophe ils devraient normalement remonté après la trêve. mais c'est triste à voir..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Raboboy Dim 30 Nov - 19:26

Je ne pense pas que l'on puisse dire de Aubameyang ou de Mkhitaryan que se soient des huitres, loin de là. Pour Immobile en revanche...mais sur le papier c'était un bon recrutement, dans le genre de ce que le BVB pouvait espérer de mieux en terme de calibre, pour les raisons déjà évoquées par d'autres précédemment. Et encore, je suis méchant parce que ne l'apprécie guère mais être à 22 buts en Série A à juste 24 ans ce n'est pas dégueulasse. Du reste il marque en C1et au final c'est simplement un joueur qui vient d'arriver dans une équipe en difficulté. Peut-être qu'il aurait été bombardé au Bayern qu'il serait meilleur buteur de la Bundesliga, qui sait? Ginter aussi c'est un super recrutement. Il est évident, au risque de répéter le mot, que le BVB aura du mal à remplacer des joueurs tels que Götze ou Lewandowski. Mais ils ont quand même fait revenir Kagawa. Mais à vrai dire là n'est pas le problème, quand on voit le parcours minable du BVB en championnat, même avec leur effectif actuel (cad une très très bonne équipe largement capable de jouer le podium) le problème est à chercher ailleurs. Sans parvenir à faire oublier leurs meilleurs joueurs et malgré certains blessés de marque (Gundogan, Reus...) ce n'est pas normal qu'ils se retrouvent aussi bas.

Faut quand même pas raconter des cracks, lorsque Auba ou Mkhitaryan signent au BVN, c'est du même acabit que De Bruyne signant à Wolfsburg ou Calhanoglu au Bayer. Ces deux derniers joueurs ne sont pas d'un calibre supérieur au premiers cités, du moins au moment de leur signature, pire même le jeune Turc n'avait encore que très peu prouvé. Après que certains arrivent à bien s'intégrer, rapidement, ou qu'ils s'insèrent dans des équipes qui tournent mieux que le BVB c'est une autre histoire mais ne faites pas croire que, sur le papier, le recrutement de Wolfsburg ou de Leverkusen était plus "bandant" que celui du BVB... Non le talent est là au BVB, peut-être plus pour titiller le Bayern ou viser la finale de C1 mais il y a largement de quoi faire. Le problème c'est peut-être plus Klopp dont le message ne marche plus que par intermittence, essentiellement sur le matches qui motivent alors que la routine du championnat...
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  eagle Dim 30 Nov - 19:27

OMG les supporters du BVB qui s'en prennent à leur équipe..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 19:30

Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:


désolé mais recruter un joueur c'est pas comme aller à la pêche. après quand on voit que Dortmund a recruté 3 attaquants à 30 millions pour les mettre ensuite tous sur le banc, on peut effectivement se poser la question..


Faut arrêter de parler pour parler et de ne pas comparer ce qui n'est pas comparable, Dortmund n'a ni le budget ni l'attractivité du Bayern, et des Real and co, DOC , quand le Bayern vient faire ses courses à Dortmlund, Dortmund rame pour essayer de trouver l'équivalent de ce qu'ils ont perdu, et même 30 millions (ce qui pour trois attaquants est "peanuts" dans le foot actuel), ils ne sont pas sur de faire une "bonne pêche", c'est une évidence mais bon, va falloir encore trois quatre posts avant que cette "discussion" s'arrête, comme d'hab...


Moi ça m'amuserait, de voir certains ici et leurs réactions, si c'était l'inverse, et si le Bayern s'était fait "faucher" Lahm, Schweini et Müller par le BVB... Twisted Evil

tout est comparable si on comprend bien le mot "relatif".

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 19:34

eagle a écrit:OMG les supporters du BVB qui s'en prennent à leur équipe..


c'est pas leur faute pourtant, c'est juste à cause des blessures et du Bayern.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  marcofcb86 Dim 30 Nov - 20:00

eagle a écrit:OMG les supporters du BVB qui s'en prennent à leur équipe..

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Echte Liebe...
marcofcb86
marcofcb86

Masculin
Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : Munich
Pays : Allemagne
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  roter baron Dim 30 Nov - 20:15

Ouais enfin parler d'une photo d'un supporter prise lors d'un match ... quand on ajoute qu'on peut aimer un club mais pas certains joueurs ou leur performance .... ça va la généralisation a encore de beaux jours devant elle Shocked
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 20:24

beaucoup des critique venant des supporteurs de Dortmund partout sur internet. c'est pas trop tôt j'ai envie de dire. c'est possible que Klopp démissionne à mon avis.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 20:29

beaucoup d'insultes contre le Bayern aussi mais je m'en fous personnellement Rolling Eyes

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 30 Nov - 21:46

difficile a écrit:


Désolé mais recruter un joueur c'est pas comme aller à la pêche. Tout est comparable si on comprend bien le mot "relatif".



Recruter un joueur en Bundesliga, pour le Bayern, c'est faire son marché, pour Dortmund, trouver un remplacant du même niveau, c'est bien aller à la pêche, oui ! 


Mais bon, on sait hein ? On a compris,hein ?  Dortmund c'est des gros nuls, ils ont JAMAIS rien fait ,de bien, Bayern über alles...suffit juste de "relativiser" et on fini par comprendre ce que tu voulais nous dire...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Mario Götze Dim 30 Nov - 21:51

Dur dur pour le BVB ... mais bon tous les points noirs de leur politique et celle de leur entraineur arrive en même temps ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  aalca Dim 30 Nov - 21:54

Nous aussi on est critiques qd le Bayern perd, bêtement comme mardi dernier par exemple, mais c'est de la frustration. Vu le niveau de l'équipe on a forcément pas ni les mm soucis que Dortmund, ni les mêmes difficultés à modifier notre équipe, même avec une infirmerie bien remplie aussi!
Le niveau de nos problèmes etant tout relatif, les critiques, voire pire, n'ont pas du tout le même impact!!

aalca

Féminin
Nombre de messages : 220
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 22:13

Cik Cajkovski a écrit:
difficile a écrit:


Désolé mais recruter un joueur c'est pas comme aller à la pêche. Tout est comparable si on comprend bien le mot "relatif".



Recruter un joueur en Bundesliga, pour le Bayern, c'est faire son marché, pour Dortmund, trouver un remplacant du même niveau, c'est bien aller à la pêche, oui ! 


Mais bon, on sait hein ? On a compris,hein ?  Dortmund c'est des gros nuls, ils ont JAMAIS rien fait ,de bien, Bayern über alles...suffit juste de "relativiser" et on fini par comprendre ce que tu voulais nous dire...

j'ai jamais dit que j'aimais Dortmund et que je les critiquais juste parce qu'ils ont nuls (comme certains le font avec Pep). après j'essaie toujours d'être sincère avec moi même quand je parle d'eux.
j'ai jamais dit qu'ils étaient nuls d'ailleurs, tu peux toujours me faire dire ce que j'ai pas dit mais mes précédents postes sont toujours là.
alors qu'est que j'ai dit il y a 3 ou 4 mois ? j'ai que Dortmund a de très bons joueurs mais ils sont faibles tactiquement, j'ai dit aussi que Klopp manquait d’ambition et veut toujours jouer comme une petite équipe.
et tout ça s'est confirmé très vite.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 30 Nov - 22:22

Mais bien sur, voyons...Une équipe qui gagne deux bullis d'affilée (seuls Gladbach 70's, Hamburg 80's et Dortmund 90's avaient déjà réalisé cet exploit à part le Bayern), une équipe qui fait le doublé (seuls Schalke, Köln et le Werder avaient aussi  réalisé cet exploit à part le Bayern), qui va en finale de C1 en 2013 et échoue d'un poil contre le futur vainqueur en 2014 joue "comme une petite équipe" et est "faible tactiquement", mais oui, mais oui...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  hanni Dim 30 Nov - 22:37

Pwa cette blague defensevement. Ginter c'est l'arnaque du siecle. Faut absolument que Hummels revienne parce qu'il manque cruellement en defense.
Et offensivement rien ne leur réussi. La le BVB touche le fond. Cependant Klopp refuse de demissionner d'apres ce que j'ai lu. Il a du courage parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux en ce moment.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  difficile Dim 30 Nov - 22:41

parce que l'Inter qui a lui GAGNE la ligue des champions en 2010 a joué comme une grande équipe ? ou peut-être Chelsea en 2012? ça veut rien dire tout ça ! je vous disait que c'est surtout grâce à leurs joueurs mais vous me vantiez tous leur tactique et là quand juste 2 joueurs sont partis vous commencez à dire oui mais c'est difficile de remplacer les bons joueurs. à un moment il faut savoir tenir le même discours.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Invité Dim 30 Nov - 23:09

difficile a écrit:parce que l'Inter qui a lui GAGNE la ligue des champions en 2010 a joué comme une grande équipe ? ou peut-être Chelsea en 2012? ça veut rien dire tout ça ! je vous disait que c'est surtout grâce à leurs joueurs mais vous me vantiez tous leur tactique et là quand juste 2 joueurs sont partis vous commencez à dire oui mais c'est difficile de remplacer les bons joueurs. à un moment il faut savoir tenir le même discours.


Deux joueurs... Laughing

Et comparer le jeu de Dortmund avec ceux de Chelsea 2012 et l'Inter 2010, re :  Laughing


Non, franchement, un post it pour ce "message" d'une objectivité "délicieuse" !  Laughing Laughing Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Ebdlokn Lun 1 Déc - 2:30

hanni a écrit:Pwa cette blague defensevement. Ginter c'est l'arnaque du siecle. Faut absolument que Hummels revienne parce qu'il manque cruellement en defense.
Et offensivement rien ne leur réussi. La le BVB touche le fond. Cependant Klopp refuse de demissionner d'apres ce que j'ai lu. Il a du courage parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux en ce moment.

C'est pas trop Klopp le probleme dans cette histoire, c'est plutot l'equipe en general qui n'arrive pas a se faire violence. C'est vrai que Ginter a pas ete bon sur les 2 derniers matchs, j'espere d'ailleurs qu'Hummels ou Sokratis revienne vite pour reprendre la place car la c'est vraiment la cata en defense, mais Wenderfeiller n'est pas exempt de tout reproche sur le second but, ca sentait le manque de communication avec la defense. Il est franchement temps de relancer Langerak car Wenderfeiller il commence a faire n'importe quoi parfois.

Offensivement c'etait pas mauvais, mais le manque de reussite est du au manque de confiance. Par contre, ca commence a etre lourd les occasions manques de revenir car -9 (-10) sur le 4em c'est pas si loin mais ils auraient pu revenir a -6/-5 ce qui est mieux.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Wunderbern Lun 1 Déc - 10:02

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Pwa cette blague defensevement. Ginter c'est l'arnaque du siecle. Faut absolument que Hummels revienne parce qu'il manque cruellement en defense.
Et offensivement rien ne leur réussi. La le BVB touche le fond. Cependant Klopp refuse de demissionner d'apres ce que j'ai lu. Il a du courage parce qu'il y a de quoi s'arracher les cheveux en ce moment.

C'est pas trop Klopp le probleme dans cette histoire, c'est plutot l'equipe en general qui n'arrive pas a se faire violence. C'est vrai que Ginter a pas ete bon sur les 2 derniers matchs, j'espere d'ailleurs qu'Hummels ou Sokratis revienne vite pour reprendre la place car la c'est vraiment la cata en defense, mais Wenderfeiller n'est pas exempt de tout reproche sur le second but, ca sentait le manque de communication avec la defense. Il est franchement temps de relancer Langerak car Wenderfeiller il commence a faire n'importe quoi parfois.

Offensivement c'etait pas mauvais, mais le manque de reussite est du au manque de confiance. Par contre, ca commence a etre lourd les occasions manques de revenir car -9 (-10) sur le 4em c'est pas si loin mais ils auraient pu revenir a -6/-5 ce qui est mieux.

Plutôt d'accord. La plupart des buts encaissés sont consécutifs à des erreurs individuelles: pertes de balle, manque de justesse défensive, duels perdus... Ginter n'est vraiment pas bon: trop jeune? trop surcôté? Je ne sais pas trop. Mais Subotic n'est pas vraiment non plus sur un nuage et comme tu dis c'est un peu pareil avec Weidenfeller. Je crois que le manque de confiance est en grande partie liée à l'absence de certaines "stars" comme Hummels, Reus, Kuba ou au manque de forme de Gündogan ou Kagawa. Finalement, il y a une énorme pression sur les épaules des petits "nouveaux". Immobile est peut-être bon mais c'est sa première saison au club et en plus, il est chargé de faire oublier Lewandowski - et plus que jamais, vu la situation du club. C'est un peu pareil pour Ginter ou Mkhitaryan. Même un gars comme Aubameyang est presque contraint à jouer à tous les postes: attaquant, ailier, etc... alors qu'au final, ce n'est sûrement pas le plus talentueux de l'équipe pour jouer à ces postes.

Ils arriveront probablement à se sortir de la zone rouge mais à moins d'un exploit en C1, ils ont quand même peu de chances d'accrocher la qualif pour le C1 pour la saison prochaine. J'ai un peu peur que cet échec marque le début d'un exode de joueurs...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bundesliga 14-15 - Page 32 Empty Re: Bundesliga 14-15

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 32 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser