FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Supercoupe d'allemagne 2014

+31
Wunderbern
geo93700
JB_C2S
Philipp Lahm
Raboboy
Frank
Mighty
Flowman
marcofcb86
nomadealae
Minga
Jay
Naoufal
stephy
hanni
Angelus
mart_stass
eagle
KaiserFranz
oumenassi.karim
Panama-Bende
sofianetmm
Mario Götze
roro89
Rot Weiss
Ebdlokn
chamblon
Myhm
SebastianDeisler
roter baron
fcb10
35 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 19:52

marcofcb86 a écrit:
Ah oui et la blessure de Martinez qui si elle se confirme va sans doute nous obliger à recruter quelqu'un.

D'ailleurs si ça oblige nos dirigeants à recruter un DC supplémentaire, cette blessure pourrait être un malheur pour un bien... (si elle n'est pas trop grave)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Jay Mer 13 Aoû - 19:54

SebastianDeisler a écrit:
marcofcb86 a écrit:
Ah oui et la blessure de Martinez qui si elle se confirme va sans doute nous obliger à recruter quelqu'un.

D'ailleurs si ça oblige nos dirigeants à recruter un DC supplémentaire, cette blessure pourrait être un malheur pour un bien... (si elle n'est pas trop grave)

Ca ne réglera pas le problème que de jouer avec 3 défenseurs quand on en a que 4 dans l'effectif, c'est trop léger.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Invité Mer 13 Aoû - 19:56

marcofcb86 a écrit:Vous vous attendiez à quoi? Avec l'aller-retour aux States, la moitié de l'effectif qui a 3 entraînements dans les jambes, les blessés et une motivation quasi nulle?
Il aurait fallu faire toute la préparation pour être prêt pour ce match en bois à votre avis?
Dortmund pourra fêter ce titre en mousse...

Personnellement je ne tirerai aucun enseignement de ce match, si ce n'est qu'il faudrait supprimer ce"trophée".


Tout est dit !  Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Ebdlokn Mer 13 Aoû - 19:58

La supercoupe en elle meme je dois dire que je m'en fiche pas mal, apres tout comme Klopp le disait le vainqueur peut la celebrer, le perdant ne doit pas etre trop triste. Par contre ce qui me decoit c'est notre prestation d'ensemble, on est bon sur le debut de match puis on coule petit a petit (ca me rappelle le match alle face a Madrid). Et puis 3 defenseurs ca fait un moment que ca ne marche pas en Europe, mais bon fallait essayer faut dire. Mais ce qui m'inquietes le plus c'est la blessure de Martinez, j'espere que c'est pas trop grave, qu'il ne sera pas absent trop longtemps.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Invité Mer 13 Aoû - 20:02

marcofcb86 a écrit:Vous vous attendiez à quoi? Avec l'aller-retour aux States, la moitié de l'effectif qui a 3 entraînements dans les jambes, les blessés et une motivation quasi nulle?
Il aurait fallu faire toute la préparation pour être prêt pour ce match en bois à votre avis?
Dortmund pourra fêter ce titre en mousse, on en reparlera à la fin de la saison...

Personnellement je ne tirerai aucun enseignement de ce match, si ce n'est qu'il faudrait supprimer ce"trophée".
Ah oui et la blessure de Martinez qui si elle se confirme va sans doute nous obliger à recruter quelqu'un.
Parfaitement d'accord.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Jay Mer 13 Aoû - 20:04

Bien sûr que cette coupe de sert à rien. Mais si on l'avait gagné et en jouant bien on aurait tous été content et confiant. La à une semaine de la reprise j'ai encore plus de doute que le 4-2 de la saison dernière.
Parce que je ne vois pas comment en une semaine on pourrait changer quoique ce soit. Il manquera toujours des joueurs, d'autres seront toujours hors de forme.
Il faudrait peut-être adapter le système en fonction des joueurs disponibles et non l'inverse notamment. Comme l'a dit Ebdlokn, la prestation n'a pas été bonne du tout et je crois que malgré les circonstances, on est en droit d'être un peu inquiet pour la suite.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Mighty Mer 13 Aoû - 20:06

Quel spectacle pathétique !!! Mais bon on commence par être habitué avec Guardiola qui a toujours toutes les excuses du monde. A-t-on au moins cadré une frappe?

Un constat simple, claire et net: il n'y a personne au milieu. Vous y croyez? Monsieur le Gourou de l'empire du milieu à un milieu de terrain qui n'a pas tenu la route et qui a pris l'eau de tout part. Et quand on regarde qui on a en réserve, ben on a le confirmé mais intermittent de spectacle et l'éternel espoir, ayant plus de talent que tout les joueurs du Bayern réuni mais qui je noue jamais (P.S. on l'a déjà mis patron du milieu et ce jour là on a pris 4). Il faut recruter le plus vite au milieu de terrain; il y en a un qui tourne les pousses à Madrid et ne demande qu'à revenir au bercail.

Quelques remarques sur certains joueurs:
*Dante qu'est ce qu'il fût mauvais;
*Alaba quel gâchis;
*Matinez quel gâchis;
*Shaqiri, un joueur lent non indispensable selon certains vient de quitter le navire; lui  c'est un escargot;
*Bernat, no comment; Entre Gaudino et lui, on se demande qui a 17 ans;
*Rode, un bon combattant;

Voilà à vos claviers; sortez nous toutes les excuses possibles.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  KaiserFranz Mer 13 Aoû - 20:08

C'est un match amical comme un autre. Aucun enseignement à tirer de ce match. Martinez qui se blesse encore...Comme la saison dernière il a loupé tout le début. Thiago, Martinez, Ribéry...J'espère que Schweini va vite revenir. Tout comme Rafinha.

Je n'ai pas vu le match donc je ne dirai rien. Mais même si je l'avais vu, qu'est ce qu'on peut en dire. Les 3/4 de nos joueurs étaient au mondial et viennent d'arriver. Au BvB il y avait Hummels et GrossKreutz qui a pas joué une seconde. Bref, ça va encore prendre du temps avant de trouver notre vitesse de croisière. Le 3-4-3 qu'on a vu en finale de la coupe d'Allemagne contre ce même BvB m'avait réellement plu. Donc on ne va retourner nos vestes pour un match comme ça. Surtout qu'il valait mieux gagner cette coupe d'Allemagne que ces matchs bidons.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Invité Mer 13 Aoû - 20:11

Dortmund n'a plus battu le Bayern dans un match à enjeu depuis mai 2012, donc voilà.
C'est surtout Martinez qui m'a fait de la peine en le voyant se tordre de douleur, j'espère qu'il rejouera cette saison ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 20:12

Mighty a écrit: Il faut recruter le plus vite au milieu de terrain; il y en a un qui tourne les pousses à Madrid et ne demande qu'à revenir au bercail.

Si tu parles de Khedira, je suis tout à fait d'accord avec toi !


Mighty a écrit:Voilà à vos claviers; sortez nous toutes les excuses possibles.

Faut arrêter ces débats ridicules où certains attaquent et d'autres défendent, ça nous pousse à camper des positions ridicules. Sinon je suis d'accord avec Alaba quel gâchis à ce poste de défenseur ! et dans ta liste tu as oublié Lahm bien sûr et Hojbjerg qui avec son impact physique pouvait apporter quelque chose. Pour moi, au milieu, la solution en attendant le retour de Thiago (et peut-être même au-delà) c'est clairement Alaba !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty pas de releve

Message  sofianetmm Mer 13 Aoû - 20:13

ce qui inquiète le plus c'est cette relève qui est très loin du niveau escompté.
en deux mots j'étais dégoûté dé voir ce niveau médiocre.
sofianetmm
sofianetmm

Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 34
Pays : Tunisie
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  eagle Mer 13 Aoû - 20:13

même si c'est une coupe sans importance et même en faisant abstraction du résultat on peut quand même se poser la question sur certains choix de PG :

- La position de Martinez, Lahm et Alaba.
- La défense à 3.
- La nécessité d'un autre DC de qualité.

Ce sont à mon avis les questions à se poser.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  KaiserFranz Mer 13 Aoû - 20:15

Mighty a écrit:Quel spectacle pathétique !!! Mais bon on commence par être habitué avec Guardiola qui a toujours toutes les excuses du monde. A-t-on au moins cadré une frappe?

Un constat simple, claire et net: il n'y a personne au milieu. Vous y croyez? Monsieur le Gourou de l'empire du milieu à un milieu de terrain qui n'a pas tenu la route et qui a pris l'eau de tout part. Et quand on regarde qui on a en réserve, ben on a le confirmé mais intermittent de spectacle et l'éternel espoir, ayant plus de talent que tout les joueurs du Bayern réuni mais qui je noue jamais (P.S. on l'a déjà mis patron du milieu et ce jour là on a pris 4). Il faut recruter le plus vite au milieu de terrain; il y en a un qui tourne les pousses à Madrid et ne demande qu'à revenir au bercail.

Quelques remarques sur certains joueurs:
*Dante qu'est ce qu'il fût mauvais;
*Alaba quel gâchis;
*Matinez quel gâchis;
*Shaqiri, un joueur lent non indispensable selon certains vient de quitter le navire; lui  c'est un escargot;
*Bernat, no comment; Entre Gaudino et lui, on se demande qui a 17 ans;
*Rode, un bon combattant;

Voilà à vos claviers; sortez nous toutes les excuses possibles.

Y a pas à sortir d'excuses. L'an dernier tu devais dire la même chose et ensuite on a fait le doublé en marchant à 20 points du BvB. Alors bon...Pas besoin d'excuses. Guardiola récupère ses joueurs au compte goutte. ça tu peux pas le nier. Ribéry, Martinez, Schweini, Thiago blessé. Robben, Lahm, Boateng, Dante, Müller hors de forme, des jeunes qui débutent comme Gaudino, Bernat qui fait son premier vrai match. On va pas le fusiller direct. Même si on met un peu de temps à sortir la tête de l'eau en ce début de saison, faudra pas tout brûler quand même. Je te rappelle que peu importe le coach, le Bayern fait toujours de la mer*e après une coupe du monde. Peut être qu'avec un départ différé en terme de préparation on finira le championnat avec 15 points d'avance au lieu de 25. Moi je suis pas contre un championnat plus serré avec un Bayern moins performant sur la durée, mais bien plus intelligent en C1 par à coups.
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  KaiserFranz Mer 13 Aoû - 20:16

Pour Khedira je suis d'accord à 100%
KaiserFranz
KaiserFranz

Masculin
Nombre de messages : 3503
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : france
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Angelus Mer 13 Aoû - 20:19

Mighty a écrit:

Voilà à vos claviers; sortez nous toutes les excuses possibles.

C'est pas un concours
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Frank Mer 13 Aoû - 20:21

J'en est mare, depuis que Guardiola est la ont regresse la défense a trois c'est démodé ont est pas le Costa Rica pour joué comme sa , Schaqiri ont attend quoi pour le faire partir et pour faire venir un joueur de classe mondial comme Di Maria et Khédira oui il faut les deux joueur, Ribèry sont corps s'affaiblie de mois en mois et Khédira  serait parfait pour alterné avec nos milieu,
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Angelus Mer 13 Aoû - 20:24

Frank a écrit:J'en est mare, depuis que Guardiola est la ont regresse la défense a trois c'est démodé ont est pas le Costa Rica pour joué comme sa , Schaqiri ont attend quoi pour le faire partir et pour faire venir un joueur de classe mondial comme Di Maria et Khédira oui il faut les deux joueur, Ribèry sont corps s'affaiblie de mois en mois et Khédira  serait parfait pour alterné avec nos milieu,

Parce qu'on est pas dans Football Manager, et qu'on est pas les clubs que tout le monde passe son temps sur le forum à critiquer non ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Frank Mer 13 Aoû - 20:30

Rien avoir , ont perd de manière inquiétante sans occasion franche, quand t'es le Bayern qui a gagné un paquet de trophé l'an passé, ben oui faut critiqué c'est normal ont parle d'une final, le Bayern est un énorme club avec des joueurs super bien payé donc oui ils sont critiquables
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Angelus Mer 13 Aoû - 20:37

Frank a écrit:Rien avoir , ont perd de manière inquiétante sans occasion franche, quand t'es le Bayern qui a gagné un paquet de trophé l'an passé, ben oui faut critiqué c'est normal ont parle d'une final, le Bayern est un énorme club avec des joueurs super bien payé donc oui ils sont critiquables

Critiquer, c'est une chose. Sortir le truc "ouais mais faut acheter Khedira - qui soit disant en prend plein la tête ici dans le topic Mannschaft depuis des années -, Cuadrado, Suarez, Benatia et Messi", c'est une autre chose.

Pis l'année dernière on a perdu 4-2 aussi, on a ensuite eu une vingtaine de match gagné de suite où on a d'ailleurs battu Dortmund au passage. Oui, on peut critiquer mais à chaque défaite, c'est plus que des critiques c'est une mise à mort et un avis définitif sur l'équipe, Guardiola et l'avenir du monde libre.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Raboboy Mer 13 Aoû - 20:45

Le 3-4-3 ça peut marcher dans certains cas, face à un adversaire plutôt faible qui cèdera la possession de balle sans pour autant monter un mur défensif hermétique. Autrement dit ça peut être bon en Coupe ou contre le Viktoria Pilsen. Mais pas contre une équipe de même calibre. Il y a trop d'espace dans les couloirs défensifs, des centraux qui ne savent jamais ou se placer (compenser le manque de latéraux ou rester dans l'axe), des milieux de couloirs trop proches des ailiers qui annule toute profondeur aux attaques, des milieux centraux tentés de compenser l'absence de défenseurs latéraux véritables...alors si en plus on utilise des joueurs à des postes où ils ne sont pas les meilleurs, genre Martinez en CB ou Höjbjerg en milieu droit, c'est un système qui va droit au mur contre une équipe du calibre du BVB.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Philipp Lahm Mer 13 Aoû - 20:46

R9 a écrit:Dortmund n'a plus battu le Bayern dans un match à enjeu depuis mai 2012, donc voilà.
C'est surtout Martinez qui m'a fait de la peine en le voyant se tordre de douleur, j'espère qu'il rejouera cette saison ...

Si lors de la Supercoupe de 2013 perdue 4-2.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Mighty Mer 13 Aoû - 20:46

Les titulaires ne sont pas là; ça c'est vrai. Mais le BvB n'avait pas les siens aussi. C'est vrai que c'est une coupe en bois, on s'en fous un peu du résultat final; par contre non on ne s'en fou pas du jeu. On a montré quoi? rien zéro nada.

Jay a absolument raison; le BvB joue avec le même système depuis belle lurette et ça marche toujours du tonnerre.. S'il n'y avait pas eu autant de blessés, ils auraient tranquillement régler le compte du Réal. Nous par contre nous sommes avant gardiste; à la pointe des nouveaux systèmes de jeu.

Aujourd'hui, quand le BvB pressait, on était incapable de ressortir le ballon; c'était déjà le cas il y a un an. Guardiola s'attendait à quoi? c'est de ça on parle. Combien de ballons potables le pauvre Lewandoski a reçu. Ah oui le fils prodige quand il va revenir de blessures va régler tout ces problèmes.

P.S. KF, l'année passée j'ai dit que quand on va rencontrer du lourd, que ça va flancher; le lourd on l'a rencontré en Avril et ça n'a pas rater. Attendons de voir ce que ça va donner cette année, mais moi je ne suis pas rassuré. Je précise encore que j'aimerais avoir tort.

Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Mighty Mer 13 Aoû - 20:50

Raboboy a écrit:Le 3-4-3 ça peut marcher dans certains cas, face à un adversaire plutôt faible qui cèdera la possession de balle sans pour autant monter un mur défensif hermétique. Autrement dit ça peut être bon en Coupe ou contre le Viktoria Pilsen. Mais pas contre une équipe de même calibre. Il y a trop d'espace dans les couloirs défensifs, des centraux qui ne savent jamais ou se placer (compenser le manque de latéraux ou rester dans l'axe), des milieux de couloirs trop proches des ailiers qui annule toute profondeur aux attaques, des milieux centraux tentés de compenser l'absence de défenseurs latéraux véritables...alors si en plus on utilise des joueurs à des postes où ils ne sont pas les meilleurs, genre Martinez en CB ou Höjbjerg en milieu droit, c'est un système qui va droit au mur contre une équipe du calibre du BVB.

Quand on dit ça, c'est qu'on est contre Guardiola. Aujourd'hui sur le second but, il n'y avait personne au milieu avec Alaba et Bernat au fraise, et Dante qui est allé les couvrir. Du coup sur le centre, Boateng est parti en retard. Normal qu'il soit donc dominé de la tête.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Philipp Lahm Mer 13 Aoû - 20:52

Mighty a écrit:Les titulaires ne sont pas là; ça c'est vrai. Mais le BvB n'avait pas les siens aussi. C'est vrai que c'est une coupe en bois, on s'en fous un peu du résultat final; par contre non on ne s'en fou pas du jeu. On a montré quoi? rien zéro nada.

Jay a absolument raison; le BvB joue avec le même système depuis belle lurette et ça marche toujours du tonnerre..  S'il n'y avait pas eu autant de blessés, ils auraient tranquillement régler le compte du Réal. Nous par contre nous sommes avant gardiste; à la pointe des nouveaux systèmes de jeu.

Aujourd'hui, quand le BvB pressait, on était incapable de ressortir le ballon; c'était déjà le cas il y a un an. Guardiola s'attendait à quoi? c'est de ça on parle. Combien de ballons potables le pauvre Lewandoski a reçu. Ah oui le fils prodige quand il va revenir de blessures va régler tout ces problèmes.  

P.S. KF, l'année passée j'ai dit que quand on va rencontrer du lourd, que ça va flancher; le lourd on l'a rencontré en Avril et ça n'a pas rater. Attendons de voir ce que ça va donner cette année, mais moi je ne suis pas rassuré. Je précise encore que j'aimerais avoir tort.


+40 completement d'accord avec toi, on etait bloque comme l'annee derniere et comme contre le Real, et je ne suis pas sur que ce serait different avec les titulaires.
Philipp Lahm
Philipp Lahm

Masculin
Nombre de messages : 1065
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 25/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  JB_C2S Mer 13 Aoû - 20:54

Il y a un mois jour pour jour, l'Allemagne devenait champion du monde.
Aujourd'hui, tout va mal pour le Bayern et le club est au fond du trou?
Non mais sérieusement, faut prendre un peu de recul.
On pourra critiquer Guardiola quand il aura les mondialistes en forme, qui pour rappel constituent 50% de l'équipe.
Là tout de suite, ça sert pas à grand chose.
Le seul petit bémol c'est que la défaite a lieu contre Dortmund, adversaire contre qui on a toujours galéré et qui n'était pas au complet ce soir (lui non plus).
A part ça, pas bien grave.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 5 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser