FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 23 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 23 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 23 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 23 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 23 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 9:42

C'est une véritable aération ces stades qu'on construit avec l'argent du contribuable en France. Ça coûte une fortune pour un truc qui n'a pas d'utilité publique et ça ne sera pas rentable. Je comprends pas qu'on laisse faire ce genre de chose.

A Clermont ils voulaient augmenter la capacité du stade Gabriel Montpied de 10 a 32 000 personnes. En sachant que le clermont foot n'a pas vocation a monter en D1 (et qui a 3 000 spectateurs de moyenne), que leur projet couterait 60M et tout ça juste pour que l'ASM fasse 2-3 matchs par ans alors qu'ils ont leur propre stade plein a 18 000 personnes tous les week end et qu'on a le stade de Saint-é a 1h de route qui peut contenir 42 000 personnes.
Heureusement, je crois que le projet ne se fera pas.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 10:18

hanni a écrit:C'est a la fois surprenant et a la fois pas du tout je trouve. Faut aussi voir que le Barca est un club riche (530M de CA), ils ont eux de nombreuses années de succès et ils ont peut etre aussi tablé sur le budget transfert qu'ils ne vont pas pouvoir utiliser cet été vu qu'ils sont interdit de transfert.

Ils ont peut etre un gros CA, mais ils font pas non plus des benefices de 50M/an. D'ailleurs la vente de Fabregas, inclu au bilan 2013-2014, a largement contribue pour aider le Barca a avoit un bilan positif. Et durant cette meme periode, le revenue operationnel a a peine augmenter. Donc je pense que c'est assez normal de se poser des questions.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 10:28

Oui mais le bilan comptable n'est pas le reflet de la trésorerie d'une entreprise.Une entrprise peut tres bien etre déficitaire et avoir augmenter sa trésorerie sur une année. Surtout qu'il y a un systeme d'amortissement des transferts qui se fait sur plusieurs saisons.

Apres quand tu fait 500M de CA et que tu as moins de 250M de masse salariale, tu as pas trop de problème pour mettre de l'argent de coté.

Et le Barca ne va peut etre pas tout payer avant les travaux aussi. J'imagine que les travaux vont bien durer 2 ans donc ils prévoit peut etre aussi de payer ces 200M en mettant de l'argent de coté pendant 2 ans.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 10:38

hanni a écrit:Oui mais le bilan comptable n'est pas le reflet de la trésorerie d'une entreprise.Une entrprise peut tres bien etre déficitaire et avoir augmenter sa trésorerie sur une année. Surtout qu'il y a un systeme d'amortissement des transferts qui se fait sur plusieurs saisons.

Apres quand tu fait 500M de CA et que tu as moins de 250M de masse salariale, tu as pas trop de problème pour mettre de l'argent de coté.

Et le Barca ne va peut etre pas tout payer avant les travaux aussi. J'imagine que les travaux vont bien durer 2 ans donc ils prévoit peut etre aussi de payer ces 200M en mettant de l'argent de coté pendant 2 ans.

Je suis bien d'accord que le bilan comptable ne reflete pas les flux de tresorerie. Par contre, tu etais pas celui qui disait que les paiements des transferts se faisait en cash generalement, et non de maniere etalee? Sachant que le FC Barcelone depense plus qu'ils ne gagnent durant les mercatos, ca ne rognerait pas leurs fonds propres?

Sinon leur masses salariale en 2013-2014 etait de 254M soit 54% de leur CA de la periode.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 11:01

Je pense que non. Je pense que passer un seuil, les dépenses des clubs (hors transfert) n'augmentent pas. Donc sur les 250M d'euros qu'ils leur reste une fois qu'ils ont payé leur masse salariale, je doutent qu'ils utilisent tout pour le fonctionnement du club. C'est une somme phénoménale quand meme et je pense qu'une fois qu'ils ont payé le fonctionnemelnt des equipes jeunes, l'entretien du stade, le remboursement de leur dette, etc ... Il doit leur rester une belle somme.

C'est d'ailleurs pour ça que MU ne va pas etre inquieté par le FPF malgré les 150M qu'ils ont dépensé l'été dernier, et les 200M qu'ils souhaitent depenser cet été. Ils ont une grosse marge de manœuvre qui leur permet de mettre de l'argent de coté.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 11:47

hanni a écrit:Je pense que non. Je pense que passer un seuil, les dépenses des clubs (hors transfert) n'augmentent pas. Donc sur les 250M d'euros qu'ils leur reste une fois qu'ils ont payé leur masse salariale, je doutent qu'ils utilisent tout pour le fonctionnement du club. C'est une somme phénoménale quand meme et je pense qu'une fois qu'ils ont payé le fonctionnemelnt des equipes jeunes, l'entretien du stade, le remboursement de leur dette, etc ... Il doit leur rester une belle somme.

C'est d'ailleurs pour ça que MU ne va pas etre inquieté par le FPF malgré les 150M qu'ils ont dépensé l'été dernier, et les 200M qu'ils souhaitent depenser cet été. Ils ont une grosse marge de manœuvre qui leur permet de mettre de l'argent de coté.

Pas totalement convaincu que le FC Barcelone parvienne a mettre tant que ca de cote. Si on se refere a leurs dernier bilan, ils ont meme pas pu mettre de cote vu que leurs depenses etaient superieur aux revenus operationnels et que la vente de Fabregas etait necessaire pour equilibrer le bilan.

Par contre je me demande toujours comment ca se passe aux niveaux des flux financier lors des transfert de joueurs. Au bilan comptable c'est simple, l'achat s'amortit sur une periode determine et ce ne sont que les amortissements qui s'inscrivent au bilan.

Man United ne sera pas inquiete par le FPF car malgre ses depenses en mercato, ils font des bilans equilibre (voir positif) sur chaque periode. Naples meme qui depense pas mal durant les mercatos n'a pas de souci avec le FPF car au final leurs bilans annuels est equilibre. C'est assez simple en fait.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 12:05

Bilan de 2014 apres impot : 41M de bénéfice
Bilan de 2013 : 32M de bénéfice
Bilan de 2012 : 49M de bénéfice

En 3 ans ça fait quand meme 132M de bénéfice. Il faudra attendre quelques mois pour avoir le bilan de 2015 mais franchement je suis pas inquiet pour eux.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 12:49

hanni a écrit:Bilan de 2014 apres impot : 41M de bénéfice
Bilan de 2013 : 32M de bénéfice
Bilan de 2012 : 49M de bénéfice

En 3 ans ça fait quand meme 132M de bénéfice. Il faudra attendre quelques mois pour avoir le bilan de 2015 mais franchement je suis pas inquiet pour eux.[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

C'est vrai les 2 saisons precedentes etaient largement beneficiaire. Pour 2013-2014 ca l'est egalement, mais pas totalement grace aux revenus d'exploitation. Apres au final le plus important c'est d'avoir l'argent...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 13:10

Oui, peu importe la maniere, du moment qu'ils ont l'argent, c'est tout ce qui compte. Et quelque part ça compense la mauvaise saison sportive qu'ils ont eux en 2014. Cette année ça va etre autre chose et l'an prochain avec les retombé de la victoire en C1 (s'ils gagnent), ils vont avoir un paquet d'argent.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 13:20

hanni a écrit:Oui, peu importe la maniere, du moment qu'ils ont l'argent, c'est tout ce qui compte. Et quelque part ça compense la mauvaise saison sportive qu'ils ont eux en 2014. Cette année ça va etre autre chose et l'an prochain avec les retombé de la victoire en C1 (s'ils gagnent), ils vont avoir un paquet d'argent.

Ils vont aussi avoir un paquet de prime a payer aux joueurs Laughing
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  roter baron Mer 27 Mai - 13:25

hanni a écrit:Bilan de 2014 apres impot : 41M de bénéfice
Bilan de 2013 : 32M de bénéfice
Bilan de 2012 : 49M de bénéfice

En 3 ans ça fait quand meme 132M de bénéfice.
C'est pas mal! En cash ça doit être plus élevée, vu que les amortissements de joueurs sont non-décaissés.

Moi ce qui m'inquiète avec les rénovations c'est l'Allianz. On risque d'être obsolète si ça continue. Et puis à long terme, ça va donner un avantage structurel pour le Barça et le Real. Le jour où ces 2 clubs arrivent à faire des revenus merchandising comme nous, on est mort.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 13:26

roter baron a écrit:
hanni a écrit:Bilan de 2014 apres impot : 41M de bénéfice
Bilan de 2013 : 32M de bénéfice
Bilan de 2012 : 49M de bénéfice

En 3 ans ça fait quand meme 132M de bénéfice.
C'est pas mal! En cash ça doit être plus élevée, vu que les amortissements de joueurs sont non-décaissés.

Moi ce qui m'inquiète avec les rénovations c'est l'Allianz. On risque d'être obsolète si ça continue. Et puis à long terme, ça va donner un avantage structurel pour le Barça et le Real. Le jour où ces 2 clubs arrivent à faire des revenus merchandising comme nous, on est mort.

Sachant que le Bayern a deja fini de rembourser l'Allianz Arena, il pourra toujours faire des renovations ou ce genre de chose en cas de besoin. C'est egalement ca l'interet d'avoir pu rembourser le stade avant echeance.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 13:27

Ebdlokn a écrit:
hanni a écrit:Oui, peu importe la maniere, du moment qu'ils ont l'argent, c'est tout ce qui compte. Et quelque part ça compense la mauvaise saison sportive qu'ils ont eux en 2014. Cette année ça va etre autre chose et l'an prochain avec les retombé de la victoire en C1 (s'ils gagnent), ils vont avoir un paquet d'argent.

Ils vont aussi avoir un paquet de prime a payer aux joueurs Laughing

Exacte mais les sponsors vont en payer une partie avec les primes exceptionnelles qu'ils vont distribuer au club en cas de victoire. Ça ne payera pas tout mais ça va bien aider quand meme.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 13:33

roter baron a écrit:Moi ce qui m'inquiète avec les rénovations c'est l'Allianz. On risque d'être obsolète si ça continue. Et puis à long terme, ça va donner un avantage structurel pour le Barça et le Real. Le jour où ces 2 clubs arrivent à faire des revenus merchandising comme nous, on est mort.

Ben ils sembleraient qu'ils soient deja entrain de rattraper leur retard sur les recettes commerciales avec les augmentation de contrat.

Mais l'equipe qui me fait le plus peur personnellement c'est MU. J'ai lu que le club aurait quasiment les memes revenus que la saison derniere grace au contrat de Chevrolet alors qu'ils n'ont pas de C1 cette année. L'an prochain c'est le contrat équipementier qui entre en compte avec 60M d'augmentation + C1. La saison suivante c'est les droits télé avec 50 a 100M de plus. Et je ne parle meme pas des autres contrats et sources de revenu qu'ils sont entrain de développer (poker en ligne, plate forme digitale, etc ...). Ça va être très très dure de lutter sur le long terme.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:21

Rafa Benitez aurait fait bonne impression sur Florentino Perez en lui disant qu'il comptait faire de Gareth Bale LA star de son équipe.
CR7 (30 ans) ne sera donc pas retenu à tout prix si une grosse offre parvient sur le bureau de Perez.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Mer 27 Mai - 14:23

Dans le même temps, Carlo Ancelotti, nanti d'un salaire de 8 millions d'euros par an au Real, touchera la moitié de cette somme sur sa dernière année de contrat. Ainsi vont les termes de son arrangement avec le club merengue. Le coach italien espérait toucher l'intégralité de la somme, mais il devra se contenter de la moitié, le Real ayant prévu une clause dans son contrat initial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 14:23

Je vois qu'un seul club qui a les moyens de faire venir Cr7 : MU.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Mer 27 Mai - 14:46

hanni a écrit:Je vois qu'un seul club qui a les moyens de faire venir Cr7 : MU.

PSG? Chelsea?

Avec Van Gaal a la tete de l'equipe, je pense qu'il ne se risquerait pas a prendre le caracteriel Ronaldo, qui pourrait nuir a l'equilibre de l'equipe qu'il est en train de monter.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Mer 27 Mai - 14:50

PSG non, ils sont bloqué par le FPF. Chelsea pourquoi pas mais j'imagine mal Mou mettre une telle somme sur un joueur et pour Chelsea ça me semble difficilement possible parce qu'ils vont devoir vendre beaucoup de jeunes pour arriver a une telle somme. (si on parle bien de 120M).

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Mer 27 Mai - 20:12

Bah, on lit tout et son contraire. Dans le AskTrancredi du jour sur twitter ( session de questions à Tancredi, journaliste italien ), selon ses informations, il y'a un truc entrain de se passer autour de Bale pour un éventuel transfert.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mer 27 Mai - 21:11

Bah, on lit tout et son contraire. Dans le AskTrancredi du jour sur twitter ( session de questions à Tancredi, journaliste italien ), selon ses informations, il y'a un truc entrain de se passer autour de Bale pour un éventuel transfert.

Sur Twitter, Bale a sous-entendu qu'il serait encore à Madrid l'an prochain.
On va tout entendre sur le Real, on parle de Benzema à MU aussi. Avec éventuellement Aguero qui débarquerait.
Il devrait conserver la BBC en espérant que Bale retrouve le moral.
Après si Cristiano bouge à MU, ça serait le sommet.
Avec Mata, Rooney, Blind, Herrera avec Van Gaal aux manettes; v'la le délire
Et ça reboosterait salement la Premier League.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  geo93700 Mer 27 Mai - 21:25

Tancredi c'est pas très fiable. D'ailleurs il a déclaré que le Torino n'a pas encore reçu d'offres pour Damien. En Italie, je fais plus confiance à Di Marzio qui vise assez juste niveau transferts mais il ne s'est pas encore prononcer pour Darmian.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Jeu 28 Mai - 6:08

JB_C2S a écrit:
Bah, on lit tout et son contraire. Dans le AskTrancredi du jour sur twitter ( session de questions à Tancredi, journaliste italien ), selon ses informations, il y'a un truc entrain de se passer autour de Bale pour un éventuel transfert.

Sur Twitter, Bale a sous-entendu qu'il serait encore à Madrid l'an prochain.
On va tout entendre sur le Real, on parle de Benzema à MU aussi. Avec éventuellement Aguero qui débarquerait.
Il devrait conserver la BBC en espérant que Bale retrouve le moral.
Après si Cristiano bouge à MU, ça serait le sommet.
Avec Mata, Rooney, Blind, Herrera avec Van Gaal aux manettes; v'la le délire
Et ça reboosterait salement la Premier League.

Pas sur que CR7 appreciera jouer avec Van Gaal qui priorise beaucoup son systeme et ne semble pas etre trop fan des gros ego. Ca risque de partir au clash a mon avis.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Angelus Jeu 28 Mai - 8:24

geo93700 a écrit:Tancredi c'est pas très fiable. D'ailleurs il a déclaré que le Torino n'a pas encore reçu d'offres pour Damien. En Italie, je fais plus confiance à Di Marzio qui vise assez juste niveau transferts mais il ne s'est pas encore prononcer pour Darmian.

Ah Ah, c'est moi qui lui ai posé la question :-) Après qu'est-ce qu'on en sait que ce n'est pas lui ( et ses sources ) qui ont raison, plutôt que le journal qui a balancé l'info ?

Pour le Real et Bale/Ronaldo. Pour moi, impossible qu'ils laissent partir CR7, tu peux pas. Bale, c'est une autre affaire.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  geo93700 Jeu 28 Mai - 16:58

Angelus a écrit:
geo93700 a écrit:Tancredi c'est pas très fiable. D'ailleurs il a déclaré que le Torino n'a pas encore reçu d'offres pour Damien. En Italie, je fais plus confiance à Di Marzio qui vise assez juste niveau transferts mais il ne s'est pas encore prononcer pour Darmian.

Ah Ah, c'est moi qui lui ai posé la question :-) Après qu'est-ce qu'on en sait que ce n'est pas lui ( et ses sources ) qui ont raison, plutôt que le journal qui a balancé l'info ?

Pour le Real et Bale/Ronaldo. Pour moi, impossible qu'ils laissent partir CR7, tu peux pas. Bale, c'est une autre affaire.

J'ai pas dit qu'il n'avait pas raison et ça se trouve son info est bonne Wink Mais en Italie, Di Marzio a souvent les bonnes infos.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 23 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser