FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 24 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 24 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 24 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 24 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 24 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Ven 29 Mai - 9:05

Angelus a écrit:Pour le Real et Bale/Ronaldo. Pour moi, impossible qu'ils laissent partir CR7, tu peux pas. Bale, c'est une autre affaire.

Évidemment que c'est possible. Si un club pose 80-90M sur la table, le Real va forcément réfléchir.
Un club comme MU pourrait le faire, sachant qu'il y a l'affectif qui va jouer dans ce cas-là: MU serait grave partant, Cristiano clairement pas contre et voilà. Tout le monde serait gagnant dans l'histoire.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 31 Mai - 0:13

Le Barca remporte la Coupe du Roi.
Messi au sommet, but de maboul. Top 3 de sa carrière, ahurissant
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Dim 31 Mai - 0:54

Même sans Coupe du Monde, force est de constater que Messi est devenu l'égal de Maradona et Pelé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Dim 31 Mai - 7:08

Ca sent le triplé pour le Barça. Et dès sa première année, pr Enrique.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 31 Mai - 8:50

roter baron a écrit:Ca sent le triplé pour le Barça. Et dès sa première année, pr Enrique.

Je suis très content pour lui, étant donné que ce fut un de mes joueurs préférés.
Maintenant, je pense qu'il ne restera pas au Barca vu sa relation difficile avec Messi. J'attends de voir où il va atterrir, et curieux de voir s'il sera tenir un vestiaire.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Dim 31 Mai - 10:26

Ce but de Messi une merveille. Par contre assez moche la réaction des joueurs sur les dribbles de Neymar.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 31 Mai - 19:09

JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Ca sent le triplé pour le Barça. Et dès sa première année, pr Enrique.

Je suis très content pour lui, étant donné que ce fut un de mes joueurs préférés.
Maintenant, je pense qu'il ne restera pas au Barca vu sa relation difficile avec Messi. J'attends de voir où il va atterrir, et curieux de voir s'il sera tenir un vestiaire.

Etant donné qu'il est entrain de battre tous les records avec le Barca, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va etre tres tres convoité.

La question c'est surtout qui pour lui succéder au Barca ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 31 Mai - 20:21

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:
roter baron a écrit:Ca sent le triplé pour le Barça. Et dès sa première année, pr Enrique.

Je suis très content pour lui, étant donné que ce fut un de mes joueurs préférés.
Maintenant, je pense qu'il ne restera pas au Barca vu sa relation difficile avec Messi. J'attends de voir où il va atterrir, et curieux de voir s'il sera tenir un vestiaire.

Etant donné qu'il est entrain de battre tous les records avec le Barca, j'ai aucun doute sur le fait qu'il va etre tres tres convoité.

Il a son échec à la Roma qui reste dans les têtes je pense.


La question c'est surtout qui pour lui succéder au Barca

Faut demander à Messi.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 31 Mai - 21:36

JB_C2S a écrit:Il a son échec à la Roma qui reste dans les têtes je pense.

Une C1 ça efface beaucoup de chose dans la tete des gens. Surtout quand la manière est la.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 31 Mai - 21:46

hanni a écrit:
JB_C2S a écrit:Il a son échec à la Roma qui reste dans les têtes je pense.

Une C1 ça efface beaucoup de chose dans la tete des gens. Surtout quand la manière est la.

En général oui.
Quand c'est avec le Barca qui n'a pas quitté le top 5 européen depuis 6-7ans, avec un Messi en feu, le renfort de Suarez et Neymar en bonne santé, je pense que ça marque moins les esprits et que l'essentiel de la réussite sera accordée aux joueurs.
Mais tu as peut-être raison en effet.
Après reste à savoir où aller: parce que quand tu sors de Barcelone il n'y a pas 150 000 clubs qui peuvent rivaliser.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Dim 31 Mai - 22:10

Regarde Guardiola, l'aura de fou qu'il a. Pourtant personne ne parle de la génération de fou qu'il avait dans les mains mais uniquement de son "talent incroyable".

Enfin j'imagine que si Pep ne réussi pas a gagner la C1 au Bayern et qu'un autre gagne encore la C1 avec le Barca et Messi, les gens commenceront peut etre a changer d'avis. Mais ça reste très hypothétique tout ça.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Lun 1 Juin - 8:30

Tu m'ôtes les mots de la bouche Hanni.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 1 Juin - 8:33

hanni a écrit:Regarde Guardiola, l'aura de fou qu'il a. Pourtant personne ne parle de la génération de fou qu'il avait dans les mains mais uniquement de son "talent incroyable".

Si, on a quand même parlé de sa génération de fou avec le parallèle de la Roja et on a toujours signalé qu'il ne pouvait pas se plaindre niveau individualités.
Mais Guardiola a quand même fabriqué le truc aussi: le 4-3-3, le replacement de Messi, l'arrivée de Piqué-Busquets-Alves puis celle de Mascherano, le style de jeu, etc. Je n'ai pas été fan du Barca de cette époque qui m'ennuyait, mais c'était fort.
Luis Enrique a repris le système de jeu, remplacé Xavi par Rakitic et Sanchez par Suarez. Je grossis le trait mais on ne peut pas comparer avec le travail qu'a fait Guardiola.
Et pourtant, je préfère 1000 fois Luis Enrique que Guardiola.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  asmadcityac Lun 1 Juin - 9:51

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:Regarde Guardiola, l'aura de fou qu'il a. Pourtant personne ne parle de la génération de fou qu'il avait dans les mains mais uniquement de son "talent incroyable".

Si, on a quand même parlé de sa génération de fou avec le parallèle de la Roja et on a toujours signalé qu'il ne pouvait pas se plaindre niveau individualités.
Mais Guardiola a quand même fabriqué le truc aussi: le 4-3-3, le replacement de Messi, l'arrivée de Piqué-Busquets-Alves puis celle de Mascherano, le style de jeu, etc. Je n'ai pas été fan du Barca de cette époque qui m'ennuyait, mais c'était fort.
Luis Enrique a repris le système de jeu, remplacé Xavi par Rakitic et Sanchez par Suarez. Je grossis le trait mais on ne peut pas comparer avec le travail qu'a fait Guardiola.
Et pourtant, je préfère 1000 fois Luis Enrique que Guardiola.

Le 4-3-3 n'est pas une fabrication de Guardiola. C'est une institution à Barcelone voulue depuis de nombreuses années. Toutes les équipes même les plus jeunes jouent en 4-3-3 à la Massia. Le Barça de Riijkaard jouait en 4-3-3 avec Roaldinho Etoo Giuly (ou Messi quand il n'était pas blessé) en attaque et Deco, Xavi, Yaya Touré au milieu. Quant au replacement de Messi au centre, je considère qu'il a plus servi les stats perso de Messi que l'équipe réellement. Parce que se débarrasser d'Etoo en 9 pour mettre Messi à sa place, je ne suis pas certain que ce soit l'idée du siècle. D'ailleurs Messi est revenu sur la droite sous Enrique et on ne peut pas dire que le Barca ou Messi s'en porte plus mal.
Si Enrique n'a fait que remplacer xavi par rakitic et sanchez par Suarez, on pourrait dire aussi que Guardiola n'a fait que remplacer Touré par Busquets, et Ronaldinho par la titularisation d'Iniesta (lancé par Rijkaard). J'ai toujours dit et je maintiens que pour moi ce qu'a fait Guardiola à Barcelone n'a rien d'exceptionnel. Tout comme ce qu'il fait au Bayern depuis deux ans d'ailleurs.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Flowman Lun 1 Juin - 9:54

+1 surtout concernant la position de Messi.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 1 Juin - 21:39

asmadcityac a écrit:
Le 4-3-3 n'est pas une fabrication de Guardiola. C'est une institution à Barcelone voulue depuis de nombreuses années. Toutes les équipes même les plus jeunes jouent en 4-3-3 à la Massia.

Je dis que c'est Guardiola qui l'a magnifiée.
Le 4-3-3 de Rijkaard n'avait rien à avoir, était bien plus marqué par la folie et moins par le côté répétitif de Guardiola.

Le Barça de Riijkaard jouait en 4-3-3 avec Roaldinho Etoo Giuly (ou Messi quand il n'était pas blessé) en attaque et Deco, Xavi, Yaya Touré au milieu.

Touré arrive en 2007 au moment où justement le Barca se cherche: Deco est à la ramasse d'ailleurs, Giuly est parti et Ronaldinho entame sa chute.
Tu confonds avec 2006 où c'est Van Bommel et Edmilson, au moment où Xavi est au placard.
La période Yaya Touré c'est celle avec Henry.
Et quand Guardiola arrive, il remet tout en ordre et développe un jeu beaucoup plus structuré que celui de Rijkaard.

Quant au replacement de Messi au centre, je considère qu'il a plus servi les stats perso de Messi que l'équipe réellement.

Son replacement, c'est plus son côté 9 et demi.

Parce que se débarrasser d'Etoo en 9 pour mettre Messi à sa place, je ne suis pas certain que ce soit l'idée du siècle.

C'est Zlatan qui débarque, puis David Villa après l'échec de 2010.
Résultat: Barca écrase le football en 2010-11.

D'ailleurs Messi est revenu sur la droite sous Enrique et on ne peut pas dire que le Barca ou Messi s'en porte plus mal.

Ba normal quand tu as Suarez devant, non?
Quand Villa était au top, le Barca dézinguait tout le monde.
Si Suarez chute, ba le problème sera identique.

Si Enrique n'a fait que remplacer xavi par rakitic et sanchez par Suarez, on pourrait dire aussi que Guardiola n'a fait que remplacer Touré par Busquets, et Ronaldinho par la titularisation d'Iniesta (lancé par Rijkaard). J'ai toujours dit et je maintiens que pour moi ce qu'a fait Guardiola à Barcelone n'a rien d'exceptionnel.

Ah bon? Sa finale de LDC 2009 c'est pas un bijou de tactique peut-être et de remaniement d'effectifs.
Quand il arrive, il nettoie le vestiaire, redonne confiance à Henry, donne de la valeur à Messi, ramène deux cadres majeurs dans sa défense et donne un réel équilibre à son équipe.
J'sais pas ce qu'il te faut. Vraiment.
Il a fait des conneries, notamment sur le recrutement (genre virer Eto'o pour Zlatan et j'en passe). Mais bon "rien d'exceptionnel", faut peut-être pas pousser.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Lun 1 Juin - 22:13

Certains n'ont pas dû trop suivre la différence entre Barça 05-07 et Barça 09-11 ... et ce que Guardiola a apporté à son équipe, tactiquement, collectivement ..

Jour et nuit.

D'ailleurs le Barça actuel est un bon mix de deux ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Mar 2 Juin - 8:27

Il n'a pas non plus tout inventé et des gens ont bien bossé avant lui. Les Hollandais pour ne citer qu'eux, Cruyff, Van Gaal, Rijkaard. Il y avait une base avant Guardiola et déjà un grand Barça avant celui de Guardiola. Il était dans la continuité. Comme Luis Enrique l'est aujourd'hui malgré ses casseroles passées.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  asmadcityac Mar 2 Juin - 9:40

Mario Götze a écrit:Certains n'ont pas dû trop suivre la différence entre Barça 05-07 et Barça 09-11 ... et ce que Guardiola a apporté à son équipe, tactiquement, collectivement ..

Jour et nuit.

D'ailleurs le Barça actuel est un bon mix de deux ...

Je pense que personne ne prétend que le Barca 05-07 est le même que celui du 09-11. En revanche, dire que Guardiola a tout révolutionné jusqu'à changer la formation, c'est clairement exagéré. Si nous sommes tous d'accord pour dire qu'Heyckness a profité du travail de Van Gaal, on peut clairement dire que Guardiola a aussi pleinement profité de celui de Riijkaard et même de ceux d'avant car le Barca a un principe de jeu voulu par la direction depuis quasiment l'époque où Cruyff les entrainait.

Sinon pour répondre à JB. Cela reste subjectif mais oui je ne considère pas que ce qu'a fait Guardiola à Barcelone est exceptionnel pour toutes les raisons évoquées précédemment. Et j'ajouterais qu'on ne pourra hélàs jamais le prouver mais pour avoir bien connu les deux époques, je suis convaincu que le Barca au sommet de Riijkaard est supérieur à celui du sommet de Guardiola. Comme tu l'as dit la première équipe avait un côté folie et donc plus imprévisible que la seconde ne possédait pas et c'est justement ce qui manque au jeu de l'espagnol. Les joueurs manquent de libertés et sont enfermés dans un schéma qui une fois étudié devient parable. Cela rend le jeu de ses équipes magnifique et efficace quand ça marche et horrible et inutile dès qu'il est bloqué.
Ce que je reproche finalement le plus à Guardiola outre ses repositionnements tactiques ou des choix douteux pour certains joueurs c'est de ne laisser aucune (ou très peu) de place au génie de ses joueurs même quand ils en ont beaucoup.
asmadcityac
asmadcityac

Masculin
Nombre de messages : 1213
Age : 40
Localisation : Nice
Pays : France
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 2 Juin - 10:13

Quand tu passes d'un 4-3-3 avec Ronaldinho à un 4-3-3 sans Ronaldinho, ba oui tu changes. Car c'était l'élément principal du 4-3-3 de Rijkaard: dès que Ronnie a chuté, le Barca a chuté.
Dans le 4-3-3 de Rijkaard, il n'y avait pas autant d'équilibre que dans celui de Guardiola où tu pouvais changer un joueur sans que ça change le fond des choses.
A partir du moment où Rijkaard ne tirait pas le maximum du tandem Xavi-Iniesta, ba oui le mérite en revient un peu à Guardiola.

Et j'ajouterais qu'on ne pourra hélàs jamais le prouver mais pour avoir bien connu les deux époques, je suis convaincu que le Barca au sommet de Riijkaard est supérieur à celui du sommet de Guardiola.

ça reste de la fiction.
Ce qui est sûr c'est que le Barca de Rijkaard n'a jamais dominé comme celui de Guardiola.
En 2006 quand il gagne la LDC, il galère à chaque tour.
Celui de 2001 aura trembler une petite demi-heure contre Arsenal et basta.
Sachant que le Real de 2005-06 c'est une blague comparé à celui de 2010-11.

Encore une fois, je n'ai pas été fan du Barca de Guardiola et j'ai largement préféré celui de Rijkaard, Van Gaal ou celui de Cruyff. Il y avait de la vraie folie, et c'était beaucoup moins ennuyant à mes yeux. J'ai été critique sur le style et on en a fait trop sur cette équipe-là.
Mais venir dire ou sous-entendre que Guardiola n'a pas fait grand chose dans le succès du Barca de 2009-2011, c'est fort de café.
Il a tout reconstruit: quand il a mis dehors Ronaldinho-Deco-Zambrotta pour mettre Piqué-Busquets-Alves tout en donnant plus de liberté à Messi, ba oui c'est fort et oui c'est un changement.
Tu parles de système mais il faut voir les joueurs qui le composent. Un 4-3-3 peut être différent selon les joueurs, et on voit bien au Bayern que les systèmes de Guardiola au final ne signifient pas grand chose sur le papier car sur le terrain chacun a un rôle pré-définit.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 2 Juin - 17:05

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Le montage financier du Barca pour la rénovation du Camp Nou. Article interessant parce que les chiffres sont differents de ce que la presse nous a dit et surtout parce que ça concerne Allianz et que ça peut nous concerner directement par la suite.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 2 Juin - 20:37

On pourra quand même reconnaître au FC Barcelone d'avoir été le club qui a le mieux utilisé cette vaste blague qu'est le fair-play financier.
Ils vont peut-être devenir champion d'Europe en ayant triché et vont s’inscrire encore plus dans la durée avec cette rénovation grâce à cette politique à deux vitesses: un immense big up à Michel Platini.
Mes Que Un UEFA President
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 2 Juin - 21:54

JB_C2S a écrit:On pourra quand même reconnaître au FC Barcelone d'avoir été le club qui a le mieux utilisé cette vaste blague qu'est le fair-play financier.
Ils vont peut-être devenir champion d'Europe en ayant triché et vont s’inscrire encore plus dans la durée avec cette rénovation grâce à cette politique à deux vitesses: un immense big up à Michel Platini.
Mes Que Un UEFA President

Tu peux developper stp ?

Parce que je vois pas le rapport entre la sanction qu'a eu le Barca et le FPF. De meme, je vois pas ce que vient faire ce plan de financement avec le FPF. Dans les regles du FPF, il est dit que tout ce qui concerne la construction d'infrastructure et le centre de formation n'est pas prit en compte dans le calcul afin de permettre aux clubs de se developper structurellement et de ne pas etre freiner.

Rien n'empeche le PSG de racheter le parc des princes, d'y faire des travaux et de faire developper son centre de formation. Bref toute ces choses qui font que si les Qataris se barrent (une fois la CM au Qatar passé par exemple ...), le club puisse survivre et ne tombe pas en ruine. Ce sera salué par l'UEFA et son président meme.

Mais non bizarrement, le PSG n'investi pas dans les structures. Rien n'est prévu pour le long terme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Mar 2 Juin - 21:59

La gosse lubie de l'année de Florentino Perez, serait de faire venir Aguero. Il souhaite une réponse au trio MSN.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mar 2 Juin - 22:02

Je sais pas ce qu'en pense JB (qui est le mieux placé pour parler du Réal), mais pour moi c'est une betise, surtout si c'est pour virer Benzema.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 24 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser