FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 35 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 35 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 35 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 35 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 35 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Mai - 18:43

Le tout c'est de recruter intelligemment. Apres je pense perso qu'il y a des joueurs qui peuvent remplacer Ribery et Robben. Le Anderson il me plait pas mal. MU a misé sur Depay, c'etait a notre porté si on s'etait mit sur le dossier.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Dim 10 Mai - 18:47

hanni a écrit:Le tout c'est de recruter intelligemment. Apres je pense perso qu'il y a des joueurs qui peuvent remplacer Ribery et Robben. Le Anderson il me plait pas mal. MU a misé sur Depay, c'etait a notre porté si on s'etait mit sur le dossier.

En fait je me suis mal exprimé. Je voulais dire qu'il n'y a pas de joueurs qui les remplaceraient et on aurait le même résultat.


Dernière édition par Mighty le Dim 10 Mai - 19:02, édité 1 fois
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Mai - 18:53

On pourrait, mais ce serait pas immédiat. Il faudrait une saison ou 2 pour qu'ils progressent et aient une influence importante sur notre jeu.

Apres j'ai un peu de mal avec notre politique actuelle de prendre tous les Allemands dispo sur le marché pour ensuite les faire moisir sur le banc ou avec la reserve (Kurt, Weiser, Rode, etc ...). On sait pas les faire progresser nous meme alors je comprends pas pourquoi on s’entête a pourrir la carriere d'une partie de ces jeunes a gros potentiels.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Dim 10 Mai - 18:56

Faut pas chercher à remplacer Ribery et Robben. Faut évoluer. On a déjà Thomas Müller qui peut quand même être un pilier. Lahm + Müller = les beaux jours de la NM quand même. Et puis Götze - Lewandowski ils ont fait de belles choses à Dortmund! Si tout le monde jouait au poste où il apporte le plus de plus value à l'équipe ce serait déjà un plus!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Dim 10 Mai - 19:42

Mighty a écrit:
geo93700 a écrit:Il y a Jovetic qui passe son temps sur le banc de City et qui est en conflit à cause de son manque de jeu suite à l'arrivée de Bony cet hiver. Il devrait logiquement partir cet été, on pourrait faire une super affaire. Lewandowski et Jovetic en BU c'est pas mal du tout.

Lol Jovetic. On parlait de ce joueur au Bayern depuis le 1/8 contre la Fio. Ben on voit concrètement où il en est aujourd'hui. Bref, depuis un moment, je vois une liste de joueurs pêle-mêle susceptible de renforcer l'équipe. Cette frénésie ressemble à ceux des fans d'Arsenal à chaque mercato.

On doit bien chercher une doublure a Lewa non ? T'en voit beaucoup des attaquants d'un bon niveau, qui n'ont pas dépassé la trentaine et qui sont disponible sur le marché ? Avec Jovetic on peut faire une super affaire. Il est jeune, talentueux et le prix ne dépassera pas les 20 millions. A City, on ne lui a pas donné sa chance et a chaque mercato y avait un attaquant de plus a 40 millions... Mais bon s'il y en a qui se contente d'avoir des Petersen en doublure, c'est pas comme ça qu'on gagnera a nouveau la C1...
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Dim 10 Mai - 20:19

roter baron a écrit:Faut pas chercher à remplacer Ribery et Robben. Faut évoluer. On a déjà Thomas Müller qui peut quand même être un pilier. Lahm + Müller = les beaux jours de la NM quand même. Et puis Götze - Lewandowski ils ont fait de belles choses à Dortmund! Si tout le monde jouait au poste où il apporte le plus de plus value à l'équipe ce serait déjà un plus!
+1000
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Freddelille Dim 10 Mai - 20:35

hanni a écrit:
Freddelille a écrit:
hanni a écrit:Robben il est pas cramé. Faut arreter de vouloir a tout prix virer les gars dès qu'ils ont passés les 30 ans. Robben c'est un monstre et il y a peu de joueurs qui ont sont niveau. S'en separer serait la pire des betises.

Oui tu as raison ... c'est lui qu'il nous faut garder. Et puis on ira bruler un cierge pour être sur qu'il sera la quand on en aura besoin, genre contre Hannovre et Paderborn...
Ce n'est pas qu'une question de 30 ans passés ... lui à 30 ans il est déjà à 4 ans cumulés de blessures et son jeu explosif nécessite une condition optimale.
Va-t-on attendre que toutes nos gloires restent titulaires jusqu'en maison de retraite

En attendant quand Robben est sur le terrain, c'est juste notre meilleur joueur et le seul sur qui on peut compter pour faire la difference contre les gros. Alors avant de le virer, faudrait deja qu'on lui trouve quelqu'un qui a au moins un rendement similaire.

Au passage, tu es au courant que c'est notre meilleur buteur en buli cette saison ?

Et puis virer un joueur qui nous a tellement apporté et qui a permit a notre club d'etre dans les meilleurs du monde. Parce qu'avant qu'il arrive, j'ai l'impression que peu se souviennent du niveau du Bayern.

Tu as tout résumé : QUAND il est sur le terrain. il n'y est malheureusement pas assez et je dis juste que dès qu'il n'est pas là et bien nous sommes tous nus.

Freddelille

Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 45
Pays : France
Date d'inscription : 28/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Mai - 20:51

Ben rien nous empeche de le garder et d'avoir un remplacent a coté. Surtout que niveau salaire, c'est pas celui qui nous coute le plus cher. Je crois qu'il n'est que 5 ou 6e dans la hierarchie. Je compte Gotze, Ribery, Lahm et Schweini devant lui.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  eagle Dim 10 Mai - 20:56

Je suis remonté contre notre cellule de recrutement, ça fait 2 ans que je trouve Depay comme le successeur idéal pour Ribery, comment se fait t'il qu'il ny ai que le PSG, Liverpool & United sur ce dossier, un joueur qui n'a couté que 30M€, on avait les moyens d'en mettre 40 voir plus !
Je suis prêt a parier que c'est un futur très grand, 22 buts, meilleur buteur du championnat, sa vidéo d'adieu..


eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Dim 10 Mai - 21:01

Il est pas allemand donc on saute pas dessus, on attend l'été que les autres se manifeste.

Enfin on verra bien si MU a fait le bon choix ou pas. Si ça se trouve il n'est pas bon.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 10 Mai - 21:08

Parce que tout simplement , le Bayern a peur de mettre 30 millions dans un joueur du championnat des Pays bas, sinon Suarez aurait été au Bayern depuis longtemps vendu 25 millions a Liverpool a lépoque , pour pas se tromper quand on achète un joueur qui vient des Pays Bas il faut qu'il soit très technique qui fasse des difference et capable de jouer sur un côté , dans ce Pays on adore les ailiers , Suarez était polyvalent Robben aussi.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Frank Dim 10 Mai - 21:11

Et puis Van Gal a taper des pieds et des mains pour l'avoir, nous attend le déluge pour remplacer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Dim 10 Mai - 22:20

C'est vrai que pour Depay on aurait pu tenter même si ça aurait été risqué. On a déjà eu pas mal de flops d'Eredivisie. Sterling est une valeur sur pour moi même s'il coûtera le double.
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 11 Mai - 5:14

geo93700 a écrit:C'est vrai que pour Depay on aurait pu tenter même si ça aurait été risqué. On a déjà eu pas mal de flops d'Eredivisie. Sterling est une valeur sur pour moi même s'il coûtera le double.

Pour moi, un Sterling a 60M c'est pas une bonne affaire. Le joueur peut etre bon et prometteur, mais a 60M on se doit d'avoir un joueur de classe mondiale, deja capable de faire la difference dans les gros matchs.

Depay a 30M c'est deja assez cher, mais Van Gaal le voulait a tout prix. Pas sur que le Bayern estimait que le joueur en vaille la peine a ce prix.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 11 Mai - 14:19

Frank a écrit:Parce que tout simplement , le Bayern a peur de mettre 30 millions dans un joueur du championnat des Pays bas, sinon Suarez aurait été au Bayern depuis longtemps vendu 25 millions a Liverpool a lépoque , pour pas se tromper quand on achète un joueur qui vient des Pays Bas  il faut qu'il soit très technique qui fasse des difference et capable de jouer sur un côté , dans ce Pays on adore les ailiers , Suarez était polyvalent Robben  aussi.

Y a quelque joueur intéressant = Bakkali ''PSV" est en fin de contrat - Ricardo van Rhijn, il peut jouer latéral droit et Dc- Victor fischer ''Ailier droit et gauche'' - Jetro Willems Dc et Georginio Wijnaldum milieux déf (qui est dans le viseur de quelque cador européen).
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Lun 11 Mai - 14:35

Michael Eberwein rejoint le Borussia Dortmund !

Il jouera en 1er avec la réserve en Liga .3

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Pour plus d'info : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  geo93700 Lun 11 Mai - 17:41

Ebdlokn a écrit:
geo93700 a écrit:C'est vrai que pour Depay on aurait pu tenter même si ça aurait été risqué. On a déjà eu pas mal de flops d'Eredivisie. Sterling est une valeur sur pour moi même s'il coûtera le double.

Pour moi, un Sterling a 60M c'est pas une bonne affaire. Le joueur peut etre bon et prometteur, mais a 60M on se doit d'avoir un joueur de classe mondiale, deja capable de faire la difference dans les gros matchs.

Depay a 30M c'est deja assez cher, mais Van Gaal le voulait a tout prix. Pas sur que le Bayern estimait que le joueur en vaille la peine a ce prix.

Le problème c'est qu'il y a très peu d'ailiers disponible sur le marché ...
geo93700
geo93700

Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 11 Mai - 18:00

geo93700 a écrit:
Ebdlokn a écrit:
geo93700 a écrit:C'est vrai que pour Depay on aurait pu tenter même si ça aurait été risqué. On a déjà eu pas mal de flops d'Eredivisie. Sterling est une valeur sur pour moi même s'il coûtera le double.

Pour moi, un Sterling a 60M c'est pas une bonne affaire. Le joueur peut etre bon et prometteur, mais a 60M on se doit d'avoir un joueur de classe mondiale, deja capable de faire la difference dans les gros matchs.

Depay a 30M c'est deja assez cher, mais Van Gaal le voulait a tout prix. Pas sur que le Bayern estimait que le joueur en vaille la peine a ce prix.

Le problème c'est qu'il y a très peu d'ailiers disponible sur le marché ...

C'est pas une raison pour forcer et surpaye ceux a disposition. Surtout si ils ne sont pas assures de supporter la pression due a leur prix d'achat par la suite.

Si l'offre d'ailier de classe mondial est limite, autant changer l'orientation general et utiliser d'autres joueurs comme base pour ne pas totalement dependre des exploits individuels des ailiers.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  hanni Lun 11 Mai - 19:13

Ouais enfin a moins de changer de systeme et de jouer sans ailier, il va bien falloir en acheter, non ?

Et quand je vois ce que MU donne sans bon ailier, je pense que ce serait pas mal d'en avoir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Lun 11 Mai - 19:27

hanni a écrit:Ouais enfin a moins de changer de systeme et de jouer sans ailier, il va bien falloir en acheter, non ?

Et quand je vois ce que MU donne sans bon ailier, je pense que ce serait pas mal d'en avoir.

J'ai pas dit qu'il ne fallait pas en acheter, mais par contre je sous-entend par la qu'on a pas besoin de chercher un Ribery-bis a strictement parler. On peut tres bien miser sur les millieux axiaux pour creer du jeu, et prendre des millieu lateraux plus unidimensionnel (sans etre mediocre bien sur).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  eagle Lun 11 Mai - 19:47

Pour moi il nous faut absolument des joueurs capable de gagner leur duel sur les cotés, rapide, technique. toutes les grandes équipes ont des ailiers de classe mondiale ou des joueurs capable de prendre la relève dans le même registre.
Barca : Neymar, Suarez..
Real: Bale, CR7, Isco
PSG: Pastore, Cavani, Lucas
Chelsea: Hazard, Willian, Oscar
Il n'ya véritablement dans le Top 5 Europeen que la Juve qui arrive a jouer sans ce type d'ailier, même si Tevez à les qualités pour.
Se priver de ce genre de joueur c'est s'enlever un grand potentiel d'attaque, ça implique aussi a repenser complétement sa façon de jouer, je ne parle pas ici de Pep mais du Bayern depuis presque 10ans.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Lun 11 Mai - 19:48

Ben l'agent de De Bruyne a confirmé que City, le Bayern et le PSG sont desssu.

Par contre Wolfsburg voudrait 80 millions ..........
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Jay Lun 11 Mai - 19:55

On a : Ribéry, Robben, Müller et Götze si il veut bien courir de nouveau car il jouait sur l'aile aussi à Dortmund quand Kagawa était là et il était excellent.

Je pense qu'en effet trouver un successeur pour Ribéry serait le moment. Maintenant est-ce que 60mio c'est ce qu'il faut mettre ? Je ne pense pas, on ne fonctionne pas comme ça. Le prix des transferts a augmenté mais un mec comme Sterling ce serait complètement insensé de mettre autant sur lui, sachant que pour l'instant c'est juste un espoir avec du talent, rien de plus.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  eagle Lun 11 Mai - 19:57

J’espère que ça ne se fera pas pour DeBruyne en 1vs1 c'est pas terrible, puis faut pas oublié qu'il n'a briller qu'en Bulli. 80M c'est le prix d'un joueur de classe mondiale comme Hazard..
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Lun 11 Mai - 20:38

eagle a écrit:Pour moi il nous faut absolument des joueurs capable de gagner leur duel sur les cotés, rapide, technique. toutes les grandes équipes ont des ailiers de classe mondiale ou des joueurs capable de prendre la relève dans le même registre.
Barca : Neymar, Suarez..
Real: Bale, CR7, Isco
PSG: Pastore, Cavani, Lucas
Chelsea: Hazard, Willian, Oscar
Il n'ya véritablement dans le Top 5 Europeen que la Juve qui arrive a jouer sans ce type d'ailier, même si Tevez à les qualités pour.
Se priver de ce genre de joueur c'est s'enlever un grand potentiel d'attaque, ça implique aussi a repenser complétement sa façon de jouer, je ne parle pas ici de Pep mais du Bayern depuis presque 10ans.

Ce ne sont absolument pas des ailiers, même Neymar c'est limite.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 35 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 35 sur 40 Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser