FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 31 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 31 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 31 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 31 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 31 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 7 Mai - 22:17

Robben un bon deux ans quand même, il la une classe qui lui permet de jouer sans trop forcer physiquement au contraire de Ribéry qui doit être à 100%
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 7 Mai - 22:24

il fut le meilleur joueur du bayern cette année , surtout lors du ''relâchement" des champions du monde , si je pense que ribery est dans la pente descendante , robben peut encore apporter , cela dit ribery est important pour le vestiaire ... et pourra tout de même apporter quelque chose , le problème de ces joueurs reste les blessures , il faudra de bons joueurs a leurs postes non pas des remplacents ou des doublures mais des concurrents ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 7 Mai - 22:32

On sais très bien que des ailiers dépasser la trentaine sont plus exposer au blessure musculaire a cause de leur effort de provocation , un joueur comme Farfan qui a été longtemps blesser personne sais si il va retrouver sont nivaux d'autant avec Schalke
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 8 Mai - 1:21

Y a un article sur Bild qui déclare que le Bayern dispose d'une enveloppe de 100 millions pour les recrues cet été. J'ai pas plus d'informations parce que c'est un article payant mais sur la photo on voit Griezmann et De Bruyne.

Je sais pas pourquoi le Bayern est obstiné à recruter Griezmann... Il n'est pas spécialement rapide et c'est pas un joueur qui va aller chercher le 1vs1. Pour moi, il a le même profil que Gotze. Tout comme De Bruyne d'ailleurs.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  eagle Ven 8 Mai - 2:06

Suis d'accord pour Debruyne, un peu moins pour Griezmann qui peut trouver sa place dans l'èquipe surtout si Götze reste dans cette état l'an prochain, après oui je suis d'accord on peut trouver mieux a 100M!
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 8 Mai - 2:08

Les 100M, ça comprend plusieurs joueurs et pas qu'un seul.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 8 Mai - 6:46

geo93700 a écrit:Y a un article sur Bild qui déclare que le Bayern dispose d'une enveloppe de 100 millions pour les recrues cet été. J'ai pas plus d'informations parce que c'est un article payant mais sur la photo on voit Griezmann et De Bruyne.

Je sais pas pourquoi le Bayern est obstiné à recruter Griezmann... Il n'est pas spécialement rapide et c'est pas un joueur qui va aller chercher le 1vs1. Pour moi, il a le même profil que Gotze. Tout comme De Bruyne d'ailleurs.

Griezmann ca reste quand meme tres interessant, il peut jouer dans l'aile, derriere un attaquant de pointe ou meme en pointe. Cette polyvalence est quand meme un vrai atout.

De Bruyne je vois pas forcement l'interet, ce mec c'est un pur meneur de jeu, qui a besoin de beaucoup de liberte pour exprimer son football. L'enfermer dans l'aile ca serait le brider.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Mai - 8:34

OFFICIEEL: PSV en Manchester United zijn akkoord over de overgang van Memphis naar de Engelse topclub, meldt Marcel Brands

Memphis Depay va finalement s’engager avec les Reds Devils pour une durée de cinq ans.

roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Ven 8 Mai - 8:44

Selon l'article on voudait:

- un DC;
- un ard;
- un MC;
- un ailier.

Au minimum.

Au niveau des noms:

- De Bruyne;
-Gundogan;
- Griezmann;
- Di Maria;
- Dragovic.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Mai - 8:53

Selon Sky, Angel Di Maria serait l'une des priorités du Bayern. Pep Guardiola apprécie beaucoup le profil de l'Argentin
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Ven 8 Mai - 8:57

roter baron a écrit:Selon l'article on voudait:

- un DC;
- un ard;
- un MC;
- un ailier.

Au minimum.

Au niveau des noms:

- De Bruyne;
-Gundogan;
- Griezmann;
- Di Maria;
- Dragovic.

100 M pour des nom comme ça, sa sera pas possible - 150 M serait mieux : Parce'que en plus faut acheter 2 Ailier ?
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 8 Mai - 10:04

roter baron a écrit:Selon l'article on voudait:

- un DC;
- un ard;
- un MC;
- un ailier.

Au minimum.

Au niveau des noms:

- De Bruyne;
-Gundogan;
- Griezmann;
- Di Maria;
- Dragovic.

Dragovic qu'est ce qu'il vaut? quelqu'un le connait?

Sinon pas Di Maria SVP, je sais le joueur peut etre bon, mais le prix (car ManU va pas le brader) et son insconstance sont quand meme un peu en sa defaveur.

Pour moi Gundogan, Griezmann, Darmian et un DC et c'est deja un bon mercato. On peut en profiter pour lacher Gotze car il ferait doublon avec Griezmann et de toute facon Thiago, Muller, Gundogan et Griezmann peuvent jouer en soutien de l'attaquant de pointe.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Ven 8 Mai - 10:30

Di Maria c'est surtout qu'il aura bientôt 30 ans...
Dragovic c'est un DC je me rappelle qu'il jouait au fc bale mais plus maintenant.
En recrutant Griezmann on va se retrouver comme cet année si jamais Robbery se blessent, avec aucun joueur qui peut éliminer son adversaire en 1vs1... De toute façon j'ai lu qu'il a une clause de 65 millions, ce qui est énorme pour lui.


Dernière édition par geo93700 le Ven 8 Mai - 10:40, édité 1 fois
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 8 Mai - 10:34

Griezeman à signer un nouveaux contrat sont prix a encore augmenter a cause d'une close , on a fait un grosse erreur de faire venir Alonso pour moi, 8 millions la dedans c'était mieux de rajouter 15 millions et de prendre un mec plus jeune , Gundogan est indispensable, Schweinsteiger à pris un sacré coup vieux a seulement 30 ans il n'arrive plus a casser une ligne au milieu ce qu'il l'arrivait a faire en 2010 jusqu'à 2012 ,depuis sa blessure a la cheville le type n'a plus de coup de rein , moi je me rappelle qu'il l'arrivait a faire un grand pont sur Gallas contre Chelsea en 2005 ou sont but contre le Portugal en 2008 quand il court pour intercepter un centre ,il la vieilli d'un coup un vrai mystère quand même . moi je veux Aguerro Reus De Bruyne Gundogan quatre joueurs de classe mondial qui on faim et qu'il on jamais gagner la C1 donc une bonne chose pour la conquête, après il faudra qu'on vendre certain de nos joueurs ou laisser partir, Schweinsteiger Alonso c'est deux la ne sont plus l'avenir
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Mike_Meister Ven 8 Mai - 10:39

J'ai lu qu'on était sur Gareth Bale ? est-ce plausible ?
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 8 Mai - 10:45

j'en veux pas trop chère a mon gout , un peut comme Di Maria aussi je trouve que ce sont des joueurs qui ce mari mal dans un collectif
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Ven 8 Mai - 10:49

Frank a écrit:Griezeman à signer un nouveaux contrat sont prix  a encore augmenter a cause d'une close , on a fait un grosse erreur de faire venir Alonso pour moi, 8 millions la dedans c'était mieux de rajouter 15 millions et de prendre un mec plus jeune , Gundogan est indispensable, Schweinsteiger  à pris un sacré coup vieux a seulement 30 ans  il n'arrive plus a casser une ligne au milieu ce qu'il l'arrivait a faire en 2010 jusqu'à 2012 ,depuis sa blessure a la cheville le type n'a plus de coup de rein , moi je me rappelle qu'il l'arrivait a faire un grand pont sur Gallas contre Chelsea en 2005 ou sont but contre le Portugal en 2008 quand il court pour intercepter un centre ,il la vieilli d'un coup un vrai mystère quand même . moi je veux Aguerro Reus De Bruyne  Gundogan   quatre  joueurs de classe mondial  qui on faim et qu'il on jamais gagner la C1 donc une bonne chose pour la conquête, après il faudra qu'on vendre certain de nos joueurs ou laisser partir, Schweinsteiger Alonso  c'est deux la ne sont plus l'avenir

Le cas Schweini, il me dérange un peu. C’est clair qu’il a un peu pris niveau physique ( et avec toutes ses blessures, qui peut le blâmer ) mais d’un autre côté c’est une légende du club. Moi, le fait de gicler un joueur qui a autant amené, c’est toujours un crève-cœur.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Mike_Meister Ven 8 Mai - 10:54

Au moins il se bat sur un terrain, si son physique se stabilise, j'espère bien revoir le Schweini de la finale de la WC. Very Happy
Mike_Meister
Mike_Meister

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Liège
Pays : Belgique
Date d'inscription : 08/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Frank Ven 8 Mai - 11:02

je sais mais les sentiments et le foot fond pas bon ménage , après peut être qu'il veut partir aussi c'est un très gros salaire faut pas l'oublier , Schweinsteiger symbolise le club , comme Muller Lahm Alaba aujourd'hui et puis il y a des jeunes comme Gaudino qui attende leur tour et qui sont former au club
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 8 Mai - 11:17

Ebdlokn a écrit:
roter baron a écrit:Selon l'article on voudait:

- un DC;
- un ard;
- un MC;
- un ailier.

Au minimum.

Au niveau des noms:

- De Bruyne;
-Gundogan;
- Griezmann;
- Di Maria;
- Dragovic.

Dragovic qu'est ce qu'il vaut? quelqu'un le connait?

Je l'ai vu 2 fois. Il tient plutôt la baraque au Dynamo. Bon joueur.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 8 Mai - 11:21

Oué enfin à un moment nos dirigeants se doivent d'arrêter leur petit manège.

Le Barça, le Real, MU ou le PSG se renforcent tous avec chaque été un recrue à 60/80M€. Des fois surpayés, des fois non, mais souvent utile à leur équipe quoiqu'on en dise.

On a du fric à ne pas savoir quoi en faire et on le sait tous. Et c'est maintenant qu'il faut investir sur l'avenir à certains posts (ailier x2 et milieu relayeur).

Donc pour un été, je m'en moque qu'on surpaie Griezmann ou Reus 50M€, Di Maria 70M€ et Gündogan 25M€.

Parce que bon rien que Di Maria aurait changé pas mal de chose mercredi soir, Alves aurait été moins cool.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Ven 8 Mai - 11:32

Le problème c'est qu'avec un Di Maria tu ne vois pas sur le long terme, et sur l'aile je le trouvais pas forcément plus intelligent dans le jeu. Un Sterling a tout l'avenir devant lui, et un potentiel monstre. Ce ne sera pas plus cher en tout cas. Regardons aussi en Allemagne, un Julian Brandt par exemple. Qu'on puisse prêter Kurt également pour qu'il s'aguerrisse en Bulli.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Ven 8 Mai - 11:38

Mario Götze a écrit:Oué enfin à un moment nos dirigeants se doivent d'arrêter leur petit manège.

Le Barça, le Real, MU ou le PSG se renforcent tous avec chaque été un recrue à 60/80M€. Des fois surpayés, des fois non, mais souvent utile à leur équipe quoiqu'on en dise.

On a du fric à ne pas savoir quoi en faire et on le sait tous. Et c'est maintenant qu'il faut investir sur l'avenir à certains posts (ailier x2 et milieu relayeur).

Donc pour un été, je m'en moque qu'on surpaie Griezmann ou Reus 50M€, Di Maria 70M€ et Gündogan 25M€.

Parce que bon rien que Di Maria aurait changé pas mal de chose mercredi soir, Alves aurait été moins cool.

Les recrues a 60-80M c'est pas toujours utile, suffit de voir Di Maria a United qui pour le moment peine a justifier son statut, ou Cavani qui est loin de valoir ses 60M si on regarde son bilan. Des transfert intelligent a 20-25M c'est tout aussi bien, voir mieux. C'est pas car le club a de l'argent qu'on peut se permettre de le gaspiller. Et puis ca reste mieux de renforcer l'equipe de facon global que de miser la majorite du budget mercato sur un joueur.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Ven 8 Mai - 11:42

Là aussi Di Maria et Cavani faut voir le contexte un peu même si comme tu le dis mettre beaucoup sur une recrue c'est pas toujours sûr que ça marche.

Pour Di Maria : MU en reconstruction avec Van Gaal .. Faut voir ce qu'il a fait de Gomez qui devait être l'attaquant du Bayern .. il a été remplaçant derrière Olic et Klose au début.

Pour Cavani : le contexte PSG est particulier et surtout : Ibrahimovic. C'est la même pour Pastore qui est magique sans Ibrahimovic.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Invité Ven 8 Mai - 11:44

Mario Götze a écrit:Oué enfin à un moment nos dirigeants se doivent d'arrêter leur petit manège.

Le Barça, le Real, MU ou le PSG se renforcent tous avec chaque été un recrue à 60/80M€. Des fois surpayés, des fois non, mais souvent utile à leur équipe quoiqu'on en dise.

On a du fric à ne pas savoir quoi en faire et on le sait tous. Et c'est maintenant qu'il faut investir sur l'avenir à certains posts (ailier x2 et milieu relayeur).

Donc pour un été, je m'en moque qu'on surpaie Griezmann ou Reus 50M€, Di Maria 70M€ et Gündogan 25M€.

Parce que bon rien que Di Maria aurait changé pas mal de chose mercredi soir, Alves aurait été moins cool.

Quoi qu'on en dise ? Ben, on peut dire que ça fait un moment que MU ou le PSG n'ont pas vu une demi de CL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 31 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser