FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

FCBayern-fr - Forum
Bonjour,

Le forum a changé d'adresse, merci de poster dorénavant sur : http://fcbayern-fr.com/forum2-ipb/

Cependant, ce forum reste actif en lecture.
FCBayern-fr - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Liga espagnole
Transferts - Page 29 EmptyVen 19 Fév - 9:26 par hanni

» ***** moderateurs *****
Transferts - Page 29 EmptyJeu 18 Fév - 10:20 par hanni

» **** TRES IMPORTANT confidentialité de certains topics ****
Transferts - Page 29 EmptyMer 17 Fév - 15:09 par Poldi'10

» Les anciens du Bayern.
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 18:20 par Mario Götze

» Nouveau Forum
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:52 par Minga

» Serie A - Calcio
Transferts - Page 29 EmptyLun 15 Fév - 8:50 par Minga

» Première League
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:40 par hanni

» [2016-02-14] FC Augsburg vs Bayern Munich
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 19:24 par Mario Götze

» Blessures.
Transferts - Page 29 EmptyDim 14 Fév - 16:26 par 1976

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Transferts

+44
reymi
Arthur85
p1to54
Jibeeee
Pharmakon
asmadcityac
bayeriad
derMatrix89
lahm59
JB_C2S
HJ-BUTT.22
Robbery forever
Freddelille
mart_stass
CAGNA
toufik
Deisler
Philipp Lahm
belgarion
Mario Götze
Raboboy
Poldi'10
Myhm
Ice Man
difficile
ledogue
Mike_Meister
Panama-Bende
Angelus
roro89
Paterno
Blondin
Frank
1976
Ebdlokn
roter baron
geo93700
Wunderbern
Jay
Bavarois69
hanni
Mighty
defleppard210
Flowman
48 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 13:44

Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:
Non mais dans le genre connerie de premier ordre tu te poses là ...
Kroos était titulaire ... Monsieur se l'est raconté et il est parti au réal ...Point !
On voulait clairement le garder. C'est une volonté d'un petit branleur qui j'espère aura une carrière à la Ozil ! D'ailleurs je le sens parti pour...
Quant à Gustavo ... ben honnêtement il ne manque pas ... on fait bien sans lui et je suis content qu'il soit à Wolfsburg

Les deux phrases se joignent clairement Rolling Eyes

Et?
Première partie : souhait perso, espérance
Deuxième partie : avis basé sur la saison écoulée (un ressenti "je sens" basé sur un fait concret)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de la 2è si c'est pour répéter la 1ère (donner le même sens du simple souhait)
Bref tu chipotes sur un détails franchement....

Bah non je chipote pas.

1) Je dis qu'il espère que Kroos se plante
2) Tu dis qu'il espère pas mais qu'il dit "juste" qu'il est bien parti pour ...
3) Je mentionne en gros le mot "espère"

Je vois pas l'intérêt du débat de toute façon. Passons ...

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Blondin Sam 30 Mai - 13:49

Paul Scholes a essayé de convaincre Van Gaal de ne pas se séparer de Di Maria.
Il dit que la qualité du joueur est bien là, et qu'il ne pense pas qu'ils peuvent se permettre de le perdre. Que Manchester United a besoin de ce type de joueur pour être compétitif au plus haut niveau de la Ligue des Champions. Qu'effectivement le joueur a eu des difficultés d'adaptations, et qu'on attendait plus de lui, mais qu'il attend de voir ce qu'apportera la nouvelle saison.

ça sent quand même un peu le départ.
Blondin
Blondin
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 3237
Age : 41
Pays : France
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Mai - 13:51

Van Gaal n'est pas tres fan des sud américain si mes souvenirs sont bons. C'est pour ça aussi qu'un depart est probable. Et puis impossible de le faire changer d'avis quand il a une idée en tete le Van Gaal ^^

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Jay Sam 30 Mai - 13:51

Et au final on va se taper Dani Alves comme ARD What a Face.
Jay
Jay

Masculin
Nombre de messages : 3142
Age : 37
Pays : Suisse
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Invité Sam 30 Mai - 14:07

Van Gaal a dit en gros que c'est aux joueurs de s'adapter à son système et Di Maria ne semble plus rentrer dans ses plans.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 30 Mai - 15:42

"Gustavo ne manque pas" LOLILOL, on s'est juste fait complètement fister par le Real et le Barca avec un milieu de terrain complètent perméable en l'absence de Martinez.

Sans déconner...
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 15:50

Gustavo le type qui a bouffé le milieu du Real en 2012 , nous manques oui !
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  defleppard210 Sam 30 Mai - 16:11

Gustavo contre l'Inter, contre le Real, contre la Juve, etc, il était incontournable même après la venue de Martinez.
defleppard210
defleppard210

Masculin
Nombre de messages : 1721
Age : 38
Localisation : Paris
Pays : France
Date d'inscription : 01/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  HJ-BUTT.22 Sam 30 Mai - 16:17

mise a part ses débuts en ARG , gustavo a tres rarement (voir jamais ?) déçu ...
HJ-BUTT.22
HJ-BUTT.22

Masculin
Nombre de messages : 1163
Age : 33
Pays : ORLEANS
Date d'inscription : 19/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 16:19

Oui mais Gustavo ne colle pas avec le style de jeu de Pep. Il n'est sans doute pas assez intelligent pr un milieu de terrain Rolling Eyes
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 16:27

Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Raboboy Sam 30 Mai - 16:42

Mario Götze a écrit:
Raboboy a écrit:
Mario Götze a écrit:
Freddelille a écrit:
Non mais dans le genre connerie de premier ordre tu te poses là ...
Kroos était titulaire ... Monsieur se l'est raconté et il est parti au réal ...Point !
On voulait clairement le garder. C'est une volonté d'un petit branleur qui j'espère aura une carrière à la Ozil ! D'ailleurs je le sens parti pour...
Quant à Gustavo ... ben honnêtement il ne manque pas ... on fait bien sans lui et je suis content qu'il soit à Wolfsburg

Les deux phrases se joignent clairement Rolling Eyes

Et?
Première partie : souhait perso, espérance
Deuxième partie : avis basé sur la saison écoulée (un ressenti "je sens" basé sur un fait concret)

Sinon je ne vois pas l'intérêt de la 2è si c'est pour répéter la 1ère (donner le même sens du simple souhait)
Bref tu chipotes sur un détails franchement....

Bah non je chipote pas.

1) Je dis qu'il espère que Kroos se plante
2) Tu dis qu'il espère pas mais qu'il dit "juste" qu'il est bien parti pour ...
3) Je mentionne en gros le mot "espère"

Je vois pas l'intérêt du débat de toute façon. Passons ...

Bien sûr que si tu chipotes et à ce niveau c'est pathétique.
Car il dit bien les deux, et effectivement dans un premier temps je ne m'attache qu'à la 2è idée, la seule qui nécessite une réaction.
Dans mon tout premier post je reprends effectivement seulement sa 2è phrase, mais pourquoi?
Parce que la première ne mérite pas de commentaire ou de réponse. Le membre est libre souhaiter ce qu'il veut je n'ai rien à dire là dessus.
Par contre la seconde phrase évoquant des faits, semble-t-il, est plus discutable d'où mon intervention. C'est ce que je me tue à t'expliquer ensuite mais tu fais mine de ne pas comprendre (ou alors tu ne comprends vraiment pas) et me reprends sur ma réponse en la collant à la première phrase alors qu'elle vaut pour la seconde. J'appelle ça chipoter et nous faire perdre notre temps à tous les deux d'autant qu'au final je n'ai jamais dit: " Tu dis qu'il espère pas mais qu'il dit "juste" qu'il est bien parti pour ..." mais bon, on reprend les propos des autres comme ça nous arrange, quitte à les déformer.
Si on reprend honnêtement ma réponse à ta première intervention on peut lire: "Ah non, quand il dit "je le sens parti pour" c'est un constat sur ses débuts et plus une espérance. L'espérance, le souhait c'est la phrase précédente." Ce sont là mes vrais mots, tout y est, la citation précise de la phrase concernée et le souhait évoqué.
Raboboy
Raboboy

Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 38
Pays : France
Date d'inscription : 08/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  hanni Sam 30 Mai - 16:54

En meme temps c'etait son choix de partir. En 2013 il n'a quasiment jamais joué sous Jupp et il voulait etre titulaire et avoir du temps de jeu avant la CM. C'est de la faute a la gestion de Jupp sur ce dossier. Mais comment lui en vouloir en sachant que sa gestion nous a permit de gagner la C1 ?

hanni
Moderateurs
Moderateurs

Masculin
Nombre de messages : 15729
Age : 32
Pays : France
Date d'inscription : 30/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 16:58

Frank a écrit:Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave

Comparer Busquets et Gustavo, c'est comparer une Lamborghini et un scooter.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mario Götze Sam 30 Mai - 17:05

Gustavo est largement supérieur à Busquets voyons ..

Mario Götze

Masculin
Nombre de messages : 4025
Age : 34
Pays : France
Date d'inscription : 14/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 30 Mai - 17:25

Angelus a écrit:
Frank a écrit:Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave

Comparer Busquets et Gustavo, c'est comparer une Lamborghini et un scooter.

Busquets est le meilleur à son poste c'est clair, mais la comparaison avec Gustavo est loin d'être insensée tellement ils sont similaires (pas en terme de niveau, bien que je trouve celui de Gustavo néanmoins très élevé).
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 17:30

Angelus a écrit:
Frank a écrit:Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave

Comparer Busquets et Gustavo, c'est comparer une Lamborghini et un scooter.

C'est parce que Busquets est un disciple de Pep? Rolling Eyes
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Mighty Sam 30 Mai - 17:31

Mouais, autant Gustavo n'entrait pas dans les plans de Guardiola, autant ce n'est pas un rigolo ou un joueur inutile non plus. La manière dont Guardiola ou le Barça conçoit le foot n'est pas la seule qui existe de (ni la meilleure d'ailleurs; il y en pas). Il y a d'autres conceptions du foot et dans celle intégrant un pur milieu défensif, Gustavo a sa place.
Mighty
Mighty

Masculin
Nombre de messages : 1855
Age : 38
Pays : Bénin/Belgique
Date d'inscription : 08/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 17:34

Le Bayern achete des scooters alors, on dénigre facilement nos joueurs ici, Busquets a par sont placement je crie pas wouah ! il marque jamais de but rien de bouleversant , tactiquement il l'est très fort , mais Gustavo est très fort aussi et plus offensif que Busquets , alors Lahm et Alonso sont des vélos comparé a Busquets
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 17:35

Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:
Frank a écrit:Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave

Comparer Busquets et Gustavo, c'est comparer une Lamborghini et un scooter.

C'est parce que Busquets est un disciple de Pep? Rolling Eyes

Non, c'est parce que Busquets est à des années de lumières de Gustavo, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Mais je faisais que passer, continuez à vous plaindre de tout et à chialer sur ce si beau passé révolu.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Ebdlokn Sam 30 Mai - 17:38

Angelus a écrit:
Ebdlokn a écrit:
Angelus a écrit:
Frank a écrit:Un type qui fait bien sont boulot dans les interceptions et qui dirige bien le jeux agace Guadiola, Busquets fait un peut la même chose et ils ont le même gabarit Busquets est même plus grand que Gustavo , Gustavo est très sous côté je sais pas pourquoi il la marqué de magnifique but aussi de loin avec sont pied gauche , frappé de loin Pep n'aime pas ça j'avais oublier , on se retrouve avec des papy qui n'avance plus Alonso Schweinsteiger et Lahm perdu qui est pas dans sont rôle et on voit c'est limite quand le nivaux monte a ce poste , Vive Gustave

Comparer Busquets et Gustavo, c'est comparer une Lamborghini et un scooter.

C'est parce que Busquets est un disciple de Pep? Rolling Eyes

Non, c'est parce que Busquets est à des années de lumières de Gustavo, que ce soit dans son jeu défensif ou offensif. Mais je faisais que passer, continuez à vous plaindre de tout et à chialer sur ce si beau passé révolu.

Il y a donc une telle difference de niveau? Mais concretement cette distance elle se resume comment? C'est pas plus Busquets = nouveau Guardiola alors que Gustavo c'est un dechet inapte au systeme Guardiola?
Ebdlokn
Ebdlokn

Masculin
Nombre de messages : 3904
Age : 35
Pays : Madagascar
Date d'inscription : 06/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Angelus Sam 30 Mai - 17:41

Cela ne sert à rien de discuter sur le sujet, si tu penses que les deux joueurs sont dans la meme catégorie, d'autant plus en plaçant du Guardiola par-ci, Guardiola-par là qui est juste là pour la pique.
Angelus
Angelus

Masculin
Nombre de messages : 3503
Pays : Suisse
Date d'inscription : 14/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Frank Sam 30 Mai - 17:43

Le match de Gustavo contre le Real était vraiment très fort , je trouve certain injuste sur ce forum, a mettre les joueurs certain du Barça comme des dieux , Busquets plus offensif que Gustavo faut arrêté deux minutes, Gustavo cette année a fait une sacré saison , techniquement c'est très fort il la sa place dans le 11 de la NM sans problème ,quand Guilavogui a côté tu te demande comment le Français a pu passé pro, si vous pensez que Lahm et Alonso c'est plus fort que Gustavo au poste de terrain c'est vraiment que Pep a fait un lavage de cerveau a certain, Wolsfburg échangerai jamais Lahm ou Alonso pour Gustavo au milieu mais jamais déjà ils sont plus vieux et beaucoup moins fort .
Frank
Frank

Masculin
Nombre de messages : 3667
Age : 45
Pays : france
Date d'inscription : 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  roter baron Sam 30 Mai - 17:44

De tte façon, le refrain est bien connu. Les joueurs qui partent du Bayern sont tjrs des chèvres. C'est à se demander comment on a pu les recruter Rolling Eyes Surtout que les recrues sont tjrs géniales!
roter baron
roter baron

Masculin
Nombre de messages : 15007
Age : 38
Pays : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Flowman Sam 30 Mai - 17:45

Donc juste parce que c'est du passé, une critique c'est "juste pour la pique" ? On est pas en droit de demander une certaine cohérence dans les projets ?

Bel exemple.
Flowman
Flowman

Masculin
Nombre de messages : 2489
Age : 30
Pays : belgique
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Transferts - Page 29 Empty Re: Transferts

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser