FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
BVB Manager 2015 - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BVB Manager 2015

+9
Panama-Bende
difficile
chamblon
Flowman
Angelus
Wunderbern
derMatrix89
Ebdlokn
hanni
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Ebdlokn Mer 24 Déc - 3:52

roter baron a écrit:
Flowman a écrit:TS n'est clairement plus le meilleur depuis qu'il a quitté le Milan
La qualité du joueur dépend du club. Voilà qui est enfin dit.

+1

Ca resume bien la situation.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  sokar006 Mer 24 Déc - 11:48

L'idée de ce débat est bonne car c'est la montée en puissance du BVB qui a donnée au Bayern " l'idée" de s'améliorer pour reprendre son titre. Aucune autre équipe n'est capable en Budesliga d'avoir le prestige -au delà du bayern- et l'attraction du BVB et donc de pouvoir tenir sur le long terme.
Cet hiver l'arrivée un peu surprise de Kevin Kampl est je pense une bonne chose notamment pour compenser le mauvais casting de Adrian Ramos ( qui pour ma part était prévisible). Je ne touche pas à Immobile qui me plait énormément dans l'engagement, son style. Si le BVB retrouve son niveau le temps démontrera que Ciro est un bon plan. Il est également hors de question de toucher au staff actuel.


Pendant la saison maintenant.

Je continue avec ce staff jusqu'au bout, Klopp et ses adjoints ont démontré par le passé que ce n'étaient pas des peintres. Une mauvaise saison ne doit pour moi en rien enlever la crédibilité obtenue et le travail monstre effectué. Si le problème se reproduit la saison passée alors oui on pourra envisager mais pas cette saison. Klopp doit démontrer son talent à s'ajuster, à faire un peu une introspection comme Guardiola la saison passée avec cette saison ( toute proportion gardée au vu des classements bavarois la saison passée). Je lis que beaucoup s'attaque à Subotic, Sokratis, Ginter mais n'oublions pas que Hummels cette saison est également aux fraises. Le dernier match contre Breme les deux buts sont pour lui et d'autres matchs également. On observe que le BVB essai de se la faire plus posé. Mais moi ce qui me frappe, c'est que le BVB domine et se procure pas mal d'occasions, je vois principalement des joueurs péchés devant le but. Immobile part souvent de trop loin et doit constamment attaquer ballon au pied en partant de 20mètres trop en arrière. Durant la saison je prospecte un nouveau gardien ( considérant Wiedenfeller comme une histoire terminée) et au cas ou Langerak ne fasse pas l'affaire sur le long terme ( un peu à la Kraft, ne pas être démuni si ca se passe mal avec Langerak). Je fais tout pour me replacer dans le top 7 de la saison. Et je fais tout pour arriver en quart de finale à nouveau de la ligue des champions. L'écart entre la 4/5ème place n'est pas non plus inaccessible, une série de 4 victoires de suites et les choses seront déja plus intéressante, oublions pas que en Bundesliga les équipes entre la 2 et la 10eme places se sabordent entre elle.

Définir ensuite cet été en fonction des résultats. Regler de manière définitive les cas de Reus, de Hummels notamment. Mais définir cette politique maintenant c'est au delà de la science fiction et dépend trop des prochains mois
sokar006
sokar006

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 34
Pays : Nice
Date d'inscription : 08/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Wunderbern Mer 24 Déc - 11:52

Je rejoins aussi Roter sur ce qu'il dit. Si on se fait atomiser en 1/4 ou 1/2 de la LdC, avec une bourde de Boateng, ben on ira gentiment le lyncher en disant qu'au final, c'est une pauvre bouse surcôté.

J'ai du mal à comprendre que des gens puissant dire que Subotic est nul: le mec est titulaire dans un club qui a remporté 2 fois la BuLi, qui est allé en finale de la LdC en défoncant le Real Madrid (pas rien quand même!) et un début de saison catastrophique (de toute l'équipe hein... pas seulement de lui tout seul) et hop au fond de la classe avec le bonnet d'âne. Si on devait juger la qualité "internationale" d'un défenseur en fonction de ses contre-performances, ben on peut dire sans problèmes que Thiago Silva, Hummels, Boateng, Sergio Ramos, Philipp Lahm, David Luiz, John Terry, etc, etc... ne font ou n'ont jamais fait vraiment partie du "gratin" international.

Après, je dis ca, je dis rien. D'un autre côté, il y a bien certains qui disent que Benatia est un défenseur "fuoriclase" juste parce qu'il a coûté 30 millions... Pourquoi pas? On verra ce que l'histoire du foot retiendra de tout ca...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  JB_C2S Mer 24 Déc - 12:34

roter baron a écrit:
Flowman a écrit:TS n'est clairement plus le meilleur depuis qu'il a quitté le Milan
La qualité du joueur dépend du club. Voilà qui est enfin dit.

D'un Thiago Silva au PSG, on attend qu'il porte son équipe, qu'il stabilise le truc, qu'il la fasse progresser, qu'il rende l'équipe dangereuse aux yeux d'autrui.
Or il se planque et se rate à chaque fois.
Je l'ai souvent soutenu, mais franchement son année 2014 ça l'a fait redescendre énormément.
Quand tu vois la saison que sort un Terry, tu te dis qu'il est loin le copain en teme d'attitude et de mental.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  chamblon Mer 24 Déc - 12:49

Ce debat sur les defenseurs ...

Non, Subotic est pas devenu subitement nullissime. il n'a pas non plus passé son virus à Hummels et Sokratis.

Les défenseurs de BvB sont ciblés parce que l'équipe au complet peine à marquer un but par match !!
L'attaque de Klopp et cie doit avoir l'un des pires ratio tirs au but / but de l'histoire de la Bundi.

Durant 4 saisons (2010-2014) BvB est au top du classement de Bundi et c'est beaucoup de matchs de haut niveau pour les cadres de l'équipe.
L'effectif du Bayern a été considérablement revampé durant cette période - pas celui du BvB.
Et il y a cette epidemie de blessures ces dernieres saisons au BvB ...

Bref selon moi certains cadres de l'équipe, parmi lesquels Subotic et Hummels, font face chaque week end à plus d'opposition, avec de moins en moins de moyens. Ca devient usant et lassant à la longue.

Ca explique selon moi le rendement bipolaire de l'équipe (médiocre en Bundi / enthousiasmant en LDC)
chamblon
chamblon

Masculin
Nombre de messages : 1607
Age : 48
Pays : canada
Date d'inscription : 14/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Mighty Mer 24 Déc - 15:00

Bonjour. Très intéressant comme sujet hanni. Pour donner un scénario, il faut pouvoir établir un bon diagnostic. Mais comme je n'ai suivi aucun match de championnat du BvB (j'ai déjà du mal à suivre uniquement ceux du Bayern), je vais me baser sur ce que je vois avec le Bayern et faire une extrapolation à Dortmund. Évidemment, ce peut être erroné mais on pourra toujours en discuter.

Mon diagnostic:

Aujourd'hui
La faillite actuelle de Dortmund vient surtout du fait que ces "individualités" ne répondent plus. Il est impératif pour la suite de la saison que Reus qui en est le principal soit en forme. Donc si je suis Watzke, je vais brûler des cierges à la merveille de Wetsphalie ou faire des sacrifices sur le grand autel sculpté en espérant un miracle. Dans l'état actuel des choses, c'est quasi impossible de transférer un joueur qui va s'adapter au jeu du BvB et exploser en deuxième partie de saison. Il faut donc espérer un retour en grâce de Reus en premier puis ensuite de Gundogan, Kuba et Kagawa. Klopp demeure le maître de la situation; il connait la maison, ses joueurs et le championnat. Jusqu'à preuve du contraire, son vestiaire est toujours derrière lui. Le virer aujourd'hui serait une grossière erreur et donc, il faudra lui faire confiance tout au moins jusqu'en fin de saison. Je pense aussi que dans l'état actuel des choses, il ne faut pas se fixer des objectifs (ou une limite). La meilleure manière de procéder serait de prendre match après match et de ne pas regarder le tableau de la Bundesliga au risque de se décourager. Il pourront toujours faire le point après les 10 premières journées de la deuxième phase du championnat.

Pour la saison à venir
La saison à venir dépendra des résultats que le BvB aura obtenu en fin de saison. Mais quelques soit l'issu de la saison, tout tournera autour de Klopp. Est ce que Klopp a envie de continuer dans l'état actuel des choses avec la perte d'un de ses joueurs cadres chaque année; est ce qu'il se sent capable de relever le défi d'un nouveau cycle? Ou comment voit-il l'avenir de l 'équipe. De la réponse de Klopp dépendra alors la suite des évènements avec la plupart des scénarii énoncés plus haut.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

BVB Manager 2015 - Page 3 Empty Re: BVB Manager 2015

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser