FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 19 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 19 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 19 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 19 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 19 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 17:30

Schwein je serais pas etonné qu'il parte. Je sais pas j'ai un pressentiment

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Mer 8 Avr - 17:36

Scheiwni serait dans le viseur de l'atletico Madrid !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Invité Mer 8 Avr - 17:38

Schweinsteiger ou peut-être Alonso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 17:44

Schwein a l'Atletico avec ses nombreuses blessures ? J'aimerais bien voir ça Razz

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Mer 8 Avr - 17:48

Castro il a joué un peu partout sur le terrain dans sa carrière on dirait. Une sorte de Salihamidzic ^^ Bien que je l'aime bien, je ne vois pas trop où on pourrait le mettre. Et à 27 ans ce n'est pas non plus comme si on allait miser dessus pour l'avenir.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Mer 8 Avr - 18:35

L'Atletico, ils seraient plus sur Xhaka qui serait une priorité de Simeone. Sinon, les rumeurs c'est que le PSG serait open à laisser partir Ibra. Que Van Persie/MU c'est terminé.

Allofs à Wolfsburg dit qu'il n'y aura pas un gros transfert à la Schurle cet été, mais en coulisse ils seraient sur Mandzukic ou Volland.

Sinon du côté de notre ancien wunderkid, Odegaard, ce serait déjà le bordel au Real. Le joueur refuse de s'entrainer avec la Castilla, il veut le faire avec l'équipe A. Zidane, du coup, ne le fait pas jouer. Des réunions ont lieu entre lui, son père et les dirigeants pour trouver un terrain d'entente.

Ah, et Guardiola aurait confirmé l'intérêt du club pour Gonzalo Castro.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Mer 8 Avr - 18:54

Un Dzeko ou un Mandzukic + Volland (je sais je reve) au VFL sa aurait de la gueule

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 9 Avr - 2:19

Panama-Bende a écrit:Un Dzeko ou un Mandzukic + Volland (je sais je reve) au VFL sa aurait de la gueule

Ca serait plutot soit Mandzu soit Volland (soit Dzeko si ils s'interessent a lui) et non Mandzu+Volland.

En fait, j'ai du mal a voir le Wolfsburg s'interesser a Mandzu vu son caractere, un Dzeko ou un Volland ca serait top pour Wolfsburg.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Panama-Bende Jeu 9 Avr - 7:32

Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Un Dzeko ou un Mandzukic + Volland (je sais je reve) au VFL sa aurait de la gueule

Ca serait plutot soit Mandzu soit Volland (soit Dzeko si ils s'interessent a lui) et non Mandzu+Volland.

En fait, j'ai du mal a voir le Wolfsburg s'interesser a Mandzu vu son caractere, un Dzeko ou un Volland ca serait top pour Wolfsburg.


Volland est pas un aillier au départ ? Lui je me demande ou il va aller. Leipzig le voudrait mais j'y crois pas du tout

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 9 Avr - 12:17

Panama-Bende a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Panama-Bende a écrit:Un Dzeko ou un Mandzukic + Volland (je sais je reve) au VFL sa aurait de la gueule

Ca serait plutot soit Mandzu soit Volland (soit Dzeko si ils s'interessent a lui) et non Mandzu+Volland.

En fait, j'ai du mal a voir le Wolfsburg s'interesser a Mandzu vu son caractere, un Dzeko ou un Volland ca serait top pour Wolfsburg.


Volland est pas un aillier au départ ? Lui je me demande ou il va aller. Leipzig le voudrait mais j'y crois pas du tout

Je crois qu'il peut egalement jouer en attaquant de pointe. Mais c'est clairement pas le meme profil qu'un Dost en tout cas.

PS: Quel interet il aurait a signer a Liepzig qui est pas assure de monter en Bundesliga la saison prochaine et qui a deja signe Selke, alors qu'Hoffenheim pourrait etre Europeen la saison prochaine et qu'un club comme Wolfsburg semble s'interesser a lui?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 9 Avr - 15:58

On ne va pas prolonger Mitchell Weiser et on souhaiterait prêter Sinan Kurt.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Jeu 9 Avr - 17:46

roter baron a écrit:On ne va pas prolonger Mitchell Weiser et on souhaiterait prêter Sinan Kurt.

Curieux quand même cette news; le joueur semblait assez prometteur pour le peu qu'on ait vu. Ce sont ces 500.000 euros de salaire annuel qui nous font défaut ou alors le coach ne le trouva pas assez "intelligent" pour appliquer ces préceptes. Bon bah dîtes bienvenue à Montoya, Adriano et/ou assimilé.

Quant à Kurt et autres, je ne vois concrètement pas le plan des dirigeants. A quoi ça sert de dépenser autant d'argent pour ne pas leur donner ne serait ce qu'un match, surtout maintenant ou la moitié de l'équipe est sur le flanc. Sur le plan offensif hier, le seul joueur qu'on pouvait faire entrer, c'était Pizarro. Dingue quand même. Aucune pointe, aucun ailier gauche rien parmi les jeunes. Au milieu aussi rien du tout. Hier j'ai repensé à Gustavo, au joueur dont on ne doit pas prononcer le nom et qui joue maintenant en blanc, même à Hojbjerg tellement on était à la ramasse au milieu. Avec tout ça, Guardiola veut recruter Castro en plus de Kimmich. Faut être fort pour voir une planification dans tout ce qui se trame là.

Le fait que Guardiola ait lancé Gaudino en début de saison m'avait donné un peu d'espoir sur l'utilisation qu'on ferait de nos jeunes. Mais pour le coup, je suis vraiment déçu de cela. !!!
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Jeu 9 Avr - 17:47

Et Pizarro ne s'est même pas échauffé hier, je suis même pas sûr qu'il l'ait fait lors des derniers matchs.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 9 Avr - 19:29

roter baron a écrit:On ne va pas prolonger Mitchell Weiser et on souhaiterait prêter Sinan Kurt.

Et on aurait pas pu le preter cette année tiens. Comme si ça n'avait pas été prévisible qu'il lui fallait plus de temps et d'expérience. Enfin c'est pas la premiere fois et ce sera pas la derniere malheureusement. Je sais pas pourquoi je continu de m'exprimer la dessus ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 10 Avr - 18:57

Moi, sur ce truc de jeunes joueurs qui devraient avoir leurs chances, je suis partagé. D'un côté, oui j'aimerais bien voir les jeunes jouer un peu plus. De l'autre … Qu'est-ce qu'on en sait qu'ils sont prêt ? Prêt pour être lancé dans un club de ce standing. Autant l'époque avant Heynecks, ou on avait un effectif "normal", bien sûr mais maintenant ?

Tiens, un exemple Green. Ici, on militait pour le voir jouer, le mec était dans la type de sa sélection aux USA. On voit ce que cela donne à Hambourg. Attention hein, je dis pas que le mec sera jamais bon, voir très bon mais ouais c'est un jeune. On est aveuglé par des mecs comme Messi, Gotze et autres qui ont commencés super jeunes, mais c'est pas la normalité. C'est des exceptions.

Ces gars, Gaudino, Weisser, etc, ils sont encore en formation.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 10 Avr - 19:29

Gaudino était là pourtant au début et je pense qu'il aurait pu (notamment en Bundesliga) être utilisé plusieurs fois pour reposer certains cadres. Aujourd'hui avec toutes les blessures pourquoi ne pas essayer Kurt un bout de match en championnat, on y perd quoi ?
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 10 Avr - 19:35

On les voit pas aux entraînements ces mecs, on est pas tout les jours avec pour voir si ils sont prêt. Je sais que c'est une réponse un peu nullos, mais c'est la réalité. Gaudino, il pèse quoi 40 kilos. J'exagère un peu, mais tu le vois sur le terrain face à des mecs du double de son gabarit.

C'est des joueurs qui sont - et je peux me tromper - pas encore prêt pour la compétition. Les faire jouer en début de saison, ou lorsque c'est terminé oui, mais dans des matchs qui comptent ?
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Jay Ven 10 Avr - 19:42

Je dis pas de les faire jouer contre Porto mais contre Frankfurt demain je vois pas ce qu'on perdrait à les faire jouer un peu. Ils sont un peu comme Pizarro, participent à l'entrainement et son présent sur la feuille de match mais ne jouent pas/plus. Faut être entre 19 et 35 ans pour jouer je crois What a Face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Avr - 8:43

Le Real serait sur Dante, club que le Brésilien aime bcp.

Quand à Ramos, il est super heureux au Real. Pas de départ à l'ordre du jour.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 11 Avr - 14:19

roter baron a écrit:On ne va pas prolonger Mitchell Weiser et on souhaiterait prêter Sinan Kurt.

Gaudino et Kimmich devraient eux aussi être prêter.
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 11 Avr - 14:42

Angelus a écrit:Moi, sur ce truc de jeunes joueurs qui devraient avoir leurs chances, je suis partagé. D'un côté, oui j'aimerais bien voir les jeunes jouer un peu plus. De l'autre … Qu'est-ce qu'on en sait qu'ils sont prêt ? Prêt pour être lancé dans un club de ce standing. Autant l'époque avant Heynecks, ou on avait un effectif "normal", bien sûr mais maintenant ?

Tiens, un exemple Green. Ici, on militait pour le voir jouer, le mec était dans la type de sa sélection aux USA. On voit ce que cela donne à Hambourg. Attention hein, je dis pas que le mec sera jamais bon, voir très bon mais ouais c'est un jeune. On est aveuglé par des mecs comme Messi, Gotze et autres qui ont commencés super jeunes, mais c'est pas la normalité. C'est des exceptions.

Ces gars, Gaudino, Weisser, etc, ils sont encore en formation.

En meme temps Green on le prete direct dans un club de buli 1 qui n'est pas franchement réputé pour etre un bon endroit où les jeunes peuvent progresser.
On aurait du commencer par le preter en D2. Faut aussi avoir de la patiente avec les jeunes.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 11 Avr - 14:46

C'est justement ce que je dis. C'est des jeunes, et croire qu'ils sont prêt pour le niveau Bundes parce qu'ils ont fait un ou deux bons matchs amicaux/surfent sur une bonne réputation, c'est un peu anticiper des étapes.

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Sam 11 Avr - 14:52

Je ne pense pas que quelqu'un ici pense qu'ils sont prêt pour la Bundesliga. Personne n'a réclamé qu'on mette Gaudino, Walter ou Scholl contre Wolksbourg (Excepté Roro bien sur Razz ). Là on a des tonnes de blessés. C'est une situation exceptionnelle et les utiliser pour un match, ça ne va pas les tuer ni nous empêcher de gagner la Bundesliga. Ill y a plein d'autres joueurs qui peuvent être utilisé; même Schweini Frère pour faire reposer un peu Lewandowski. Si lui ou Müller se blessent sur ce match; on fait quoi? C'est comme si il n'y a jamais de demi-mesure avec vous.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 11 Avr - 14:57

Hum. Si tu lis le débat, présent sur ce topic et d'autres, c'est pourquoi les jeunes ne jouent pas. De manière générale, pas dans un contexte précis comme le match contre Francfort.

Je réponds dans le sens du débat, si tu le déplaces c'est autre chose donc ton truc de demi-mesure, t'es gentil ...

Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 11 Avr - 15:51

Par contre un avec qui Guardiola aime faire tourner c'est Reina je trouve!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 19 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser