FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 40 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 40 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 40 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 40 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 40 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Transferts

+36
bayeriad
Guardiola 2.0
Frank
chamblon
Gottfried
Mighty
mart_stass
Koston_McLaden
derMatrix89
Wunderbern
Khadim
eagle
Raboboy
Jeannot
Bobok
marcofcb86
1976
Angelus
stephy
aalca
Paterno
Pharmakon
defleppard210
Panama-Bende
Rot Weiss
Philipp Lahm
Robbery forever
hanni
roter baron
Jay
Blondin
Ebdlokn
KaiserFranz
Mario Götze
Flowman
roro89
40 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Mar 20 Jan - 13:02

Et tu penses qu'exploser au bayern est plus simple? On a bien vu qu'Holjberg n'a pas reussi a s'imposer malgre les blessures de pas mal de cadre.

de plus le Real a une bonne politique de jeune, si le joueur n'est pas capable de s'imposer au Real, il aura la possibilite de jouer ailleurs et pourrait etre rappatrier si il perce. Tandis qu'au Bayern, on reste encore dans le flou en ce qui concerne nos jeunes.

Enfin, ton proces sur le Real concerne des joueurs prometteurs qui ont du faire face a une concurrence assez dure. Le Real aurait un effectif moins riche, nul doute qu'ils auraient eu leur chance. D'autant que le joueur doit penser que beneficier de l'etiquette Real est un plus pour sa carriere (si il ne perce pas la bas)
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 20 Jan - 13:12

Ebdlokn a écrit:Et tu penses qu'exploser au bayern est plus simple? On a bien vu qu'Holjberg n'a pas reussi a s'imposer malgre les blessures de pas mal de cadre.

de plus le Real a une bonne politique de jeune, si le joueur n'est pas capable de s'imposer au Real, il aura la possibilite de jouer ailleurs et pourrait etre rappatrier si il perce. Tandis qu'au Bayern, on reste encore dans le flou en ce qui concerne nos jeunes.

Enfin, ton proces sur le Real concerne des joueurs prometteurs qui ont du faire face a une concurrence assez dure. Le Real aurait un effectif moins riche, nul doute qu'ils auraient eu leur chance. D'autant que le joueur doit penser que beneficier de l'etiquette Real est un plus pour sa carriere (si il ne perce pas la bas)


Au final il a quand même raison, de très bons joueurs qui ont percé chez nous, dans l'histoire plus ou moins récente, il y en a bien plus qu'au Real, que ce soit des joueurs formés ou arrivés jeunes: Müller, Kroos, Alaba, Schweinstieger, Lahm, Badstuber...

Et ce que tu dis sur le Real qui a un effectif "trop riche"... Ben ça s'applique aussi à nous.
Si on avait un effectif moins riche, peut être qu'ENCORE PLUS de jeunes percerait!
Mais avec des "si"...

C'est pas un procès qui est fait au Real, c'est juste une constatation.
Qu'il signe là bas, très bien, je n'ai vu personne dire qu'il était choqué, déconcerté ou quoi que ce soit...
C'est juste une constatation qui est faite: le Real sort moins d'excellents joueurs que le Bayern.

Maintenant bien sur certains préféreront Morata et Casillas à Schweinsteiger et Müller, mais je pense qu'à partir de là la discussion tournera en rond.

(et en passant, le jeune Norvégien, il est prévu à très court terme, si c'est pas dans l’immédiat, pour l'équipe A. On parle plus vraiment de "formation" à ce moment là.)
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mar 20 Jan - 13:30

Selon Drammens tidende : Odegaard pourrait arriver jeudi au Real !
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 20 Jan - 14:18

Il faut prendre en compte le fait que Müller & Co ont percé parce qu'on était en reconstruction et qu'il y avait de la place pour percer. Je ne suis pas sur que Müller aurait percé si le Bayern avait la position qu'il a maintenant en 2009. Même le Barça, qui a la réputation d'avoir le meilleur centre de formation du monde et qui a pris une autre dimension à partir de l'ère Guardiola ne fait plus vraiment confiance à ces poulains. J'entends par "faire confiance", donner sa chance régulièrement au joueur, même en cas de mauvaise prestation. Quelqu'un avait fait observer qu'avec l'augmentation vertigineuse du chiffre d'affaire, qu'il n'y aurait plus de joueurs "obscurs". Je n'irai pas jusque là; mais il est difficile aujourd'hui de dire si demain, on ne ressemblera pas au Réal.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 20 Jan - 14:44

Sa ne change rien, la preuve cette saison avec l’équipe première, en match officiel, fait jouer beaucoup plus de jeunes que le Réal.
En -21, j'ai vu Gaudino (à joué à 17 ans) , Hojbjerg (19 ans), Weiser (20 ans), Kurt (18 ans)
Alors que le Réal à soit disant un super centre de formation, et qui sort beaucoup de joueurs de talents, il yen a combien des -21 qui ont joué ?
Enzo Zidane qui est pourtant un trés gros talent est plus vieux que Hojbjerg et a 0 minutes de jeu avec l'équipe A, alors que Hojbjerg avait deja joué la saison dernière avec l'équipe A.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Mar 20 Jan - 15:59

Déjà les joueurs qui ont vraiment évolué avec l'équipe première, c'est Gaudino et Hojbjerg. Oui on leur donne quelques minutes par ci et par là pour des matchs pas vraiment important (et il me semble bien qu'un jeune du centre de formation du Réal a eu sa chance en ligue des champions et a même marqué un but). Mais ce dont on parle, c'est qu'au lieu de chercher coute que coute à recruter Reus, qu'on donne réellement sa chance à Kurt en équipe première. Qu'il débute les matchs, pas lui donner quelques minutes par si et par là. Il y a cinq ans, pour sur j'aurais été du même avis que toi. Mais aujourd'hui le Bayern  est entrain de (a) changer de dimension. Ce n'est même pas sur que nous supporters (y compris moi) acceptions cela, surtout si cela est suivi de mauvaises performances de l'équipe. C'est une réalité dont il faut être conscient. Les jeunes joueurs sont plus enclins à exploser dans les équipes qui n'ont pas d’argent. Et nous l'argent, on en a en quantité industrielle. Il faut attendre pour voir ce que cela va donner.


Dernière édition par Mighty le Mar 20 Jan - 16:11, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 20 Jan - 16:04

Guardiola 2.0 a écrit:Sa ne change rien, la preuve cette saison avec l’équipe première, en match officiel, fait jouer beaucoup plus de jeunes que le Réal.
En -21, j'ai vu Gaudino (à joué à 17 ans) , Hojbjerg (19 ans), Weiser (20 ans), Kurt (18 ans)
Alors que le Réal à soit disant un super centre de formation, et qui sort beaucoup de joueurs de talents, il yen a combien des -21 qui ont joué ?
Enzo Zidane qui est pourtant un trés gros talent est plus vieux que Hojbjerg et a 0 minutes de jeu avec l'équipe A, alors que Hojbjerg avait deja joué la saison dernière avec l'équipe A.

Enfin, difficile pour un jeune de se faire une place au Real Madrid. A 17-19 ans, on ne déloge pas comme ça un Kroos, un Bale ou un Cristiano même dans un super-centre de formation. Après, il y a quelques jeunes qui sortent quand même: Carjaval, Jesé, Nacho... même si c'est encore un peu tôt pour faire des prédictions sur leur carrière future.

Après, Enzo Zidane, ce n'est pas un gros talent, c'est une brêle: il est juste là parce que Papa travaille au club. Il ne jouera jamais en équipe première et probablement jamais même en première division espagnole.

Après concernant Gaudino, Hojbjerg, Weiser and co, il faudra attendre un peu. Il n'y a pas si longtemps, on moussait sur Can, Green ou Weihrauch... Et bon, rien ne s'est passé. Si le club achète dans le futur des Reus, des De Bruyne etc, etc... pas sûr qu'ils fassent carrière en équipe première. Ils risquent de faire des nouveaux Trochowski (ce qui serait plutôt au vu de la carrière du joueur).
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Mar 20 Jan - 16:10

Wunderbern a écrit:

Après concernant Gaudino, Hojbjerg, Weiser and co, il faudra attendre un peu. Il n'y a pas si longtemps, on moussait sur Can, Green ou Weihrauch... Et bon, rien ne s'est passé. Si le club achète dans le futur des Reus, des De Bruyne etc, etc... pas sûr qu'ils fassent carrière en équipe première. Ils risquent de faire des nouveaux Trochowski (ce qui serait plutôt au vu de la carrière du joueur).

ça c'est pas tellement la question.

Can il est parti, mais il est pas enterré pour autant, et Liverpool c'est pas non plus Guigamp.
Kroos aussi il est parti, le club ne l'a pas jugé indispensable, il n'empêche qu'il donne à priori satisfaction au Real.

On parle pas forcément de joueurs qui vont finir leur carrière chez nous, mais de joueurs qui sont capables de percer.

Après, bien sur que si on achète des Reus ou des De Bruyne ça sera encore plus dur pour les jeunes, mais Reus il semble plus proche du Real que du Bayern depuis quelques temps, et même s'il vient finalement chez nous, le Real ne va pas se priver pour recruter un autre nom ronflant qui mènera également la vie dure aux jeunes pousses.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Mar 20 Jan - 17:46

Weihrauch personne ne l'a présenté comme un futur crack, d'ailleurs on se demande toujours pourquoi il a eu un contrat pro si ce n'est, à l'époque, pour avoir le quota d'Allemands dans le groupe. C'est un honnête espoir sans plus. Green est passé pro il y a tout juste un an et n'a quasiment jamais vraiment joué, difficile de juger sauf que la seule fois où il entre en CDM ben il claque un but sur son premier ballon je crois. Et Can est loin d'être enterré effectivement, je pense même toujours que le Bayern aurait dû continuer à compter avec ce joueur....
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 20 Jan - 18:25

Raboboy a écrit:Weihrauch personne ne l'a présenté comme un futur crack, d'ailleurs on se demande toujours pourquoi il a eu un contrat pro si ce n'est, à l'époque, pour avoir le quota d'Allemands dans le groupe. C'est un honnête espoir sans plus. Green est passé pro il y a tout juste un an et n'a quasiment jamais vraiment joué, difficile de juger sauf que la seule fois où il entre en CDM ben il claque un but sur son premier ballon je crois. Et Can est loin d'être enterré effectivement, je pense même toujours que le Bayern aurait dû continuer à compter avec ce joueur....

+1
Et puis franchement nous parler de Nacho, c'est comme même abusé, le mec il a 25 ans il n'a toujours rien fait.
Il n'est pas mieux que Trochowski
Et puis Jesé franchement, à bientôt 22 ans , Muller était beaucoup plus confirmé au même age.
C'est ce que je dit pour beaucoup de pépites, à la fin y en a peu qui percent comparé au Bayern.
Concernant Gaudino, Hojbjerg, Weiser, Kurt, je sait bien qu'ils n'ont pas encore confirmé, mais ils ont comme même un petit temps jeu avec l'équipe première, contrairement aux jeunes du Réal.
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Paterno Mar 20 Jan - 18:54

C'est un problème dans tout les clubs la formation des jeunes quand tu vois le Barça avec la masia il on eu une génération d'orée avec les iniesta messi xavi ect mais les génération qui arrive la y à plus personne le montoya veux déjà partir du barça manque de temps de jeu et entraîneur qu'il lui fais pas confiance il ont recruter une brèle douglas d'ailleurs on le vois plus sur les terrain il à du faire 3 apparition et encore pareil sois disant la pépite munir il est passer ou pour dire que voila quand tu va dans un grand club soit tu perce de suite soit dans 2 ans si bien sur tu à le talent pour.

Paterno

Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 33
Pays : france
Date d'inscription : 21/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  JB_C2S Mar 20 Jan - 19:49

defleppard210 a écrit:Proposer un poste au père pour attirer le fils c'est limite, c'est tout ce que je déteste au Real le bling bling, la surenchère, ils font ça depuis 60 ans. Tout ce qui brille attire. Bonne chance au petit jeune.

Virer le père car le fils est parti ailleurs comme l'a fait le Bayern avec Hummels, c'est vrai que c'est plus propre.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Guardiola 2.0 Mar 20 Jan - 20:08

Je crois qu'il yavait comme meme autre chose derriere cette histoire.
son fils jouait dans le club rival du Bayern, et donc il pouvait transmettre des info confidentiels du club à son fils.
et son fils pouvait les transmettre à dortmund.
Je croi que c'est pour eviter la fuite d'infos secretes que le club l'a virer
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 20 Jan - 20:13

Paterno a écrit:C'est un problème dans tout les clubs la formation des jeunes quand tu vois le Barça avec la masia il on eu une génération d'orée avec les iniesta messi xavi ect mais les génération qui arrive la y à plus personne le montoya veux déjà partir du barça manque de temps de jeu et entraîneur qu'il lui fais pas confiance il ont recruter une brèle douglas d'ailleurs on le vois plus sur les terrain il à du faire 3 apparition et encore pareil sois disant la pépite munir il est passer ou pour dire que voila quand tu va dans un grand club soit tu perce de suite soit dans 2 ans si bien sur tu à le talent pour.

Je suis pas d'accord. Il y a encore une sacrée génération qui arrive au Barca. Les Deulofeu, Sergi Roberto, Rafinha, etc ... il y a du potentiel avec ça. Mais on deloge pas les Xavi, Inesta et autre comme ça.

Pour le reste je suis d'accord.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Wunderbern Mar 20 Jan - 20:21

Qui a dit que Weihrauch était un crack? Ben, il suffit de remonter le topic "Equipe jeunes du Bayern" où globalement, chaque jeune venu chez nous était présenté comme un crack . J'invente rien... D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps Contento était supposé remplacer Lahm non?

Donc, Hojbjerg, Gaudino, Scholl, Kurt and co... on reparlera dans cinq ans. Peut-être dans le topic "anciens du Bayern".

Après, ouais, le Bayern a sorti Müller, Alaba, Badstuber et on va dire Kroos (qui n'est plus là) dans un passé récent. Mais bon, tout le reste, on l'a acheté non? Je ne compte pas Lahm et Schweini, qui ne sont plus vraiment d'un "passé récent". Et franchement, on n'aurait pas réussi à les sortir, ceux précités, on aurait fait quoi? Ben, on les aurait acheté tout simplement...

D'ailleurs, combien de joueurs formés au club faisaient partie de l'équipe qui a remporté la LdC 2001? 1 seul: Owen Hargreaves... Mince alors. On m'aurait menti?

Donc, le "Bayern-club-qui-forme-de-petites-pépites-au-lieu-de-claquer-son-argent-dans-des-stars-bling-bling", c'est juste une blague. D'ailleurs, cela fait rire les Dortmunder... rire jaune évidemment  Transferts - Page 40 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  hanni Mar 20 Jan - 20:26

Gros +1 !

-------

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 40 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser