FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 8 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 8 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 8 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 8 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 8 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 10 Jan - 18:41

J'ai quand meme pour ma part du mal a imaginer une equipe comme Schalke arriver a poser des problemes a cette equipe.

J'ai entendu que Cr7 s'etait blessé, c'est grave ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 10 Jan - 18:41

JB_C2S a écrit:C'est sûr qu'une équipe comme l'Atletico Madrid et de ce niveau, ça existe pas en Bundesliga.

Un tres bon BVB, c'est pas equivalent ? Bon pas celui de cette année par contre ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 10 Jan - 18:45

hanni a écrit:J'ai quand meme pour ma part du mal a imaginer une equipe comme Schalke arriver a poser des problemes a cette equipe.

C'est sûr, ils ont de la marge.
Le seul moyen de les emmerder, c'est de leur rentrer dedans. Dès que l'adversaire joue au football, c'est le tarif qui tombe.

J'ai entendu que Cr7 s'etait blessé, c'est grave

Non, visiblement pas. Il a pris les crampons dans le mollet, juste un coup.
Il a terminé le match.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Sam 10 Jan - 18:48

Merci pour ces precisions.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 10 Jan - 18:50

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:C'est sûr qu'une équipe comme l'Atletico Madrid et de ce niveau, ça existe pas en Bundesliga.

Un tres bon BVB, c'est pas equivalent ? Bon pas celui de cette année par contre ...

Ba non. Dortmund c'est une équipe qui joue au foot.
L'Atletico, ça met des coups, ça rentre dedans.
L'année dernière en Copa Del Rey, ils ont essayé de jouer au ballon contre le Real, ils ont pris leur part.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Guardiola 2.0 Sam 10 Jan - 18:52

JB_C2S a écrit:C'est sûr qu'une équipe comme l'Atletico Madrid et de ce niveau, ça existe pas en Bundesliga.

Moi j'en voi au moins 2, Le Bayern et Dortmund
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Sam 10 Jan - 18:55

Le Fc Barcelone pourrait songer a recruter Heynckes !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 10 Jan - 19:04

Guardiola 2.0 a écrit:
JB_C2S a écrit:C'est sûr qu'une équipe comme l'Atletico Madrid et de ce niveau, ça existe pas en Bundesliga.

Moi j'en voi au moins 2, Le Bayern et Dortmund

Je parle d'équipe basée uniquement sur le physique et forte, d'où le "comme l'Atletico"
Évidemment que Dortmund et encore plus le Bayern sont de niveau, et même largement bien meilleur en terme de football.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 11 Jan - 21:49

Barcelone-Atletico. Les trois devant à Barcelone, c'est tout de même du haut niveau. Ils mettent à mal la défense de l'Atletico. Suarez, il me fait penser un peu à Benzema dans ce rôle d'attaquant mais qui est aussi au service de ses deux coéquipiers stars. Je me réjouis de voir comment, ils vont évoluer.

L'Atletico, ils sont bien malgré tout derrière. Par contre, c'est limite parfois, enfin plus que parfois les interventions. Alors que cela joue dur, à la Simeone c'est une chose mais il y'a une fine frontière entre ça et le passage en mode boucherie.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Jeu 15 Jan - 22:04

Le Real est vraiment pas terrible en ce moment.
Derrière, c'est une catastrophe: Torres plante 2 buts dans la première minute de chaque début de mi-temps.
Jeu très caricatural.

Atletico/Barca en 1/4F, ce qui est pas une mauvaise nouvelle pour le Real pour le coup.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Jeu 15 Jan - 22:08

A votre avis , Leverkusen a t'il une chance meme minime de passer l'atletico Very Happy.


EDIT : perso je n'y crois pas trop voir pas du tout

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  roro89 Jeu 15 Jan - 22:54

Panama-Bende a écrit:A votre avis , Leverkusen a t'il une chance meme minime de passer l'atletico Very Happy.


EDIT : perso je n'y crois pas trop voir pas du tout

Je pense qui faut deja un milieux physique = Lars Bender - Rolfes - Stefan Reinartz - Hakan Çalhanoğlu en 10.

des ailier super ! rapide = Son - Kiebling en 9

--------------------------------------------------------------------------------

Physiquement le milieux du Real contre des équipe aussi physique que ça, sa peut pas du tout le faire. Je pense Question

Moi ce soir J'aurait mis un milieux : Khedira - Kroos - Jese rodriguez pour chercher la profondeur et la vitesse
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 16 Jan - 3:52

Panama-Bende a écrit:A votre avis , Leverkusen a t'il une chance meme minime de passer l'atletico Very Happy.


EDIT : perso je n'y crois pas trop voir pas du tout

Pour moi oui. Les effectifs des 2 equipes se valent, et leurs coachs egalement. L'Athletico c'est une sorte d'anti-football qui aime donner des coups, ca tombe bien, niveau engagement physique a Leverkusen c'est pas des ingrats. Selon moi il y a 2 facteurs a prendre en compte pour que Leverkusen puisse passer:

- Deja eviter les cartons, mais ca vaut pour les 2 equipes.

- Etre realiste devant le but. Car si ils vendangent trop ils tomberont.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Ven 16 Jan - 9:05

L'effectif de l'Atletico est quand même bien supérieur à celui de Leverkusen, et sur toutes les lignes.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 16 Jan - 12:05

defleppard210 a écrit:L'effectif de l'Atletico est quand même bien supérieur à celui de Leverkusen, et sur toutes les lignes.

La dessus je suis pas d'accord, Leverkusen a un tres bon effectif et tres equilibre (aussi bon que celui de l'Athletico sur different point). Ne serait-ce qu'au millieu et dans les cages, Leverkusen est aussi performant que l'Athletico.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 16 Jan - 12:24

Évidemment que l'Atletico est largement supérieur que le Bayer sur le papier, ça crève les yeux.
Aucun milieu de Leverkusen est du niveau de Turan, Koke ou même Griezmann.
Il n'y a pas un mec qui approche le niveau de Godin derrière. Même Juanfran n'a pas d'équivalent à son poste.
Sans compter l'expérience des Torres, Mandzukic ou Tiago.
Après sur le terrain, on verra. L'Atletico c'est vraiment dur à manœuvrer, à bousculer. Mais ils dépendent énormément de leur forme physique, Leverkusen a un coup à jouer.
Par contre, comme l'a dit Ebdlokn, ils devront être à tout prix être réaliste.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 16 Jan - 12:58

JB_C2S a écrit:Évidemment que l'Atletico est largement supérieur que le Bayer sur le papier, ça crève les yeux.
Aucun milieu de Leverkusen est du niveau de Turan, Koke ou même Griezmann.
Il n'y a pas un mec qui approche le niveau de Godin derrière. Même Juanfran n'a pas d'équivalent à son poste.
Sans compter l'expérience des Torres, Mandzukic ou Tiago.
Après sur le terrain, on verra. L'Atletico c'est vraiment dur à manœuvrer, à bousculer. Mais ils dépendent énormément de leur forme physique, Leverkusen a un coup à jouer.
Par contre, comme l'a dit Ebdlokn, ils devront être à tout prix être réaliste.

Les Benders, Calhanoglu, Castro et Son ont largement le niveau des Koke, Turan ou Griezmann. C'est pas car ils sont champions d'Espagne qu'ils sont devenus tout d'un coup des surhommes. Leur force c'est leur collectif et non leurs individualites, un point important a noter d'ailleurs.

Et puis le Torres, mega crame a Chelsea et au Milan deviendrait d'un coup une valeur sure a l'Athletico? Faudrait rappeler que pour ses debuts a Milan il avait ensuite flambe.... puis rien. Mandzu oui on le connait, c'est un tres bon joueur, mais pas le plus realiste des attaquants (en tout cas pas chez nous).

Ce match Athletico-Leverkusen ca va surtout etre de gros duels. L'Athletico marche surtout a la grinta et font meme parfois beaucoup d'anti-jeu. Faudra pas compter sur eux pour creer ou laisser des espaces. Et c'est la le danger pour Leverkusen, car si ils laissent l'Athletico dicter le jeu ils sont mort. Si Leverkusen est realiste, ils ont largement leur chance par contre. Par contre je me demande qui des 2 equipes est meilleurs sur coups de pieds arrete, car cela va etre une des cles du match.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 16 Jan - 13:04

Ebdlokn a écrit:
Les Benders, Calhanoglu, Castro et Son ont largement le niveau des Koke, Turan ou Griezmann. C'est pas car ils sont champions d'Espagne qu'ils sont devenus tout d'un coup des surhommes. Leur force c'est leur collectif et non leurs individualites, un point important a noter d'ailleurs.

Si tu le dis

Et puis le Torres, mega crame a Chelsea et au Milan deviendrait d'un coup une valeur sure a l'Athletico? Faudrait rappeler que pour ses debuts a Milan il avait ensuite flambe.... puis rien. Mandzu oui on le connait, c'est un tres bon joueur, mais pas le plus realiste des attaquants (en tout cas pas chez nous).

Toujours cette capacité à changer les propos de son interlocuteur.

Par contre je me demande qui des 2 equipes est meilleurs sur coups de pieds arrete, car cela va etre une des cles du match

L'Atletico marque plus de 40% de ses buts sur coup de pied arrêté.
Mais je suis sûr que tu vas me dire que Leverkusen est meilleur ou au pire aussi fort que l'Atletico sur ce point-là.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Ven 16 Jan - 13:22

JB_C2S a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Les Benders, Calhanoglu, Castro et Son ont largement le niveau des Koke, Turan ou Griezmann. C'est pas car ils sont champions d'Espagne qu'ils sont devenus tout d'un coup des surhommes. Leur force c'est leur collectif et non leurs individualites, un point important a noter d'ailleurs.

Si tu le dis

De toute facon, on ne sera pas d'accord sur ce point, mieux vaut ne pas insister.

Et puis le Torres, mega crame a Chelsea et au Milan deviendrait d'un coup une valeur sure a l'Athletico? Faudrait rappeler que pour ses debuts a Milan il avait ensuite flambe.... puis rien. Mandzu oui on le connait, c'est un tres bon joueur, mais pas le plus realiste des attaquants (en tout cas pas chez nous).

Toujours cette capacité à changer les propos de son interlocuteur. [/quote]

Ca reste pourtant une veritee, Torres malgre son experience est loin d'etre une valeur sure. Il a encore tout a demontrer avec le maillot de l'Athletico. Et Mandzukic on le connait, c'est dans la combativite qu'il est le meilleur (d'ailleurs l'Athletico le convient bien pour ca).

Par contre je me demande qui des 2 equipes est meilleurs sur coups de pieds arrete, car cela va etre une des cles du match

L'Atletico marque plus de 40% de ses buts sur coup de pied arrêté.
Mais je suis sûr que tu vas me dire que Leverkusen est meilleur ou au pire aussi fort que l'Atletico sur ce point-là.[/quote]

On va aller loin ainsi, surtout si tu commences a sous-entendre des propos que je n'ai pas dit. C'est un domaine que je considere comme etant un point cle de la double confrontation. Pour le reste, mieux vaut eviter ce genre d'insinuation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 16 Jan - 13:39

LOL c'est toi qui change mes propos et après tu viens me dire on va aller loin ainsi.
jte parle d'expérience pour Torres, pour Mandzukic et tu me sors leur biographie.

Après à partir du moment où tu mets Castro, Calha, Son au même niveau que Koke-Turan-Griezmann, effectivement vaut mieux arrêter
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Jay Ven 16 Jan - 15:46

Ebdlokn a écrit:
JB_C2S a écrit:Évidemment que l'Atletico est largement supérieur que le Bayer sur le papier, ça crève les yeux.
Aucun milieu de Leverkusen est du niveau de Turan, Koke ou même Griezmann.
Il n'y a pas un mec qui approche le niveau de Godin derrière. Même Juanfran n'a pas d'équivalent à son poste.
Sans compter l'expérience des Torres, Mandzukic ou Tiago.
Après sur le terrain, on verra. L'Atletico c'est vraiment dur à manœuvrer, à bousculer. Mais ils dépendent énormément de leur forme physique, Leverkusen a un coup à jouer.
Par contre, comme l'a dit Ebdlokn, ils devront être à tout prix être réaliste.

Les Benders, Calhanoglu, Castro et Son ont largement le niveau des Koke, Turan ou Griezmann. C'est pas car ils sont champions d'Espagne qu'ils sont devenus tout d'un coup des surhommes. Leur force c'est leur collectif et non leurs individualites, un point important a noter d'ailleurs.

Et puis le Torres, mega crame a Chelsea et au Milan deviendrait d'un coup une valeur sure a l'Athletico? Faudrait rappeler que pour ses debuts a Milan il avait ensuite flambe.... puis rien. Mandzu oui on le connait, c'est un tres bon joueur, mais pas le plus realiste des attaquants (en tout cas pas chez nous).

Ce match Athletico-Leverkusen ca va surtout etre de gros duels. L'Athletico marche surtout a la grinta et font meme parfois beaucoup d'anti-jeu. Faudra pas compter sur eux pour creer ou laisser des espaces. Et c'est la le danger pour Leverkusen, car si ils laissent l'Athletico dicter le jeu ils sont mort. Si Leverkusen est realiste, ils ont largement leur chance par contre. Par contre je me demande qui des 2 equipes est meilleurs sur coups de pieds arrete, car cela va etre une des cles du match.

C'est bien ça le soucis...
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  difficile Ven 16 Jan - 16:08

aucune équipe allemande, à part le Bayern, ne va pas se qualifier. après ça reste du football ...

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Ven 16 Jan - 17:03

Bender et Son (si il confirme son talent de Bundesliga en C1) c'est du très très lourd n'empêche, des titulaires en puissance dans n'importe quel top club (hormis peut-être le Barca et le Bayern pour Son).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 16 Jan - 19:02

Koke et Turan ont fait leur preuve vs le Real et le Barca, aussi bien en Liga qu'en LDC.
Koke a fait la peau à Chelsea, Turan fut décisif.

Bender a jamais rien prouvé en dehors de la Buli.
Son a été pitoyable contre Paris l'an passé et il gâche un nombre d'occasions incalculables en général.
J'vois pas comment on peut les mettre au même niveau.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Robbery forever Ven 16 Jan - 19:13

On compare sérieusement Koke Turan Godin aux joueurs de Leverkusen ?
Sérieusement ?
Vous allez avoir des surprises je pense.

Sinon j'ai regardé un peu le match de Coupe du Roi et honnêtement je pense porter poisse à un certain joueur...


Dernière édition par Robbery forever le Ven 16 Jan - 19:14, édité 1 fois (Raison : is)
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 8 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser