FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern - Page 14 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  difficile Jeu 16 Avr - 22:30

très triste depuis hier et j'ai même pas envie de commenter la moindre chose.
c'est pas complètement fini mais ce sera très difficile de gagner 2 ou 3 à domicile. il faut au moins essayer et tout donner.

difficile

Masculin
Nombre de messages : 552
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 06/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:33

Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez.Et un grand merci a Monsieur alonso. Mdrrrrrrrr carbo carbo. Franchement sil serait encore au real il jouerait quoi? Kedal dailleurs faut pas se leurer il est deja en pret retraite ici, il ne bougera plus,personne nen voudra.                             Et au fait les mecs vous qui parliez de coaching vs dortmund, on en reparle maintenant ?                       R9 ou est ta totale confiance?         Bernat casse toi aussi,le mec a perdu ses cojones a 2.0                    angelusje te le repete vivement  la saison prochaine.

Bah tu devrais matter ses matchs au milieu avant sa blessure et apprendre ce qu'est le football.

Et putain vendre Lahm quoi, mais allo quoi non mais allo t'as pas de shampoing .. heu ..

C'est quoi ces fans habitués au caviards qui crachent leur venin dès que ça va moins bien, à vomir. Pourtant t'es inscris depuis 2008, t'as connu une période de moins bien du Bayern, je comprends pas tes paroles même si je conçois l'agacement.








Que dire? tu l'a trouver comment Lahm hier? ont avais le meilleur latéral du monde et on en a fait un milieu banal.
J'ai l'impression que quoi que fasse le génie pep c'est magnifique , tu sais le matin quand il chie, ce n'est pas de l'or Rolling Eyes
Il fait de la merde il faut le reconnaitre, Lahm and Co l'encense , mais c'est logique s'ils oseraient emmetre la moindre critique on sait tous ce qu'ils se passeraient.

Franck a taillé LVG il y à peu , on verra combien le feront quand pep aura quitter le navire et on en reparlera Wink

Sinon pour ton pique sur 2008 , bha ouais j'ai déja vu pire , mais avec des Ottl ,Lell, Oddo, Breno , Karimi , Dos santos, Pranjic, Braffheid, mais pas avec une équipe championne d'Europe un an avant l'arrivé du gourou.

Ont penser tous marcher sur l'europe un petit moment , mais ce moment est passé je pense , les cadres vieillissent ect.... c'etait le bon moment mais tampis c'est le foot.

Guardiola est venu tout casser en quelques mois , bravo à lui.

Et pardonnez moi d'etre fan du Bayern avant d'etre fans des jooueurs , je vous le repete et au cas ou tu n'aurais pas vu mon pseudo, et qui a ouvert le topic "lahm" ça a toujours été mon héros dans les bons comme dans les mauvais moments , mais pas au milieu je suis désolé.

Franchement tu connais une équipe du top 10europeen qui voudrait de lahm au milieu? sérieusement?

Va supporter le Real Madrid au pire, eux ils kiffent chanter à la gloire de leur équipe après 22 victoires de suite et les huer au premier match nul.


Dernière édition par lahm59 le Jeu 16 Avr - 22:36, édité 1 fois
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:35

Jeannot a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez..

Je vais me retenir cette fois ci, sinon tu vas encore faire la madeleine. Mais avec des posts de ce style, ne t'etonne pas si tu te prends des volees de bois vert.

j'ai juste émis un avis, mais si ce n'est pas pro pep c'est mal perçu , pourquoi ne pas rebatisé le forum Guardiola lands? on vous le laisse les gars!
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:35

Si tu pouvais éditer ton post. Là on a l'impression que ce texte horriblement écrit vient de moi. Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:37

lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez..

Je vais me retenir cette fois ci, sinon tu vas encore faire la madeleine. Mais avec des posts de ce style, ne t'etonne pas si tu te prends des volees de bois vert.

j'ai juste émis un avis, mais si ce n'est pas pro pep c'est mal perçu , pourquoi ne pas rebatisé le forum Guardiola lands? on vous le laisse les gars!

Là ça va au dela de Guardiola. Tu parles de vendre notre capitaine, l'âme de l'équipe.

Et arrête de tout ramener à Guardiola. On dirait un enfant.

Et arrête de jouer à la victime alors que tu sors les grands mots en premier tout le temps ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:39

MG : c'est vrai que pep est irreprochable What a Face
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 22:40

lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez..

Je vais me retenir cette fois ci, sinon tu vas encore faire la madeleine. Mais avec des posts de ce style, ne t'etonne pas si tu te prends des volees de bois vert.

j'ai juste émis un avis, mais si ce n'est pas pro pep c'est mal perçu , pourquoi ne pas rebatisé le forum Guardiola lands? on vous le laisse les gars!

Qu'est ce que ton post a avoir avec Guardiola?!

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:40

Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:45

Mario Götze a écrit:Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.


Rien que pour ça, tu peux doucement oublier. Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  JB_C2S Jeu 16 Avr - 22:45

Mario Götze a écrit:N'importe quelle équipe avec des absents aussi important que les notres seraient à la rue. Tu as bien vu ce qu'était le Real rien que sans Modric pendant 3 mois ... Il revient et comme par hasard ça remarche. Imagine sans Ronaldo, sans Bale etc.. bref j'me répète..

Je dis pas que c'est pas important.
Je dis que quand tu t'appelles le Bayern Munich en 2014-15, tu ne peux pas sortir l'argument des blessures après une défaite à Porto. Moi aussi j'me répète du coup.

Mais le jeu du Bayern est tellement dépendant de Robben et Ribéry que voilà ...

Pour moi, c'est un vrai problème. Quand on a un tel effectif, c'est pas possible de dépendre à ce point de 2 joueurs.
T'as un tiers de la N.Mannschaft, du bon au milieu, un buteur sérieux et tu dépends de deux joueurs?

Quant à Benatia, je sais que t'es pas fan ou que t'attends des preuves. Mais nier la stabilité qu'il apporte à notre défense et sa grinta, à des années lumières de Dante, c'est moche (à moins que tu ne le nies pas).

Ba non, je ne le nie pas. Benatia > Dante, sans réfléchir.
J'ai rien contre Benatia, à part le fait qu'on en fait trop selon moi pour un mec de 28ans qui n'a aucun fait d'armes à son palmarès.
Je dis juste que Benatia aujourd'hui, c'est pas (encore) un cadre du Bayern et qu'on ne peut pas le comparer à Alaba, Robbery ou même Bastian.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:46

lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.

J'suis un gros boulet et j'ai 12 ans dans ma tête donc j'le fais pas hihihihih PTDRRR MDRRRRR

Ok Smile

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:47

JB a écrit:
Mais le jeu du Bayern est tellement dépendant de Robben et Ribéry que voilà ...

Pour moi, c'est un vrai problème. Quand on a un tel effectif, c'est pas possible de dépendre à ce point de 2 joueurs.
T'as un tiers de la N.Mannschaft, du bon au milieu, un buteur sérieux et tu dépends de deux joueurs?

C'est justement de ça qu'il faut parler et là se trouve la grosse problématique. bounce


Dernière édition par Mario Götze le Jeu 16 Avr - 22:48, édité 1 fois

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:48

Jeannot a écrit:
lahm59 a écrit:
Jeannot a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez..

Je vais me retenir cette fois ci, sinon tu vas encore faire la madeleine. Mais avec des posts de ce style, ne t'etonne pas si tu te prends des volees de bois vert.

j'ai juste émis un avis, mais si ce n'est pas pro pep c'est mal perçu , pourquoi ne pas rebatisé le forum Guardiola lands? on vous le laisse les gars!

Qu'est ce que ton post a avoir avec Guardiola?!

ha oui j'avais oublié que Lahm avait déja jouer milieu avec la DNM face au anglais..... sorry Neutral

nan mais t'est pas sérieux? No Qui à décider de replacer Lahm milieu? mais juste pour dépanner à la base car trop d'absence. Quand bastian reviendra..... et nanananana..... et maintenant ou sait tous que Lahm ne bougera plus du milieu, ça a beau être l'ame de léquipe, s'il est pas assez bon , il doit etre sur le banc ou partir.

et je pense que je ne suis pas le seul à le penser.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:50

Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.

J'suis un gros boulet et j'ai 12 ans dans ma tête donc j'le fais pas hihihihih PTDRRR MDRRRRR

Ok Smile

Y'a des manieres de parler Coowboy , d'ailleurs tu n'etait pas Banni toi ? OUPS.... Embarassed
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:50

T'as raison sur le fait qu'il soit meilleur en tant que latéral droit et c'est très agaçant. Mais t'as pas le droit de dire qu'il faut le vendre.

Et à mon sens, même s'il fut mauvais hier comme toute l'équipe d'ailleurs, il reste un très bon joueur au milieu. Il suffit de voir ses matchs avant sa blessure, tout ce qu'il apportait dans le repli et dans la verticalité ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:51

lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.

J'suis un gros boulet et j'ai 12 ans dans ma tête donc j'le fais pas hihihihih PTDRRR MDRRRRR

Ok Smile

Y'a des manieres de parler Coowboy , d'ailleurs tu n'etait pas Banni toi ? OUPS.... Embarassed

Oui il y a des manières de parler. Et en général c'est pas avec une faute par mot.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Jeu 16 Avr - 22:55

Mario Götze a écrit:T'as raison sur le fait qu'il soit meilleur en tant que latéral droit et c'est très agaçant. Mais t'as pas le droit de dire qu'il faut le vendre.

Et à mon sens, même s'il fut mauvais hier comme toute l'équipe d'ailleurs, il reste un très bon joueur au milieu. Il suffit de voir ses matchs avant sa blessure, tout ce qu'il apportait dans le repli et dans la verticalité ...

Le problème avec Lahm au milieu c'est que:

- Il n'est pas dégeu mais il ya d'autres joueurs bien meilleurs que lui à ce poste, donc on s'affaiblit de ce point de vue.

- Il est un latéral droit incroyable, se priver de son apport sur l'aile est incompréhensible, donc là encore c'est un handicap.

- Rafinha devient titulaire du coup, autant en Bundesliga contre les petits ça passe crème, autant contre les gros (Bulli + Europe) ca passe tout de suite moins. Bref encore un handicap, et ça fait beaucoup, pour rien.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:55

Mario Götze a écrit:T'as raison sur le fait qu'il soit meilleur en tant que latéral droit et c'est très agaçant. Mais t'as pas le droit de dire qu'il faut le vendre.

Et à mon sens, même s'il fut mauvais hier comme toute l'équipe d'ailleurs, il reste un très bon joueur au milieu. Il suffit de voir ses matchs avant sa blessure, tout ce qu'il apportait dans le repli et dans la verticalité ...

Et tu ne penses pas qu'il serait 100000000x plus logique de le remettre là ou il est meilleur pour dégager une place au milieu?? sérieusement? je pense que tu as du oublier l'abattage sur son coté , la confiance qu'il apportait à léquipe , aussi bien offensivement que défensivement , le meilleurs au monde à son poste.

UNe machine , jamais eu de gros pépins physique avant celui ci, un ratio de carton jaune hors norme , jamais une exclusion.
Son entente avec Arjen dans le couloir , ( avant c'etait avec franck et Zé, tu te rappelle de ce triangle a gauche?) ses centres?


Pour tout te dire, j'espere que pep rangera son orgeuil et nous reclaque lahm Ard, c'est pour moi la seule façon de passer l'obstacle Porto, et si on est dans cette situation c'est de notre faute , quand je lis que Porto est énorme, ok ils sont impressionant , mais nous aussi de nullité.....
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 22:57

Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:
lahm59 a écrit:
Mario Götze a écrit:Je ne dis pas ça, loin de là. Comme tout le monde il a des défauts fort heureusement.

PS : si tu peux réédites le post qui me fait passer pour un illettré ça serait gentil.

J'suis un gros boulet et j'ai 12 ans dans ma tête donc j'le fais pas hihihihih PTDRRR MDRRRRR

Ok Smile

Y'a des manieres de parler Coowboy , d'ailleurs tu n'etait pas Banni toi ? OUPS.... Embarassed

Oui il y a des manières de parler. Et en général c'est pas avec une faute par mot.

C'est la dernière fois que je répond à un message de la sorte.
On peux "essayer" de parler foot , mais si c'est pour tailler ça sert a quoi derrière une ordi? Rolling Eyes
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:59

Et bien au milieu dans un 3-4-3 il est énorme vu que le côté est pris par Robben.

Après c'est clair que dans un schéma "basique" en 4-x-x il apportera toujours + à droite.

Ça fait parti des gros défauts de Guardiola

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 23:00

Mario Götze a écrit:Et bien au milieu dans un 3-4-3 il est énorme vu que le côté est pris par Robben.

Après c'est clair que dans un schéma "basique" en 4-x-x il apportera toujours + à droite.

Ça fait parti des gros défauts de Guardiola


Voilà , tu voit quand tu veux. Wink
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 23:03

J'ai jamais dis le contraire. Tu peux retrouver des posts le disant si tu cherches bien.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Flowman Jeu 16 Avr - 23:03

lahm59 arrête d'être aussi condescendant c'est vraiment agaçant, même si je suis totalement d'accord avec le fond de tes messages.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 23:04

Flowman a écrit:lahm59 arrête d'être aussi condescendant c'est vraiment agaçant, même si je suis totalement d'accord avec le fond de tes messages.

Oui voilà le gros problème. Et lahm59 n'est pas le seul même si c'est le pire dans le genre ...

On sent la raillerie à chaque ligne et à chaque dialogue, c'est exaspérant en effet.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 23:05

De toute façon, vaut mieux ne pas vendre Lahm: on serait forcément perdant, il risquerait de faire les beaux jours d'un grand club... au poste d'arrière droit FC Porto - FC Bayern - Page 14 991483 .
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 14 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser