FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
FC Porto - FC Bayern - Page 13 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

FC Porto - FC Bayern

+34
HJ-BUTT.22
MNB7007
reymi
Booggystyle
defleppard210
Wunderbern
fcb10
Skydu95
geo93700
Jibeeee
p1to54
JB_C2S
Bavarois69
Paterno
Mighty
Robbery forever
Myhm
eagle
Ebdlokn
Flowman
difficile
roro89
marcofcb86
Jeannot
1976
derMatrix89
KaiserFranz
Angelus
Mario Götze
Jay
Frank
roter baron
hanni
Panama-Bende
38 participants

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 18:40

premierement , nous sommes des gens civilises pas besoin de faire des ecarts de langages pour parler football... bref !

vu la qualitee de l effectif du bayern , le pretexte des absent est un peu faible , mieux encore si on juge la qualitee et la variete des joueurs lorsque guardiola est venue c est encore moins un prétexte ...

si on parle du poste de schwensteiger , si L.gustavo et kroos etaient la , il n y aurais pas eu de problèmes ...

que bastia , le havre ou nantes parlent de defaites a cause des absences je veux bien , mais quand c est le bayern c est un peu limite , l étoffe d une grande equipe est qu elle ne soit dependante d aucun joueur ...

si les remplacents du bayern ne peuvent pas construire une action de jeu correcte c est que lheure est très grave ... c porto , que ferions nous face au real ou au barca ... je pense pas que le 7up sera au menu cette année si par un miracle nous gagnons au retour ...

RAPPEL : 2 BUTS SUR ERRURS DEFENSIVES DUENT AU PRESSING DE PORTO , vu que guardiola demande a ses joueurs de jouer ainsi , c est une bonne chance , mais un coach doit connaitre les limites de ses joueurs et s adapter pour en tirer le meilleur !

comme dit plus haut , il suffit qu en face il y ait une equipe capable physiquement de presser le bayern pour prendre des racles , meme en presence de robben , schweini et ribery ... et puis une equipe qui compte sur des individualitees ne merite pas de gagner quoi que ce soit .

par ce que si faire jouer , robben , ribery , schwensteiger et lewandowski et gagner ou est le merite de l entraineur , même ma grand mere pourrait gagner des titres ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  derMatrix89 Jeu 16 Avr - 18:41

hanni a écrit:
derMatrix89 a écrit:Je comprends tes interrogations et pour ma part, à mon humble avis, je pars du principe que le jeu sur les côtés dans le foot d'aujourd'hui est plus que primordial et ce, à plus forte raison contre des équipes regroupées et/ou attentistes comme Porto hier après son début miraculeux qui les a vu mener 2-0 au bout de 10 mn...ça étire la défense et ça permet aux supers joueurs que l'on a et que t'as évoqués (Lewa, Muller, Gotze(?)) de donner leur pleine mesure. Sans ça, on peut toujours compter sur une super combinaison ou un exploit mais n'est pas Messi qui veut, au plus haut niveau, c'est très difficile de perforer une équipe regroupée plein axe...
Le problème hier, c'est que l'on a confié l'animation sur les côtés aux seuls latéraux...comme j'ai dit précédemment, du pain béni pour les portugais qui n'avait qu'à concentrer leur attention sur notre duo esseulé...l'absence d'Alaba a été criante hier. Bernat manque cruellement de puissance pour déborder (vitesse et technique pas degueu), hier il s'est retrouvé 4 ou 5 fois en un contre un contre le latéral adverse et avec l'Autrichien, c'eût été une autre chanson...Rafinha sans Robben devant pour le libérer bah c'est pas folichon...jje précise que nos 2 latéraux ne sont vraiment pas les plus à blâmer hier.
Maintenant qu'elles auraient pu être les solutions qu'aurait pu apporter Guardiola ? Bah c'est que je vois pas trop...commencer par mettre Lahm à droite et donc Rode au milieu, oui pourquoi pas ? Même si je pense que ça n'aurait pas changé complètement la face du match offensivement faute justement de Robben à droite. Mouais franchement je suis désemparé à la place de G à ceci près que je ne suis pas l'entraîneur et que je n'ai pas ses émoluments malheureusement Laughing
Déplorer le départ de Shaq ? Pour ma part, pas du tout, le Suisse a CLAIREMENT montré ses limites au Bayern pour des raisons maintes fois évoquées. Par contre, vu l'âge de nos ailiers et leur fragilité, on aurait pu envisager la venue d'au moins un ailier jeune et prometteur (qui a un minimum prouvé je precise) pour assurer la transition et de la profondeur de banc. On en a les moyens.
Ceci étant dit, malgré nos limites actuelles en terme de solutions, je ne peux m'empêcher de penser, et j'en ai encore les nerfs, qu'on aurait pu et du revenir de la bas avec un meilleur résultat.
Enfin, autre point qui me vient à l'esprit, mais plus anecdotique, les équipes de G que je vois comme des diesels, ont une fâcheuse tendance à exploser face à un gros pressing dès les premières secondes du match (je repense entre autre à 2/3 clasicos...). Pourquoi ne pas allonger le jeu pendant les 1eres minutes le temps que l'équipe prenne ses marques et engrange de la confiance ?

C'est justement ça que je reproche a Pep pour le coup. Il n'a qu'une seule animation offensive. En aucun cas il ne s'adapte aux caractéristiques de ses joueurs. En gros on compte sur nos individualités pour faire la différence.

Bon bien sur c'est beaucoup plus compliqué que ça. Mais ça fait un moment qu'on sait que Robben et Ribery sont absent, on aurait pu trouver d'autres solutions pour l'animation offensive pour cette demi.

Enfin ça m’interroge, j'ai l'impression qu'on n'a qu'un seul plan de jeu, qu'il fonctionne dans 90 ou 95% des cas mais que dès qu'on tombe contre un gros ou tres gros, ben on n'est incapable de s'adapter, de changer de tactique en cours de marche si jamais la tactique prise est mauvaise.

Très honnêtement, j'ai pas envie de rentrer dans le débat "G est un gourou/le meilleur/non c'est une brêle", je ne suis pas particulièrement fan ni allergique, je lui reconnais de grandes qualités et des défauts. Des reussites et des échecs. Simplement, pour ma part, je me dis que quand t'as tes 2 meilleurs joueurs de flanc sur le flanc, ton taulier du milieu en mode intermittent, un monstre comme Alaba absents (je ne parle même pas de Martinez et Benatia...), Lahm et Thiago convalescents...c'est difficile d'avoir un plan B convaincant. Mais je persiste à dire que les 3 cadeaux qu'on fait à Porto, nous ont empêché de façon rédhibitoire de faire un résultat la bas...déjà que le contexte était tendu (4 matches en 10 jours, effectif restreint, adversaire sérieux, à l'extérieur...) si en plus on se fait hara-kiri...
derMatrix89
derMatrix89

Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 43
Pays : fan de la 1ere heure
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 18:45

HJ-BUTT.22 a écrit:
par ce que si faire jouer , robben , ribery , schwensteiger et lewandowski et gagner ou est le merite de l entraineur , même ma grand mere pourrait gagner des titres ...  

Bah dit lui de postuler ...

N'importe quoi sérieux.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 18:48

le bon vieux coup de couper l avant e l apres d un message de 22 lignes , bref ...

ps: j y menquerais pas Cool Cool Cool Cool
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  JB_C2S Jeu 16 Avr - 18:51

Mario Götze a écrit:Sauf qu'avec un autre coach, notre équipe lorsqu'elle est au complet ne serait jamais au niveau qu'on l'a vu quelques fois ...

Côté Porto, il manquait Tello et Marcano, sans oublier que Jackson Martinez revenait à peine.
Eux non plus n'étaient pas au complet. Et eux ne possèdent notre effectif.
Nous avons le meilleur effectif du monde, arrêtons un peu avec les absents.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 19:07

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Sauf qu'avec un autre coach, notre équipe lorsqu'elle est au complet ne serait jamais au niveau qu'on l'a vu quelques fois ...

Côté Porto, il manquait Tello et Marcano, sans oublier que Jackson Martinez revenait à peine.
Eux non plus n'étaient pas au complet. Et eux ne possèdent notre effectif.
Nous avons le meilleur effectif du monde, arrêtons un peu avec les absents.

Franchement je t'avoue que je ne connais pas Marcano, mais le jour où tu arriveras à me faire penser que ce mec et Tello sont aussi important pour Porto que ne serait-ce QUE Robben l'est pour le Bayern n'est pas arrivé.

Alors avec Alaba, Ribéry, Schweinsteiger et Benatia en plus ...

On a le meilleur effectif du monde, mais les joueurs les plus importants du dispositifs étaient absents, je me suis déjà expliqué pourquoi 100x d'un point de vue tactique.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  JB_C2S Jeu 16 Avr - 19:12

Mario Götze a écrit:Franchement je t'avoue que je ne connais pas Marcano, mais le jour où tu arriveras à me faire penser que ce mec et Tello sont aussi important pour Porto que ne serait-ce QUE Robben l'est pour le Bayern n'est pas arrivé.

Alors avec Alaba, Ribéry, Schweinsteiger et Benatia en plus ....

Franchement le jour où tu arriveras à me faire penser, que Müller, Götze, Lewandowski, Lahm, Boateng, Neuer c'est moins bon que n'importe quel joueur de Porto, n'est pas arrivé.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Lakiche Jeu 16 Avr - 19:44

J'aime beaucoup Rode. Cela fait plusieurs fois qu'il rentre en jeu et qu'il bouge beaucoup, un mental de guerrier, plus physique que technique.

Quelqu'un aurait-il les notes de Bild svp ?
Lakiche
Lakiche

Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 31
Localisation : Montpellier
Pays : France
Date d'inscription : 05/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 19:45

Tu vois bien où je veux en venir ...

Le Bayern a clairement les cadres et joueurs clés absents (même s'il reste Neuer, Boateng et Lahm voir Lewandowski)

C'est une histoire de collectif et le notre est 10x moins bon sans Robben, Alaba, Ribéry, Benatia et Basti que le collectif de Porto sans Marcano et Tello.

D'ailleurs vu les perfs de Martins et Quaresma ...

Porto, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne sans leur joueur "clé" à mes yeux : prenons en 5 aussi : Brahimi, Danilo, Jackson, Herrara et Casemiro.

Là ça serait une autre histoire..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 19:51

JB_C2S a écrit:
Franchement le jour où tu arriveras à me faire penser, que Müller, Götze, Lewandowski, Lahm, Boateng, Neuer c'est moins bon que n'importe quel joueur de Porto, n'est pas arrivé.

+1000

parler d absents quand on a l effectif du bayern c est vraiment grossier , ca releve du groupisme ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 19:53

Lakiche a écrit:J'aime beaucoup Rode. Cela fait plusieurs fois qu'il rentre en jeu et qu'il bouge beaucoup, un mental de guerrier, plus physique que technique.

Quelqu'un aurait-il les notes de Bild svp ?

il a fait une bonne entrée hier , certe , mais pour moi c est quelque peu un ottl biss ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 19:56

HJ-BUTT.22 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Franchement le jour où tu arriveras à me faire penser, que Müller, Götze, Lewandowski, Lahm, Boateng, Neuer c'est moins bon que n'importe quel joueur de Porto, n'est pas arrivé.

+1000

parler d absents quand on a l effectif du bayern c est vraiment grossier , ca releve du groupisme ...

Notre équipe sans ces joueurs c'est comme une Audi Q5 avec un moteur TDi 1.4 de 70cv .. c'est beau mais une fois que ça doit rouler c'est une autre histoire.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 20:04

je ne suis pas en mesure de te citer un contre exemple , mais pour moi c est claire , si une equipe est assez forte physiquement et qu elle peut presser le bayern haut , le jeu du bayern est anéantie...

pour recycler ton exemple , le bayern est une audi Q5 avec son moteur mais si quelqu un lui met des battons dans les roues elle ne demarera pas , avec son moteur ou avec un 1.4 TDI ... en gros c est ca

ref : real , wolfsburg et porto hier ...

mieux encore c est les limites du style de jeu a la barca ... le barca est passer par la par le passer apres sa suprematie
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  roter baron Jeu 16 Avr - 20:05

Perso quand je regarde la Q5 Bayern, avec son 1.2 TDI, le conducteur Van Gaal a été en finale de LDC. Pranjic Badi, Van Buyten, Demichelis, Butt ... ça donne des frissons!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty conspiration sur le bayern

Message  bayerman Jeu 16 Avr - 20:13

salut tout le monde je parle moi d'une humiliation du bayern c'est ce qui s'est passé hier à porto.
3 buts sur des erreurs defensives de la part des memes personnes le vieux xavi alonso venu specialement au bayern pour le destabiliser
l'autre dante l'humiliation qu'il a reçu de la part de l'allemagne en coupe du monde 2014 siffle ses oreilles.
alors je le dis et je le redis il l'a fais expres de laisser l'attaquant de porto le depasser comme il  l'a deja fait l'année derniere face au real quand il a laissé sergio ramos marquer 2 buts de la tete dans le meme endroit .
c'est une conspiration sur le bayern reveillez vous monsieur le president du bayern.
au match retour il faut ecarter dante ,rafinha et xavi alonso sinon ca sera ladefaite at home .
je sais que certaine spersonnes pensent que c'est fou ce que je dis mais je vous assure que c'est la verité.
bayerman
bayerman

Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 43
Pays : france
Date d'inscription : 12/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Wunderbern Jeu 16 Avr - 20:17

Mario Götze a écrit:
HJ-BUTT.22 a écrit:
JB_C2S a écrit:
Franchement le jour où tu arriveras à me faire penser, que Müller, Götze, Lewandowski, Lahm, Boateng, Neuer c'est moins bon que n'importe quel joueur de Porto, n'est pas arrivé.

+1000

parler d absents quand on a l effectif du bayern c est vraiment grossier , ca releve du groupisme ...

Notre équipe sans ces joueurs c'est comme une Audi Q5 avec un moteur TDi 1.4 de 70cv .. c'est beau mais une fois que ça doit rouler c'est une autre histoire.

Du coup, à quoi ça sert d'acheter (cher) des pièces neuves si ça ne fonctionne qu'avec les pièces d'origine? FC Porto - FC Bayern - Page 13 741675
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 20:49

Philipp Lahm (Bayern Munich): «On voulait toujours jouer à partir de l'arrière et cela comprend des risques. (Les fautes d'Alonso, Dante et Boateng sur les buts ?) Les erreurs font aussi partie du football. A 1-2, on était en bonne position. 1-3, ça fait mal mais tout reste possible pour le retour. Ce sera un tout autre match. Et Porto aura deux défenseurs suspendus. Nul besoin de se lamenter, il faut se tourner vers l'avenir.»
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 20:51

Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._ Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez.Et un grand merci a Monsieur alonso. Mdrrrrrrrr carbo carbo. Franchement sil serait encore au real il jouerait quoi? Kedal dailleurs faut pas se leurer il est deja en pret retraite ici, il ne bougera plus,personne nen voudra. Et au fait les mecs vous qui parliez de coaching vs dortmund, on en reparle maintenant ? R9 ou est ta totale confiance? Bernat casse toi aussi,le mec a perdu ses cojones a 2.0 angelusje te le repete vivement la saison prochaine.
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  JB_C2S Jeu 16 Avr - 21:19

Mario Götze a écrit:Tu vois bien où je veux en venir .....

A part se trouver des excuses, non j'vois pas.

Le Bayern a clairement les cadres et joueurs clés absents (même s'il reste Neuer, Boateng et Lahm voir Lewandowski)

Mais Jackson Martinez, c'est leur Robben: hier, il revient à peine de blessure.
Tello, c'est une pièce importante.
Tu réfléchis en terme de valeur de joueur alors qu'il réfléchir en terme de joueur dans une équipe.
Claudio Beauvue, il est à des années lumières de Neymar par exemple. Mais pour Guingamp, il représente à lui seul le MSN quasiment.

C'est une histoire de collectif et le notre est 10x moins bon sans Robben, Alaba, Ribéry, Benatia et Basti que le collectif de Porto sans Marcano et Tello.

Déjà, faudrait arrêter avec Benatia. Il a encore rien fait. Son absence n'est en aucun cas comparable à celle de Robbery, Alaba ou Bastian.
Et le collectif du Bayern, il est 15 fois meilleur que celui de Porto à la base donc même si tu mets le "10 fois moins bon" ba on est censé resté au-dessus.
J'sais pas, Porto était considéré par Ebdlokn comme inférieur à Leverkusen.
R9 a écrit "on va les ratatiner les pauvres." et qu'on allait passer aisément.
Alors j'me dis que bon...
Je pense que le Bayern passera, je nous voyais pas perdre comme ça mais Porto, c'est pas n'importe qui et n'importe quoi. Et je pense que l'un des gros problèmes, c'est de rester concentrer sur notre match et ne pas analyser celui de Porto. Moi sur ce que j'ai vu, ba l'équipe a joué parfaitement le coup; comme il faut ce Bayern là.

Porto, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne sans leur joueur "clé" à mes yeux : prenons en 5 aussi : Brahimi, Danilo, Jackson, Herrara et Casemiro.

Merci de me donner raison parce que Porto n'aurait pas pu présenter sur la pelouse un seul joueur du niveau de Lahm, X.Alonso, Thiago, Götze, Bernat, Lewandowski, Boateng, etc.
Et regarde ce que tu as écris le dimanche 12 avril dernier à 13h55: "Et franchement ce 11 est assez énorme quand même .." en évoquant ce 11 là.

Là ça serait une autre histoire..

Ça aurait été aussi une autre histoire si Neuer avait pris son rouge, comme il l'aurait mérité amplement.
Le coup des "ça aurait été une autre histoire", on ne le sort que quand ça concerne son club.
En 2013, quand on dégomme le Barca, eux aussi ils ont des blessés et des joueurs moins bien.
L'an passé le Real aussi ont leur galère.
Cette année, le PSG collectionne les absents.
La seule différence, c'est que nous sommes les seuls à avoir un banc aussi fournis. C'est limite du jamais vu.
On est en 2015, on est le Bayern, on perd à Porto et on vient sortir l'argument des blessures????? Je trouve ça faible.
JB_C2S
JB_C2S

Masculin
Nombre de messages : 1864
Age : 42
Pays : France
Date d'inscription : 24/05/2013

http://coup2sport.wordpress.com/author/coup2sport/

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  HJ-BUTT.22 Jeu 16 Avr - 21:36

lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez.Et un grand merci a Monsieur alonso. Mdrrrrrrrr carbo carbo. Franchement sil serait encore au real il jouerait quoi? Kedal dailleurs faut pas se leurer il est deja en pret retraite ici, il ne bougera plus,personne nen voudra.                             Et au fait les mecs vous qui parliez de coaching vs dortmund, on en reparle maintenant ?                       R9 ou est ta totale confiance?         Bernat casse toi aussi,le mec a perdu ses cojones a 2.0                    angelusje te le repete vivement  la saison prochaine.

lahm est excellent seulement en ARD , il n est pas blamable , tout autant que si neuer joue a la place de lewa , pour le reste je suis d accord avec toi ...


Dernière édition par HJ-BUTT.22 le Ven 17 Avr - 2:18, édité 1 fois
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  lahm59 Jeu 16 Avr - 21:50

HJ-BUTT.22 a écrit:
lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez.Et un grand merci a Monsieur alonso. Mdrrrrrrrr carbo carbo. Franchement sil serait encore au real il jouerait quoi? Kedal dailleurs faut pas se leurer il est deja en pret retraite ici, il ne bougera plus,personne nen voudra.                             Et au fait les mecs vous qui parliez de coaching vs dortmund, on en reparle maintenant ?                       R9 ou est ta totale confiance?         Bernat casse toi aussi,le mec a perdu ses cojones a 2.0                    angelusje te le repete vivement  la saison prochaine.

lahm est excellent seulement en ARD , il n est pas blamable , tout autant que si neueur joue a la place de lewa , pour le reste je suis d accord avec toi ...

je suis completement d'accord , mais vu que Pep ne changera pas d'avis.... et que le principal concerné ne veut apparement plus revenir Back droit , alors il faut qu'il parte , ça me fend le coeur de le penser, tampis vu que rafinha est "excellent" What a Face

Mourinho que je deteste au plus haut point l'avais dit : les catalans aime le théatre , et bien ça s'est encore vu ce soir.... Guardiola qui fait le show quand on gagne 5-0 , et là le mec reste assis sur son banc comme une enfant battu? sérieux c'est quoi ça? le mec aime le spectacle , mais en dehors du terrain , quoique hier pas mal , j'ai jamais autant vibrer devant un match du Bayern!! I love you

Au fait Dante au réal ?? on parle bien du même réal? clown
lahm59
lahm59

Masculin
Nombre de messages : 1733
Age : 32
Pays : france 59rpz
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:09

lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez.Et un grand merci a Monsieur alonso. Mdrrrrrrrr carbo carbo. Franchement sil serait encore au real il jouerait quoi? Kedal dailleurs faut pas se leurer il est deja en pret retraite ici, il ne bougera plus,personne nen voudra.                             Et au fait les mecs vous qui parliez de coaching vs dortmund, on en reparle maintenant ?                       R9 ou est ta totale confiance?         Bernat casse toi aussi,le mec a perdu ses cojones a 2.0                    angelusje te le repete vivement  la saison prochaine.

Bah tu devrais matter ses matchs au milieu avant sa blessure et apprendre ce qu'est le football.

Et putain vendre Lahm quoi, mais allo quoi non mais allo t'as pas de shampoing .. heu ..

C'est quoi ces fans habitués au caviards qui crachent leur venin dès que ça va moins bien, à vomir. Pourtant t'es inscris depuis 2008, t'as connu une période de moins bien du Bayern, je comprends pas tes paroles même si je conçois l'agacement.

Va supporter le Real Madrid au pire, eux ils kiffent chanter à la gloire de leur équipe après 22 victoires de suite et les huer au premier match nul.

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Robbery forever Jeu 16 Avr - 22:21

C'est clair on parle du capitaine là.
Même s'il a apparemment subit un lavage de cerveau sur sa volonté de jouer au milieu de terrain le vendre comme ça pour un mois de moins bien sur je ne sais combien d'années c'est un peu fort.

Moi j'espère qu'ils vendront Gotze comme déjà dit. Mais Lahm est un monument bien plus que ne l'est Schweini et surtout ce gars n'a jamais été en méforme plus d'un mois sur plusieurs années ce qui n'est le cas de personnes dans notre effectif.
Robbery forever
Robbery forever

Masculin
Nombre de messages : 1511
Age : 28
Pays : France
Date d'inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Jeannot Jeu 16 Avr - 22:28

lahm59 a écrit:Ça fait vraiment bizarre de dire ça , meme de le pensé un jour j aurais jamais cru._  Lahm est mon préféré et depuis longtemps,mais la franchement je pense quon devrait le vendre le temps que c encore possible ! Le mec ne sert a rrien au milieu,franchement nul a chier,et je pese mes mots.Cartonner moi si vous voulez..

Je vais me retenir cette fois ci, sinon tu vas encore faire la madeleine. Mais avec des posts de ce style, ne t'etonne pas si tu te prends des volees de bois vert.

Jeannot

Masculin
Nombre de messages : 1840
Age : 36
Pays : Space land
Date d'inscription : 17/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Mario Götze Jeu 16 Avr - 22:28

JB_C2S a écrit:
Mario Götze a écrit:Tu vois bien où je veux en venir .....

A part se trouver des excuses, non j'vois pas.

Le Bayern a clairement les cadres et joueurs clés absents (même s'il reste Neuer, Boateng et Lahm voir Lewandowski)

Mais Jackson Martinez, c'est leur Robben: hier, il revient à peine de blessure.
Tello, c'est une pièce importante.
Tu réfléchis en terme de valeur de joueur alors qu'il réfléchir en terme de joueur dans une équipe.
Claudio Beauvue, il est à des années lumières de Neymar par exemple. Mais pour Guingamp, il représente à lui seul le MSN quasiment.

C'est une histoire de collectif et le notre est 10x moins bon sans Robben, Alaba, Ribéry, Benatia et Basti que le collectif de Porto sans Marcano et Tello.

Déjà, faudrait arrêter avec Benatia. Il a encore rien fait. Son absence n'est en aucun cas comparable à celle de Robbery, Alaba ou Bastian.
Et le collectif du Bayern, il est 15 fois meilleur que celui de Porto à la base donc même si tu mets le "10 fois moins bon" ba on est censé resté au-dessus.
J'sais pas, Porto était considéré par Ebdlokn comme inférieur à Leverkusen.
R9 a écrit "on va les ratatiner les pauvres." et qu'on allait passer aisément.
Alors j'me dis que bon...
Je pense que le Bayern passera, je nous voyais pas perdre comme ça mais Porto, c'est pas n'importe qui et n'importe quoi. Et je pense que l'un des gros problèmes, c'est de rester concentrer sur notre match et ne pas analyser celui de Porto. Moi sur ce que j'ai vu, ba l'équipe a joué parfaitement le coup; comme il faut ce Bayern là.

Porto, j'aurais bien aimé voir ce que ça donne sans leur joueur "clé" à mes yeux : prenons en 5 aussi : Brahimi, Danilo, Jackson, Herrara et Casemiro.

Merci de me donner raison parce que Porto n'aurait pas pu présenter sur la pelouse un seul joueur du niveau de Lahm, X.Alonso, Thiago, Götze, Bernat, Lewandowski, Boateng, etc.
Et regarde ce que tu as écris le dimanche 12 avril dernier à 13h55: "Et franchement ce 11 est assez énorme quand même .." en évoquant ce 11 là.

Là ça serait une autre histoire..

Ça aurait été aussi une autre histoire si Neuer avait pris son rouge, comme il l'aurait mérité amplement.
Le coup des "ça aurait été une autre histoire", on ne le sort que quand ça concerne son club.
En 2013, quand on dégomme le Barca, eux aussi ils ont des blessés et des joueurs moins bien.
L'an passé le Real aussi ont leur galère.
Cette année, le PSG collectionne les absents.
La seule différence, c'est que nous sommes les seuls à avoir un banc aussi fournis. C'est limite du jamais vu.
On est en 2015, on est le Bayern, on perd à Porto et on vient sortir l'argument des blessures????? Je trouve ça faible.

Après ça reste ton avis contre le mien.

Chaque équipe a des joueurs +/- importants que d'autres. N'importe quelle équipe avec des absents aussi important que les notres seraient à la rue. Tu as bien vu ce qu'était le Real rien que sans Modric pendant 3 mois ... Il revient et comme par hasard ça remarche. Imagine sans Ronaldo, sans Bale etc.. bref j'me répète.

Après je suis d'accord avec toi quant au fait que malgré leur absence on n'a pas à perdre comme ça à Porto. Mais le jeu du Bayern est tellement dépendant de Robben et Ribéry que voilà ...

Quant à Benatia, je sais que t'es pas fan ou que t'attends des preuves. Mais nier la stabilité qu'il apporte à notre défense et sa grinta, à des années lumières de Dante, c'est moche (à moins que tu ne le nies pas).

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

FC Porto - FC Bayern - Page 13 Empty Re: FC Porto - FC Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 17 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser