FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Supercoupe d'allemagne 2014

+31
Wunderbern
geo93700
JB_C2S
Philipp Lahm
Raboboy
Frank
Mighty
Flowman
marcofcb86
nomadealae
Minga
Jay
Naoufal
stephy
hanni
Angelus
mart_stass
eagle
KaiserFranz
oumenassi.karim
Panama-Bende
sofianetmm
Mario Götze
roro89
Rot Weiss
Ebdlokn
chamblon
Myhm
SebastianDeisler
roter baron
fcb10
35 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Angelus Mer 13 Aoû - 20:57

Raboboy a écrit:Le 3-4-3 ça peut marcher dans certains cas, face à un adversaire plutôt faible qui cèdera la possession de balle sans pour autant monter un mur défensif hermétique. Autrement dit ça peut être bon en Coupe ou contre le Viktoria Pilsen. Mais pas contre une équipe de même calibre. Il y a trop d'espace dans les couloirs défensifs, des centraux qui ne savent jamais ou se placer (compenser le manque de latéraux ou rester dans l'axe), des milieux de couloirs trop proches des ailiers qui annule toute profondeur aux attaques, des milieux centraux tentés de compenser l'absence de défenseurs latéraux véritables...alors si en plus on utilise des joueurs à des postes où ils ne sont pas les meilleurs, genre Martinez en CB ou Höjbjerg en milieu droit, c'est un système qui va droit au mur contre une équipe du calibre du BVB.

Exception faite de la finale de la coupe contre le même Dortmund non ?

Bon sinon, très mauvais match. Alaba en défense central, hormis la vitesse, je trouve que c'est vraiment pas ça. J'espère que c'est uniquement parce qu'il manque des joueurs.

Le reste, buh, tout le monde s'est fait manger physiquement par Dortmund. Neuer à retarder l'échéance, toujours au top lui. Sinon, Boateng était au fraise. Le milieu, trop doux pour affronter ce type d'équipe. Devant, trop esseulé pour faire quelque chose. Shaqiri a des qualités, les actions, il en a crée mais il semble manquer d'intelligence footbalistique, pas toujours le bon choix.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  stephy Mer 13 Aoû - 20:57

Bon ben 2 à 0 net et sans bavure et encore, merci Neuer... On a fait illusion 15 minutes.

Je cherche encore le génie de Pep, le changement total avec cette innovation magnifique du 3-4-3. Karl Heinz s'était déjà mis en position fœtale avec son "quelque soit le résultat, il ne voudra pas dire grand chose". En tout cas, en face, des absents il y en avait et pourtant on s'est fait laminer pareil.

De très bonne augure pour la suite...
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Raboboy Mer 13 Aoû - 20:59

Sur un match tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre, sur un match le Bayern peut battre le BVB avec 3-4-3. Il y a tellement de facteurs sportifs ou extra-sportifs qui entrent en ligne de compte... En revanche ce qui me semble le plus inquiétant c'est de vouloir utiliser un tel système sur la durée, c'est là que j'ai peur de voir rapidement les limites d'une tactique, quasiment plus utilisée de nos jours, poindre le bout de leur nez. J'irai même jusqu'à dire que c'est un peu osé de tenter une telle chose, une telle remise en question à la suite d'une CDM qui a vu la majeure partie de l'effectif aller très loin, avec toutes les conséquences que cela va avoir sur un début de saison qui, par définition, s'annonce difficile et compliqué (joueurs en retard de préparation, fatigués, peu motivés, du turn-over à faire....). C'est dans ces situations où on doit sauver l'essentiel en s'appuyant sur des bases acquises et reconnues de tous au lieu de partir dans l'inconnu ou presque. Les joueurs vont en plus d tout le reste manquer de repères. Ca va que c'est le FCB, une équipe qui possède une marge sur la plupart des autres en Bulli, qui de ce fait ne jouera certainement pas le maintien pour ça, mais quant à atteindre des objectifs majeurs type titre national et C1, c'est une autre affaire.
Dans un contexte aussi particulier (année post-CDM où l'Allemagne est allée au bout), le FCB devrait avoir à régler d'autres priorités et s'affairer à d'autres problèmes de base que de s'essayer à une nouvelle tactique plutôt risquée défensivement parlant.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Angelus Mer 13 Aoû - 21:08

Raboboy a écrit:Sur un match tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre, sur un match le Bayern peut battre le BVB avec 3-4-3. Il y a tellement de facteurs sportifs ou extra-sportifs qui entrent en ligne de compte... En revanche ce qui me semble le plus inquiétant c'est de vouloir utiliser un tel système sur la durée, c'est là que j'ai peur de voir rapidement les limites d'une tactique, quasiment plus utilisée de nos jours, poindre le bout de leur nez. J'irai même jusqu'à dire que c'est un peu osé de tenter une telle chose, une telle remise en question à la suite d'une CDM qui a vu la majeure partie de l'effectif aller très loin, avec toutes les conséquences que cela va avoir sur un début de saison qui, par définition, s'annonce difficile et compliqué (joueurs en retard de préparation, fatigués, peu motivés, du turn-over à faire....). C'est dans ces situations où on doit sauver l'essentiel en s'appuyant sur des bases acquises et reconnues de tous au lieu de partir dans l'inconnu ou presque. Les joueurs vont en plus d tout le reste manquer de repères. Ca va que c'est le FCB, une équipe qui possède une marge sur la plupart des autres en Bulli, qui de ce fait ne jouera certainement pas le maintien pour ça, mais quant à atteindre des objectifs majeurs type titre national et C1, c'est une autre affaire.
Dans un contexte aussi particulier (année post-CDM où l'Allemagne est allée au bout), le FCB devrait avoir à régler d'autres priorités et s'affairer à d'autres problèmes de base que de s'essayer à une nouvelle tactique plutôt risquée défensivement parlant.

Ben dans ce cas là, on prend un entraineur lambda qui fait où lui dit de faire et qui fait du copié/collé de Heynecks ( en espérant, que la foudre tape deux fois aux même endroits ) et pas un gus comme Guardiola qui veut aller plus loin ( à tord ou à raison ) dans l'idée du jeu.

Kalle, si tu nous lis. Arrête tout.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 21:10

Angelus a écrit: Devant, trop esseulé pour faire quelque chose. Shaqiri a des qualités, les actions, il en a crée mais il semble manquer d'intelligence footbalistique, pas toujours le bon choix.

Je m'excuse auprès des membres suisses, je sais que c'est votre chouchou, je vous comprends, mais là Shaqiri, c'est plus possible, on dirait qu'il prend à chaque fois son temps pour analyser les bonnes et les mauvaises et qu'il choisit fatalement la mauvaise... Ce type de matches, c'est ses seules occasions de nous prouver sa valeur et il se vautre complétement, je suis vraiment déçu...
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  stephy Mer 13 Aoû - 21:20

On peut parler de Bernat aussi qui selon moi est trop moyen.
stephy
stephy

Masculin
Nombre de messages : 2531
Age : 36
Pays : France
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  geo93700 Mer 13 Aoû - 21:23

Je vais attendre la fin de la saison pour juger Guardiola mais j'ai un présentement que ça sera sa dernière.. Et j'ai pas envie seulement d'un doublé coupe-championnat parce que n'importe quel entraîneur avec l'effectif du Bayern peut le faire...

Et le 3-4-3 à oublier définitivement et que chacun joue à son VRAI poste !!!!
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Jay Mer 13 Aoû - 21:36

Angelus a écrit:
Raboboy a écrit:Sur un match tout peut arriver, dans un sens comme dans l'autre, sur un match le Bayern peut battre le BVB avec 3-4-3. Il y a tellement de facteurs sportifs ou extra-sportifs qui entrent en ligne de compte... En revanche ce qui me semble le plus inquiétant c'est de vouloir utiliser un tel système sur la durée, c'est là que j'ai peur de voir rapidement les limites d'une tactique, quasiment plus utilisée de nos jours, poindre le bout de leur nez. J'irai même jusqu'à dire que c'est un peu osé de tenter une telle chose, une telle remise en question à la suite d'une CDM qui a vu la majeure partie de l'effectif aller très loin, avec toutes les conséquences que cela va avoir sur un début de saison qui, par définition, s'annonce difficile et compliqué (joueurs en retard de préparation, fatigués, peu motivés, du turn-over à faire....). C'est dans ces situations où on doit sauver l'essentiel en s'appuyant sur des bases acquises et reconnues de tous au lieu de partir dans l'inconnu ou presque. Les joueurs vont en plus d tout le reste manquer de repères. Ca va que c'est le FCB, une équipe qui possède une marge sur la plupart des autres en Bulli, qui de ce fait ne jouera certainement pas le maintien pour ça, mais quant à atteindre des objectifs majeurs type titre national et C1, c'est une autre affaire.
Dans un contexte aussi particulier (année post-CDM où l'Allemagne est allée au bout), le FCB devrait avoir à régler d'autres priorités et s'affairer à d'autres problèmes de base que de s'essayer à une nouvelle tactique plutôt risquée défensivement parlant.

Ben dans ce cas là, on prend un entraineur lambda qui fait où lui dit de faire et qui fait du copié/collé de Heynecks ( en espérant, que la foudre tape deux fois aux même endroits ) et pas un gus comme Guardiola qui veut aller plus loin ( à tord ou à raison ) dans l'idée du jeu.

Kalle, si tu nous lis. Arrête tout.

C'est quoi un entraineur lambda ? Un entraineur qui ne fait pas des expérimentations et qui n'essaie pas de faire des trucs improbables ?
C'est quoi le but au final, faire des innovations ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Frank Mer 13 Aoû - 21:39

A chaque fois qu'ont a jouer a trois derrière sa jamais été bon, ont sait même pas qui joue ou ? Alaba  ont c'est même  pas ou il l'est dans l'équipe il devient moyen avec Guardiola, il y plus de jeux sur les côtés , Guardiola sent fou des jeux dans les couloirs, Lahm a été champion du monde en jouant a droite mais la Pep sent fou .  bravo a Klopp même avec plein d'absent le type arrive a faire des prouesses  , notamment le 2-0 contre le Real en C1 avec la moitié d'une équipe blessé, alors que nous ont se cache derrière des excuses de blessé et d'absent alors que le vrai problème c'est la tactique et des joueurs qui ne joue pas a leur poste, alors d'accord les joueurs Allemands sont dociles et intelligent ils écoutent le coach mais sa a c'est limite ont verra si certain joueur vont toujours accepté les contraintes de Guardiola, pour moi les joueurs ne prenne aucun plaisirs avec se coach.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Invité Mer 13 Aoû - 21:50

Philipp Lahm a écrit:
R9 a écrit:Dortmund n'a plus battu le Bayern dans un match à enjeu depuis mai 2012, donc voilà.
C'est surtout Martinez qui m'a fait de la peine en le voyant se tordre de douleur, j'espère qu'il rejouera cette saison ...

Si lors de la Supercoupe de 2013 perdue 4-2.
Je parle de match à enjeu et la supercoupe n'en fait pas partie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 21:58

J'ai pas vu le match donc je me retiendrais de faire toute analyse. Par contre juste un truc, c'est pas le systeme qu'il faut remettre en cause. La difference entre le 4-2-3-1, le 4-3-3, le 3-4-3, etc ... C'est une legere difference de placement mais globalement les systemes se ressemblent tous. Ce qui est important c'est pas le systeme, l'important c'est l'animation, ce que les joueurs font du ballon et ce qu'ils font sans le ballon. C'est la dessus qu'il faut critiquer.

Parce que franchement la difference entre un 4-3-3 et un 3-4-3, c'est que les latéraux sont legerement plus haut et qu'il y a un milieu def qui devient libéral en se plaçant legerement plus bas, mais globalement c'est la meme chose.

Sinon est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match que j'ai loupé ? Et est ce que ça vaut le coup de regarder le match ? Ou est ce que c'est un match hyper ennuyant parce qu'on a eu le ballon, qu'on en a rien fait et que sur 2 contre le BVB a mit des buts ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 22:06

hanni a écrit:J'ai pas vu le match donc je me retiendrais de faire toute analyse. Par contre juste un truc, c'est pas le systeme qu'il faut remettre en cause. La difference entre le 4-2-3-1, le 4-3-3, le 3-4-3, etc ... C'est une legere difference de placement mais globalement les systemes se ressemblent tous. Ce qui est important c'est pas le systeme, l'important c'est l'animation, ce que les joueurs font du ballon et ce qu'ils font sans le ballon. C'est la dessus qu'il faut critiquer.

Parce que franchement la difference entre un 4-3-3 et un 3-4-3, c'est que les latéraux sont legerement plus haut et qu'il y a un milieu def qui devient libéral en se plaçant legerement plus bas, mais globalement c'est la meme chose.

Sinon est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match que j'ai loupé ? Et est ce que ça vaut le coup de regarder le match ? Ou est ce que c'est un match hyper ennuyant parce qu'on a eu le ballon, qu'on en a rien fait et que sur 2 contre le BVB a mit des buts ?

Régales-toi mon pote !  Rolling Eyes bon courage !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

au contraire on a pas du tout eu le ballon (je sais si c'est réjouissant ou navrant d'ailleurs !)
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 22:11

Merci Seb ! Bon je vais regarder un bout et voir ensuite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  fcb10 Mer 13 Aoû - 22:34

hanni a écrit:

Sinon est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match que j'ai loupé ? Et est ce que ça vaut le coup de regarder le match ? Ou est ce que c'est un match hyper ennuyant parce qu'on a eu le ballon, qu'on en a rien fait et que sur 2 contre le BVB a mit des buts ?

Hanni, le match était equilibré les 20 premières minutes et après Dortmund nous a littéralement bouffé.Lewa n'a pu touché aucun ballon.

Ok on est hors de forme, ok début de saison, ok effect coupe dumonde mais en face il manquait reus Weidenfeller Hummels Subotic Groskreutz etc.....

Sans un grand neuer on repartait avec une valise.

Ce n'est que le premier match officiel mais il ya bcp bcp de boulot devant nous.Je sens qu'on va avoir un mal fou en ce début de saison, le plus imprtant c'est de rester aucontact en champ ionnat jusqu'à noel et de faire le taf en champion's en se qualifiant en 1/8ème...La blessure de Martinez fait mal mais avec celle d'alcantara je pense que Guardiola va être OBLIGE de recruter.
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 22:42

fcb10 a écrit:
hanni a écrit:

Sinon est ce que quelqu'un a un lien pour voir le match que j'ai loupé ? Et est ce que ça vaut le coup de regarder le match ? Ou est ce que c'est un match hyper ennuyant parce qu'on a eu le ballon, qu'on en a rien fait et que sur 2 contre le BVB a mit des buts ?

Hanni, le match était equilibré les 20 premières minutes et après Dortmund nous a littéralement bouffé.Lewa n'a pu touché aucun ballon.

Ok on est hors de forme, ok début de saison, ok effect coupe dumonde mais en face il manquait reus Weidenfeller Hummels Subotic Groskreutz etc.....

Sans un grand neuer on repartait avec une valise.

Ce n'est que le premier match officiel mais il ya bcp bcp de boulot devant nous.Je sens qu'on va avoir un mal fou en ce début de saison, le plus imprtant c'est de rester aucontact en champ ionnat jusqu'à noel et de faire le taf en champion's en se qualifiant en 1/8ème...La blessure de Martinez fait mal mais avec celle d'alcantara je pense que Guardiola va être OBLIGE de recruter.

J'ai regardé les 20 premieres minutes et effectivement c'etait plutot equilibré. Par contre Muller, quelle mauvaise utilisation on en fait. Tu as l'impression qu'il ne peut rien faire, qu'il est muselé. Coté BVB, c'est pas l'assurance tout risque. PEA est toujours aussi mauvais a mon gout, mauvais pressing et choix de jeu mauvais quand il a le ballon. Il y en a un aussi coté BVB qui a voulu y aller tout seul alors qu'il y avait franchement bien mieux a faire, enfin tant mieux pour nous.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 22:44

Je viens de voir la blessure de Martinez, je vous dit tout de suite que c'est une luxation du genoux.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 22:48

hanni a écrit:Je viens de voir la blessure de Martinez, je vous dit tout de suite que c'est une luxation du genoux.

Je préférerai une luxation... on parle des croisés !
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Invité Mer 13 Aoû - 22:48

Pas surpris du résultat. Qui l'est réellement d'ailleurs ?

Par contre si la blessure de Martinez se confirme, il va peut être falloir ce bouger pour choper un DC. Ce qui aurai du être fait depuis longtemps. Gestion assez étrange.

Limite "heureusement" qu'on a un blessé en DC maintenant, et pas dans un mois quand on pourra plus recruter.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Raboboy Mer 13 Aoû - 22:48

Angelus a écrit:

Ben dans ce cas là, on prend un entraineur lambda qui fait où lui dit de faire et qui fait du copié/collé de Heynecks ( en espérant, que la foudre tape deux fois aux même endroits ) et pas un gus comme Guardiola qui veut aller plus loin ( à tord ou à raison ) dans l'idée du jeu.

Kalle, si tu nous lis. Arrête tout.

Tout le monde ne pense pas nécessairement que Guardiola est l'homme de la situation, en effet.
Tu mets "à tort ou à raison" entre parenthèses alors que c'est justement là le noeud du problème car si il a tord il n'a donc rien à faire à ce poste. Avant "d'aller plus loin" il faut sécuriser un jeu, une équipe et des titres.
Ce que l'on constate c'est que l'an passé lorsque le FCB s'est retrouvé face à du lourd en face, en C1, il a prit l'eau. C'est bien d'innover et que ça marche contre Hoffenheim ou K'lautern. C'est mieux quand ça marche aussi contre le Real ou Chelsea. On est exigent et élitiste mais c'est du Bayern qu'il s'agit, un Bayern que Guardiola est allé cherché au sommet de l'Europe et qu'il commence sérieusement à transformer en colonie de vacances espagnole au point que les dirigeants se rende compte qu'il serait temps de remettre l'église au milieu du village en recrutant et formant allemand. Quand on se permet de telles libertés, en ne s'adaptant que fort moyennement au club mais en faisant tout pour que le club s'adapte à vous, il ne faut pas s'étonner que le niveau d'exigences attendu en retour soit très élevé (je ne parle même pas des conditions financières qui doivent entourer le recrutement de Pep à ce poste). Ce sont les règles du jeu, Guardiola les connait. Comme disait quelqu'un plus tôt, je pense que c'est une saison à quitte ou double pour lui, ou il réussit (la C1 dans la poche serait le top) ou il risque fort de plier bagages.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  fcb10 Mer 13 Aoû - 23:03

hanni a écrit:Je viens de voir la blessure de Martinez, je vous dit tout de suite que c'est une luxation du genoux.

C combin de temps d'après toi? 3 mois? 6 mois? 1 an?
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 23:07

SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:Je viens de voir la blessure de Martinez, je vous dit tout de suite que c'est une luxation du genoux.

Je préférerai une luxation... on parle des croisés !

C'est pas aussi lourd que des croisés mais c'est lourd quand meme. Je suis incapable de dire pour un pro combien de temps il lui faut de récupération mais pour un type normal, il faut bien 3-4 mois pour une luxation grave, style le coude dans le mauvais sens. Il a pas la jambe qui etait a 90 degrés dans le mauvais sens mais ça peu etre grave quand meme. Par contre il y a aussi une bonne chance pour que ce soit minime et qu'il n'en ait pas pour plus d'un mois.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  fcb10 Mer 13 Aoû - 23:08

hanni a écrit:
SebastianDeisler a écrit:
hanni a écrit:Je viens de voir la blessure de Martinez, je vous dit tout de suite que c'est une luxation du genoux.

Je préférerai une luxation... on parle des croisés !

C'est pas aussi lourd que des croisés mais c'est lourd quand meme. Je suis incapable de dire pour un pro combien de temps il lui faut de récupération mais pour un type normal, il faut bien 3-4 mois pour une luxation grave, style le coude dans le mauvais sens. Il a pas la jambe qui etait a 90 degrés dans le mauvais sens mais ça peu etre grave quand meme. Par contre il y a aussi une bonne chance pour que ce soit minime et qu'il n'en ait pas pour plus d'un mois.

Guardiola et les docs pensent que c'est grave et sera absent très longtemps...Attendons demain!
fcb10
fcb10

Masculin
Nombre de messages : 1196
Pays : France
Date d'inscription : 22/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  hanni Mer 13 Aoû - 23:14

Bon ben dans ce cas la, il faudra compter en mois son indisponibilité. Enfin on en saura plus dans quelques jours.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Mighty Mer 13 Aoû - 23:34

Quand je faisais mon point joueur par jouer j'avais écris "Hé Müller barre toi de ce club ou tu risques de t'étioler" avant de l'effacer. L’illuminé ne sait pas comment utilisé le joueur offensif le plus intelligent de son effectif.


Dernière édition par Mighty le Mer 13 Aoû - 23:49, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  SebastianDeisler Mer 13 Aoû - 23:46

Mighty a écrit:Quand je faisais mon point joueur par jouer j'avais écris "Hé Müller barre toi de ce club ou tu risque de t'étioler" avant de l'effacer. L’illuminé ne sait pas comment utilisé le joueur offensif le plus intelligent de son effectif.

Müller a toujours eu des matchs où se faisait plus transparent que d'autres, faut peut-être savoir raison garder... de plus il revient tout juste d'une coupe du monde xxl d'un voyage aux states... pourquoi est-ce forcément la faut à Guardiola ?

Si effectivement au cours de la saison ce que tu dis ce confirme, je comprendrai mais là  Rolling Eyes 
SebastianDeisler
SebastianDeisler

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 35
Pays : Algérie
Date d'inscription : 23/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Supercoupe d'allemagne 2014 - Page 6 Empty Re: Supercoupe d'allemagne 2014

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser