FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Barça - Bayern - Page 12 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Barça - Bayern - Page 12 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Barça - Bayern - Page 12 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Barça - Bayern - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Barça - Bayern - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Barça - Bayern - Page 12 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Barça - Bayern - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Barça - Bayern - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Barça - Bayern - Page 12 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Barça - Bayern

+57
belgarion
Klinsmann
Freddelille
nomadealae
ledogue
Lakiche
Rot Weiss
Newgate
Guardiola 2.0
domyself
ghost
guardiolator
Bayern-alex-2
cesare borgia
lefa94
bayerman
roro89
lahm59
MNB7007
asmadcityac
BayernLT9
Angelus
Skydu95
geo93700
Paterno
slim1180
Philipp Lahm
KaiserFranz
Mighty
1976
Bavarois69
derMatrix89
GORMACK
bavaroi
Arthur85
Ioulianos545
defleppard210
fcb10
Ebdlokn
Mario Götze
Jay
hanni
reymi
roter baron
HJ-BUTT.22
eagle
goken
Wunderbern
Ice Man
Jibeeee
Myhm
Frank
Flowman
JB_C2S
Jeannot
Panama-Bende
Robbery forever
61 participants

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Aller en bas

Quel sera le résultat du match aller ?

Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap16%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 16% 
[ 8 ]
Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap24%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 24% 
[ 12 ]
Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap2%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap8%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 8% 
[ 4 ]
Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap39%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 39% 
[ 19 ]
Barça - Bayern - Page 12 Vote_lcap10%Barça - Bayern - Page 12 Vote_rcap 10% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 49
 
 

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 6 Mai - 8:50

C'est vrai que c'est difficile de faire un prono. Mais bon je suis confiant (ou j'essaie de l'être Very Happy ). Je ne sais pas quel comportement Barcelone aura, par exemple si les trois monstres du devant exerceront un pressing sur le porteur du ballon. J'espère un grand match de nos défenseurs et de Neuer. L'objectif c'est de faire un résultat positif dès l'aller; sinon le retour sera très compliqué. En étant réaliste, je dirais 1-0 pour nous (3-1 en étant un peu fou).
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Ice Man Mer 6 Mai - 10:24

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

L'arrivée de la famille de Guardiola à Barcelone,
PS: Perso, ça me fait plaisir de les voir avec les écharpes du Bayern
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 6 Mai - 11:17

Tout les journalistes sont unanimes: Thomas Müller sera le mec déterminant côté Bayern sur cette demie. J'espère qu'il sera au RDV et qu'il enquiquinera par son pressing Busquets.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Ice Man Mer 6 Mai - 11:22

France Football qui rend hommage à notre Muller.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]
Ice Man
Ice Man

Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 37
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 03/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Mer 6 Mai - 12:21

le stress monte, monte, accompagner de sms que je reçoi de supporters du Barça, " inutile de jouer le retour vous en prendrez 5 au camp nou "

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Mer 6 Mai - 12:26

Müller c'est déjà une légende et oui le duo Müller-Lew sera le plus déterminant, ils peuvent se trouver ces deux-là, j'ai l'impression que leur duo fonctionne mieux sans Robbery, ils auront des espaces ce soir, le Camp Nou est taillé pour eux. Espérons que ce soit leur match.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bavarois69 Mer 6 Mai - 12:36

Les onze joueurs seront déterminant sans exception, si tout le monde est concentré et joue le coup a fond j'ai un pressentiment qu'on en mettera 3, j'en suis convaincu

Bavarois69

Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 35
Pays : France
Date d'inscription : 05/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Bayern-alex-2 Mer 6 Mai - 12:41

J'espère un gros match de nos joueurs malgré tout nos blessée ... Ont peut le faire on en a les moyen ! Guardiola j'espère qu'il sera déterminant dans c choix tactiques..!
Mia San mia!
Bon match à tous
Bayern-alex-2
Bayern-alex-2

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 25/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Mer 6 Mai - 12:48

Martinez est peut-être un peu juste pour jouer dès à présent, mais on aura besoin de beaucoup de muscle pour presser l'entre jeu catalan, je pense que lui et Schweini doivent jouer car ce n'est pas vraiment le profil de Xabi, Lahm ou même Thiago. Si l'entre-jeu est composé de ces 3 joueurs, je serais très très pessimiste.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 13:00

Je ne serais pas aussi dur avec L'équipe/Pep si on perdait ce match, a moins de prendre une raclée car ça c'est inacceptable avec seulement Alaba en moins, même si Ribery fait de bon retour aussi. On a pas eu de chance avec ce tirage, nous allons affronter le plus fort Barca depuis le départ de Pep alors que le Bayern mise à part le manque de joueurs clés, nous ne sommes pas aussi performant ne serait ce que par rapport à la période septembre/novembre.
Mais au fond je garde espoir, nous pouvons réaliser l'exploit, marque un ou deux buts au Camp Nou nous faciliterais la tache au retour.
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  MNB7007 Mer 6 Mai - 13:01

Le stress monte et mes collègues me charie. La seule chose que je souhaite ce soir est que tous nos joueurs soient au TOP. Si on est bien organisé, qu'on évite les erreurs défensives type contre Porto, qu'on est efficace devant et solide physiquement alors je ne me fais aucun soucis. On doit être dans un bon jour et c'est à Pep de trouver la solution. Surtout qu'il nous évite sa tactique qui a faillit face au Real. Pour gagner ce soir, il faut jouer comme le Bayern de Jupp. J'espère être agréablement surpris ce soir.
MNB7007
MNB7007

Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 53
Pays : France
Date d'inscription : 27/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 13:05

Mighty a écrit:Tout les journalistes sont unanimes: Thomas Müller sera le mec déterminant côté Bayern sur cette demie. J'espère qu'il sera au RDV et qu'il enquiquinera par son pressing Busquets.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis surement le seul a être à contre courant à propos de Müller, j’espère me tromper, mais pour moi Müller a besoin d'un Bayern dominateur pour briller justement grace a son pressing, sur ce match contre le Barca nous aurions plus besoin d'un 9 ou d'un joueur rapide pour les contres (un peu comme ce qu'on a pu voir hier avec d'un coté Tevez qui leur fait mal avec sa vitesse & Morrata qui récupéré tout les ballons contrôle/passe pour lancer l'attaque, comme ce que ferait Lew pour nous).
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Guardiola 2.0 Mer 6 Mai - 13:13

J'avoue que Martinez ferais du bien au milieu, mais il revient à peine de blessure.
et Guardiola ne nous pas habitué à le faire joué au milieu.
Moi je verrai bien Lahm à droite avec Weiser, et dans l'axe Alonso (dans la def à3 avec Boa et Benatia), Schweinsteiger, Thiago et muller+Lew.
Bernat va surement jouer, demeure l'inconue Gotze et Rafinha.

Guardiola à montré en demi de coupe d'allemagne qu'il faisait confiance à Weiser, et je pense qu'il peut faire des dégats face à Alba.
Alonso sera meilleur je pense dans une défense à 3 étant donné que le trident offensif du Barca n'est pas connu pour exceller défensivement et donc il sera assez tranquille pour ces relances
Guardiola 2.0
Guardiola 2.0

Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 37
Pays : France
Date d'inscription : 14/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Mighty Mer 6 Mai - 13:25

eagle a écrit:
Mighty a écrit:Tout les journalistes sont unanimes: Thomas Müller sera le mec déterminant côté Bayern sur cette demie. J'espère qu'il sera au RDV et qu'il enquiquinera par son pressing Busquets.


[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Je suis surement le seul a être à contre courant à propos de Müller, j’espère me tromper, mais pour moi Müller a besoin d'un Bayern dominateur pour briller justement grace a son pressing, sur ce match contre le Barca nous aurions plus besoin d'un 9 ou d'un joueur rapide pour les contres (un peu comme ce qu'on a pu voir hier avec d'un coté Tevez qui leur fait mal avec sa vitesse & Morrata qui récupéré tout les ballons contrôle/passe pour lancer l'attaque, comme ce que ferait Lew pour nous).

Et tu proposes qui à sa place? déjà qu'on a pas énormément de joueurs disponibles, je ne vois pas qui. Même quand tout les joueurs sont disponibles, Müller joue toujours, quelques soit le coach, quelques soit la situation. C'est même pas un débat en fait.

Sinon pour en revenir à Tevez, il n'a pas joué seul, il a toujours évolué avec un attaquant, soit Llorente, soit Morata et il décrochait beaucoup. Il en va de même pour Müller qui est beaucoup plus intéressant lorsqu'il est aligné en attaquant de soutien. Tout ce que tu dis là, Müller est capable de le faire et il l'a déjà fait;  qu'on ait le ballon ou pas (je dirais même plus que Tevez). Le seul hic c'est quand il est aligné en faux 9. Mais il nous a déjà sorti des matchs de patron dans cette position. Bref, je ne comprends pas vraiment ta position.

Pour ce qui est des contres, tout dépendra de la capacité des milieux à vite relancer à la récupération de la balle. Si dès la première touche de balle, on recherche nos attaquants, on en profitera à fond. Mais si à la récupération de la balle on temporise ou on cherche à dribbler les barcelonais, ce sera beaucoup plus difficile.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 37
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Wunderbern Mer 6 Mai - 13:33

Assez d'accord avec Mighty. D'une part, parce que bon tout le monde connaît les qualités de Müller et même si tous les médias tendent toujours à parler de son côté "joueur un peu trop normal", ses performances prouvent (et surtout ont prouvé) qu'il n'en est rien. Chacun ses opinions, mais pour moi, il est un top class player mondial: ouais, pas impressionnant comme ça, mais toujours dans les bons coups pour perturber les défenses et toujours dangereux.

Ensuite, ben comme disait Mighty, qui à sa place? Déjà que l'infirmerie est pleine, on ne va pas non plus de tirer une balle dans le pied en mettant sur le banc un de nos meilleurs joueurs.

De toute façon, à moins d'une énorme surprise ou d'un mauvais coup du sort (genre blessure de dernière minute), il jouera...
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  eagle Mer 6 Mai - 13:41

D'abord débattons sans dogme du genre Müller joue tous les matchs donc il doit jouer contre le Barca, l'analyse que je fais est a mettre en perspective de ce match contre Le Barca, ça ne veux pas dire que je considère qu'elle est valable toute une saison.

Pour en revenir à Müller Oui je sais bien qu'il est capable de faire le travail dans la récupération j'ai jamais dis le contraire, c'est pour ça que j'ai fait la comparaison Tevez/Morrata & Lew/Müller, en terme de récupération Lew & Müller sont quasi pareille, Müller fait plus de pressing mais à moins de technique/precision que Lew, en terme de vitesse Lew est devant mais pas de beaucoup au final on manque de vitesse pour les contres par rapport au duo un Tevez/Morrata.
Quand à la solution, je ne l'ai pas forcément Laughing
eagle
eagle

Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 39
Pays : France
Date d'inscription : 30/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 6 Mai - 14:15

Les compos probables selon Mundo Deportivo

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Panama-Bende Mer 6 Mai - 14:21

Pas mal de source indique un 3-5-2 en fait. Je pense que ça serait pas etonnant de voir ça.

Panama-Bende

Masculin
Nombre de messages : 1408
Age : 27
Pays : France
Date d'inscription : 27/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Invité Mer 6 Mai - 14:29

Oui, Sport, le torchon catalan prédit lui aussi un 3-5-2 mais en y incluant Dante  What a Face

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Mer 6 Mai - 14:31

¨Muller est plus rapide que Morotta, déjà comparé Moratta qui n'a rien prouver au nivaux mondial a Thomas Muller faut être fort quand même , et Tevez c'est pareil c'est sa première grande saison en C1, alors que Muller des buts il l'en a marquer
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  defleppard210 Mer 6 Mai - 14:32

Schweini et Xabi au milieu ce serait quand même trop lent, quand on sait que Xabi ne doit pas subir de pressing adverse pour s'exprimer, j'opterais pour Lahm-Thiago à ses côtés. Et si on doit se coltiner Dante, ben coltinons-nous Dante, en priant qu'il soit bien concentré.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Frank Mer 6 Mai - 14:37

Dante Jouera en libero ,il prendra les miettes le gros du travail sera pour Benatia et Boateng je trouve cela un peut démoder on est pas loin de Beckenbauer et ses deux chien garde devant lui
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Rot Weiss Mer 6 Mai - 14:37

J'étais confiant lors du tirage mais depuis quelques jours beaucoup moins. A vrai dire l'équipe ne nous a pas rassuré ces dernières semaines et c'est assez compliqué de donner un jugement sur notre niveau de jeux. Est-ce qu'on aura un niveau moyen ou le même que contre Porto (match retour) ?

En étant réaliste j'espère une petite victoire, genre 1-2 (faut pas croire qu'on va en replanter 3 là-bas) ou un match nul. Si on marque au moins 2 pions se sera déjà une très bonne chose en attendant le retour à la maison ou il y aura une ambiance de malade et ou c'est très compliqué pour les adversaires de venir nous chercher.

J'ai vu hier soir Eurosport qui mettait Dante titulaire, je croise les doigts pour que se soit une erreur sinon on est foutu cyclops

Sur tous les réseaux sociaux les gens donnent le barça gagnant avec une branlé pour le Bayern, une qualif' quasi assuré dès le match aller ect... Ils croient tous que barcelone affronte Dijon c'est hard.
On va montrer au monde entier qu'il n'existe qu'un seul FCB et qu'il vient de Munich: FC Bayern International !! Twisted Evil
Rot Weiss
Rot Weiss

Masculin
Nombre de messages : 3596
Age : 29
Localisation : Marseille
Pays : France
Date d'inscription : 06/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Flowman Mer 6 Mai - 14:43

Schweini doit absolument jouer, si Pep ne le fait pas je considérerais cela comme une faute professionnelle. Il FAUT presser le Barca, et à défaut d'avoir Martinez, Schweini peut s'en occuper. Si pas lui, je ne vois pas d'autre joueur à part Müller gérer un pressing intense pendant un long moment et lui on en aura besoin pour les offensives.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Wunderbern Mer 6 Mai - 15:14

Rot Weiss a écrit:J'étais confiant lors du tirage mais depuis quelques jours beaucoup moins. A vrai dire l'équipe ne nous a pas rassuré ces dernières semaines et c'est assez compliqué de donner un jugement sur notre niveau de jeux. Est-ce qu'on aura un niveau moyen ou le même que contre Porto (match retour) ?

En étant réaliste j'espère une petite victoire, genre 1-2 (faut pas croire qu'on va en replanter 3 là-bas) ou un match nul. Si on marque au moins 2 pions se sera déjà une très bonne chose en attendant le retour à la maison ou il y aura une ambiance de malade et ou c'est très compliqué pour les adversaires de venir nous chercher.

J'ai vu hier soir Eurosport qui mettait Dante titulaire, je croise les doigts pour que se soit une erreur sinon on est foutu cyclops

Sur tous les réseaux sociaux les gens donnent le barça gagnant avec une branlé pour le Bayern, une qualif' quasi assuré dès le match aller ect... Ils croient tous que barcelone affronte Dijon c'est hard.
On va montrer au monde entier qu'il n'existe qu'un seul FCB et qu'il vient de Munich: FC Bayern International !!  Twisted Evil
D'un autre côté, je doute que tout le monde pariait sur une victoire de la Juve hier contre le Real. Comme quoi, tout est possible.

Après, c'est vrai qu'après le remue-ménage en coulisses, les deux dernières défaites d'affilée (même si, je pense, celle contre Leverkusen ne fut pas très significative), les blessures et la forme rayonnante du Barça, le moral ne doit pas être au beau fixe dans notre équipe. Je suis assez pessimiste aussi.

Perso, la formation ou les joueurs m'importent peu: à vrai dire, on sait quand même à peu près qui va être aligné ce soir. Je ne suis pas sûr que cela aura une grosse incidence parce que finalement, qu'importe l'équipe sur le terrain, il y aura des bons joueurs. La question, cela va être le mental: si on est capable de tenir tout le match qu'importe son déroulement ou si on s'effondre à la première estocade. Bref, si on joue style Porto 2 ou Porto 1. Dans le premier cas, on a les moyens de prendre un avantage ou au pire des cas, se permettre un retour très ouvert chez nous. Dans le second cas, on en va pas se mentir... ça va être un massacre.

Disons que j'attends plus des joueurs ce soir que de Guardiola sur le banc. Il faudra s'arracher et que les patrons s'affirment sur le terrain.
Wunderbern
Wunderbern
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3621
Age : 46
Pays : Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Barça - Bayern - Page 12 Empty Re: Barça - Bayern

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 23 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser