FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 38 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 38 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 38 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 38 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 38 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Transferts

+50
Freddelille
stephy
Mike_Meister
Skydu95
chamblon
Jibeeee
p1to54
ledogue
bayeriad
lahm59
HJ-BUTT.22
sokar006
Bavarois69
geo93700
derMatrix89
Ice Man
Pharmakon
Philipp Lahm
asmadcityac
1976
Papa Bear
aalca
Mighty
Robbery forever
Arthur85
roter baron
KaiserFranz
mart_stass
Panama-Bende
Mario Götze
eagle
Frank
Koston_McLaden
bayernvador
Angelus
difficile
Paterno
marcofcb86
defleppard210
roro89
Jeannot
Ebdlokn
Raboboy
Jay
Flowman
JB_C2S
hanni
Blondin
Wunderbern
Guardiola 2.0
54 participants

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:33

J'ai fait un choix et je trouve l'espagnol moins cramé que Schweini même s'il est plus vieux.
Quant à Brahimi et Lacazette, c'est des coups de cœur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 13:42

Lacazette franchement ce serait une super recrue. Je l'ai vu jouer avec Lyon et franchement il est bon le gars. C'est pas quand il sera dans un grand club qu'il faudra penser a le recruter. Bon par contre il va falloir mettre le prix parce que Aulas veut le garder.

Verratti on peut faire une croix dessus. Le PSG a décidé de construire une equipe autour de lui donc jamais ils le vendront. Et je crois qu'ils ont rembarré le Barca qui venait se renseigner sur le joueur.

Isco, je vois mal le Réal le vendre aussi. Il n'est pas indispensable mais ils comptent sur lui pour l'avenir.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 13:43

R9 a écrit:Out :
- Starke (hors du coup)
- Reina (velléités de départ)
- Dante (plus le niveau)
- Schweinsteiger (joueur cramé)
- Ribéry (fin de carrière toute proche)
- Pizzarro ( départ acté)
A mon avis on peut ajouter à Götze à cette liste. G a demandé qu'on s'en débarrasse. Ca m'étonnerait qu'il soit contre.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  1976 Jeu 14 Mai - 13:44

R9 a écrit:Ma wishlist pour l'été

In :
- Un gardien remplaçant : Pas de nom en tête.
- Un défenseur central : Varane  ou Laporte.
- Un milieu de terrain polyvalent : Verratti, Gundogan, Isco ou Xhaka.
- Un joueur offensif polyvalent : Griezmann, Sterling, Di Maria, Lacazette ou Brahimi.

Out :
- Starke (hors du coup)
- Reina (velléités de départ)
- Dante (plus le niveau)
- Schweinsteiger (joueur cramé)
- Ribéry (fin de carrière toute proche)
- Pizzarro ( départ acté)

Je signe tout de suite mais çà fera cher... et vu ce que tu mets en vente... la balance sera forcément négative... Tu veux acheter l'avenue de Breteuil, et le boulevard des Capucines au Monopoly (les champs Elysées ou la Rue de la paix, c'est MSN ou CR7) et on n'a à vendre que le boulevard de Courcelles ou la Villette... Laughing Laughing Laughing
1976
1976
Admin FCBayern-fr
Admin FCBayern-fr

Masculin
Nombre de messages : 5134
Age : 59
Localisation : * Hors Modération *
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 29/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 13:45

roter baron a écrit:A mon avis on peut ajouter à Götze à cette liste. G a demandé qu'on s'en débarrasse. Ca m'étonnerait qu'il soit contre.

Il a demandé ça quand ? Je crois que j'ai loupé un épisode.

Si on trouve un club qui est pret a mettre 25-30M, ça vaut le coup de le vendre parce que franchement il va flinguer sa carriere chez nous si ça continue.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 13:47

hanni a écrit:l a demandé ça quand ? Je crois que j'ai loupé un épisode.
J'ai pas la date mais annoncé par sportbild et confirmé par sport1.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 13:52

Oki, merci de l'info.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 14 Mai - 13:57

1976 a écrit:
R9 a écrit:Ma wishlist pour l'été

In :
- Un gardien remplaçant : Pas de nom en tête.
- Un défenseur central : Varane  ou Laporte.
- Un milieu de terrain polyvalent : Verratti, Gundogan, Isco ou Xhaka.
- Un joueur offensif polyvalent : Griezmann, Sterling, Di Maria, Lacazette ou Brahimi.

Out :
- Starke (hors du coup)
- Reina (velléités de départ)
- Dante (plus le niveau)
- Schweinsteiger (joueur cramé)
- Ribéry (fin de carrière toute proche)
- Pizzarro ( départ acté)

Je signe tout de suite mais çà fera cher... et vu ce que tu mets en vente... la balance sera forcément négative... Tu veux acheter l'avenue de Breteuil, et le boulevard des Capucines au Monopoly (les champs Elysées ou la Rue de la paix, c'est MSN ou CR7) et on n'a à vendre que le boulevard de Courcelles ou la Villette... Laughing Laughing Laughing
Il est temps pour nous d'utiliser le fameux trésor de guerre dont parlait Hoeness [Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 14 Mai - 14:00

Verrati je pense que s'ils ont une très grosse offre ça peut le faire, tant qu'ils arrivent à avoir Pogba de l'autre côté.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Invité Jeu 14 Mai - 14:02

C'est ça, ils sont coincés par le FPF et s'ils se voient offrir une grosse somme d'argent, ça peut les faire réfléchir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 14:04

Ils ont dit au Barca, zero négociation sur le joueur peu importe la somme. Ils veulent avoir Pogba et Verratti. Ils sont pret a se debarasser de Cavani pour ça d'ailleurs.

Et puis vous imaginez si le PSG vend son meilleur joueur, niveau crédibilité, ça passe pas. Non seulement ils ne peuvent pas le vendre mais en plus ils n'en ont pas envie. Ils vendront tous les autres avant s'il le faut.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Pharmakon Jeu 14 Mai - 14:19

Le board va être intelligent et ne pas vendre Götze et autres joueurs car dans l'optique d'une nouvelle saison mi figue mi raisin, Guardiola fin de contrat arrivant partira pour un autre championnat (l'Angleterre semble-t-il).

Quid d'un nouvel entraineur après mais si on revient à schéma plus simple avec Götze utilisé en vrai 10 et non en faux ailier, il va de suite retrouver de sa splendeur !

On a manqué des joueurs comme Cuadrado, Schürrle... on en a laissé partir d'autre comme Shaqiri (je persiste et signe qu'il aurait pu être utile cette année avec tous nos blessés pour amener de la vitesse).


Alors oui faut sortir le chéquier mais intelligemment:

1) Paris ne vendra pas surtout avec les propos de nos dirigeants sur leurs pétrodollars.

2) Les joueurs de l'OL vont à priori (sauf si proposition folle et là c'est pas la politique de la Maison) rester un an de plus pour confirmer et c'est tout à leur honneur

3) Si une grosse proposition doit être faite autant la faire à notre meilleur ennemi quite à lui renflouer les caisses un peu. Je parle bien évidemment de Reus et du BVB. C'est du gagnant gagnant pour les deux clubs et même pour la Bundesliga. Si j'étais gourmand je ferais une offre aussi pour Hummels mais bon on est pas dans FIFA...

4) Qu'en est-il de Khedira ? Il est gratuit si je ne m'abuse autant en profiter.

5) Pour le DC autant prendre un futur grand. Laporte est tout trouvé car il plait à Guardiola.
Pharmakon
Pharmakon

Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Pays : FRANCE
Date d'inscription : 18/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 14:21

Le FPF , les mettes dans une sacré merde pour leur projet et si je suis la place des dirigeants Parisiens je serais abattu ça peut se comprendre t'aimerai garder tout le monde mais tu peux pas, pour avoir untel t'es obliger de vendre, mais le FPF arrange le Bayern même en Bulli sa oblige Wolsburg a pas trop investir du coup même a vendre , est ce que c'est bon pour la Bulli d'avoir aucun concurrent a cause du FPF pour le Bayern non, l'effet pervers pour le Psg c'est que des clubs comme le Bayern Real Barcelone ou Manchester récupère des bons joueurs du Psg pour moins chère
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Jeu 14 Mai - 14:26

reports in Germany that Raheem Sterling has met the top Bayern officials

Met ont parle de lui plus vers arsenal
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 14:50

Pharmakon a écrit:Le board va être intelligent et ne pas vendre Götze et autres joueurs car dans l'optique d'une nouvelle saison mi figue mi raisin, Guardiola fin de contrat arrivant partira pour un autre championnat (l'Angleterre semble-t-il).

Quid d'un nouvel entraineur après mais si on revient à schéma plus simple avec Götze utilisé en vrai 10 et non en faux ailier, il va de suite retrouver de sa splendeur !

On a manqué des joueurs comme Cuadrado, Schürrle... on en a laissé partir d'autre comme Shaqiri (je persiste et signe qu'il aurait pu être utile cette année avec tous nos blessés pour amener de la vitesse).



Alors oui faut sortir le chéquier mais intelligemment:

1) Paris ne vendra pas surtout avec les propos de nos dirigeants sur leurs pétrodollars.

2) Les joueurs de l'OL vont à priori (sauf si proposition folle et là c'est pas la politique de la Maison) rester un an de plus pour confirmer et c'est tout à leur honneur

3) Si une grosse proposition doit être faite autant la faire à notre meilleur ennemi quite à lui renflouer les caisses un peu. Je parle bien évidemment de Reus et du BVB. C'est du gagnant gagnant pour les deux clubs et même pour la Bundesliga. Si j'étais gourmand je ferais une offre aussi pour Hummels mais bon on est pas dans FIFA...

4) Qu'en est-il de Khedira ? Il est gratuit si je ne m'abuse autant en profiter.

5) Pour le DC autant prendre un futur grand. Laporte est tout trouvé car il plait à Guardiola.

Moi je persiste qu'on rien manqué du tout avec Cuadrado et Schürrle. Et que le départ de Shaqiri est une bénédiction. Il est limité et le restera longtemps je pense.

Quant à tes propositions, à mon sens, les plus intéressantes sont Reus et Laporte.

Problème : le BVB voudra pas vendre sauf si Reus demande et Laporte coute 40M€ minimum.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 14:54

Frank a écrit:Le FPF , les mettes  dans une sacré merde  pour leur projet et si je suis la place des dirigeants Parisiens je serais abattu ça peut se comprendre t'aimerai garder tout le monde mais tu peux pas, pour avoir untel t'es obliger de vendre, mais le FPF  arrange le Bayern même en Bulli sa oblige Wolsburg a pas trop investir du coup même a vendre , est ce que c'est bon pour la Bulli d'avoir aucun concurrent a cause du FPF  pour le Bayern non, l'effet pervers pour le Psg c'est que des clubs comme le Bayern Real Barcelone ou Manchester récupère des bons joueurs du Psg pour moins  chère

Ouais enfin le PSG a le droit a 60M pour recruter (sans vente) et cette somme va probablement etre augmenter a 80M. Faut pas abuser non plus, c'est quand meme une sacrée somme.

L'été dernier, seul 2 clubs ont recruté pour plus que le PSG : Barca et MU. Et dans les 2, seul MU a payé plus que 80M (150M) en transfert de sa poche.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:02

60 millions c'est beaucoup en 2009 mais moins en 2015, quand tu vois que Sterling c'est 60 millions et De Bruyne entre 60 et 80 , après faut voir si le FPF baisse les prix des transfert ça serait bien , Ribéry et Robben on couté 55 millions d'euros aujourd'hui ça serait impensable que deux joueurs de leur talent âgés seulement de 24 et 25 ans coute cette somme
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Jeu 14 Mai - 15:11

Aymeric Laporte a un avantage, c'est son pied gauche donc dans la défense à 3 il a sa place. Maintenant sa clause est totalement excessive (45m je crois), à voir.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 15:11

Frank a écrit:60 millions c'est beaucoup en 2009 mais moins en 2015, quand tu vois que Sterling c'est 60 millions et De Bruyne entre 60 et 80 , après faut voir si le FPF  baisse les prix des transfert ça serait bien , Ribéry et Robben on couté 55 millions d'euros aujourd'hui ça serait impensable que deux joueurs de leur  talent âgés seulement de 24 et 25 ans coute cette somme

Faut voir le contexte aussi ... l'un vient d'une équipe à peine moyenne en Europe et l'autre a été bradé par le Real comme Sneijder.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Jeu 14 Mai - 15:16

Arsenal, Chelsea et ManU seraient sur Götze justement. Arsenal proposerait 41,5 millions d'euros.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:20

roter baron a écrit:Arsenal, Chelsea et ManU seraient sur Götze justement. Arsenal proposerait 41,5 millions d'euros.

VENDU !!!!!

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Jeu 14 Mai - 15:23

Vendu direct. Cool

Et même s'il explose là bas, pas de regret vu l'argent reçu.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  hanni Jeu 14 Mai - 15:24

Frank a écrit:60 millions c'est beaucoup en 2009 mais moins en 2015, quand tu vois que Sterling c'est 60 millions et De Bruyne entre 60 et 80 , après faut voir si le FPF  baisse les prix des transfert ça serait bien , Ribéry et Robben on couté 55 millions d'euros aujourd'hui ça serait impensable que deux joueurs de leur  talent âgés seulement de 24 et 25 ans coute cette somme

Le FPF n'a pas le pouvoir de faire baisser ou augmenter les prix des transferts et c'est en aucun cas son role.

Faut pas exagerer, avec cette somme le tu peux acheter plein de joueur. Apres faut pas faire n'importe quoi et accepter de prendre des joueurs inconnu ou pas encore confirmé. Et puis faut aussi vendre. Cavani a une sacrée cote en angleterre, Cabaye aussi (a son niveau), etc ...

Rien que deja au milieu, il y a Khedira de libre, Gundogan qui sera vendu pour environ 20M (et peut etre meme moins), etc ...

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Jeu 14 Mai - 15:28

Frank a écrit:60 millions c'est beaucoup en 2009 mais moins en 2015, quand tu vois que Sterling c'est 60 millions et De Bruyne entre 60 et 80 , après faut voir si le FPF  baisse les prix des transfert ça serait bien , Ribéry et Robben on couté 55 millions d'euros aujourd'hui ça serait impensable que deux joueurs de leur  talent âgés seulement de 24 et 25 ans coute cette somme

Faut pas abuser, personne ne dit non plus que pour etre competitif il faut prendre les joueurs mainstreams. Cela sont connus de tout le monde, normal que le prix est elevee. 60M de budget mercato c'est une tres belle somme, encore faut il savoir l'utiliser...
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Frank Jeu 14 Mai - 15:33

le top serait de vendre Gotze a Manchester à 45 millions ils sont moins avare et on prend Sterling et pourquoi pas après Reus ou De Bruyne en plus financièrement et sportivement ça serai bien , comme sa Ribéry fait sa dernière année contrat en douceur ou il par avant ,mais moi j'y crois pas une seconde vu son salaire.
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 38 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 38 sur 40 Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser