FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
BVB Manager 2015 - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

BVB Manager 2015

+9
Panama-Bende
difficile
chamblon
Flowman
Angelus
Wunderbern
derMatrix89
Ebdlokn
hanni
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  chamblon Mar 23 Déc - 9:20

Wunderbern a écrit:

Ah franchement, Rüdiger, je ne l'ai jamais vu bon à Stuttgart. Ni cette saison, ni la saison dernière. J'ai même été assez surpris de ses performances en NM. Après, il peut progresser: il est encore jeune mais bon... un défenseur qui joue dans une équipe au fond du trou, je le vois assez mal apporter la solution pour aider une autre équipe à se sortir du fond du trou.

Sinon, quitte à prendre un espoir (enfin là limite ce serait plus pour faire du Bayern Manager  BVB Manager 2015 - Page 2 741675 ), j'aime bien le jeune Niklas Süle de Hoffenheim. Il m'a l'air très fort ce petit (enfin 1m94...). Il me fait un peu penser à Stam.

Süle comme Rüdiger, tu le met en DC au coté de joueurs du calibre de Schwaab ou de Klein,
et je gage qu'il parait nettement moins bien qu'entre Hummels et Pisczek.

Rüdiger est un meilleur athlète que Süle, mais ce dernier a plus de puissance.
Rüdiger est plus dans le moule d'un Miranda par exemple - mais à 21 ans, son potentiel est indéterminé.

Pas certain que c'est ce qu'il faut au BvB pour cette année - mais à terme, c'est sur que ce serait une excellente addition.

Cela dit, Rudiger est blessé. Donc sans doute pas de mercato hivernal pour lui.
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Wunderbern Mar 23 Déc - 9:45

Ebdlokn a écrit:Deja je suis pas d'accord avec Flowman quand il dit que Subotic, Sokratis et Ginter sont inferieurs a Rudiger (bon il le dit pas clairement, mais le sous-entends). Deja Subotic et Sokratis ont deja montre de belles choses dans leur carriere et surtout ont montre qu'ils etaient fiable, c'est pas un coup de moins bien passage qui va leur oter tout le credit qu'ils ont acquis. Hummels lui aussi se troue, mais on retient tout de meme son talent en tant que DC. D'autant que Sokratis a deja montre pouvoir remplacer Hummels et qu'il est particulierement bon pour remporter ses duels.

Concernant Ginter et Rudiger, ca revient plus au moins a la meme chose. Rudiger ne s'est pas particulierement illustre cette saison, meme si il a du potentiel. Mais il faut rappeler que Stuttgart commence a avoir des resultats alors que Rudiger ne joue pas depuis un petit moment a cause de sa blessure. Et surtout Rudiger ne compte pas tant de match reference que cela. Et vu leur age, on peut penser qu'ils ont autant de potentiel a developer l'un que l'autre.

Je suis d'accord avec Hanni, Ginter devrait aussi etre prete pour qu'il continue a se developer. Mais prete ou? Leverkusen (qui ont 2 bons DC, mais pas super malin)? Augsbourg? En tout cas le mieux pour lui reste de finir cette saison a Dortmund pour continuer a travailler avec de bons DC, avant un pret pour mieux revenir plus tard.

Assez d'accord avec toi. Hummels, Subotic, Sokratis, Ginter... je trouve difficile de faire mieux - à part faire des recrutements impossibles genre Thiago Silva, Jérôme Boateng ou Varane. Ce n'est pas parce qu'ils sont dans une mauvaise passe qu'ils sont mauvais.

Et je dirai la même du chose du reste de l'équipe. Franchement, sur le papier, c'est quand même du lourd. Après, il pourrait y avoir mieux mais pareil, faudrait taper chez le Real, Barcelone, le Bayern... et sortir le chéquier pour un transfert qui serait forcément trop cher.

C'est pour ça que leur situation est un peu compliquée. C'est quasiment impossible dans l'immédiat de trouver mieux comme joueurs, à moins de vider le compte en banque et en plus, pas sûr que cela marche. L'autre plan, ce serait de trouver le petit jeune ou l'inconnu qui va sauver le club: mais là, franchement, c'est de l'ordre du miracle.

Et finalement, ce serait reporter les espoirs que les gens ont placé sur Ginter, sur un autre joueur, genre Rüdiger; après, ce sera Niklas Süle, etc, etc... Bref, tous les 6 mois, on fait un "transfert" d'espoirs placés sur un joueur sur un autre.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  chamblon Mar 23 Déc - 10:31

La defense me semble pas le secteur à renforcer en priorité.

Dans l'immédiat, je trouverais un complément a Immobile,
un avant mobile, créatif et capable de scorer.
Je m'informerais du coté de PSG pour Lavezzi, ou sinon j'irais au PSV pour Memphis Depay.

J'irais également chercher un vrai fabricant de jeux capable d'animer l'axe.
Je me tournerais du coté de Porto qui en a 2 (Quintero ou Torres),
ou je casserais ma tirelire pour Ander Herrera.

L'idée étant d'amener 2 titulaires pour animer l'attaque.
Partant du principe qu'il sera plus facile d'attirer des noms cet hiver (avec la LDC) que l'été prochain.
Et pour préparer l'après Reus.

chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  hanni Mar 23 Déc - 10:37

Je suis le seul a ne jamais avoir trouvé Ginter enorme ? Bon faut dire que je l'ai jamais trop vu jouer l'an dernier mais de ce que j'ai vu, j'arrive pas a lui trouver du potentiel.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  difficile Mar 23 Déc - 10:58

il y a pas besoin de passer par 4 chemins.
se séparer de Klopp (une décision que Dortmund devait prendre depuis bien long temps), garder son adjoint jusqu'à la fin de la saison. recruter Klose et personne d'autre. trouver un moyen pour annuler la signature de Kampl. revendre Ramos aussi. et je vous garantie alors que Dortmund finira au moins 5ème ou 6ème.



Dernière édition par difficile le Mer 15 Avr - 15:54, édité 2 fois

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  hanni Mar 23 Déc - 11:13

Sauf que l'adjoins de Klopp partira si Klopp est viré. En tous cas c'est ce que j'ai retenu d'une de ses déclarations de l'an dernier.
Ensuite Klose tu peux pas l'acheter parce que la Lazio ne veut pas le vendre (déclaration il y a quelques jours du président du club). Et pour finir, tu ne peux pas annuler une signature comme ça. C'est trop tard pour Kampl.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Panama-Bende Mar 23 Déc - 11:42

Puis pourquoi refouler Kampl ?

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 11:57

hanni a écrit:Je suis le seul a ne jamais avoir trouvé Ginter enorme ? Bon faut dire que je l'ai jamais trop vu jouer l'an dernier mais de ce que j'ai vu, j'arrive pas a lui trouver du potentiel.

J'irais pas jusqu'a dire que Ginter est enorme (je ne trouve pas Rudiger aussi enorme que cela non plus) mais il a un bon potentiel a developer le gamin. Il est encore trop tendre pour un club comme Dortmund (ou tout autre club du haut de tableau) mais il peut quand meme devenir un bon voir grand defenseur si il est bien encadre. Je pense pareil de Rudiger, qui a mon avis doit encore travailler.

Sinon je comprends pas le probleme avec Kampl. Il fait justement parti de ce profil de joueur dont le BVB a besoin, un createur qui sait alimenter les attaquants et resister au pressing. C'est un bon dribbleur et il est plutot rapide, nul doute qu'aux cotes de Reus, Mikhi, Kuba il va se regaler.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 12:21

Mouais à partir du moment où vous trouvez Subotiç et Sokratis sont de bons joueurs on ne sera tout simplement pas d'accord.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  chamblon Mar 23 Déc - 12:42

hanni a écrit:Je suis le seul a ne jamais avoir trouvé Ginter enorme ? Bon faut dire que je l'ai jamais trop vu jouer l'an dernier mais de ce que j'ai vu, j'arrive pas a lui trouver du potentiel.

Y a encore beaucoup de "baby fat" chez ce jeune.
Toutefois on a souvent tendance à ne pas tenir compte de l'importance pour le jeune à maturer à une position.
On le fait jouer tantot à gauche, tantot à droite, tantot en MD, selon les blessures.

Si tu veux mon avis, c'est encore trop tot pour comparer le potentiel réel de de Ginter, de Rudiger ou de Marian Sarr (ces deux derniers ayant déja été excellents en selections de jeunes)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 12:51

Tiens en passant, je me demande comment gerer les cas Sarr-Ginter car en tant que jeune ils doivent jouer mais devant eux il y a tout de meme de sacre morceau a deloger. Pour ces 2 la, je pense qu'un pret devrait etre la meilleure solution pour qu'ils continuent leur developement.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  roter baron Mar 23 Déc - 13:03

Flowman a écrit:Mouais à partir du moment où vous trouvez Subotiç et Sokratis sont de bons joueurs on ne sera tout simplement pas d'accord.
Bah il faut arrêter. Ce ne sont pas des mauvais joueurs!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  difficile Mar 23 Déc - 14:09

hanni a écrit:Sauf que l'adjoins de Klopp partira si Klopp est viré. En tous cas c'est ce que j'ai retenu d'une de ses déclarations de l'an dernier.
Ensuite Klose tu peux pas l'acheter parce que la Lazio ne veut pas le vendre (déclaration il y a quelques jours du président du club). Et pour finir, tu ne peux pas annuler une signature comme ça. C'est trop tard pour Kampl.

oui je leur donne mes solutions, s'ils veulent pas se bouger un peu, sous prétexte que tout est impossible, c'est leur problème.
de toutes façons je vois qu'ils ont pris la mauvaise direction et ils veulent changer pas mal de joueurs, or c'est bien connu que lorsque le niveau d'un joueur baisse, c'est de sa faute. mais lorsque le niveau de tous les joueurs baisse, c'est la faute de l’entraîneur.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 14:18

roter baron a écrit:
Flowman a écrit:Mouais à partir du moment où vous trouvez Subotiç et Sokratis sont de bons joueurs on ne sera tout simplement pas d'accord.
Bah il faut arrêter. Ce ne sont pas des mauvais joueurs!

Je ne dis pas que ce sont des tanches, mais ils n'ont absolument pas le niveau d'un top club, statut que vise le BvB. Ce sont au mieux des remplaçants.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 14:21

Flowman a écrit:
roter baron a écrit:
Flowman a écrit:Mouais à partir du moment où vous trouvez Subotiç et Sokratis sont de bons joueurs on ne sera tout simplement pas d'accord.
Bah il faut arrêter. Ce ne sont pas des mauvais joueurs!

Je ne dis pas que ce sont des tanches, mais ils n'ont absolument pas le niveau d'un top club, statut que vise le BvB. Ce sont au mieux des remplaçants.

Dans ce cas, quels sont les defenseurs qui ont ce niveau que tu mentionnes?

Je tiens a rappeler que Sokratis etait capable de "bien" remplacer Hummels quand ce dernier etait absent, et il est d'une grande regularite dans ses performances.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 14:26

Grande régularité bien sur, on voit bien les performances de la défenses borussen avec et sans Hummels (c'est bien simple, sur toute la ligne défensive, il n'y a que lui qui offre certaines garanties, même Pizsczek est médiocre en ce moment).

Rudiger n'est actuellement peut être pas un top player nous sommes d'accord, mais il est (déjà) bien meilleur que les 3 défenseurs cités et semble bien plus prometteur que Ginter. Si le BvB veut tenter un gros coup sans se ruiner (les excellents défenseurs ne courent pas les rues ces temps-ci et sont surtout très chers), c'est celui-ci.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 14:32

Elle bonne celle la (lorsque tu parles des performaces avec/sans Hummels). Deja ca suppose que les problemes defensive actuel du BVB vient des joueurs en defense (or avec ou sans Hummels les soucis sont reccurents). D'autre part, je tiens a rappeler que l'an passe, les soucis du BVB en defense se sont produits lorsque toute la defense s'etait blesse (Subotic, Sokratis, Hummels), et que Bender qui a ete repositionne en defense un premier temps ne se blesse lui aussi. Cette annee, il y a eu des problemes lorsque c'etait Ginter qui etait alligne, mais a sa decharge, le manque de temps pour s'acclimater ne l'a pas aide.

Concernant ton opinion sur Rudiger plus prometteur que Sokratis, Subotic et Ginter elle ne se base sur quasiment rien. Subotic a deja prouve etre plus que performant, et complementaire aussi bien a Sokratis qu'a Hummels (idem pour Sokratis) et Ginter a deja demontre avoir un grand talent a Fribourg. Et Rudiger n'a pas prouve grand chose a l'heure actuel, il est plus ou moins au meme niveau que l'est un Ginter sans plus.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  difficile Mar 23 Déc - 14:42

Sokratis fait partie des 10 voire 5 meilleurs défenseurs au monde.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 15:05

Ebdlokn a écrit:
Concernant ton opinion sur Rudiger plus prometteur que Sokratis, Subotic et Ginter elle ne se base sur quasiment rien. Subotic a deja prouve etre plus que performant, et complementaire aussi bien a Sokratis qu'a Hummels (idem pour Sokratis) et Ginter a deja demontre avoir un grand talent a Fribourg. Et Rudiger n'a pas prouve grand chose a l'heure actuel, il est plus ou moins au meme niveau que l'est un Ginter sans plus.

Sponsorisé par "LOL Entreprise" ? Non parce que considérer Subotiç comme "plus que performant" c'est comique (le mec a juste toujours été le maillon faible défensif borussen aux cotés d'un Hummels qui transcende ses coéquipiers, un très bon Pizsczek et un Schmelzer qui se donne à fond malgré ses carences). Le mec est tellement bon qu'il se fait avoir comme une gamine de 9 ans par Robben en finale de la LDC à une époque où il était à son """""apogée""""" Laughing

Bien sur que les problèmes du BvB ne sont pas uniquement dus à la défense calamiteuse de cette année (en grande partie néanmoins) mais peut-cautionner de telles prestations de la part de défenseurs ? C'est juste terrible de voir des mecs comme Sokratis (j'aimerais bien savoir ce qu'il a prouvé lui d'abord, hormis être une chèvre au Milan et moyen dans un Werder qui sombre Laughing ) être considérés comme des bons joueurs, dans une équipe qui vise le plus haut niveau (quoique pour l'instant, c'est surtout la Bundesliga1 qu'ils devraient viser).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 15:14

Flowman a écrit:


Sponsorisé par "LOL Entreprise" ? Non parce que considérer Subotiç comme "plus que performant" c'est comique (le mec a juste toujours été le maillon faible défensif borussen aux cotés d'un Hummels qui transcende ses coéquipiers, un très bon Pizsczek et un Schmelzer qui se donne à fond malgré ses carences). Le mec est tellement bon qu'il se fait avoir comme une gamine de 9 ans par Robben en finale de la LDC à une époque où il était à son """""apogée"""""  Laughing
.

Je me demande comment on doit interpreter cela... Quand on se fait avoir par Robben on est une buse? ou bien Robben est tellement nul que lorsqu'il remporte un duel ca se fete? dur de decider Razz

Surtout que resumer Subotic a cette finale de LdC et mettre de cote ce qu'il a fait par le passe, c'est quand meme grave. Mais bon autant Subotic c'est une chose mais concernant ton jugement sur Sokratis, c'est encore mieux. A croire que le concept de progres n'est accessible qu'a certain (Rudiger) mais que les autres n'en sont pas capable. Sokratis etait pas bon au Milan, qu'a cela ne tienne il s'est fait les dents au Werder et au BVB il prend une autre dimension. Capable de remplacer aussi bien Subotic qu'Hummels (qui ont forme une des meilleurs charniere central de Bully lors de la saison du doublet). D'autant que Sokratis est aussi performant en championnat qu'en LdC, et qu'il est tres fort dans les duels, une des principales qualites requises pour les DC actuels. Pour l'instant il a juste demontre etre assez fiable pour remplacer un grand DC comme Hummels sans que ca ne se ressente, excusez du peu...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  roter baron Mar 23 Déc - 15:23

De tte façon c'est tjrs le même débat. Quand une équipe gagne les défenseurs sont les meilleurs du monde. Quand ils perdent par contre .... C'était la même chose au Bayern. Que n'a-t'on pas lu sur nos défenseurs? Ils sont passés de héro à zéro plus d'une fois. En fonction du vent.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 15:30

Donc quand tu te fais avoir par un bon joueur c'est que t'es bon aussi right, peu importe la manière ? Rolling Eyes Je t'invite à revoir ce but et surtout le placement de Subotiç, c'est assez cocasse. Je ne juge pas le joueur JUSTE  sur ce match, mais j'affirme qu'un joueur d'envergure internationale ne se fait pas avoir aussi facilement, dans un match aussi important, et à 2-3 minutes maximum du temps additionnel.

Le progrès implique une élévation de la qualité de jeu offerte par un joueur, tu trouves vraiment que c'est le cas de Sokratis ? Allons bon un peu de sérieux.

Et Roter, je ne vois pas ce qu'il y a de mal à noter le progrès, la défense du Bayern était fortement critiquée à juste raison alors qu'aujourd'hui elle est impériale.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mar 23 Déc - 15:53

Flowman a écrit:Donc quand tu te fais avoir par un bon joueur c'est que t'es bon aussi right, peu importe la manière ? Rolling Eyes Je t'invite à revoir ce but et surtout le placement de Subotiç, c'est assez cocasse. Je ne juge pas le joueur JUSTE  sur ce match, mais j'affirme qu'un joueur d'envergure internationale ne se fait pas avoir aussi facilement, dans un match aussi important, et à 2-3 minutes maximum du temps additionnel.

J'ai souvenir que Thiago Silva (AKA le meilleur defenseur du monde) s'est fait prendre comme un bleu face par Messi lors du 1/4 de finale PSG-FC Barcelone 2013-2014... il est peut etre pas si bon que ca en fait Thiago Silva (tu vois que ce genre de construction est facile a faire Razz ), a son apoge qui plus est Very Happy

Concernant le progres de Sokratis, je t'invite juste a comparer BVB sans Hummels, mais avec Ginter et avec Sokratis, tu me diras si c'est pareil. Et aussi compare BVB Subotic-Sokratis et BVB Subotic-Hummels pour voir si il y a une difference flagrante de niveau.

Et encore une fois, on ne peut pas mettre tous les soucis defensives du BVB sur le dos de la defense, sachant qu'un bon nombre de but sont consecutifs a des erreurs individuels (on va pas mettre l'erreur de Kehl face a Wolfsburg sur le dos de Subotic ou Hummels par exemple). D'autant qu'individuellement, les DC de Dortmund pourrait tres bien etre titulaire chez nous, meme Sokratis (il a pas grand chose a envier ni a Boateng, ni a Benatia ni a Dante).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Flowman Mar 23 Déc - 18:34

Ebdlokn a écrit:
Flowman a écrit:Donc quand tu te fais avoir par un bon joueur c'est que t'es bon aussi right, peu importe la manière ? Rolling Eyes Je t'invite à revoir ce but et surtout le placement de Subotiç, c'est assez cocasse. Je ne juge pas le joueur JUSTE  sur ce match, mais j'affirme qu'un joueur d'envergure internationale ne se fait pas avoir aussi facilement, dans un match aussi important, et à 2-3 minutes maximum du temps additionnel.

J'ai souvenir que Thiago Silva (AKA le meilleur defenseur du monde) s'est fait prendre comme un bleu face par Messi lors du 1/4 de finale PSG-FC Barcelone 2013-2014... il est peut etre pas si bon que ca en fait Thiago Silva (tu vois que ce genre de construction est facile a faire Razz ), a son apoge qui plus est Very Happy
.

TS n'est clairement plus le meilleur depuis qu'il a quitté le Milan. Et puis ton argument ne tient pas car sur le but de Messi (si on parle bien du même) on le voit très clairement tenir son homme (je ne me rappelle plus de qui) alors que Messi devait être tenu par le latéral Razz
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  roter baron Mar 23 Déc - 19:16

Flowman a écrit:TS n'est clairement plus le meilleur depuis qu'il a quitté le Milan
La qualité du joueur dépend du club. Voilà qui est enfin dit.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 2 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser