FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 30 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 30 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 30 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 30 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 30 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 17:46

On a l'impression que des que tu fais pas parti des plans de Guardiola tu es un mauvais joueur, Gustavo a des qualité que Busquets n'a pas vitesse et frappe, si tu me dis que Busquets cour vite et a une grande frappe c'est qu'on me mens , Busquets a des qualités que Gustavo n'a pas placement et décalage dans les relaces
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roro89 Sam 30 Mai - 17:46

Le Bayern aurait abandonné la piste Raheem STERLING !

Selon Bild, il s’agit du Bayern Munich. Malgré des discussions entre les deux parties, les dirigeants bavarois ne semblent pas emballés plus que ça à l’idée d’accueillir le milieu offensif de poche.

Selon cette même source, les Munichois privilégieraient les pistes menant à Antoine Griezmann et à Angel Di Maria.

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]


Dernière édition par roro89 le Sam 30 Mai - 17:49, édité 1 fois
roro89
roro89
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 4896
Age : 27
Pays : france
Date d'inscription : 22/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 17:47

roter baron a écrit:De tte façon, le refrain est bien connu. Les joueurs qui partent du Bayern sont tjrs des chèvres. C'est à se demander comment on a pu les recruter Rolling Eyes  Surtout que les recrues sont tjrs géniales!

Non mais c'est un gag ? Je suis le premier à défendre les joueurs du club, même les moins performants, y compris ceux qui partent. Vous avez la mémoire sélective les cocos. Après, désolé mais je trouve que Busquets est un joueur incroyable. Je déteste sa personnalité, j'aime pas ses vieux coups mais au niveau du jeu, il est dans une autre catégorie que Gustavo.

Si vous pensez le contraire, ben tant mieux. Pas la peine de partir dans des raccourcis ou des poncifs de pro-guardiola.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 17:52

Busquets moi il me fait pas bander , donc voila chacun sont football et sont avis , c'est un Alonso plus grand en taille, il prend aucun risque, en faite Kroos pourrait tenir ce rôle kroos si il l'avait plus de vice en plus il l'a l'avantage d'avoir une grosse frappe et de faire de grande transversale ce que ne sait pas faire Busquets , sa fait plein de choses qui ne sait pas faire Busquets c'est un Deschamps des temps moderne en plus technique voila c'est sa Busquets
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 18:12

Angelus a écrit:
roter baron a écrit:De tte façon, le refrain est bien connu. Les joueurs qui partent du Bayern sont tjrs des chèvres. C'est à se demander comment on a pu les recruter Rolling Eyes  Surtout que les recrues sont tjrs géniales!

Non mais c'est un gag ? Je suis le premier à défendre les joueurs du club, même les moins performants, y compris ceux qui partent. Vous avez la mémoire sélective les cocos. Après, désolé mais je trouve que Busquets est un joueur incroyable. Je déteste sa personnalité, j'aime pas ses vieux coups mais au niveau du jeu, il est dans une autre catégorie que Gustavo.

Je te rejoins à 100%. Busquets, ce mec, je l'ai en horreur, un truqueur né. Mais ses qualités de footballeur, elles sont juste incontestables.
Et Gustavo, autant je l'aime bien, autant le seul truc où il le dépasse clairement c'est en nombre de cartons rouges.
C'est un bon joueur Gustavo, mais le mettre au même niveau que Busquets c'est mettre Xhaka au niveau de Yaya Touré.
Gustavo, c'est un peu Rode, le mec combatif, qui a beaucoup de mérite, arrivé un peu sur la pointe des pieds et qui finalement a fait du bon boulot, mais qui n'est pas dans le top mondial.


ça serait marrant de lire les réactions si Guardiola blacklistait Thiago tiens, ça créerait un sacré paradoxe... Mal de crâne en perspective clown
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 18:19

Allofs a déclaré à propos de De Bruyne que parfois il faut dépenser des sommes impensables pour obtenir un joueur, et que si quelqu'un est intéressé par un recrutement du belge d'ici un an ou un an et demi, il sait ce qui est dépensé actuellement sur le marché.

Le journaliste de TZ fait la parallèle avec le prix payé par le Real pour Bale, qui était au dessus de sa valeur, mais qui représente bien le prix du marché actuel.
Comprendre par là que De Bruyne coutera plus cher que sa valeur.
Bon, on le savait, mais c'est confirmé par Allofs.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 18:26

Il a été annoncé par l'agence Edwards que DeBruyne devrait signer une prolongation jusqu'en 2020 d'ici qq jours, et qu'il est certain que le belge sera à Wolfsburg l'année prochaine.

Bref, tu tapes dans le juste, il va couter une blinde en 2016.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Mai - 18:28

Surtout que s'il brille en C1 avec Wolfsburg, sa valeur va encore augmenter. Avec la nouvelle formule et le fait que Wolfsburg sera probalement chapeau 4, ils vont rencontrer des gros des les phases de poules.

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 30 Mai - 18:28

Et pourtant Gustavo fut un élément important (comme tous les autres joueurs) au succès de 2013, mais non ce n'est pas le top mondial.

Et je répète, je suis également d'accord pour dire qu'il ne tient cependant pas la comparaison avec Busquets qui est, à mes yeux, le meilleur joueur que j'ai pu voir à ce poste.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 18:33

hanni a écrit:Surtout que s'il brille en C1 avec Wolfsburg, sa valeur va encore augmenter. Avec la nouvelle formule et le fait que Wolfsburg sera probalement chapeau 4, ils vont rencontrer des gros des les phases de poules.

meme avec l'ancienne formultes Wolfsburg et MG auraient ete tres probablement chapeau 4. Mais sinon je suis d'accord avec toi.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 18:34

Flowman a écrit:Et pourtant Gustavo fut un élément important (comme tous les autres joueurs) au succès de 2013, mais non ce n'est pas le top mondial.

Mais je suis tout à fait d'accord.
Et Gustavo, comme Rode, je suis fan.
Si je suis fan du Bayern, c'est aussi que je suis toujours attiré par l'outsider (pas en Allemagne bien sur, mais en Europe, un club très populaire, mais pas LE plus populaire), et ça fonctionne aussi pour les joueurs. Donc Gustavo, j'adore, le mec qui te fait mentir, que t'as pas vu venir et qui te sors une grosse saison.

Juste, Gustavo il a le syndrome (très agréable) du "départ du Bayern", qui te donne +10 d'engagement, +15 de technique, +5 de vitesse et x2 de sympathie.
Et je trouve ça dommage. On devrait les apprécier à leur juste valeur quand ils ont chez nous.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 18:39

Gustavo continue a sortir de grosses performances avec Wolfsburg, son niveau n'a pas baisse en quittant le Bayern, loin de la meme. Ca reste toujours un gros gratteur de ballon, toujours aussi bon dans les duels, et dans les interceptions. Et son jeu offensif est loin d'etre mauvais, son taux de reussite aux passes est elevee et il ne se contente pas de passes vers l'arriere, de plus il a toujours sa capacite a s'infiltrer ou a lacher de grosses frappes de loin.

J'ignore a quel point Busquets est fort, mais Gustavo fait parti des meilleurs au poste selon moi. Il n'a pas a rougir face a des Busquets ou Matic par exemple.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 18:46

Moué ...

Là Gustavo est passé du Bayern à Wolfsburg. Pour moi ceux qui le trouve meilleur se font une fausse idée. C'est juste que les joueurs à ses côtés, en dehors de De Bruyne, n'auraient même pas la place sur le banc du Bayern ... donc forcément il parait meilleur ...

Un peu comme la théorie de la fille normal au milieu de thon ... qui parait magnifique forcément .... mais une fois que tu la mets autour de canon bah c'est elle qui parait "laide". bounce

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 18:51

Mario Götze a écrit:Moué ...

Là Gustavo est passé du Bayern à Wolfsburg. Pour moi ceux qui le trouve meilleur se font une fausse idée. C'est juste que les joueurs à ses côtés, en dehors de De Bruyne, n'auraient même pas la place sur le banc du Bayern ... donc forcément il parait meilleur ...

Un peu comme la théorie de la fille normal au milieu de thon ... qui parait magnifique forcément .... mais une fois que tu la mets autour de canon bah c'est elle qui parait "laide". bounce

Tres simpliste comme theorie je trouve. Mais sinon avec des nazes qui ne seraient meme pas sur le banc du Bayern, il a bien etouffe le millieu bavarois en janvier dernier.

Sinon a un moment, il faut aussi apprendre a faire abstraction de ce genre de chose quand on evalue un joueur. On ne l'evalue pas en fonction de ses coequipiers, mais par rapport a ses performances Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 18:55

Gustavo, ll joue tout de même au poste qui avait été identifié par Jupp, le staff et les dirigeants comme celui qui posait souci. On a balancé 40 millions pour Javi, parce qu'il n'amenait pas certains points souhaités par le club. Comme le dit Blondin, le départ et le syndrome "le mec qui joue pas est forcément meilleur/bridé, c'est un scandale" du mec à un brin fait oublier certaines carences.

Pis bon, faut pas oublier les circonstances. Le mec est barré sous Jupp, Guardiola se pointe et ne lui promet pas mieux. Il doit jouer pour la coupe du monde ( soit-dit en passant, on a vu ladite performance ), il veut se casser. Voilà. On aurait pas eu 43 blessés, pas certain que les gens en parleraient encore.

Après, bien sur on doit le respecter, il a ( bien ) porté le maillot, posé sa pierre à l'édifice du triplé et c'est un joueur respectable. Le cador, aussi fort que dépeint plus haut, désolé non.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 19:04

Angelus a écrit:Gustavo, ll joue tout de même au poste qui avait été identifié par Jupp, le staff et les dirigeants comme celui qui posait souci. On a balancé 40 millions pour Javi, parce qu'il n'amenait pas certains points souhaités par le club. Comme le dit Blondin, le départ et le syndrome "le mec qui joue pas est forcément meilleur/bridé, c'est un scandale" du mec à un brin fait oublier certaines carences.

Pis bon, faut pas oublier les circonstances. Le mec est barré sous Jupp, Guardiola se pointe et ne lui promet pas mieux. Il doit jouer pour la coupe du monde ( soit-dit en passant, on a vu ladite performance ), il veut se casser. Voilà. On aurait pas eu 43 blessés, pas certain que les gens en parleraient encore.

Après, bien sur on doit le respecter, il a ( bien ) porté le maillot, posé sa pierre à l'édifice du triplé et c'est un joueur respectable. Le cador, aussi fort que dépeint plus haut, désolé non.

On peut aussi tourner l'histoire dans un autre sens, le poste posait souci car il n'y avait personne a part Gustavo dans l'effectif a pouvoir evoluer en tant que recuperateur. Le staff a defini que la recrue ideal pour concurrencer Gustavo etait Martinez, on a paye 40M pour l'avoir et fallait donc le faire jouer. Le souci, Gustavo allignait les bonnes performances, et donc meritait une place de titulaire, mais un mec a 40M ca ne cire pas le banc et a donc eu les matchs de LdC pour lui (les poules bien entendu). Puis vient la blessure de Gustavo, Martinez gagne sa place en allignant les bonnes performances et Gustavo rongeait son frein sur le banc (tout en etant bon a chaque rentree). Le probleme l'annee suivante, c'est que malgre une Coupe des Confederation d'excellente facture, il n'est pas considere par Guardiola qui prefere Lahm au millieu (ce choix il fait parler en fait Rolling Eyes ). A ce moment la quoi de plus normal que de partir? Ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant.
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 30 Mai - 19:08

Ah mais dans ce Bayern je n'en fais absolument pas un titulaire indiscutable hein, à mon sens c'est Martinez qui doit épauler Schweini au milieu. Mais en l'absence du basque, Gustavo se serait montré laaaargement plus utile qu'Alonso. Jupp a parfaitement géré le turn-over entre les 2, qu'on ne vienne pas me dire que Gustavo est parti pour manque de temps de jeu (à cause de Jupp donc).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 19:09

Si Gustavo était si énorme et qu'on avait besoin d'un autre joueur du genre au milieu, on aurait pris un remplaçant à 10M€ en Bundesliga comme le Bayern sait si bien faire et Gustavo serait resté titulaire tranquille.


Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 19:12

En tt cas il y a un point où on est surement tous d'accord: avoir Martinez et Gustavo ça avait bcp de gueule. Bcp plus qu'actuellement.
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 19:15

Flowman a écrit:Ah mais dans ce Bayern je n'en fais absolument pas un titulaire indiscutable hein, à mon sens c'est Martinez qui doit épauler Schweini au milieu. Mais en l'absence du basque, Gustavo se serait montré laaaargement plus utile qu'Alonso. Jupp a parfaitement géré le turn-over entre les 2, qu'on ne vienne pas me dire que Gustavo est parti pour manque de temps de jeu (à cause de Jupp donc).

Et pourtant si c'est bien pour cela qu'il est parti. Apres sa blessure, il n'a plus joue de maniere reguliere (meme sous Jupp) sachant que Martinez avait merite une place de titulaire. Ensuite n'etant pas considere par Pep, le meilleur choix etait de partir car il y avait la Coupe du Monde en jeu.

Mario Götze a écrit:Si Gustavo était si énorme et qu'on avait besoin d'un autre joueur du genre au milieu, on aurait pris un remplaçant à 10M€ en Bundesliga comme le Bayern sait si bien faire et Gustavo serait resté titulaire tranquille.

Pour se faire battre ensuite en final car on prend une doublure de moindre qualite? Non car pour rappel, Gustavo avait ete tres bon en 2012, enorme face au Real meme, mais sa suspension en finale a quand meme eu un impact. Alors oui on peut rappeler qu'en 2012 on domine, on concede quasiment rien a Chelsea, mais voila, il y avait eu des apprehension a cause de sa suspension vu que c'etait un poste cle non double. C'etait exactement le meme raisonnement qui a pu pousser le board a insiste pour Gotze, vu que la machine tournait bien avec Kroos, mais c'etait notre seul 10 a l'epoque (Muller evoluant dans un registre different).
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 19:17

Tu as raison, il y avait deux places pour un poste voir deux, la concurrence était saine en plus tout le monde était satisfait , Guardiola est arrivé et a casser tout ça , pour Lahm au milieu, Lahm est moins fort que Gustavo au milieu contre les grosses équipes on rajoute Martinez blessé, on devient moins fort qu'avant en faite, en plus de sa Martinez jouera plus jamais au milieu ne rêvait pas , Martinez sera en défense centrale , on vas se taper encore Alonso qui aura un an de plus Schweinsteiger jouera moins je pense
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 19:21

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:Gustavo, ll joue tout de même au poste qui avait été identifié par Jupp, le staff et les dirigeants comme celui qui posait souci. On a balancé 40 millions pour Javi, parce qu'il n'amenait pas certains points souhaités par le club. Comme le dit Blondin, le départ et le syndrome "le mec qui joue pas est forcément meilleur/bridé, c'est un scandale" du mec à un brin fait oublier certaines carences.

Pis bon, faut pas oublier les circonstances. Le mec est barré sous Jupp, Guardiola se pointe et ne lui promet pas mieux. Il doit jouer pour la coupe du monde ( soit-dit en passant, on a vu ladite performance ), il veut se casser. Voilà. On aurait pas eu 43 blessés, pas certain que les gens en parleraient encore.

Après, bien sur on doit le respecter, il a ( bien ) porté le maillot, posé sa pierre à l'édifice du triplé et c'est un joueur respectable. Le cador, aussi fort que dépeint plus haut, désolé non.

On peut aussi tourner l'histoire dans un autre sens, le poste posait souci car il n'y avait personne a part Gustavo dans l'effectif a pouvoir evoluer en tant que recuperateur. Le staff a defini que la recrue ideal pour concurrencer Gustavo etait Martinez, on a paye 40M pour l'avoir et fallait donc le faire jouer. Le souci, Gustavo allignait les bonnes performances, et donc meritait une place de titulaire, mais un mec a 40M ca ne cire pas le banc et a donc eu les matchs de LdC pour lui (les poules bien entendu). Puis vient la blessure de Gustavo, Martinez gagne sa place en allignant les bonnes performances et Gustavo rongeait son frein sur le banc (tout en etant bon a chaque rentree). Le probleme l'annee suivante, c'est que malgre une Coupe des Confederation d'excellente facture, il n'est pas considere par Guardiola qui prefere Lahm au millieu (ce choix il fait parler en fait Rolling Eyes ). A ce moment la quoi de plus normal que de partir? Ca n'en fait pas un mauvais joueur pour autant.

Ouais sauf que les déclarations des intervenants à l'époque, laissait pas trop de doute sur la hiérarchie à cette place. Dire que Martinez pour concurrencer Gustavo, désolé c'est de la mauvais foi.

Quand à Lahm, et Gustavo. Déjà je suis même pas certain que Lahm a commencé au milieu avant son départ ( je peux me tromper ) et c'est pas vraiment le même poste.

Enfin, je ne dis pas que Gustavo est un mauvais joueur, c'est juste pas - à mon avis - un joueur qui est autant incroyable/essentiel que cela.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 19:22

Frank a écrit:Tu as raison, il y avait deux places pour un poste voir deux, la concurrence était saine en plus tout le monde était satisfait , Guardiola est arrivé et a casser tout ça , pour Lahm au milieu,   Lahm est moins fort que Gustavo au milieu contre les grosses équipes on rajoute  Martinez blessé, on devient moins fort qu'avant en faite, en plus de sa  Martinez jouera plus jamais au milieu ne rêvait pas , Martinez sera en défense centrale , on vas se taper encore Alonso qui aura un an de plus Schweinsteiger jouera moins je pense

La saison va être longue pour vous, si vous passez votre temps à vous plaindre que c'était mieux avant, que Guardiola a tout cassé.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 19:25

A bon Gustavo pas essentiel, c'est pour ça que Scolarie la toujours mis dans sont 11, et que Dunga le met toujours dans sont 11, donc pour toi Lahm c'est plus que Gustavo au milieu ?
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 19:32

Frank a écrit:A bon Gustavo pas essentiel, c'est pour ça que Scolarie la toujours mis dans sont 11, et que Dunga le met toujours dans sont 11,  donc pour toi Lahm c'est plus que Gustavo au milieu ?

Ce n'est pas les mêmes fonctions qui sont demandées au joueur, mais Lahm en milieu, il est tout autant titulaire que Gustavo dans cette équipe du Brésil. D'ailleurs, je pense qu'il irai bien avec Gustavo.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 30 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser