FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Liga espagnole - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Liga espagnole - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Liga espagnole - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Liga espagnole - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Liga espagnole - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Liga espagnole - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Liga espagnole - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Liga espagnole - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Liga espagnole - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Liga espagnole

+40
Tiagojunior
Ice Man
Klinsmann
1976
Minga
Arthur85
seba4683
Poldi'10
asmadcityac
geo93700
goken
domyself
Myhm
Frank
Blondin
difficile
Guardiola 2.0
Paterno
Panama-Bende
Robbery forever
Jay
fcb10
SebastianDeisler
Wunderbern
eagle
RainbowWoman
derMatrix89
Jeannot
Carsten Mcfly
JB_C2S
Mighty
Angelus
Flowman
lahm59
defleppard210
Mario Götze
Ebdlokn
hanni
roro89
roter baron
44 participants

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Dim 8 Fév - 22:10

Je rejoins aussi JB là dessus, quoi de plus attractif qu'un Real-Bayern aux tours suivants ? Même avec ce risque de défaite. Si le parcours de 2013 est si beau, c'est aussi dû à la qualité des adversaires rencontrés que ce soit Arsenal, la Juve, le Barça ou Dortmund. Et puis il y avait aussi ce côté revanche qui fait tout l'intérêt du sport, après les finales, championnats perdus face à Dortmund avec en cerise sur le gâteau la supercoupe remportée contre Chelsea.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Fév - 23:44

Blondin a écrit:Mais entre perdre avec panache comme on l'a fait en 2012 et gagner en évitant les gros (comme on aurait "presque" pu le faire en 2010 quand l'Inter nous avait débarrassé de l'ogre Barcelonais), je préfère la deuxième option.
2010, c'est franchement cool d'arriver en finale mais ça s'arrête là. Évidemment que j'étais deg quand on a perdu mais objectivement on méritait pas vraiment.
A la limite, quand on a galéré des années, qu'on a raté le coche de nombreuses fois et qu'on gagne; ok pour la victoire à tout prix. Peu importe la manière.
Par exemple, un supporter de Chelsea a raison de s'en foutre du niveau de son équipe en 2012 tellement il avait vécu des immenses déception auparavant.
Une CDM tous les 4ans, à la limite ça passe mais la LDC, c'est chaque année.

Là un Bayern/Real ça ferait la revanche avec les 2 derniers vainqueurs de la LDC; du vrai spectacle quoi. On vivrait un truc fort.
Franchement, si on se tape Bâle...
On a besoin de marquer le coup, faut faire un gros truc. On est dans le top 3 européen, pas moyen de gagner avec un parcours en bois.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 9 Fév - 0:12

D'un coté tu dis que si on se tape Bale en finale ça craint et de l'autre tu parle des parcours dont les gens se souviennent telle celui du BVB, Monaco et autre. Quelque part ça me semble contradictoire.

Apres je dis ça mais je suis entierement d'accord avec toi sur les 2 sujet, mais c'est vrai que c'est pas forcement tres logique.

Par contre c'est qui le 3e dans ton top 3 ? Chelsea ? Perso je commence a beaucoup me méfier de l'Atlético.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 9 Fév - 1:03

hanni a écrit:D'un coté tu dis que si on se tape Bale en finale ça craint et de l'autre tu parle des parcours dont les gens se souviennent telle celui du BVB, Monaco et autre. Quelque part ça me semble contradictoire.

Pour Bâle, je parle de 1/4F vu qu'on pourrait les rencontrer.
Il y a quoi de contradictoire?

Par contre c'est qui le 3e dans ton top 3 ? Chelsea ? Perso je commence a beaucoup me méfier de l'Atlético.

Top 3 sur les 2-3 dernières saisons; donc c'est bon on est un top club alors faut pas esquiver. On peut pas avoir cette mentalité aujourd'hui vu notre statut dans le football européen.
Pour le reste, en ce moment j'me dis que le Barca peut battre n'importe qui. Mais ça va vite: il y a un mois et demi, le Real c'était une machine.
L'Atletico, j'y croirais jamais (ou plutôt je veux pas y croire). Ce qui était déjà le cas l'an passé donc bon...
Mais faut pas zapper qu'on a le championnat le plus facile des 3 avec un titre déjà dans la poche, ça pourrait jouer quand tu vois le niveau de la Liga ou l'engagement de la PL.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Blondin Lun 9 Fév - 2:11

JB_C2S a écrit:
Mais faut pas zapper qu'on a le championnat le plus facile des 3 avec un titre déjà dans la poche, ça pourrait jouer quand tu vois le niveau de la Liga ou l'engagement de la PL.

ça peut jouer, mais dans les deux sens.

L'an passé ça a clairement joué en notre défaveur: on avait levé le pied depuis trop longtemps, et on a pas réussi à ré-embrayer pour les grosses échéances de CL, on arrivait pas à se remettre dans le bain parce qu'on était trop tranquille en championnat.

Maintenant je ne suis pas sur que ce soit tellement mieux d'être trop acculé en championnat: imaginons que le classement en Liga reste le même, avec un Barça deuxième à un point du leader: ils jouent un gros match de CL (mettons Chelsea ou le Bayern) trois jours après l'Atletico, et deux jours avant Valence (j'ai pas regardé le calendrier de Liga, je dis donc n'importe quoi, mais c'est pour l'exemple). Je ne sais pas si tu peux être à 100% les trois journées, et les trois compteront beaucoup: ils ne voudront pas négliger la Ligue des Champions (ça, c'est interdit), mais ne voudront pas non plus hypothéquer le championnat en faisant un peu tourner et laisser une voie royale au Real.

Enfin bon, tout ça ce sont des paroles, mais ça va pas obligatoirement nous jouer des tours tous les ans. Ou alors le cas contraire pourrait aussi jouer des tours à d'autres.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  hanni Lun 9 Fév - 7:34

JB_C2S a écrit:
hanni a écrit:D'un coté tu dis que si on se tape Bale en finale ça craint et de l'autre tu parle des parcours dont les gens se souviennent telle celui du BVB, Monaco et autre. Quelque part ça me semble contradictoire.

Pour Bâle, je parle de 1/4F vu qu'on pourrait les rencontrer.
Il y a quoi de contradictoire?

Par contre c'est qui le 3e dans ton top 3 ? Chelsea ? Perso je commence a beaucoup me méfier de l'Atlético.

Top 3 sur les 2-3 dernières saisons; donc c'est bon on est un top club alors faut pas esquiver. On peut pas avoir cette mentalité aujourd'hui vu notre statut dans le football européen.
Pour le reste, en ce moment j'me dis que le Barca peut battre n'importe qui. Mais ça va vite: il y a un mois et demi, le Real c'était une machine.
L'Atletico, j'y croirais jamais (ou plutôt je veux pas y croire). Ce qui était déjà le cas l'an passé donc bon...
Mais faut pas zapper qu'on a le championnat le plus facile des 3 avec un titre déjà dans la poche, ça pourrait jouer quand tu vois le niveau de la Liga ou l'engagement de la PL.

Autant pour moi pour Bale, j'avais mal compris.

J'ai peut etre tord mais l'Atlético me semble plus dangereux que le Barca. En tous cas autant je pourrai etre serein contre le Barca, autant l'Atlético me ferait un peu peur.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 9 Fév - 8:56

C'est surement car le point fort de l'Athletico est le point faible du Bayern, soit les coups de pied arrete. En plus cette equipe c'est un genre d'anti-football, ca defend, ca met des coups bas un peu vicieux, et ca attaque pas vraiment mais ils sont solide. Moi aussi je suis assez mefiant concernant cette equipe, meme si je ne les considere pas comme etant plus dangereux qu'un Real ou un Barca. Pour moi l'Athletico c'et du niveau d'un Chelsea ou du BVB.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 9 Fév - 9:24

L'an passé ça a clairement joué en notre défaveur: on avait levé le pied depuis trop longtemps, et on a pas réussi à ré-embrayer pour les grosses échéances de CL, on arrivait pas à se remettre dans le bain parce qu'on était trop tranquille en championnat.

Ca a joué en défaveur de NOTRE faute.
Logiquement, les 3 espagnols se butaient et Chelsea se bagarraient toujours donc on ne peut que s'en prendre à nous-même.
C'est à nous de ne pas refaire la même erreur c'est tout.
Autant sur le long terme, c'est un désavantage d'avoir un championnat plus faible, autant sur 2 mois de compétition ça peut sérieusement aider (surtout physiquement en fait).

Maintenant je ne suis pas sur que ce soit tellement mieux d'être trop acculé en championnat: imaginons que le classement en Liga reste le même, avec un Barça deuxième à un point du leader: ils jouent un gros match de CL (mettons Chelsea ou le Bayern) trois jours après l'Atletico, et deux jours avant Valence (j'ai pas regardé le calendrier de Liga, je dis donc n'importe quoi, mais c'est pour l'exemple). Je ne sais pas si tu peux être à 100% les trois journées, et les trois compteront beaucoup: ils ne voudront pas négliger la Ligue des Champions (ça, c'est interdit), mais ne voudront pas non plus hypothéquer le championnat en faisant un peu tourner et laisser une voie royale au Real.

On a bien profité de la bêtise des "espagnols" dans le sens où leur calendrier fut une vraie balle dans le pied tirer par eux-même chaque année:
- en 2012, le Clasico a lieu entre les deux demi-finale.
- en 2013, le Clasico a lieu entre les deux 1/8F puis le derby madrilène entre les deux demi-finale.
Je me demandais quand est-ce qu'ils allaient comprendre enfin...
Et comme par hasard 2014, l'année où le Real va en finale, aucun gros match entre les deux demi (juste la finale de Copa Del Rey une semaine avant) avec le Clasico programmé après les 1/8F.
Cette année, ça pourrait très coton pour le Real s'ils vont en demi avec déplacement à Séville juste avant l'aller et réception de Valence entre les deux #aie
Exactement pareil pour le Barca mais en 1/4F (et pour l'Atletico aussi en 1/8F mais il y a plus de repos).

J'ai peut etre tord mais l'Atlético me semble plus dangereux que le Barca. En tous cas autant je pourrai etre serein contre le Barca, autant l'Atlético me ferait un peu peur.

Devant; le Barca commence à être sacrément opérationnel. Messi marche sur l'eau en ce moment (d'ailleurs, avons-nous des news de guardiolator aka Messi est terminé ?). Après derrière, c'est pas l'assurance tout risque.
Personnellement, l'Atletico contre nous, j'aimerai bien voir ce que ça donne et j'pense qu'on peut vraiment leur marcher dessus.
Toute façon la LDC maintenant, ça dépend de trois choses:
1/ le tirage
2/ la forme physique
3/ le calendrier
Les 4-5 équipes sont tellement lourdes que tout ça joue énormément. Suffit de voir les corrections qu'il y a eu ces dernières années pour s'en rendre compte.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Frank Lun 9 Fév - 14:36

En parlant du Real , leur défense sans Ramos et Pepe na plus rien avoir toute l'équipe est désorganisé et Schalke aura les moyen de marqué , de toute façon avec une tel difference de de nivaux Di Matteo a raison de mettre sont bus, parce que ce prendre 6 buts a domicile c'est une vrai honte pour des professionnels et surtout de crédibilité européenne , avec Leverkusen qui ce prend 4 a domicile contre le Psg , quand ont vois ce que fait Bâle qui est moins riche que Schalke ou Leverkusen je me dit qu'il y a beaucoup d'entraineur en Buli ont pas le nivaux européen! l'entraîneur de Wolsburg passera sont test en C1 l'année prochaine ont verra comment il vas ce comporter parce que je pense que Wolsburg vas beaucoup investir pour le marketing du groupe VAG qui veux pas loupé sont retour en C1,si ils arrivent pas a passé le premier tour l'entraineur sautera.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Blondin Lun 9 Fév - 14:43

Pour moi le duo Hecking / Allofs c'est ce qu'ils pouvaient faire de mieux.

A moins d'un parcours à la Magath (dernière cuvée), je pense qu'il devraient conserver le duo pour poursuivre le bon boulot.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Ebdlokn Lun 9 Fév - 15:11

Frank a écrit:En parlant du Real , leur défense sans Ramos et Pepe na plus rien avoir toute l'équipe est désorganisé et Schalke aura les moyen de marqué , de toute façon avec une tel difference de de nivaux Di Matteo a raison de mettre sont bus, parce que ce prendre 6 buts a domicile c'est une vrai honte pour des professionnels et surtout de crédibilité européenne , avec Leverkusen qui ce prend 4 a domicile contre le Psg , quand ont vois ce que fait Bâle qui est moins riche que Schalke  ou Leverkusen je me dit qu'il y a beaucoup d'entraineur en Buli ont  pas le nivaux européen! l'entraîneur de Wolsburg passera sont test en C1 l'année prochaine ont verra comment il vas ce comporter parce que je pense que Wolsburg vas beaucoup investir pour le marketing  du groupe VAG qui veux pas loupé sont retour en C1,si ils arrivent pas a passé le premier tour l'entraineur sautera.

On va quand meme pas prendre Hyypia et Keller comme reference pour evaluer le niveau des coachs en Bundesliga, sachant que c'etait pour ces 2 la leurs premiere experience en tant que coach (Bon Keller avait deja eu une petite experience avec Stuttgart en 2010). Et on le sait tous qu'il y a meilleur qu'eux en Bully.

D'autre part, le niveau en Europe des coachs on va pas l'evaluer a une saison n'est ce pas? Car en procedant ainsi, on rappelera que lors de sa premiere saison en C1, Klopp il s'est loupe comme c'est pas permi, et ensuite on a vu... Hecking (tout comme Favre) a deja l'occasion de demontrer son niveau en C3 cette annee, et pour le moment c'est pas mal.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Sam 21 Fév - 18:01

Défaite du Barca à domicile contre Malaga.
Le Real peut reprendre 4pts d'avance demain à Elche et se mettre à l'abris avant le Clasico.
A noter qu'Ancelotti a dit que Modric sera prêt pour le 22 mars.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Fév - 0:33

Isco, c'est vraiment le high level.
Dans la conservation du ballon et les petits espaces, il est intestable. Trop technique.
Standing ovation pour lui à Elche ce soir, lors de la victoire du Real.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Lun 23 Fév - 8:17

Isco j'avais l'impression qu'il faisait plutôt une Götze du côté de Madrid, il revient quand James ? Ils ont déjà Modric qui est de retour, les places vont être très chères.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Fév - 8:58

La première année, il a commencé comme une bombe avant de s'écrouler totalement. Puis il est revenu aux affaires.
Cette saison, il est excellent. Très régulier, il apporte beaucoup pour créer l'attention sur lui et garder le ballon.
Je pense que c'est Lucas Silva qui va sauter et que ça fera Modric/Kroos/Isco.
Au retour de James (pas de date encore), faudra voir mais jmet une pièce sur Isco car franchement il est impressionnant.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Panama-Bende Lun 23 Fév - 10:53

Est-ce que James est bon au moins ? Ou Ancelotti le fait jouer pour faire plaisir a Fiorentino ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  defleppard210 Lun 23 Fév - 11:07

Ancelotti a tjs été diplomate, il ne veut pas se mettre à dos le président ou le vestiaire. James à 80 boules ce serait étonnant qu'il cire le banc, c'est pour ça que l'idée de JB de voir Isco titulaire après le retour de James, je n'y crois pas trop, même si d'un point de vue sportif ce serait peut-être la meilleure solution. Apparemment James ne se débrouillait pas trop mal, mais je pense que JB répondra mieux à la question.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Fév - 11:51

Au début,  c'était obligé de le mettre vu le prix de son transfert. C'est partout pareil, encore plus au Real.
Après honnêtement il a été bon. Il a une grosse période, ça tournait bien.
C'est vrai que ça sera pas simple à gérer pour Carlo; mais  franchement Isco est impressionnant. Dans les duels, il tient debout et embarque 2-3 mecs avec lui quand il dribble. Ça fait des espaces derrière.
James, j'adore mais j'ai la sensation qu'il a besoin d'une BBC en forme.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Robbery forever Lun 23 Fév - 16:07

Isco est vraiment un magicien franchement c'est un des joueurs les plus divertissant, il a encore plus d'aisance qu'Iniesta à son top niveau techniquement.
Il peut difficilement s'améliorer d'un point de vu technique, après compte tenu de son poste sa vision du jeu est trop limitée, il ne joue pas assez en première intention comme peut le faire un Modric par exemple.

En tout cas le Barça est bien bête de flancher maintenant. Un peu comme quand ils ont perdu face à la Real Sociedad.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  eagle Lun 23 Fév - 18:41

C'est clair Isco est un magicien, mon joueur préféré chez le Real, allez fait nous une Robben viens chez nous Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Lun 23 Fév - 18:54

Robbery forever a écrit:il a encore plus d'aisance qu'Iniesta à son top niveau techniquement.

Peut-être, mais il lui faudrait aussi sa qualité de passe.
C'est un joueur fabuleux, mais qui en fait toujours un peu trop. Il lâche pas le ballon au bon moment. Et c'est justement la plus grande qualité d'Iniesta: toujours le timing parfait, la passe qui fait sauter le rideau ou qui offre la décision à Messi.
Il doit progresser là-dessus.
Maintenant, il est fabuleux à regarder balle au pied et c'est déjà assez rare.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Invité Lun 23 Fév - 20:44

Il garde encore trop le ballon et dans une équipe de top niveau qui joue vite, ça se voit.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Mar 3 Mar - 11:22

Cinquième saison consécutive en Liga à minimum 30 buts pour Cristiano, record (tous grands championnats confondus).
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  JB_C2S Dim 8 Mar - 15:14

Victoire du Barca 6-1 contre le Rayo, qui du coup prend la tête du championnat avec un point d'avance sur le Real.
A noter que Messi repasse devant Cristiano au nombre de triplé et qu'il a de nouveau raté un penalty (puis l'a retiré et réussit).
Suarez lui commence à redevenir le joueur qu'il était à Liverpool.
Ça sent la correction pour le Real le 22 mars: une petite manita?
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Mario Götze Dim 8 Mar - 15:17

Busquets blessé.
Mascherano sera suspendu s'il prend un jaune face à Eibar.

Attention quand même.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liga espagnole - Page 13 Empty Re: Liga espagnole

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 40 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser